Invité
est en ligne
Invité
Rose-Line d'Orléans
date de naissance
20 avril 2001
lieu de naissance
Orléans
nom
d'Orléans
prénom(s)
Rose-Line
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
études
langue
bourse
non
statut social
très aisée
— Rose-Line se souhaite pas entrer dans une maison, il est important pour elle de se concentrer sur ses études et uniquement sur celle ci, ne souhaitant pas être dérangé dans ses révisions.
On peut dire que l'admission de la jeune princesse à Harvard se passa merveilleusement bien. C'était une très bonne élève en générale et elle réussit haut la main son essaie et son dossier complet. C'était une évidence pour elle de rentrer dans cette prestigieuse école, elle ne s'était donc tout simplement pas imaginé ailleurs. Le tour était joué, les dès sont lancés.
Très à l’écoute des autres ☼ elle est très affectueuse cherchant le contact dès qu’elle en a l’occasion ☼ très ambitieuse notamment professionnellement d'où sa grande implication dans ses études ☼ c'est une princesse brillante ☼ bienveillante ☼ possessive avec ceux ou ce qui est à elle ☼ jalouse avec les gens qu'elle aime ☼ Rose-Line est une artiste adorant jouer de la musique, dessiner ou même danser ☼ délicate et élégante de par son éducation de princesse
pseudo maeryne
âge 18 ans
nationalité française
forum connu par... une pub
ILH, j'en pense quoi ? l'endroit où je reviens toujours
crédits images wild heart
nombre de mots par rp environ 300 mots
type personnage inventé
code bottin
âge 18 ans
nationalité française
forum connu par... une pub