Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility━ you should be sad (rowie/aidan) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

━ you should be sad (rowie/aidan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
roxane l'insouciante. celle qui se fout du monde entier, convaincue qu'on ne pourra jamais rien contre elle. et quand l'alcool coule dans ses veines, le sentiment est décuplée. elle voit pas le mal, elle avait prévenu, il avait voulu jouer. il ne pouvait s'en prendre qu'à lui si ses dents avaient finit par se planter son épiderme. pfff, c'est toi qui dit ça ? penche la tête sur le côté alors qu'elle s'amuse de la situation. dans ses souvenirs, dawie il aimait beaucoup quand elle mettait les dents. rire qui vient filtrer de ses lèvres alors qu'il continue à prendre soin d'elle, essuie le sang séché et désinfecte les plaies infligées par trop d'inconscience. ouuuuh, j'savais que toi t'aimais ça rit de plus belle, son doigt qui tapote sur ton nez, les promesses d'une nuit visant à se terminer de manière plus torride que ce qu'elle avait commencé. maaaais dada, j'veux pas y aller moi elle était même pas désolée alors la bonne foi, elle serait pas présente dans tous les cas. bébé roxane qui boude un peu, croise ses bras contre elle en guise de protestation. seulement si tu me portes ? sinon j'reste là sourire enjôleur juste pour finir dans les bras d'son dada. roxane bourrée qui semble aussi aimable que les humains normaux. l'genre de moment qu'on pourrait avoir envie d'immortaliser. et elle tend les bras, s'accroche à toi, attends que tu fasses ton job et l'emmène de l'autre côté, les fausses excuses qu'elle va devoir déblatérer. hé psssst, c'est toi que j'ai mordu ? qu'elle demande à celui qui la regarde le plus mal. mh, forcément lui. je suis désolée, j'boirais plus jamais comme ça j'voulais pas t'faire mal tellement bourrée que les formes de politesses disparaissent un peu mais l'intention y est.
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
@"Roxane Nesbitt" @Aidan Nesbitt

finalement tu l'aimes bien cette roxane abusée par la boisson, parce qu'une fois le cataclysme anéantisseur d'humanité elle devenait davantage un chaton qui ronronne au creux de l'oreille. t'es soulagé d'pas être collé aux autres, ils doivent déjà penser u'vous êtes une famille de fou entre le frère qui taillade tout l'monde, la rousse qui s'prend pour une hors-la-loi et toi qui t'barre en abandonnant l'navire. y a pas d'cohérence dans vos actions, cette soirée elle est placée sous l'signe de l'absurdité. ouais mais ça l'a pas excité le flic roxane, donc tu gardes tes crocs pour moi. ridicule, l'pauvre mec il s'est fait démonté l'bras par les dents blanches d'roro et toi à part t'chauffer un peu plus ça t'fait rien d'autre. on mettra ça sur l'coup de l'adrénaline qui redescend doucement après ton pique aigu d'émotions. et puis t'es là à céder à son caprice, la serrant dans tes bras pour la porter jusqu'aux uniformes bleus qui en croient pas leurs yeux. après tu peux toujours accentuer qu'elle a les genoux blessés et que c'est douloureux, ajouté à l'alcool qui voyage dans ses veines, elle peut pas marcher correctement. mais putain roxane pas comme ça. tu lui murmures en hésitant à poser ta main sur sa bouche pour l'empêcher d'sortir davantage d'conneries, tu l'vois bien sur le visage du mec qu'il a la rancune contre elle et que son statut d'policier l'empêche de commettre l'irréparable. mais ça passe, tout l'monde veut juste rentrer et oublier cette soirée. tu donnes les coordonnées qui serviront pour l'arrangement que vous avez mis en place pour faire pardonner son comportement, et toi à côté d'ça tu penses pas remettre les pieds ici avant un long moment. on rentre à la maison maintenant. un père avec sa gamine dans les bras j'vous jure. tu portes roxane le déchet jusque dans ta voiture pour conduire à l'appart. tu savais que tu dormirais pas d'la nuit sans elle, et voilà que tu la déposes dans l'appart qui t'avais paru si vide quand elle était partie. bain ? parce que tu sens vraiment la beuverie étudiante là roro, et tu pourras jeter ton pantalon j'pense. tu le désignes du doigt, tout collant d'sang séché et des fonds d'verre qu'elle avait balancé.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
tu vois, il aurait été préférable de l’écouter quand elle disait devoir présenter ses excuses une fois dans un meilleur état. là, c’était pas crédible. reine roxane qui gazouille comme une enfant, s’amuse un peu trop de la situation comme si le flic était ridicule de se plaindre pour une petite morsure infligée. bah comment alors ? qu’elle demande étonnée. bah ouais ? elle a demandé pardon roxane. elle demande jamais pardon à personne et là, elle venait de le faire juste parce que tu lui avais demandé. fallait pas non plus s’attendre à des miracles. et puis visiblement, ça suffisait aux autres, c’était dawie qui faisait le difficile à dire que c’était pas la bonne manière. sears. je m’appelle sears maintenant. je l’ai épousé lui elle hoche la tête comme si elle venait de révéler le plus grand secret du monde. il est beau hein ? qu’elle demande à une employée non loin. bah c’est le mien glousse comme une adolescente alors qu’elle laisse son mari s’occuper de laisser toutes les informations dont ils avaient besoin. oh ouiiiii puis elle est bien elle, à se faire transporter comme une princesse dans les bras de son mari. meilleure sensation de la soirée et de loin. rouquine qui comate un peu trop pendant le trajet, l’appartement qu’ils partagent qu’elle redécouvre. héééé, c’est plus grand que la dernière fois, la faute à une vision troublé. mmmmmh, seulement si tu le prends avec moi. imagine je me noie ? l’exagération alors qu’elle regarde le jean dont il parle en haussant les épaules. détail. elle en achèterait un autre, c’était pas bien grave. faudrait juste que dada il pense à agrandir le placard pour en faire un dressing.
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
@"Roxane Nesbitt" @Aidan Nesbitt

t'avais jamais vu ça, en règle général de vous deux t'étais celui qui finissait la tête à l'envers dans cent pour cent des cas. mais roxane qui manquerait presque d'aller voir une par une les personnes présentes en te tirant par la manche pour leur montrer que vous êtes mariés, c'tait ... surprenant ? ouais l'alcool y aide, mais si c'est comme toi, quand t'es bourré ça t'enlève l'peu de barrière qu'il te reste déjà. un humain lambda ça serait gêné, ça voudrait l'empêcher d'se donner en spectacle comme ça devant des gens qu'elle a traumatisé. mais toi t'aurais envie de demander à quelqu'un d'la filmer pendant que t'affiches ton plus beau sourire avec ton pouce en l'air en signe d'approbation. mais tu dois rester l'normal du couple ce soir, tu manqueras juste pas d'lui rappeler au réveil demain quand elle aura une migraine carabinée et l'envie de se vider l'estomac dans la bassine à côté du lit. l'jugement il est perceptible quand ils vous regardent tous partir, tout l'monde rentre sain et sauf, c'est l'principal. l'envie d'appeler orion pour qu'il constate que roxane bourrée c'est un pur délice, à chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est pour sortir une pépite. ouais j'ai poussé les murs quand t'es parti. voilà on casse pas son délire, elle est en détresse là, faut pas la faire se sentir mal, alors dawie tu joues l'jeu et tu mémorises les perles qu'elle te sort pour la prochaine fois qu'elle te traitera de débile. tu t'mords l'intérieur de la joue pour pas hurler d'rire, d'habitude c'est elle qui veut pas que vous en prendre parce que tu prendrais toute la place. tu veux des brassards ? on sait jamais si tu peux tirer une photo drôle d'la fin de soirée. tu l'attrapes par les épaules pour l'amener dans la salle de bain et commencer à faire couler l'eau. j'te mets d'la mousse ça te ferait plaisir ? dawie l'daron, tu vides la moitié de son gel douche à la marque imprononçable, l'sourire jusqu'aux oreilles quand dans quelques jours elle se souviendra pourquoi il est si vide maintenant, mais pour l'instant c'est plus la roxane nesbitt que t'as en face de toi, mais la version toute molle et agréable que tout l'monde tuerait pour la voir. je t'aide à tout enlever ou t'es capable ? vu comment elle se trainait par terre comme une limace au bar, tu doutes.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
oh non, encore mieux. il devrait pousser les murs encore plus. comme ça, ils pourraient créer des nouvelles pièces et contenter reine roro dans son envie de tout posséder. ouais, ça c’était une merveilleuse idée. note dans un coin de son esprit, prête à organiser une réunion dans le salon pour lui exposer tout ça par la suite. nooooon, c’est toi ma bouée glousse alors que chef dawie la dirige jusqu’à la salle de bain. viens on achète un jacuzzi et on le met… dans le salon. logique. idée de génie une nouvelle fois. oh ouais. met ça aussi elle s’penche, vide un produit violet dans l’eau, jolie coloration de l’eau. on va prendre un bain paaastel c’est beau le pastel, c’est doux. le violet c’est sympa aussi, elle aime beaucoup. pfff, tu m’prends pour une débile ? bien sûr qu’elle peut se déshabiller toute seule. baisse la tête sur son jean, la langue qui sort un peu quand elle se concentre pour détacher les boutons, prouesse qui lui prend un temps infini. hééé c’était vachement dur en vrai, tire sur le jean pour le faire glisser, flemme immense de se baisser, elle bat des pieds, sautille d’une jambe à l’autre pour tenter de le mettre ko. dadaaaa, il veut pas partir yeux larmoyants qu’elle pose sur lui, dépitée de fournir autant d’effort sans réussir à atteindre son but ultime.
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad

une bouée, toi ? t'es pas l'plus fin de l'équipe c'est vrai et on mange bien à la cantine, mais de là à t'dire ça ... peut-être que si "malencontreusement" elle venait vraiment à s'noyer ça serait pas si grave que ça ? vilain dawie, pas d'pensées noires pour ce soir, pas envers roxane sears en plus, tu finirais ta vie dans une cellule pour meurtre de ta propre épouse, c'est chaud. t'encaisses, tu dis rien. tu comprends l'effet qu'tu peux produire sur les autres, elle est devenue un véritable moulin à paroles, les conneries qui sortent les unes après les autres, toujours plus profondes et infondées. tu les écoutes avec plaisir, qui aurait soupçonné cette facette là d'la queen r ? tu t'assois sur l'rebord de la baignoire qui ressemble à une boisson starbucks, manque que les confettis sur l'dessus. t'es passionné, fascinant d'voir comment les ravages de l'alcool se manifestent sur elle. t'aurais envie d'en faire une étude, un documentaire tient, et d'le passer à tous les nouveaux membres qui veulent intégrer la pfo, qu'ils sachent à quoi s'attendre si ils arrivent à la pousser aux soirées. oh non, méchant monsieur pantalon, lâches roxane. la prouesse surhumaine que tu fais pour pas abandonner et te bidonner. c'est trop, plus que tu ne l'avais jamais espéré. t'es partagé entre l'attendrissement devant sa figure de petite fille vivant dans un monde trop compliqué pour elle et l'comique de la scène à laquelle t'assistes. tu t'agenouilles devant elle, inspires profondément au point d'ten décoller les poumons pour afficher la plus parfaite des poker face. il est super serré ton truc aussi, t'sais y a pas de honte prendre la bonne taille de pantalon. là tu l'dis à la roxane bourrée, parce que si jamais c'tait l'autre t'aurais déjà manger son genoux dans l'nez et t'aurais fait un ko technique. tu tires doucement, y a encore le risque qu'elle ai ramené à la maison des tessons et qu'elle s'apprête à t'en enfoncer un dans la gorge. tu t'es pas loupée. elle est toute égratignée, ça va être sympas les prochaines répétitions en jupe avec l'équipe des cheers, parce que là ça va pas partir en une soirée. tu tends l'bras jusque dans la baignoire pour tâter l'niveau et la température, tu fais les choses bien. à poils roro, regardes toute la mousse. tu te relèves vite pour fermer l'robinet avant que tout débordes, t'as plus les moyens d'payer un réparateur.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
tu te rends compte quand même ? elle a beau se débattre avec le tissu, il reste accroché à elle comme une moule à son rocher. et c’était gênant, exaspérant. une roro au bord de la crise de larme, la faute à tout l’alcool coulant dans ses veines. te moques pas, c’est méchant regard de chien battu qu’elle lui offre pour l’attendrir alors qu’il finit a genoux devant elle. ouuuuh, ça devient très sexuel tout ça haussement de sourcil encore et encore, le rire qui résonne dans la pièce. la capacité à passer d’une émotion à l’autre, roro, reine du cirque. mais.. il est à ma taille juré. bref instant de réflexion alors que soudainement, elle plaque sa main sur sa bouche comme si elle venait de résoudre un problème. tu crois que j’ai grossi ? question sérieuse qu’elle lui pose, ses doigts qui se balade dans tes cheveux. j’mettrais du fond de teint dessus et hop, comme si ça n’existait pas elle rit de plus belle, fière de lui apporter une solution à tout comme si elle venait de découvrir les solutions miracles pour cacher la soirée mouvementée qu’elle venait d’avoir. et les yeux qui s’illuminent, la mousse elle aussi colorée en violet, roxane qui tape dans ses mains comme la gosse qu’elle pouvait être. quand j’étais petite, je courais toute nue dans la maison tout le temps hoche la tête d’un air sérieux, révélation qu’elle lui offre sur un plateau d’argent. et elle s’assoit par terre, le carellage froid qui entre en contact avec ses cuisses alors qu’elle se bat avec ce qui lui reste de vêtement pour tout retirer. héééé, on voit toujours ton suçon elle inspire profondément, utilise toute sa concentration pour se redresser et grimper dans la baignoire. oh, OH. CA PIQUE. glapit, ses genoux qu’elle remonte contre elle, souffle dessus avant de reporter son attention sur dada. viens sinon.. elle ricane, jette une marée d’eau vers lui. on oublie le principe de faire une menace et de la mettre en exécution qu’après un refus.
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad

démonstration en live de rowie, les codes qui sont renversés à chaque parole prononcée. chez toi c'est récurent les sauts d'humeur, la colère qui est poursuivie par l'plus grand des fous rires avant que tu t'endormes jusqu'au lendemain. mais actuellement tu assistes à la représentation de la jumelle d'roxane, celle qu'elle a bien enfouie au fond d'elle, qu'elle cache dans un placard même. t'es si enthousiaste parce que j'enlève ton jean ? il en faut peu ce soir. ça commence à craquer ta carapace de sérieux, parce que tu l'aimes bien elle, la dévergondée qui calcule pas l'regard des autres sur elle alors qu'elle est dans l'pire des états. si t'es tombé éperdument amoureux d'celle sans coeur qui a aucun remord à écraser quiconque s'interpose sur son chemin, rorojboistrop elle te tape aussi pile dans l'palpitant. c'est toi, enfin un équivalent plus féminin, mais tu peux t'voir dans ses mimiques et ses phrases immatures. t'as pas grossi roxane, t'as juste gonflé avec l'alcool. profites en dada, si elle a ne serait-ce qu'un doute demain sur votre discussion, tu seras un homme mort et enterré. t'hoches la tête, elle doit bien avoir un produit miracle qui fera office de cache misère, ou alors elle assumera absolument plus quand elle se rendra compte des dégâts. tu sens que ça va t'retomber dessus, elle trouvera bien l'moyen de te faire porter l'chapeau pour l'état d'sa peau habituellement parfaite. et pourquoi ça a changé maintenant ? moi j'veux bien voir une roro l'cul à l'air ici. c'est mal de l'imaginer ? parce que c'tait une gosse à l'époque, mais c'est roxane adulte maintenant, t'es dans une zone flou dawie, t'risques pas sur cette pente là. tu portes ta main à ta gorge, comme si t'allais pouvoir retrouver la marque en question. j'sais, on m'a engueulé à cause de ça au boulot aujourd'hui, c'est pas propre. t'avais fait ton possible pour mieux l'cacher, mais l'noeud papillon et ton col tombent pile en dessous, tu pouvais rien y faire à part contorsionner ton cou pour l'cacher comme tu pouvais. à peine l'temps de vouloir l'aider à se glisser que t'as pris ta douche, rapide et efficace l'service de nettoyage roxane. t'es dépité, l'nettoyage c'est pour toi, mais plus tard. tu vires tes vêtements qui collent comme une seconde peau maintenant grâce à roro les bon tuyaux et tu t'glisses en face. roxane bouges, tu prends déjà toute la place, j'suis censé loger comment moi ? t'as quand même soixante dix pour-cent de jambes sur ton corps.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
il en faut peeeeeu pour être heureux fredonne en balançant les bras sans penser au contrecoup. non mais parce que y aurait bien un moment où la descente ferait mal. où elle viderait son estomac dans une bassine quitte à se brûler la gorge au passage. gonflé comme toi ? parce que toi t’es beaucoup beaucoup comme ça gonfle ses joues le plus possible avant d’éclater de rire encore. l’index qu’elle pose sur ton nez, louche un peu avant de sourire. j’rigole, t’es beau le plus beau. c’est aussi pour ça qu’elle t’a épousé roro. parce que t’es beau et que tu sens bon. héééé si tu veux j’cours maintenant hoche la tête, promesse qu’elle lui fait. courir toute nue dans le couloir puis dans le salon et sauter même sur le lit comme si c’était un trampoline. roooh, ils sont pas drôles, moi j’veux t’en faire d’autres, vieeeens des marques partout sur le corps, encore et encore. mais en attendant, c’est toute l’eau qu’elle peut qu’elle lui envoie dessus, le force à venir la rejoindre dans l’océan enchanté d’ariel. et à peine il était dedans que déjà il commençait à râler. mais chuuuut elle secoue la tête, les boucles rousses qui font pâle figure alors qu’elle glisse dans la baignoire pour le laisser s’installer avant de venir se caler entre ses jambes. déjà, c’est pas normal que tes jambes fassent deux mètres dada et puis y a l’idée qui vient d’un coup, l’illumination totale. oh bébé, ferme les yeux stp stp stp bien sûr qu’il va les fermer parce que roxane, elle fait pas souvent des cadeaux et que là, elle a la plus merveilleuse des idées. triche pas hein ? j’te regarde profite de sa confiance absolue pour attraper un rasoir, le passe doucement sur sa jambe trop grande. hoooop, plus de poil, tout doux dawie. oups ?
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad

y a bien l'moment où tu vas en avoir marre, tu vas la faire redescendre d'son petit nuage et qu'elle assume ses actes. là tout l'monde a l'plus beau des sourires sur les lèvres, on s'taquine, on plaisante, mais t'étais pas dans l'même état d'esprit quand les flics t'avaient appelé. alors t'attends quoi pour reperdre patience dawie ? la prendre entre quatre yeux et lui expliquer qu'il faut plus jamais que ça se reproduise ? que tu veux plus jamais avoir à faire à ça ? et que son numéro d'fille simple allumée à l'alcool à brûler il passe plus ? tout l'monde veut voir la rancune éclater. j'ai l'visage rond, j'suis pas gonflé. mais non, dawie sears, infatigable enfant qui d'un revers d'la main efface cette soirée catastrophe, se prête avec encore plus d'âme dans cette relation éphémère avec une roxane biaisée. tu pardonnes tout, t'oublies pas pour sûr, mais tout c'qui t'importe c'est qu'elle soit près d'toi, à ruiner ton appartement avec ses conneries immatures comme tu l'aurais fait avec les rôles inversés. roxane dans la tête, roxane dans la peau et roxane dans l'eau. j'vais devoir te bâillonner, ils font la différence entre mes bleus du foot et ceux d'la sangsue rousse. parce que ça reste rare qu'un adversaire s'attaque avec ses dents en s'accrochant à a gorge nue, alors que tout l'monde se doute qu'avec elle vous jouez pas au monopoly. seul tu galères assez à prendre un bain, mais ajoutez la furie de chez les pfo et tu t'sens comme une sardine. parles moins fort j'entends tu sais. elle s'agite, tu sais pas à quoi t'attendre, mais elle peut faire quoi depuis ici ? docile dawie qui ferme les yeux en s'allongeant un peu plus pour grappiller l'moindre centimètre possible. qu- une griffure sur ta jambe, tu l'savais qu'elle avait caché un bout d'verre dans ses cheveux et elle attendait l'bon moment pour t'faire la peau. tu sursautes en attrapant ta jambe, poussant roxane de l'autre côté du bain comme une vieille chaussette sale après un entraînement. et les poils qui flottent à la surface du bain d'princesse, tes doigts qu'tu passes sur ta peau avec une grimace d'horreur. POUR-QUOI roxane ? POURQUOI ? elle le sait que tu t'entraines en short des fois et que le spring break approche ? pas possible, t'es sur l'cul, dans les deux sens du terme. t'attrapes les sacrifiés, tes petits soldats arrachés au combat pour former une boule collante avec l'savon et la mousse. si tu les voulais fallait l'dire. tir, précision en plein dans sa tête, tu la vois différemment roro avec un mono sourcil brun.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)