Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart issues ( roxaïa ) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

heart issues ( roxaïa )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @roxane sears

Tu t'étais livrée à cœur ouvert. Tu te rendis soudainement compte que ça devait être la première fois que tu en parlais avec tant d'émotions et de sincérité en même temps. Pour le moment, tu n'en avais parlé qu'à Aidan sans rentrer dans les moindres détails comme tu venais de le faire à l'instant avec Roxane. Mais ça t'avait fait un bien fou. Au moins, cela avait permis d'apaiser la tension palpable qui lévitait autour de vous depuis le début de votre discussion. Jamais tu n'aurais imaginé que Roxane puisse te prendre dans ses bras pour te calmer. De ce que tu avais entendu la concernant, elle n'était pas du genre à agir ainsi. Mais il t'était impossible de la repousser. Tu avais besoin de ça. D'être consolée, d'être écoutée, car à force de tout garder en toi, tu finirais tôt ou tard par exploser et personne ne serait là pour ramasser les pots cassés. Tu t'installas sur le canapé, séchant tes larmes de tes mains tremblantes. Tu détestais pleurer devant des personnes, et encore plus devant quelqu'un comme Roxane, mais t'avais bien été incapable de te retenir. ━  Justement je ne sais pas comment m'en sortir, déclaras-tu en poussant un profond soupir. Tu te passas lentement une main sur le front, réfléchissant à comment est-ce que tu allais pouvoir sortir de ce merdier. ━  Il est trop tard pour porter plainte. Et puis dans tout les cas, je n'ai aucune preuve de tout ça donc les flics ne me croiront pas, annonças-tu. Les flics étaient bel et bien les dernières personnes aptes à pouvoir te sortir de cette situation. ━  J'dois m'en occuper de mes propres mains. Mais il me tuera avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit, conclus-tu. ━  Qu'est-ce que tu ferais pour te sortir d'une pareille situation ? lui demandas-tu en t'accoudant contre le dossier du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

fallait avoir une liste de priorités dans la vie. savoir quoi faire passer avant quoi et si roxane était le genre d’égocentrique à vouloir toujours passer avant les autres, elle savait aussi quand elle devait rester à sa place. personne n’effacerait ce qui s’était passé cette nuit-là pour elle. personne ne serait capable d’effacer la terreur ou la puissance des coups. ça resterait bien ancrée comme tous les traumatismes et rien de ce qu’elle pourrait faire n’y changerait quoi que ce soit. le cas de laïa, lui, était plus compliqué. les traumatismes aussi était présent mais l’histoire était loin d’être terminé et c’était pour cette raison qu’elle devait en premier lieu se concentrer sur elle plutôt que chercher à réparer quoi que ce soit avec la rousse incendiaire. je sais parce que dans ce genre de cas, les solutions n’étaient pas facile à trouver. parce qu’en un claquement de doigt, on ne pouvait pas s’en sortir à moins d’être tirée d’un film de mauvais goût. les flics sont idiots et roxy détestait cette mentalité. subir des atrocités et voir sa parole remise en doute comme si on avait pas déjà assez souffert. ça s’voit sur son visage que ça l’agace, les traits qui se durcissent un peu. la femme était trop souvent bafouée. et roxane, elle inspire lentement, croise ses jambes l’air à la réflexion. difficile de savoir comment agir quand on se retrouvait dans une impasse pareil. j’essaierais de les battre à leur propre jeu. le regard qui se pose sur laïa, souffle un coup. si toi t’as vécu ça, t’es pas la seule. plus vous êtes nombreuses à parler, plus vous aurez de l’impact. parce que ça ne sera plus ta parole contre la leur mais une révolution. il faut que tu deviennes l’arme et non pas la victime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @roxane sears

La situation dans laquelle tu te trouvais était extrêmement complexe. Tu ne savais même pas où donner de la tête. La seule chose qui était sûre et pas prête de changer, c'était que quoi qu'il arrive, tu étais dans la merde. Qu'importe les choix que tu ferais et tes futures actions, tu allais devoir en subir les conséquences. Tu avais déjà songé à aller en parler à la police, mais à quoi bon. Ils te pousseraient à bout sans aucune compassion, pour s'assurer que ce que tu annonçais était la vérité et non une lubie inventée dans l'unique but de pourrir quelqu'un. Tu ne t'y étais pas rendue tout simplement parce que tu étais persuadée que ça ne mènerait à rien. À part te faire souffrir d'avantage, tu n'y gagnerais pas grand chose. ━  Tu es allée au poste après ton agression ? lui demandas-tu avec curiosité. Si Roxane il était allée, peut-être que tes paroles auraient plus d'impact et de crédibilité. Ce n'était qu'une supposition puis qu'avec les forces de l'ordre, il ne valait mieux pas être sûr de soit car tout était possible, tout pouvait se retourner contre toi d'un claquement de doigt. Tu fronças quelque peu les sourcils lorsque la rouquine t'annonça qu'à ta place, elle essayerait de les battre à leur propre jeu. ━  Tu penses qu'il s'est attaqué à d'autres nanas ? déclaras-tu tout en réfléchissant. ━  J'sais même pas comment retrouver ces filles là. En m'basant sur lui, si on imagine que je ne suis pas la seule, alors en effet il doit en avoir une dizaine d'autres mais pour les retrouver, ça va être un casse-tête le bordel, soupiras-tu, massant tes tempes d'un geste lent. ━  Le problème c'est qu'en m'impliquant comme ça dans cette histoire, j'me tire une balle dans le pied toute seule. S'ils l'apprennent, ils vont tout faire pour en terminer avec moi. J'sais pas quelle est la meilleure solution. Rester dans mon coin et faire comme si de rien n'était ou me rebeller en les mettant dans la merde tout en me mettant potentiellement en danger, réfléchis-tu à voix haute. Tu grimaças et poussas un profond soupir. ━  Putain ça m'casse les couilles. Un flingue contre sa tempe et tout serait plus simple, grommelas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

et bien sûr que c’était plus simple à dire qu’à faire. elle était loin d’être idiote roxane, parfaitement consciente que dans la situation inverse, elle lui rirait probablement au nez avant de tourner les talons. mais c’était laïa qui avait demandé une solution et c’était la seule chose réellement possible à faire actuellement. non fronce les sourcils comme si une insulte venait d’être prononcée. non elle n’y était pas allée. parce que roxane, elle ne supportait pas être vue comme une victime. parce que roxane, elle n’avait pas voulu que ça s’ébruite. la réputation au dessus de tout le reste y compris parfois de sa sécurité. elle hausse les épaules finalement, dégage l’information plus loin pour se concentrer sur les solutions. c’est possible. si il y a eu toi, pourquoi il n’y en aurait pas eu d’autres ? et le gars en lui même avait pas l’air d’être un amateur incapable de savoir ce qu’il faisait. disons qu’en réalité, c’était même totalement l’inverse. peut être mais est-ce que ça vaudrait pas le coup ? de se casser la tête justement. d’essayer un peu plus fort pour réussir à trouver les clés de la sortie plutôt que garder le compte à rebours au dessus de la tête en attendant sagement la fin. la balle elle est déjà là laïa. si ils sont venus ici, c’était pas pour une partie de scrabble lève les yeux au ciel, inspire lentement. faire comme si de rien était c’est déjà ce que tu fais. t’as l’impression que ça les as dissuadés ? parce que c’était visiblement bien loin d’être le cas et concrètement, continuer à jouer cette carte n’allait pas la sauver de quoi que ce soit. vrai. mets tu mettrais aussi un terme à ta vie par la même occasion. même en soumettant l’hypothèse qu’elle ne soit jamais porté coupable, mentalement, ce serait probablement pas la même histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @roxane sears

Tu avais toujours hésité à aller porter plainte auprès de la police mais tu n'avais jugé que ça soit nécessaire. Connaissant un minimum les services de police, tu savais pertinemment que ça t'aurait plus enfoncé qu'autre chose. Tu demandas à Roxane si elle y était allée après son agression. Sa réponse fut brève et sèche. Tu compris alors que ce n'était pas un sujet dans lequel tu devais t'aventurer, alors tu ne relevas pas. Maintenant que le ton était enfin redescendu, tu n'avais pas envie que ça reparte dans les tours, autant calmer le jeu du mieux que tu le pouvais. ━  J'sais pas, je n'y ai jamais pensé, avouas-tu en fronçant les sourcils. ━  Mais vu tout ce qu'il fait dans le monde de la danse, il fréquente pleins de nanas, notamment des « novices » comme je l'ai été à ses yeux, donc plus facilement manipulables et aptes à être abusées, déclaras-tu. Ouais, décidément il devait s'être attaqué à d'autres filles, c'était sur. Il était tellement sûr de lui et si fort dans l'art de la manipulation que c'était impossible que tu sois son unique victime. Toutes les retrouver s'annonçait plutôt compliqué. Avec tout ce que tu avais à gérer en ce moment, tu ne savais pas s'il était nécessaire que tu te lances dans ce genre de choses, qui te porteraient préjudice, sans aucun doute. Tu te passas une main sur le visage, poussant un profond soupir. ━  J'sais qu'ils sont là pour en finir mais j'arrive pas à me dire que porter plainte à plusieurs serait la bonne solution, avouas-tu en haussant les épaules. ━  J'ai ni l'argent ni le temps de m'lancer dans un procès que je perdrai à soixante-quinze pourcents, ajoutas-tu. ━  Ça peut paraître effrayant mais le seul moyen que j'vois de possible c'est de leur faire peur à notre tour. Ils pénètrent dans nos vies, nos suivent dans la rue, ils sont toujours là, quelque part, à vouloir nous faire peur. Mais ils ne s'attendent pas à ce qu'on leur tombe dessus, déclaras-tu avec assurance. Ça pouvait paraître ridicule venant d'une jeune femme de ta taille et de ton poids, mais armée, t'étais sûre de t'en tirer sans aucun problème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)