Invité
est en ligne
Invité
heart issues ★ ─
w/ @roxane sears
Tu t'étais livrée à cœur ouvert. Tu te rendis soudainement compte que ça devait être la première fois que tu en parlais avec tant d'émotions et de sincérité en même temps. Pour le moment, tu n'en avais parlé qu'à Aidan sans rentrer dans les moindres détails comme tu venais de le faire à l'instant avec Roxane. Mais ça t'avait fait un bien fou. Au moins, cela avait permis d'apaiser la tension palpable qui lévitait autour de vous depuis le début de votre discussion. Jamais tu n'aurais imaginé que Roxane puisse te prendre dans ses bras pour te calmer. De ce que tu avais entendu la concernant, elle n'était pas du genre à agir ainsi. Mais il t'était impossible de la repousser. Tu avais besoin de ça. D'être consolée, d'être écoutée, car à force de tout garder en toi, tu finirais tôt ou tard par exploser et personne ne serait là pour ramasser les pots cassés. Tu t'installas sur le canapé, séchant tes larmes de tes mains tremblantes. Tu détestais pleurer devant des personnes, et encore plus devant quelqu'un comme Roxane, mais t'avais bien été incapable de te retenir. ━ Justement je ne sais pas comment m'en sortir, déclaras-tu en poussant un profond soupir. Tu te passas lentement une main sur le front, réfléchissant à comment est-ce que tu allais pouvoir sortir de ce merdier. ━ Il est trop tard pour porter plainte. Et puis dans tout les cas, je n'ai aucune preuve de tout ça donc les flics ne me croiront pas, annonças-tu. Les flics étaient bel et bien les dernières personnes aptes à pouvoir te sortir de cette situation. ━ J'dois m'en occuper de mes propres mains. Mais il me tuera avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit, conclus-tu. ━ Qu'est-ce que tu ferais pour te sortir d'une pareille situation ? lui demandas-tu en t'accoudant contre le dossier du canapé.
(Invité)