Invité
est en ligne
Invité
tout se casse, tout de brise. quand je vois ma soeur détruite, quand je vois la fuite en avant de Dawie je me rends compte que tout ça c'est ma faute. tout est de ma faute. j'ai voulu nous lier et je n'ai fait que nous éloigner. je ne sais pas m'arrêter, je ne sais pas dire ce que je ressens. je voudrais pouvoir leur dire que je suis désolé, que je suis allé trop loin et que je voulais pas leur faire autant de mal. mais ça reste bloqué dans ma gorge. je regarde Dawie se lever et partir et je comprends tout le merdier que je viens de mettre. je suis en train de faire du mal aux gens autour de moi, je suis même capable de faire souffrir un couple qui s'aime autant qu'eux à cause de mes conneries. je baisse les yeux sur la plaie de ma main qui saigne encore un peu plus, comme si c'était leur coeur que je tenais entre mes paumes. je lève les yeux vers Roxane et j'encaisse avec difficulté ce qu'elle me balance au visage. j'arrive pas à gérer putain. j'arrive pas à gérer cette lettre que j'ai trouvé, ses sentiments, les miens. je perds complètement pieds. je la regarde se lever, partir à la recherche de Dawie alors que moi, je reste là tout seul. voilà ce qui se passe dans ma vie quand je passe dans le coin. l'ouragan Aidan à tout détruit sur son passage. j'ai balayé le peu de considération que le dudley avait pour moi, j'ai piétiné le peu d'amour que roxane avait pour moi. je me retrouve tout seul, assis sous cette table, au milieu des débris de verres et de sang. et je la sens cette vague de souffrance qui m'envahi. et cette fois je la laisse me submerger. je laisse les larmes couler le long de mes joues. je les laisse perler sur le sol. « je suis désolé.. » trop tard. « je t'aimerai pour deux.. » trop tard. toujours trop tard. c'est pas moi qui lui fait du bien et ce sera jamais moi. à cet instant précis, je me dis que .. j'aurais mieux fait de ne jamais naitre. j'suis complètement fucked up. y a un truc qui est cassé en moi, depuis bien trop d'années. y a plus rien qui peut m'aider, plus personne. Dawie il avait raison. j'ai eu peur de perdre ma soeur, peur qu'il me la vole. mais la vérité c'est que je suis bien plus doué pour la repousser. c'est moi qui la perds tout seul comme un grand. j'attrape une poignée de verre brisés que je sers si fort dans la mains qu'elle se met à saigner de plus belle. t'es qu'une belle merde aidan. je balance le verre contre le sol et je rampe vers l'extérieur. j'entends à peine les paroles des flics autour de moi. je prête aucune attention à ce qu'ils veulent de toute manière. ce soir j'ai perdu un bout de moi même. j'ai repoussé les limites de tut le monde et je me suis balancé moi même depuis le haut de la falaise. je sors du bar, je fais même pas attention à Roxane et Dawie. je marche juste comme un zombie, je monte dans ma voiture et je rentre chez moi.
(Invité)