Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
roxane l'insouciante. celle qui se fout du monde entier, convaincue qu'on ne pourra jamais rien contre elle. et quand l'alcool coule dans ses veines, le sentiment est décuplée. elle voit pas le mal, elle avait prévenu, il avait voulu jouer. il ne pouvait s'en prendre qu'à lui si ses dents avaient finit par se planter son épiderme. pfff, c'est toi qui dit ça ? penche la tête sur le côté alors qu'elle s'amuse de la situation. dans ses souvenirs, dawie il aimait beaucoup quand elle mettait les dents. rire qui vient filtrer de ses lèvres alors qu'il continue à prendre soin d'elle, essuie le sang séché et désinfecte les plaies infligées par trop d'inconscience. ouuuuh, j'savais que toi t'aimais ça rit de plus belle, son doigt qui tapote sur ton nez, les promesses d'une nuit visant à se terminer de manière plus torride que ce qu'elle avait commencé. maaaais dada, j'veux pas y aller moi elle était même pas désolée alors la bonne foi, elle serait pas présente dans tous les cas. bébé roxane qui boude un peu, croise ses bras contre elle en guise de protestation. seulement si tu me portes ? sinon j'reste là sourire enjôleur juste pour finir dans les bras d'son dada. roxane bourrée qui semble aussi aimable que les humains normaux. l'genre de moment qu'on pourrait avoir envie d'immortaliser. et elle tend les bras, s'accroche à toi, attends que tu fasses ton job et l'emmène de l'autre côté, les fausses excuses qu'elle va devoir déblatérer. hé psssst, c'est toi que j'ai mordu ? qu'elle demande à celui qui la regarde le plus mal. mh, forcément lui. je suis désolée, j'boirais plus jamais comme ça j'voulais pas t'faire mal tellement bourrée que les formes de politesses disparaissent un peu mais l'intention y est.
@made by ice and fire. (Invité)