Invité
est en ligne
Invité
electrify my heart
comment une aussi petite créature pouvait sembler si menaçante et fragile à la fois ? roxane, prête à défaillir ou à t'arracher l'coeur à main nue. tu sais plus où te mettre, de base t'étais juste censé tourner dans ton lit quelques minutes avant d'replonger dans tes rêves les plus fous, là c'est un interrogatoire qu'tu subis alors que la moitié d'la ville est encore à ronfler. tu parles trop, cette grande bouche qui sort d'la merde constamment pour compenser un problème encore non diagnostiqué, on t'avait prévenu qu'il fallait parfois tourner ta langue sept fois dans ta bouche, mais là c'tait plus tendant d'le faire dans celle de roxane, à condition qu'elle s'fasse vacciner d'la rage au plus vite. tu croirais voir ses yeux reluire d'rouge, c'tait les portes de l'enfer ? mais- tu marques une pause, t'assurant qu'elle avait bien fini d'monter dans les tours et que surtout t'étais sur l'qui-vive à parer la moindre de ses attaques. mais t'es grave pénible, j'peux même pas parler alors que normalement c'moi qu'on doit bâillonner, j'peux en placer une à moment donné ? parce que d'base c'était mon sujet d'conversation ça. incroyable, même dans des moments comme ça dont toutes les filles rêvent elle est capable d'porter atteinte à ta vie, si ça c'est pas une preuve qu'roro c'est une bête sauvage. et toi à côté d'ça t'es tout penaud en boxer hors d'la couette, sérieusement ça commence à faire froid avec le feu follet qui s'agite dans tous les sens comme si tu venais d'lui avouer que t'étais chinois. tout c'que je tenais à dire, c'est très simple, mais pour ça faut que tu prennes l'temps de m'écouter, autrement y'a aucun intérêt roxane. tu relâches la pression sur ses mains les tapotant doucement en souriant, ce léger arque au coin de ta bouche, celui qu'on t'connait bien parce qu'il est cousu à ton visage en permanence, l'air pas plus rusé qu'un coquillage. en fait t'sais quoi ? j'suis fatigué là, on en reparle demain ? bonne nuit roxane. usain bolt, t'attrapes la couette avant de t'enrouler dedans de l'autre côté du lit, prenant l'soin de bien enfoncer ta tête dans l'oreiller, caché sous les draps et au chaud surtout. est-ce que tu crains pour ta vie ? oui, totalement. mais n'est-ce pas la meilleure vengeance pour son attitude ? non, absolument pas. pourtant, est-ce que ça t'amuse ? à cent pour cent.
electric bird.
(Invité)