Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWIE - electrify my heart - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROWIE - electrify my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
electrify my heart

T’enchaînes les exploits dawie, en moins de deux semaines t’avais réussi à la faire vivre chez toi et à présent tu lui demandais sa main, enfin roxane toute entière, juste la main c’tait pas suffisant. Tu penses à rien d’autre, le focus entièrement sur vous car il allait devenir concret. Dingue non ? Toi qui étais l’premier à dire que la moitié des mariages finissent en divorces alors à c’train là valait mieux rester cavalier seul et enchaîner les conquêtes jusqu’à la fin d’ta vie. Dawie sears, ou celui qui avait été métamorphosé, l’chien sauvage qui errait et mangeait dans toutes les assiettes devenu maintenant l’plus fidèle des compagnons. C’était ça qu’il te fallait, ton opposé, celle qui aurait pu être ta némésis. Ça paraissait évident, tout tracé, que dans l’ordre des choses votre histoire elle avait pas d’âme. Voué à l’échec puisqu’elle était née dans l’mensonge et l’abus d’autrui, t’oublies pas que pour t’attraper elle avait autant user d’ses charmes que de l’alcool. Grimace de défaite que t’affiches, ça sert à rien d’cacher que t’as perdu ce round, roxane elle t’a couper l’herbe sous l’pied. bravo, bravo, je m’incline cette fois. toi au moins t’hésites pas à lui dire que t’es au tapis, elle t’y a mis juste avec ses mots, ceux sur lesquels tu fantasmais quand elle te lançait au visage ses insultes les plus élaborées. Tout ton corps qui vient se plaquer au sien, la proximité jamais suffisante. L’émotion ou bien sa chair lactée en contraste avec ton teint plus olive, c’est ton être tout entier qui s’enflamme. Récapitulatif bref de la journée qui t’attend dans quelques heures, même si t’avais eu l’emploi du temps l’plus chargé de l’année t’aurais su te débrouiller. j’finis vers dix-sept heure le marketing, j’viens te chercher après ? ça laissera l’temps d’aller en ville pour faire son choix, tu pourras même aller à celle où orion avait vu celle pour chanel, mais pas certain que roxane ait des goûts similaires. Tu frôles l’arrêt cardiaque à tout moment, les déclarations qui fusent comme un feu d’artifice dans le ciel d’un quatorze juillet. La mâchoire risquerait de t’en tomber, t’en crois pas tes oreilles. Si la dernière fois t’as pleuré devant elle de tristesse, là c’est bien un surplus d’émotions positives qui menace d’exploser. T’y tiens plus, l’geste trop brusque, maladroit en même temps avec tout c’que tu ressens. Tes mains qui encadrent sa mâchoire pour imbriquer ta bouche sur la sienne. Depuis son agression tu tenais à être doux, la laisser respirer et tranquille, mais ça serait pas humain de résister après ça. Avec regret tu te détaches après avoir sûrement écraser son visage avec le sien, aussi fort que con il paraît. mais je t’aime roxane, qu’est-ce que je t’aime ! J’tai déjà que je t’aimais ? Parce que je t’aime tellement ! l’coeur qui veut sortir de ta poitrine quand t’oiblizs de chuchoter, l’euphorie folle, tu pourrais sortir l’crier au balcon, que la ville entière apprenne que t’es mordu d’elle.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t’en rends compte au moins ? de tous les efforts qu’elle essaie de faire ? des mots qu’elle essaie de placer sur ce qu’elle ressent ? parce qu’elle essaie vraiment fort d’être à la hauteur. de te faire comprendre qu’elle n’est pas qu’une garce insensible, que ce qu’elle ressent pour toi et bel et bien réel. assez fort pour complètement la déstabiliser. foutrement fort pour qu’elle te dise oui après une relation de six mois. t’imagines toi ? reine roxane a dit oui pour s’enchaîner à vie à quelqu’un quand elle prône l’indépendance totale à tout le monde. c’est bien que tu lui as retourné la tête et le coeur dawie. la première d’une longue liste affirmative sur ce point là. parce que roxy, c’est la reine pour faire capituler les autres même si dans cette relation, elle avait probablement capitulé bien plus de fois. parfait, on fait comme ça et quelque part, elle aurait voulu à cet instant avoir le super pouvoir de sauter dans le temps, juste pour flâner devant les vitrines avec lui, choisir les bagues qui scellerait la promesse qu’ils venaient de se faire. et pendant qu’elle déblatère à sa façon l’amour qu’elle te porte, c’est tes mains qui font pression sur ses joues, le baiser intense qui survient et qu’elle prend, se laissant totalement transporter dans cette effusion d’amour. tu peux répéter ? j’suis pas sûre d’avoir comprit qu’elle souffle, ses bras qui s’accrochent à ton cou pour t’empêcher de partir trop loin d’elle. et si la nuit avait mal commencé, au milieu de tout ses doutes et toutes ses peurs, t’avais au moins le mérite d’avoir tout effacé. y avait rien que roxane ne ferait pas pour toi. rien qu’elle ne surmonterait pas. si t’avais été un jeu en premier lieu, t’étais finalement devenu sa raison d’exister, sa plus belle victoire. roxane sears… souffle l’air à la réflexion. ça sonne plutôt bien
(Invité)