Invité
est en ligne
Invité
i, i wanna marry you
@"Roxane Nesbitt"
c'est pas de ta faute dawie, tu l'fais pas tout l'temps exprès d'avoir la lenteur prédominante, c'est les risques du métier d'être footballeur et de constamment s'prendre des coups. à moins que ça soit juste toi, et quoiqu'il arrive roxane elle fait avec même si elle manque pas de te rappeler que t'es hors-norme. t'as les yeux rivés sur l'bijou, les filles ça fonctionne vraiment comme des pies, ça brille alors ça attire. t'attrapes sa main, l'étudiant un peu sous tous les angles à la façon d'un artefact. bah- en fait il compte pas ton avis dawie, là c'tait clairement une question réthorique parce qu'elle en est amoureuse, ça s'voit. tu fais signe à la vendeuse que c'est bon, elle peut s'préparer à vous encaisser au plus vite, elle comprend même que y aura pas besoin d'un sac. en attendant tu t'penches vers roxane en murmurant pour éviter que les oreilles indiscrètes entendent. quand j'tai demandé de m'épouser t'as dis "j'crois" et la bague tu lui dis que t'es sûre, l'sens des priorités. tu roules des yeux en la poussant avec ton épaule. tu t'avances pour payer et c'est à peine si t'as pas envie d'te boucher les oreilles quand elle t'annonce l'prix, mais tu fais mine de rien, tu sors ta carte pour l'introduire dans la machine et après avoir composé ton code tu tournes la tête vers roxane. aïe. avec la grimace en prime. allez ça va aller, d'ici quelques années t'auras sûrement fini d'rembourser la dette qui vient de créer un trou sur ton compte bancaire, puis l'sourire rayonnant d'roxane il vaut bien ça. puis c'est vrai qu'elle lui va bien, ça ajoute ce côté réel à votre promesse, un petit pense-bête pour quand vous vous disputerez comme des idiots sur un truc pas important. j'dois en prendre une aussi c'est ça ? bah ouais, faut u'toi aussi tu portes la marque de l'appartenance, mais contrairement à roxane, les bijoux en dehors des montres tu t'en fous. tu la choisis pour moi ? tu demandes avec une confiance absolue, t'as aucune préférence, mais quelque chose te dit qu'roxane elle voudra un modèle en accord avec la sienne, pas une vieille alliance rouillée qui serait en total désaccord avec la sienne.
electric bird.
(Invité)