Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrowie - ROWIE - i, i wanna marry you - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROWIE - i, i wanna marry you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i, i wanna marry you
@"Roxane Nesbitt"

c'est pas de ta faute dawie, tu l'fais pas tout l'temps exprès d'avoir la lenteur prédominante, c'est les risques du métier d'être footballeur et de constamment s'prendre des coups. à moins que ça soit juste toi, et quoiqu'il arrive roxane elle fait avec même si elle manque pas de te rappeler que t'es hors-norme. t'as les yeux rivés sur l'bijou, les filles ça fonctionne vraiment comme des pies, ça brille alors ça attire. t'attrapes sa main, l'étudiant un peu sous tous les angles à la façon d'un artefact. bah- en fait il compte pas ton avis dawie, là c'tait clairement une question réthorique parce qu'elle en est amoureuse, ça s'voit. tu fais signe à la vendeuse que c'est bon, elle peut s'préparer à vous encaisser au plus vite, elle comprend même que y aura pas besoin d'un sac. en attendant tu t'penches vers roxane en murmurant pour éviter que les oreilles indiscrètes entendent. quand j'tai demandé de m'épouser t'as dis "j'crois" et la bague tu lui dis que t'es sûre, l'sens des priorités. tu roules des yeux en la poussant avec ton épaule. tu t'avances pour payer et c'est à peine si t'as pas envie d'te boucher les oreilles quand elle t'annonce l'prix, mais tu fais mine de rien, tu sors ta carte pour l'introduire dans la machine et après avoir composé ton code tu tournes la tête vers roxane. aïe. avec la grimace en prime. allez ça va aller, d'ici quelques années t'auras sûrement fini d'rembourser la dette qui vient de créer un trou sur ton compte bancaire, puis l'sourire rayonnant d'roxane il vaut bien ça. puis c'est vrai qu'elle lui va bien, ça ajoute ce côté réel à votre promesse, un petit pense-bête pour quand vous vous disputerez comme des idiots sur un truc pas important. j'dois en prendre une aussi c'est ça ? bah ouais, faut u'toi aussi tu portes la marque de l'appartenance, mais contrairement à roxane, les bijoux en dehors des montres tu t'en fous. tu la choisis pour moi ? tu demandes avec une confiance absolue, t'as aucune préférence, mais quelque chose te dit qu'roxane elle voudra un modèle en accord avec la sienne, pas une vieille alliance rouillée qui serait en total désaccord avec la sienne.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roxane, elle a de toute façon jamais été vraiment marquée par l'indécision. elle sait ce qu'elle veut, mieux, elle sait où elle va. alors quand son regard croise la bague brillant de mille feux, le choix dans sa tête est déjà tout fait. et elle lève les yeux au ciel, ses épaules qui se haussent blablabla sa main qu'elle pose sur ta bouche pour te faire taire, te relâche quand elle est sûre que plus un mot ne sortira. tu m'as prise au dépourvu au milieu de la nuit. tu t'attendais à quoi dans le fond ? bien sûr que les réactions n'avaient pas été dingue sur le moment. roxane, c'était le genre à pas réussir à gérer correctement ses sentiment, à repousser le monde entier plutôt que ressentir quoi que ce soit. tu devrais t'estimer heureux qu'elle se fasse violence encore et encore pour toi. mais non, j'crois pas. je veux t'épouser dawie. et tu le sais. la demande et la suite avait peut être été catastrophique mais tu savais pertinemment que c'était toi qu'elle voulait. rouquine qui le prouve jour après jour, encore et encore. et puisque la bague est déjà choisit, elle continue à la contempler à son doigt, laisse son fiancé régler la note, le regard brièvement désolé quand elle sent le désarroi. dans le fond, elle l'aurait bien payé elle-même mais.. les mecs et la fierté était un truc parfois difficile à gérer. de préférence ouais parce qu'elle était catégorique sur le fait qu'elle voulait absolument que tu puisses te balader avec le signe d'appartenance à ton doigt. que tout le monde sache que tu étais sien et mette une distance de sécurité avec toi. sa main qu'elle glisse dans la tienne, t'entraîne un peu plus loin pour regarder les différents modèles. celle-là ? pointe du doigt le cercle, bien plus discret que celui qu'elle pouvait arborer mais qui conviendrait probablement mieux au footballeur. ou alors celle-ci ? reine roxane qui ne regarde pas les prix, se fiche éperdument du montant qu'elle devra mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i, i wanna marry you
@"Roxane Nesbitt"

elle marque un point, t'avais tout fait à l'envers dawie, y'avait eu aucune logique qui aurait pu annoncer tout ça. c'est parti d'une pensée un peu réticente à s'en aller, qui a commencé à germer dans ta tête et on sait à quel point ça va vite chez toi pour les conneries. enfin c'pas une connerie ça, loin d'là, mais pour tout l'monde si. et t'en es fier, de tout c'que vous osez faire l'un pour l'autre, parce que c'est toi l'chien fou dans votre couple, à amorcer des bombes comme ça sans prévenir, et roxane qui t'suit toujours un peu plus loin les yeux fermés. ça m'rassure parce que vu l'prix d'la bague. comme si t'étais proche de tes sous, alors qu'tu t'en fous royalement que ça passe dans ça ou pour dix menus macdo de luxe, la seule chose qui est cruciale c'est la satisfaction de la future madame sears. tu t'laisses tirer jusqu'aux présentoirs pour hommes. tout c'que tu vois c'est des bagues rondes, c'tout. tu jettes un oeil aux deux choix que la vendeuse a sorti d'la vitrine. c'est grave si tu dis qu'tu remarques aucune différence ? bah j'sais pas ... ouais j'en sais rien, peut-être elle- tu commences à en pointer une, mais vite tu t'arrêtes, tu tournes la tête vers roxane, la vendeuse qui doit s'demander à quoi rime tout ce cinéma. j'sais comment choisir, prends les et mets les derrière ton dos. autant s'en remettre au hasard parce que toi t'es perdu, t'en connais autant que sur la culture des huitres dans les eaux de l'océan indien si ça existe. tu patientes quelques secondes les mains jointes comme si t'allais jouer au loto et que tu priais pour avoir d'la chance. la gauche. voilà réglé, y'a pa plus simple pour choisir que de s'en remettre au destin. t'as mis deux minutes chrono à choisir ton alliance, si c'est pas l'rêve de tout le monde ça. faut maintenant que tu l'essayes, et se faire serrer l'doigt par du métal comme ça c'est pas dans tes habitudes, tu t'vois surtout pas avec dans ton quotidien parce que tu sais qu'elle se perdrait la première journée, mais tu vas devoir apprendre à composer avec. j'trouve qu'elle me fait une jolie main pas toi ? t'admires l'bijou en imitant roxane avec le sien, portant ta paume sur ton torse la bouche en duckface prêt pour n'importe quel selfie.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien n’était trop beau pour lui, pas vrai ? ouais. il l’avait choisit elle et elle était tombée éperdument amoureuse de lui alors dans le fond, elle pourrait dépenser tout et n’importe quoi à partir du moment que ça le rendait heureux. peu importait à quel point il pouvait lui taper sur le système par moment, elle était convaincue que c’était avec lui qu’elle voulait passer le reste de sa vie. quoi ? elle était pas si chère que ça pas pour un porte monnaie comme le sien. tu sais bébé, j’peux payer le loyer si ça t’aide un peu ce ne serait rien d’autre que de l’argent de poche pour elle. et puisqu’ils allaient partager l’entièreté de leur vie, c’était le moins qu’elle puisse faire, pas vrai ? elle ? non. visiblement pas. et dawie l’enfant qui refaisait surface sous le regard dépité de la vendeuse. rien à foutre. roxane, elle se prête au jeu, les deux bijoux qu’elle place dans ses mains les mettant derrière son dos, sourire amusée sur le coin des lèvres alors qu’elle voit dawie qui semble sérieusement hésiter. gauche. rouquine qui met sa main gauche en avant, laisse la bague choisit être finalement découverte. elle est parfaite. l’écossaise qui fouille dans son sac quelques secondes, sort sa carte de crédit qu’elle tend à la vendeuse pour régler l’achat alors que dawie semble perdu dans une semi contemplation. arrête de faire l’idiot et enlève là ordonne, la main tendu pour récupérer la bague. et une fois qu’elle l’a en main, devant le regard incompréhensif de son fiancé, elle lui adresse son plus beau sourire. celui qui fait mal aux pommettes. celui qu’elle avait pas franchement l’habitude d’arborer. dawie sears, veux-tu m’épouser ? parce qu’elle sait que la veille, elle a pas eu la réaction que tu attendais. elle est restée fidèle à elle-même, un peu trop sur la réserve. mais elle veut que tu le saches. que tu saches qu’elle a pas honte de t’avoir dit oui et surtout, qu’elle sait que c’est toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i, i wanna marry you
@"Roxane Nesbitt"

c'est même pas une question d'fierté mal placée ou quoi, mais tu veux pas de l'aide d'roxane parce que t'as toujours réussi à te débrouiller comme un grand garçon. au risque de surprendre t'arrives à être responsable, autrement tu tiendrais pas ton job comme ça depuis que t'as seize ans. tu veux pas être un poids pour elle, l'mec en galère financièrement et qui profite d'sa fortune, un trophy husband quoi. juste à être beau sans ouvrir la bouche et lever le p'tit doigt. nan, roro elle est forte et indépendante, bah dada aussi pour l'coup. j'suis riche roxane, c'est d'la comédie tout ça. tu balayes sa proposition d'la main, pour l'instant c'est ton nom et celui de skylar sur le bail, même si tu paies pour deux c'toi qui a aussi imposé à roxane d'venir vivre avec toi, ça serait différent si vous prenez un autre appart. ça fait donc cet effet d'se faire chouchouter et traiter comme une princesse ? ta belle bague fièrement sur ton ... c'est quel doigt déjà ça ? t'es coupé dans ton énumération pour t'en souvenir par la voix autoritaire d'roxane qui résonne dans la boutique comme d'la dictature, tu jurerais que même la vendeuse a baissé les yeux quand toi t'as sursauté en t'exécutant. what the fuck ? ce sourire, c'est celui qu'on n'voit qu'une fois avant d'mourir ? hein ? sourcil qui s'arque alors que tu protèges ta main contre ton torse avant que ça fasse l'tour de ton cerveau. visage qui se décrispe et rire qui vient combler l'manque de réaction. t'es une psychopathe roxane, j'vais me marier avec une psychopathe. tu secoues la tête, elle était bonne celle-là si on enlève l'moment où t'as presque failli changer d'boxer. tu tends ta main comme si t'étais une jeune fille avec son prétendant, inverser les rôles ça fait pas d'mal des fois. j'le veux. et tant pis pour la vendeuse qui doit assister à l'une des pires scènes de sa vie, mais tu la serres fort ta roro dans tes bras, l'soulagement qui peut se ressentir quand trente secondes avant t'hésitais à taper un sprint d'la boutique à ta voiture et d'la planter ici parce qu'elle t'avait terrifié. j'veux me marier qu'avec toi. roxane qui avait brisé tes codes avec son rouge à lèvres et ses ongles aiguisés, elle t'avait dompté.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
profite dawie, t’es parfaitement conscient que ce genre de moment, ça n’arrivera pas tout le temps. qu’elle laisse parfois tomber les armures avant de le remettre plus solide qu’avant. roxane, elle aime pas exposer ses sentiments. elle choisit ce qu’elle dit, ce qu’elle poste, ce qu’elle envoie mais le naturel c’est pas quelque chose qui existe vraiment chez elle. fais pas comme si ça te plaisait pas parce que dans le fond, tu le sais. qu’elle est pas nette, qu’elle ressemble à personne d’autres sur cette planète. y a rien qui tourne correctement dans le monde de la nesbitch et c’est forcément ce qui t’as séduit en premier lieu. dawie, éternel coureur de jupon qui venait de se passer la corde au cou au liant son existence à celle de la rousse incendiaire. et tu dis oui. tu dis oui encore une fois et là, y a plus vraiment de retour en arrière. c’est juste elle et toi jusqu’à la fin. alors tu vois, elle peut pas s’empêcher de sourire comme une idiote à cet instant précis parce que peu importait ce qu’elle pouvait être, elle était foutrement heureuse à ce moment précis. roxane nesbitt, future femme de dawie sears. s’il y en avait une autre, elle aurait disparu de toute façon. psychopathe, remember ? elle laisserait personne t’approcher. ni aujourd’hui, ni demain. qui sait, peut être était-elle responsable du départ d’azur ? et elle se fout royalement des regards braqués sur vous et du spectacle que vous offrez aux autres à cet instant. parce que vous veniez de sceller les promesses faites tard hier soir sur l’oreiller et c’était la seule chose qui comptait. elle et toi pour une éternité.

rp terminé :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)