Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility━ you should be sad (rowie/aidan) - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

━ you should be sad (rowie/aidan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout se casse, tout de brise. quand je vois ma soeur détruite, quand je vois la fuite en avant de Dawie je me rends compte que tout ça c'est ma faute. tout est de ma faute. j'ai voulu nous lier et je n'ai fait que nous éloigner. je ne sais pas m'arrêter, je ne sais pas dire ce que je ressens. je voudrais pouvoir leur dire que je suis désolé, que je suis allé trop loin et que je voulais pas leur faire autant de mal. mais ça reste bloqué dans ma gorge. je regarde Dawie se lever et partir et je comprends tout le merdier que je viens de mettre. je suis en train de faire du mal aux gens autour de moi, je suis même capable de faire souffrir un couple qui s'aime autant qu'eux à cause de mes conneries. je baisse les yeux sur la plaie de ma main qui saigne encore un peu plus, comme si c'était leur coeur que je tenais entre mes paumes. je lève les yeux vers Roxane et j'encaisse avec difficulté ce qu'elle me balance au visage. j'arrive pas à gérer putain. j'arrive pas à gérer cette lettre que j'ai trouvé, ses sentiments, les miens. je perds complètement pieds. je la regarde se lever, partir à la recherche de Dawie alors que moi, je reste là tout seul. voilà ce qui se passe dans ma vie quand je passe dans le coin. l'ouragan Aidan à tout détruit sur son passage. j'ai balayé le peu de considération que le dudley avait pour moi, j'ai piétiné le peu d'amour que roxane avait pour moi. je me retrouve tout seul, assis sous cette table, au milieu des débris de verres et de sang. et je la sens cette vague de souffrance qui m'envahi. et cette fois je la laisse me submerger. je laisse les larmes couler le long de mes joues. je les laisse perler sur le sol. « je suis désolé.. » trop tard. « je t'aimerai pour deux.. » trop tard. toujours trop tard. c'est pas moi qui lui fait du bien et ce sera jamais moi. à cet instant précis, je me dis que .. j'aurais mieux fait de ne jamais naitre. j'suis complètement fucked up. y a un truc qui est cassé en moi, depuis bien trop d'années. y a plus rien qui peut m'aider, plus personne. Dawie il avait raison. j'ai eu peur de perdre ma soeur, peur qu'il me la vole. mais la vérité c'est que je suis bien plus doué pour la repousser. c'est moi qui la perds tout seul comme un grand. j'attrape une poignée de verre brisés que je sers si fort dans la mains qu'elle se met à saigner de plus belle. t'es qu'une belle merde aidan. je balance le verre contre le sol et je rampe vers l'extérieur. j'entends à peine les paroles des flics autour de moi. je prête aucune attention à ce qu'ils veulent de toute manière. ce soir j'ai perdu un bout de moi même. j'ai repoussé les limites de tut le monde et je me suis balancé moi même depuis le haut de la falaise. je sors du bar, je fais même pas attention à Roxane et Dawie. je marche juste comme un zombie, je monte dans ma voiture et je rentre chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad

rentrer chez toi, prendre une douche froide et te coucher en prétendant qu'rien de tout ça n'est jamais arrivé. voilà ton plan, bloquer le négatif qui te pique comme du citron sur une plaie, demain quand tu le lèveras ça sera une nouvelle journée pour démarrer sur une page blanche. c'est pas un peu la meilleure idée au monde ça ? c'est ça dawie, essuies tes mains irritées sur ton pantalon et sèches tes larmes, ça va passer tout ça, une bonne nuit de sommeil au calme et demain t'es comme neuf. puis t'sais quoi peut-être même que t'iras faire un tour en dehors d'la ville, une journée rien qu'à toi à profiter. ça c'est du plan d'enfer, tu t'imagines en pleine forêt à faire un footing avec l'printemps qui commence à venir. mais dawie, tu penses tromper qui ? tout c'que tu fais c'est foncer droit vers cette porte et tu restes bloqué quand tu l'as passé. l'vent il te frappe le visage, t'es pas habillé pour subir ça encore. tu sens les morceaux d'verre qui roulent contre ta peau quand tu touches tes mains et tes yeux qui te piquent comme si on t'avait déversé de l'acide dedans. t'entends de l'agitation derrière toi, roxane qui doit être en train d'égorger aidan alors les forces de l'ordre interviennent. tu te retournes pour la voir à moitié par terre hurlant ton prénom qui traverse la porte vitrée. tu reviens sur tes pas en faisant signe à l'officier que c'est bon, tu la tiendras si jamais elle voulait s'échapper. tes mains qui enserrent ses épaules trop fort, t'es pas un violent dawie, jamais tu l'seras, c'est tout cette pression que t'évacues dans tes gestes saccadés. pourquoi, pourquoi tu me repousses tout l'temps ? t'es à quelques centimètres de son visage, les larmes qui déferlent et qui t'aveuglent. pourquoi tu fais ça roxane ? toujours à me rejeter quand je veux t'aider ? tu sens ta voix qui tremble, l'ton qui se hausse à chaque mot alors que tu la lâches pas du regard, ton corps entier qui a des spasmes. tu t'en fous des curieux à la porte, des policiers qui prennent la plainte et font l'état des dégâts. pourquoi on s'est marié si tu m'fais pas confiance et que j'ai pas l'droit d'être avec toi quand tu vas pas bien ? tu la secoues un peu, pas tant pour elle, mais pour toi, te retenir de devenir comme eux et de tout détruire, parce que t'es pas comme ça dawie, toi tu prends rien au sérieux et tu rigoles tout l'temps. hein roxane nesbitt ? dis moi, allez réponds, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? tu cris littéralement, t'es aveuglé de tout s'qui se passe autour de vous. aidan ou n'importe lequel de ces hommes pourraient se tenir à côté de toi que tu le verrais pas. dis le si tu veux que j'la balance cette bague et qu'on arrête si j'ai pas l'droit de te soutenir roxane, j'la jette maintenant ! tu pointes du doigt ton annulaire avec ton alliance, vingt-quatre heure et c'est déjà un fléau.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
tu peux pas partir et tu vois, elle oublie tout le reste là. elle oublie aidan, la peine, les mains écorchés. elle oublie tout parce que y a plus rien d'autre que la peur violente de te perdre toi. elle peut pas tu sais ? elle peut pas être sans toi. et si elle aurait préférée des milliers de fois ne pas nourrir cette dépendance pour toi, elle y peut pas grand chose finalement. c'est juste là, juste comme ça. et elle le sent à chaque fois qui te pousse loin d'elle que c'est son coeur que tu arraches. comment est-ce qu'elle est supposée faire si tu la laisses déjà ? elle le sait tout ça. qu'elle est pas parfaite malgré ses grands airs, qu'elle abîme ce qu'elle touche sans le vouloir. aidan il a raison dans le fond. elle détruit tout et toi au passage même si elle ne le voudrait pas. mais qu'est-ce qu'elle y peut si elle t'aime autant ? putain dawie, elle ferait n'importe quoi pour te garder un peu plus longtemps. tu peux pas partir comme ça. et si y a ce bref moment de soulagement quand tu reviens sur tes pas, il s'envole aussitôt quand tes mains accrochent ses épaules, la secoue un peu trop. je.. je sais pas elle balbuties, prise au dépourvu. c'est juste ce qu'elle fait de mieux repousser les gens. les pousser loin d'elle parce qu'elle se persuade qu'elle mérite pas d'être aimée. et elle voudrait lui expliquer, elle voudrait sincèrement lui dire le pourquoi du comment mais ses yeux restent bloqués sur les ravages de ton visage. les ravages qu'elle a créé trop perdue dans sa propre peine pour se rendre compte de ce qu'elle te faisait endurer. les mots que tu lui hurles sont comme des gifles un peu plus violente à chaque fois. des coups qu'elle encaisse parce qu'elle a pas le choix. elle est supposée faire quoi là ? non non non regard horrifié qui se porte sur l'alliance, sa main qui attrape son doigt, créé une barrière pour que tu ne la retire pas. fais pas ça. s'il te plait fait pas ça. t'as promis de m'aimer dawie, t'as promis.. y a toute la souffrance qui s'traduit dans l'ton de sa voix. elle a mal et elle sait pas gérer, c'est juste ça. j'veux pas détruire tout ce que je touche, j'veux pas te détruire toi c'est pour ça qu'elle te pousse quand elle sait qu'elle tiens plus. parce que roxane est une fucking bombe à retardement qui pourrait tout faire exploser sur son passage et elle veut pas de ça pour toi. tu veux me quitter bébé ? les larmes salées qui redoublent d'intensité alors qu'elle s'accroche à ses bras, refus total de le laisser partir. me quitte pas.. désastre qu'elle est.
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad

dawie cry baby. mais est-ce que tu pleures plus par désespoir ou par rage ? faut croire que chacun de tes yeux exprime une émotion singulière, tu saurais pas t'positionner sur le spectrum des sentiments. un beau bordel où les lignes sont floues, tu passes de l'une à l'autre à chaque seconde qui passe. roxane qui t'a rendu si heureux à de nombreuses occasions, tout autant qu'elle avait mis ton coeur à rude épreuve. tu t'étais accroché de toutes tes forces à cette rousse, arguant que c'tait sa bestialité que t'adorais tant. pourtant ce soir dans ce bar où t'as fêté tes plus belles victoires, tu t'sens vide. t'es creux, comme si à force de prendre sur toi c'tait une faille qui avait vu l'jour, anéantissant tes réserves. c'est ça que t'as devant toi alors, roxane nesbitt, la capitaine des cheerleaders qui t'avait approché l'an dernier pour te proposer un pacte avec l'diable ? il était marrant finalement aidan avec l'sien, mais t'avais marché dans pire. t'aurais aimé arracher ta main d'un coup sec, l'empêcher d'te bloquer comme ça. parce que t'as pas fini, t'as pas eu les réponses à tes milles et une questions. elle s'obstine avec les siennes, elle s'agrippe à toi comme si t'allais pouvoir la sauver de cette sale histoire. c'toi qui parle de promesses ? tu fronces les sourcils en reculant, la forçant à lâcher prise, mais même bourrée et en larme elle s'accroche la roxane. t'as jamais été comme ça devant, t'as jamais ressenti l'besoin de t'emporter, t'as canalisé tes sentiments parce que tu l'aimes roxane et même quand vous étiez juste une fausse histoire t'avais eu du respect pour elle. mais l'vase dawie déborde, il peut plus supporter une seule goutte en plus. t'y penses que maintenant ? après avoir envoyer chier toutes les fois où j'ai voulu t'aider à construire quelque chose ? ta propre voix résonne dans ta tête, tu crois pas c'que t'entends. t'as tout fait, tout, pour l'aider et pourtant tu revois l'moment où elle a fuit tes bras pour mieux se réfugier, autant t'arracher l'coeur, ça sera moins douloureux. d'un un énième élan tu te libères de son emprise, l'visage autant humide de tes larmes que du sang de ta paume qui vient prendre appuis sur ton front. tu rêves, tu fais un cauchemar. tu tournes le dos quelques instants, tu déglutis avec difficulté, l'regard dans le vide. tu serais capable de la quitter dawie ? de donner raison aux autres ? d'anéantir tout ça ? j'peux pas vivre dans un monde comme ça roxane, j'suis pas fait pour, l'anéantissement c'est pas moi, et toi tu refuses que j'taccompagne, j'sers à quoi ? hein ? à part faire joli sur une photo instagram, faire acte de présence aux soirées avec un beau sourire et la suivre partout en lui tenant la main ? tu lui refais face, la bouche sèche. j'suis malheureux roxane et j'aime pas ça. parce que tu t'bats pour son bonheur à elle en ayant sacrifier l'tien et l'revers de la médaille il fait mal.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
elle pourrait te supplier des millions de fois si ça pouvait te faire rester. elle se mettrait à genoux devant tout le monde si elle avait la conviction que ça t'empêcherait de partir. tu t'rends compte dawie ? si tu pars elle est plus grand chose. elle aura juste prouvé une nouvelle fois qu'elle était pas capable de garder quoi que ce soit de bien dans sa vie. elle aura juste montré à la face du monde que sous son physique parfait, y avait rien à gratter. une surface lisse qui cachait un trou noir. c'est un fucking trou noir roxane et elle le sait dans le fond. elle y peut quoi si c'est toi qui l'a fait revivre à travers tout ça ? parce que tu lui as donné un truc qu'elle aurait jamais cru avoir. l'espoir de changer un peu, l'illusion que le bonheur il était pas que pour les autres et qu'elle pouvait elle aussi y goûter un peu entre tes bras. et encore une fois, tu lui coupes l'herbe sous le pied. elle t'as jamais vu comme ça roxane. elle fait pas la fière là quand tu la regardes comme ça. quand tu fais tout pour qu'elle se détache de toi. et malgré elle, elle lâche prise. elle te laisse. elle sait qu'elle pourra pas te retenir si tu le veux. c'est horrible tu vois ? parce que en une fraction de seconde, t'es passé de celui qui l'idéalisait à celui qui se rend compte que y a rien à tirer d'elle. la chute est douloureuse. autant pour toi que pour elle. elle est estomaquée, les coups invisible qu'elle prend en pleine poitrine, l'impact de tes mots qui est bien plus douloureux que tout le reste réunis. elle sait même pas si t'attends une réponse de sa part, les questions que tu jettes de façon trop accusatrice pour lui laisser le temps de riposter. elle se retrouve juste là, les bras ballants, la tête qui tourne un peu trop et l'impression d'avoir foirer le seul côté positif de sa vie. je voulais pas te rendre malheureux tu le sais pas vrai ? c'est pas ce qu'elle a voulu. c'est pas ce qu'elle a imaginé quand elle t'as dit oui la veille. alors pourquoi tout est toujours si compliqué ? elle a le coeur qui déraille, l'envie de vomir qui survient. reine de la destruction. ses yeux qui se posent sur sa propre alliance, le coeur qui se retourne soudainement. et si roxy est synonyme d'égoïsme, pour une fois, elle choisit de ne pas l'être. bijou qu'elle fait glisser hors de son annulaire, le tend d'une main tremblante à dawie. je veux pas te rendre malheureux dawie et.. si tu crois que ça sera mieux sans moi alors j'te laisse partir. elle préfère souffrir le martyr que de t'infliger tout ça. elle sacrifie son propre bonheur si ça signifie qu'elle te le rend à toi. tu mérites tout ce qu'il y a de mieux sears. tu mérites pas d'être repoussé et de finir dans cet état là. j'veux pas t'amocher encore et encore. j'veux plus te faire pleurer. elle hurle à l'intérieur, ça fait trop mal tout ça mais elle attrape sa main, y pose l'alliance au creux avant de le lâcher. promet moi juste d'être heureux juste ça.
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad

le spectacle de l’année que t’offres à tout l’monde, dawie le capitaine sympas de l’équipe de foot, celui qui prend l’temps de parler et de sourire à tout l’monde. Ouais ils te connaissent tous comme ça, parce que c’est toi. Le mec qui vanne à tout bout d’champ, la blague qui plane et prête à s’écraser quand tu l’sens pour amuser la galerie. Mais dans ce bar t’es pas le clown du peuple, t’es l’enfant meurtri qu’on force à grandir trop vite et qui assiste aux déchirements du monde impitoyable des adultes. Cette bataille c’est pas la tienne initialement, une histoire de famille, mais comme aidan l’a dit, t’es des leurs maintenant. Quand on s’mari avec quelqu’un on doit tout prendre et rien laisser, pas facile pour un mec comme toi qui a connu la tendresse et le soutien des siens, la preuve, celian c’est bien le seul à avoir été aussi excité que toi par la nouvelle de vos fiançailles. T’es sobre toi, roxane elle voit tout à travers les litres qu’elle a ingurgité, demain elle s’en souviendra peut être pas. Mais toi t’entends et tu mémorises malgré ton esprit de merde, ça tu pourras pas l’oublier. Ni les excuses de roxane, ni quand tu vois la bague quitter son doigt pour venir se réfugier dans ta main. Spectateur de ta propre vie, si c’est pas triste. T’es silencieux soudainement, la respiration bloquée alors que ton coeur se bat dans ta cage thoracique. tu comprends vraiment rien toi. tu serres le bijou dans ta main quand tu viens frotter tes yeux rougis par la multitude de choses qui te submergent. j’dois te le dire combien de fois roxane que j’serais toujours là pour toi et que on avancera ensemble ? tu secoues la tête, ta voix qui se pose, plus douce, un peu éraillée par tes cris d’avant. t’es bourrée et blessé, moi j’suis énervé. et forcément quand on l’est on dit n’importe quoi, dans les deux cas. Tu frottes ta main sur ton tee shirt, ta tenue est ruinée de toute façon maintenant. je t’aime et je t’aimerais toujours, c’est pas toi qui m’rend malheureux, c’est quand tu l’es toi et que tu veux pas d’mon aide. tu renifles en prononçant ces mots, mais tu t’interdis d’pleurer encore, tu vas finir déshydraté. c’est toi que j’veux et dont j’ai besoin, pas quelqu’un d’autre, ni maintenant, ni jamais. Ça m’a blessé que tu viennes pas dans mes bras tout à l’heure, j’pensais qu’avec tout ce qu’on a vécu tu l’ferais ... mais faut croire que j’dois encore apprendre des trucs. parce qu’une roxane reste une nesbitt sauvage par moment et tu manques pas d’sourire en y pensant. roxane t’es l’amour de ma vie, j’accepterais ta proposition d’faux couple dix milles fois et j’te demanderais en mariage un million si j’pouvais recommencer, parce que c’est toi et c’est moi, tu vois, nous deux, ensemble ? tu réduits l’écart, à quelques centimètres d’elle, ton visage qui vient frôler le sien alors que tu reprends sa main gauche. alors maintenant on arrête, hein madame sears ? et la bague qui repasse à son doigt en même temps que tes lèvres viennent trouver les siennes.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
si tu lui promet que tu le seras. si tu lui jure que tu seras heureux une fois que tu te seras éloigné, alors elle te laissera partir tu sais. pas parce qu'elle en a envie mais juste parce qu'elle veut le meilleur pour toi. elle veut pas t'infliger tout ça. elle pourrait pas se regarder dans un miroir si elle était responsable de ta chute à toi. elle s'en fout de blesser tout le monde roxane, elle s'en fout d'être la reine des garces mais pas avec toi. pas avec toi parce que t'es celui qui lui importe le plus. c'est pour ça qu'elle t'as épousé si vite. c'est parce qu'elle sait. parce qu'elle sait qu'à partir du moment où elle te fait passer avant elle, t'es le bon. et elle en veut pas d'autre que toi l’écossaise. elle veut plus jamais te remplacer. elle t'a épousé parce que la promesse jusqu'à ce que la mort vous sépare est on ne peut plus vrai. alors file dawie, cours tant que tu le peux encore, elle te rends ta liberté si elle s'accorde au bonheur dont t'as besoin. et elle attendra sagement que tu tournes le dos pour s'effondrer définitivement. non ? qu'est-ce qu'elle comprends pas ? peut être rien comme tu dis. elle a trop bu de toute façon. ses pensées, elles sont loin d'être claire. y a tout qui se mélange dans sa tête, la lutte qu'elle engage avec son propre corps pour pas vomir ses tripes. et elle comprends pas, elle comprends plus. elle saisit pas ce qui se passe dans ce merdier. la bouche qui s'ouvre un peu parce que tu t'en vas pas. parce qu'à la place, c'est une tirade qui sort. l'genre de tirade qui retourne, qui apaise toutes les blessures possible et inimaginable. y a les larmes qui menacent de couler encore une fois mais rien d'autre que ses yeux brillants qu'elle garde posés sur toi. t'es l'amour de ma vie. putain dawie, si tu savais. si tu savais ce que tu représentes pour elle. t'es pas son jouet. t'es pas le trophée qu'elle se trimballe comme si elle avait gagné quoi que ce soit. t'es l'homme qu'elle a épousé parce que tu lui as appris qu'aimer, c'était plus important que tout le reste. plus important que al course à la popularité qu'elle avait pourtant engagée toute sa vie. et ça fait du bien dans le fond, ton visage proche du sien. même si elle est crade, même si elle est cernée de noir. ça fait du bien parce que tu remets l'alliance là où elle était supposée être et elle, elle hoche la tête. c'est ta femme. si tu veux d'elle elle restera ta femme toute sa vie. vos lèvres qui se joignent et sa tête qu'elle pose au creux de ton cou, se réconforte dans l'idée que c'est pas un mirage. je regretterais jamais tout ça. ni de t'avoir bourré pour te faire accepter mes conneries, ni d'être tombée amoureuse de toi. tu m'apprends tous les jours que je suis pas toute seule et j'ai pas fait de meilleur choix que celui de t'épouser. parce que tu sais, peu importe à quel point c'était précipité et non validé par vos proches, elle, elle sait que ce qui compte, c'est ce que vous en pensez tous les deux. c'est toi l'amour de ma vie dawie sears et je suis désolée de t'infliger tout ça. et je sais que je suis pas la mieux et que t'as envie de m'étrangler parfois mais je t'aime si fort que personne sera jamais capable de t'aimer autant que moi. aussi sincèrement, avec autant d'intensité. reine roxane qui laisse ses doigts glisser dans tes cheveux, inspire lentement. y a rien que je ferais pas pour toi tu sais ? j'te suivrais n'importe où, n'importe quand. j'renoncerais à tout ce que j'ai si je peux te garder toi. sa fortune, son train de vie. elle laisserait tout tomber si c'était ce qu'il fallait. mais je crois que je vais avoir des problèmes avec les flics derrière qui voudraient probablement l'embarquer au poste, lui coller quelques amendes au passage pour destruction de bien et violence sur autrui.
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad

t'abandonnes personne, même poussé à bout, retranché avec tes derniers espoirs qui s'amincissent. t'fais pas parti de ceux qui jettent à la première occasion, t'élabores des solutions, t'entames les réparations pour ne rien gâcher. c'est c'que tu comptes faire avec, pour roxane. t'as été virulent dans tes gestes et les paroles prononcées, tu l'as pas ménagé, tu l'reconnais. prendre sur toi, banaliser ses crises et t'disant qu'elle était comme ça parce qu'elle savait pas faire autrement. y a aucun changement, ton avis reste le même. t'avais besoin de tout arrêter, aussi bien pour toi que pour eux. dans quel monde une famille vient à s'déchirer comme ça ? que ça en arrive à se barricader sous des tables à lancer des projectiles ? et l'frère qui réagit en voulant mélanger vos sangs. dawie sears, même toi, t'as jamais été dans un état d'folie similaire. toi t'es drôle quand tu vas dans l'extrême, ça blesse personne, y'a pas de chagrin qui s'révèle. tu donnes raison à personne, mais t'en condamnes aucun l'un plus que l'autre. après tout t'es mêlé à tout ça que depuis moins d'un an, roxane elle t'a bien dit que tu pourrais rien modifier aux quinze dernières années. alors c'est vrai, mais les prochaines tu peux tenter de les améliorer. et ça commence par arrêter les scénarios dont elle se sert pour s'torturer. les cris c'est qu'un lointain souvenir quand elle est dans tes bras, visage que t'enfouies dans ses cheveux flamboyants. tu l'reconnais que maintenant que tu m'as bourré. sept mois quand même pour qu'elle assume que d'base c'était un piège. pourtant tu l'prends avec le sourire, parce que tout ce qu'elle te dit c'est du réconfort, les pansements sur les plaies que vous vous veniez de vous provoquer. tu caresses son dos en lot triste lot d'consolation, t'es pas l'plus fier de lui avoir crier dessus, pour la première fois et ça au lendemain d'votre mariage. mais faut croire que c'était nécessaire, pourtant tu détestes ça. y'a que toi roxane qui a envie d'étrangler les gens, moi j'le vis bien. peut-être qu'une fois c'est arrivé et encore t'en es même pas sûr. elle tape sur les nerfs c'est certain, mais toi t'es à toute épreuve, enfin tu l'étais jusqu'à ce soir. tu tournes la tête en direction du petit comité assez respectueux d'vous avoir laisser votre espace jusque là, mais il va bien falloir se rendre à l'évidence qu'elle va pas sortir comme ça. j'vais aller les voir d'accord ? vas t'assoir là-bas et casses rien. tu t'écartes à contre-coeur, lâchant sa main au dernier moment. tu résumes la situation, la dispute familiale, l'climat de tension et tout ça, tu veux pas la faire passer pour la victime dans tout ça parce qu'elle a quand même agresser des innocents, mais roxane c'est pas une criminelle. l'débat et long, la discussion dure, mais tu reviens après que l'un des employers t'ai donné du désinfectant et des compresses. si tu rembourses la vaisselle et que tu paies aussi un service de nettoyage ils tiendront pas d'charge, faudrait juste que t'ailles t'expliquer aussi parce que les gars du bar sont cools, mais roxane ... t'as mordu un flic quoi, t'es folle. tu ris à moitié quand tu lui tends le pansement imbibé d'alcool, elle est incroyable mais vraie. ta furie, roxane sears.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
ce n'était pas de sa faute pourtant. elle avait juste du mal à gérer ses émotions. à gérer la douleur. en le cumulant au trop plein d'alcool qu'elle avait pu ingurgiter, forcément que le mélange était pas beau à voir. mais c'était toujours trop difficile de souffrir de cette façon, aidan qui ne cessait de la retourner comme si elle ne méritait rien. et ça avait été trop. trop de peine, trop de douleur. un trop plein qui lui avait fait perdre la tête quitte à tout emporter sur son passage. chut pose son index sur tes lèvres, les yeux un peu rieurs. en soit, elle avait juste emplit ton verre encore et encore. t'avais tout seul comme un grand bu le contenu à chaque fois et.. well, la suite était connue. j'suis sûre que c'est faux peut être que sa violence est plus présente chez elle que chez les autres être humains mais ça ne changeait pas le fait que tout le monde aurait voulu un jour assassiner quelqu'un. mh, promis et putain ce que ça doit pas être beau à voir. la rousse qui tangue toujours trop, se laisse tomber sur le trottoir, sa tête entre ses jambes. la rue tourne trop vite autour d'elle, c'est la nausée qui gagne un peu plus de place à chaque fois. la redescente c'est toujours le pire, y a pas de doute sur ça. et l'temps paraît soudainement beaucoup trop long pour la jeune mariée. elle a envie de rentrer chez elle, de mourir sous une douche, d'être partout sauf ici. daaaawie signe de la main que tu lui lances pour la faire taire alors qu'elle boude de plus belle, l'hésitation d'une bourrée à se coucher sur le sol. ah non, sears le retour. elle secoue la tête, repousse la compresse. toi tu me soignes, moi j'peux pas caprice pour avoir son attention alors qu'elle regarde le groupe au loin toujours présent. c'est sa faute, j'lui avait dit de pas venir sous la table elle doit pas demander pardon pour ça, si ? t'es sûr que j'peux pas dire pardon quand je serais sobre ? là j'veux juste le mordre encore vu qu'il se plaint sourire innocent. roxane qui accepte pas les conséquences.
@made by ice and fire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you should be sad
@"Roxane Nesbitt" @Aidan Nesbitt

t'avais épousé roxane et tu te retrouvais à devoir t'occuper d'une enfant de quatre-cinq ans ? les rôles qui s'inversent ça fait tout drôle, t'es pas l'plus responsable dans votre couple et c'est à elle de te gérer. première fois qu'tu la vois totalement abandonnée à l'alcool, reine rousse qui n'veut jamais perdre la face et s'abstient d'être dépouillée de ses moyens. quand elle t'appelle esseulée sur son trottoir comme une gamine qu'on a mis au coin après son comportement, tu fais genre d'ten désintéressé pour garder bonne figure, mais ça t'fait fondre en vrai, roxane qui te réclame quoi. et tu t'exécutes quand elle te confie la tache d'la soigner. tu tapotes sa main qu'aidan a eu la bonne idée d'trancher et là ça t'frappe. il est passé où celui-là ? tu regardes distraitement autour d'vous, personne. l'principal c'est que maintenant la situation soit sous contrôle, tu verras plus tard l'fin mot de son histoire, mais hors d'question de raviver la peine destructrice de roxane. t'essuies ses joues avec un mouchoir, ta main qui vient devant ta bouche pour t'empêcher d'rire trop fort. arrêtes roxane, on fait pas ça chez les humains. l'monde à l'envers, c'toi qui lui dit comment se comporter en société alors que d'habitude c'est elle qui te tient pour éviter qu'tu fasses trop de débordements. et si t'as tellement envie d'mordre quelqu'un, tu peux toujours attendre qu'on soit rentré à l'appart. t'hausses les sourcils sans réprimer ton sourire. dire qu'il y a encore quelques minutes t'étais là à lui foutre l'nez en plein dans ses problèmes et maintenant tu lui rentres-dedans, enfin pas encore, mais voilà. t'en profites pour t'frotter la paume à ton tour et enlever les quelques bouts d'verre qui étaient encore en surface. on y va ensemble s'tu veux, mais ils te laisseront pas partir si tu fais pas un effort, c'est pas un discours qu'ils veulent, mais d'la bonne foi. parce que quand une crevette comme elle se transforme en tigre enragé prêt à bondir à la gorge d'un homme supposé représenté l'ordre et la loi, armé en plus, bah ça demande au moins un petit pardon. allez viens ma roro, plus vite c'est fait et plus vite on sera tranquille. la soirée a été éprouvante pour tout l'monde, autant abréger les souffrances communes.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)