Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart issues ( roxaïa )
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

heart issues ( roxaïa )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @roxane nesbitt

La tête dans les bouquins depuis plusieurs heures maintenant, tu avais l'impression que ta tête allait exploser. Alors que le temps était plutôt clément en ce dimanche de février, te voilà enfermée toute la journée. Vu que le Spring Break arrivait à grands pas, tu avais décidé de te secouer pour travailler d'avantage puisque dans quelques semaines seulement, tu vivrais ta meilleure vie, alors autant tout donner. Te massant le front d'un geste lent, tu saisis ta tasse et la portas à tes lèvres. Tu poussas un profond soupir lorsque tu remarquas que celle-ci était vide. Nouveau soupir et tu te levas de la chaise, traversant la chambre d'Aidan en direction de la cuisine. Ce dernier était partit capter des potes depuis un bail maintenant. Ce n'était pas plus mal car vous deux dans la même pièce, c'était compliqué pour réussir à bosser sérieusement. Tu filas en direction de la cuisine pour remplir ta tasse. Tu ralentis l'allure lorsque tu remarquas que la lumière du salon était allumée. Hésitante, tu t'avanças dans la pièce, découvrant la belle Roxane, installée sur le canapé. Vos prunelles se croisèrent et tu souris bêtement, trahissant clairement le malaise qui t'envahissait. Merde, elle n'était pas censée être là. ━  Salut, bredouillas-tu. Gênée au plus au point, tu lui montras ta tasse avec un sourire débile et fonças en direction de la cuisine où tu allumas la bouilloire. Tu pris une profonde inspiration. Tu l'avais déjà croisé sans jamais vraiment lui parler mais tu ne l'avais pas vu depuis que Jordy s'en était prit à elle. C'était de ta faute et tu estimais que par respect et politesse, tu étais dans le devoir d'aller lui en parler. Une fois l'eau chaude, tu la versas dans ta tasse, accompagnée d'un sachet de thé aux agrumes puis tu retournas dans le salon. La gêne était encore présente mais tu te forçais à faire les choses, tu étais déterminée à surpasser la crainte que tu avais pour la sœur d'Aidan. Cette discussion aurait dû avoir lieu il y a bien longtemps. Tu t'installas en face d'elle, regardant autour de toi pour finalement daigner la regarder. Elle avait un tel charisme que tu n'osais même pas lui adresser la parole. ━  J'voulais te parler de ce qu'il s'est passé récemment, commenças-tu d'une voix hésitante. ━  J'te demande pas de me raconter ce qu'il s'est passé et je n'ai pas envie que ça t'évoque de mauvais souvenirs mais sache que je suis profondément désolée qu'il te soit tombée dessus. Tu n'as rien à voir dans cette histoire, ni même Aidan. J'ai mal géré mes bails, déclaras-tu, te sentant soudainement libérée d'un poids.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

être ici était sûrement la pire des sensations. boule au ventre quand elle regarde autour d’elle, duplex qu’elle ne supporte plus. elle a l’impression de plus être chez elle, de plus être en sécurité. les flashs d’une nuit traumatisante qui lui revienne en tête. c’est comme si soudainement elle manquait d’air. chaque objet, chaque endroit lui semble sali. et elle inspire profondément, respire un coup, essaie de relativiser. c’est pas censée durer longtemps. elle a profité de la session d’entraînement de dawie pour filer ici. mettre en carton tout ce qui traînait lui appartement. moyen de quitter définitivement l’endroit, plus jamais y remettre les pieds. elle s’affaire un peu, pousse un soupir. jamais elle ne sera capable de tout entreposer chez lui. puis sa soeur allait revenir, pas vrai ? est-ce qu’il ne serait pas mieux qu’ils prennent réellement un truc à eux ? chasse les idées de son esprit, nouveau soupir qui s’échappe. elle, grande roxane fuyant l’engagement se surprenait à vouloir construire réellement quelque chose avec le capitaine des footballeurs. et finalement, elle se laissait tomber sur le canapé, quelques messages qu’elle envoie à son petit ami pour qu’il vienne la chercher. pile au moment où on l’a salue, sursaut violent. et elle porte la main à son coeur, ferme les yeux quelques secondes pour se calmer. what the hell ? laïa en personne et le sang de roxy qui commence à bouillir, exercice intense de respiration pour ne pas l’étrangler sous peu. le culot de la voir présente ici, le même culot qui s’intensifie quand elle prend place en face d’elle. ça tombe mal, j’ai pas envie de t’écouter. enchéris presque immédiatement, crache son venin. mal géré ? rire sarcastique qui s’élève alors qu’elle pose son téléphone à côté d’elle, les yeux fixés sur la métisse. premièrement, t’as rien à foutre ici. jusqu’à preuve du contraire, c’est chez moi. deuxièmement, tu gardes ta merde et tu t’éloignes de mon frère. s’il lui arrive quoi que ce soit, tes histoires deviendront encore plus compliquées. et crois pas qu’elle plaisante roxane. elle ne plaisante jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @roxane nesbitt

Tu n'aurais jamais imaginé croisé Roxane, et encore moins sans t'y attendre. Si Aidan t'avait proposé de rester ici pour bosser, c'est qu'elle n'était pas censée être dans les parages et encore moins sur son canapé. Tu avais toujours réussit à l'éviter mais tu étais bien déterminée à lui dire quelques mots. Après tout les événements qui l'avaient malencontreusement inclus dedans, tu étais dans le devoir de lui donner des explications et surtout des excuses. Bien que tu n'avais rien fait de mal, c'était en parti par ta faute qu'elle s'était retrouvée dans une situation plus que délicate. Prenant ton courage à deux mains, tu allas t'installer en face d'elle, ta tasse fermement tenue entre tes doigts. Tu poussas un profond soupir et pris place, sourire gêné aux lèvres. Ton visage se décomposa d'avantage lorsque tu fis face à une jeune femme absolument pas réceptive et pas du tout ouverte à la discussion. ━  J'en ai rien à foutre que tu n'ai pas envie de m'écouter. J'vais pas laisser traîner cette histoire encore des semaines, répliquas-tu d'une voix tranchante. Tu avais beau être gentille, tu n'allais pas non plus te plier en quatre face à son charisme et son regard qui te ferait probablement cauchemarder pendant des mois. ━  Je n'ai jamais considéré qu'ici c'était chez moi. Je ne m'impose absolument pas et si ma présence te dérange, va te plaindre à ton frère qui, de ce que j'ai compris, a rien à cirer de ton avis sur ça, ajoutas-tu d'une voix légèrement adoucie, sourire ironique aux lèvres. ━  Fin bref, si t'es dans ton mood sorcière j'vois pas à quoi ça sert que l'on discute. Tu levas les yeux au ciel, t'apprêtant à retourner dans la chambre d'Aidan. Tu te rendis soudainement compte que c'était typiquement ce qu'elle désirerait, que tu lui foutes la paix. Alors non, t'allait rester plantée en face d'elle, sans ciller. ━  Et ne te fais pas de soucis pour Aidan, il ne lui arrivera rien du tout. Et bien entendu, je ne compte absolumeeent pas m'éloigner de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

dawie serait probablement le premier à te dire qu’elle a pas d’humour de toute façon. elle sait pas rire roxane. pas dans ce genre de circonstance. pas quand tu met sa famille en danger. alors elle s’en fout d’être désagréable, impolie ou peu importe quel autre adjectif on pourrait lui attribuer. jusqu’à preuve du contraire, t’es chez elle et c’est suffisant pour que tu te taises. t’aurais déjà mieux fait de pas la traîner ici tout court. pique qui fuse du tac au tac. roxane, même après tout ça, elle a pas peur. certainement pas de toi. et puisque tu es responsable de ce qui a pu se produire, elle a tous les droits de ressentir de l’animosité envers toi. et roxane, elle croise les jambes, garde sa prestance, sourire amusée aux lèvres quand laïa pense sincèrement que ses quelques piques suffiront pour la mordre. à partir du moment que c’est chez moi, que c’est mon nom sur le bail et non celui d’aidan, tu comprendras que son avis me passe largement au dessus. si elle l’avait laissé faire ses caprices, elle pouvait de la même manière tout retirer en un claquement de doigt. alors puisque c’est légalement seulement chez moi et que, fun fact, ta présence me dérange, tu peux t’en aller. et reine roxy qui quitte le canapé, se lève pour s’approcher de la brune, le feu qui brûle dans ses yeux. comment pourrais-tu assurer quelque chose de ce genre quand.. well, tu sais visiblement pas t’occuper de toi même. don’t play laïa. roxane n’a ni la patience, ni le caractère pour supporter le moindre affront. surtout pas aujourd’hui. vois ça comme un service que je te rends, il ne te respecte même pas. quel intérêt donc de courir derrière quelqu’un la traitant majoritairement comme un objet sexuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @roxane nesbitt

Tu levas les yeux au ciel. Aidan t'avait déjà de nombreuses fois mis en garde par rapport à Roxane et ce n'était qu'aujourd'hui que tu te rendais qu'en effet, elle avait un tempérament bien trempé. Mais tu ne comptais pas te laisser abattre par ses phrases venimeuses. Après tout ce que tu avais vécu, une peste n'allait pas t'empêcher de vivre ta vie comme bon te semblait. ━  J'suis pas au courant de vos magouilles d'appartement mais j'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce que c'est seulement deux mois après mon arrivée ici que tu réagis au fait que ouais, j'suis là quasiment h24, répliquas-tu. Tu trouvais ça pathétique. Bien que tu l'avais évité depuis une éternité, tu savais pertinemment qu'elle était au courant de ta présence. Si elle ne voulait pas de toi ici, elle n'avait qu'à réagir plus tôt, ça aurait été bien plus simple pour tout le monde. Roxane se leva du canapé et s'approcha de toi, plongeant ses prunelles enflammées dans ton regard. Tu restas assise, n'ayant nullement envie d'entrer dans une futile et inutile confrontation. Tu serras la mâchoire à ses nouvelles paroles. Tu te levas, regard venimeux dans sa direction. ━  Visiblement on est deux à ne pas savoir s'occuper de soit. Le fond de teint cache sûrement les horreurs qu'il t'a causé mais n'oublie pas ce qu'il t'est arrivé. On est au même stade, déclaras-tu, les dents serrées. ━  Bien vu ! Et de ce que je vois, le respect n'est pas une notion qu'on vous éduquer quand vous étiez gosses, alors va falloir se secouer et arrêter de jouer les bads bitchs aigries alors que tu te chierais dessus ici si je n'étais pas présente. Tes paroles étaient tranchantes et venimeuses. Ce n'était clairement pas dans tes habitudes et tu te rendrais sûrement compte plus tard que tes paroles avaient dépassé tes pensées, mais cette nana te tapait tellement sur le système que t'avais envie de la piquer exactement là où ça lui ferait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

dans le fond, elle aurait presque pu avoir de la peine. personne ne méritait de se faire traiter de la sorte et roxane était bien placé pour savoir qu'aidan était le connard dans toute sa splendeur. à prendre les filles puis les jeter comme si elles étaient des objets ayant une date de péremption. et si elle ne comprenait pas pourquoi est-ce que laïa continuait à s'accrocher de la sorte à quelqu'un comme ça, l'empathie prenait fin à la seconde même où elle pensait pouvoir lui parler de la sorte. parce que tu crois que j'ai que ça à foutre ? t'accorder de mon temps ? tu devrais t'estimer heureuse de pouvoir respirer le même air que le mien. elle s'en tape dans le fond roxane. de son existence ou de ses regrets. parce que c'était de part ses allers et venues ici qu'elle s'était retrouvé dans cette position, à croupir sur le sol froid comme une poupée désarticulée. tu crois que j'oublie ? l'rire ironique qui ponctue sa question. tu crois que je peux oublier ce qui s'est passé ici ? la terreur et les coups qui pleuvent. les prières silencieuses pour qu'aidan soit en sécurité. elle en parle pas roxane, mais ça n'a strictement rien à voir avec l'oubli. oublie pas que si j'ai été un avertissement, toi t'aurais fini six pieds sous terre. ça claque dans l'air à peu près au même moment où elle se rend compte de l'impact de ses mots. roxane la terrible, roxane la détestable mais roxane, elle souhaiterait pas non plus à quelqu'un de vivre ce qu'elle avait vécu cette nuit là. soupir de satisfaction alors qu'elle secoue ses longueurs rousses. qu'est-ce que t'as bien pu faire pour qu'ils viennent là bordel fausse question elle attends pas spécialement de réponse. mais la métisse avait probablement accumulée les problèmes pour que des gaillards comme eux débarquent ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @roxane sears

Elle était venimeuse et odieuse cette Roxane. Si tu ne tenais pas un minimum à Aidan, tu lui aurais déjà mis un coup de poing en pleine gueule pour l'audace de ses provocantes paroles. T'étais habituellement la source tranquille, qui ne bronche jamais, mais elle t'insupportait tellement que t'étais obligée de sortir de tes gongs. T'allait pas te laisser pester dessus comme une moins que rien. ━  Mais t'es entrain de m'accorder du temps ! répliquas-tu d'un ton exaspérer. Elle se perdait elle-même dans ce qu'elle disait. Si elle s'en fichait tant que ça de toi, elle ne tiendrait pas en face de toi, en penser t'enchaîner alors qu'au final, elle s'enfonçait plus qu'autre chose. ━  Heureuse de respirer le même air que toi ? Pitié, t'es pas une reine. T'as pas de couronne, ni de château, alors redescends de six étages s'il te plaît, déclaras-tu en rigolant d'un air décontracté. L'énervement qu'elle t'avait procuré commençait à redescendre petit à petit lorsque tu réalisais à quel point cette discussion était ridicule. Jamais tu n'aurais imaginé être impliquée dans une telle embrouille. ━  Tu m'donnes pas l'impression que tu t'en souviens en tout cas. La seule émotion que tu dégages c'est la colère, répondis-tu en la regardant de haut en bas. Si t'avais vécu la même chose qu'elle, tu ne serais pas là à faire la belle alors que t'avais été ruée de coup deux semaines auparavant. Mais bon, chacun son propre fonctionnement mais définitivement, tu ne comprendrais jamais celui de Roxane. ━  Tu crois que je le sais pas ? À croire que je vis ma best life, à m'tourner les pouces oklm ! Ils savent où je suis, à n'importe quel moment. Ils attendent juste que j'sois seule pour me tomber dessus alors ouais, moi aussi j'ai peur, moi aussi j'crains pour ma vie, mais la différence entre toi et moi, c'est que j'assume ce que je ressens et je n'ai pas peur de l'exprimer, répliquas-tu d'un ton venimeux. Un rictus amère se dessina sur tes lèvres. Ce que tu avais fait pour subir tout ça ? Rien. Absolument rien. Le simple fait de tomber sur la mauvaise personne. ━  J'pense que tu le sais déjà mais vu l'irrespect que t'as à mon égar, t'as sûrement dû zapper alors j'te fais une petite piqûre de rappel : j'ai été violée, humiliée, abusée pendant des semaines. Pourquoi ils sont là aujourd'hui, à rendre ma vie plus misérable qu'elle ne l'était déjà ? Tout simplement parce que j'ai eu les couilles d'abandonner mon rêve pour m'échapper de leurs griffes. Moi aussi j'suis traumatisée et j'fais des cauchemars la nuit, me rappelant de tout ces moments qui ... Tu te coupas net, ayant un haut-le-cœur. Tu te rendis tout juste compte que pendant tes paroles, des larmes s'étaient automatiquement mises à couler le long de tes joues. T'étais pas encore remise de toute cette histoire. ━  On est toutes les deux victimes de putains de mecs, parce que sans eux, rien ne serait arrivé, et on est quand même entrain de se tirer dans les pâtes alors qu'on devrait se soutenir. On a déjà de la chance d'être encore là et de s'en être sortie parce que dieu seul sait que chaque jour, des femmes décèdent à cause d'enfoirés comme eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

et elle n'était pas certaine de vouloir savoir au final. parce que roxane était déjà capable de s'attirer tout un lot de problème sans que l'on ne vienne lui en coller d'autres. dans le fond, ce que laïa avait vécut n'était pas de son ressort, ne le serait jamais. monstre d'égoïsme qu'elle s'employait à être en toute circonstances pour lui offrir le moins de souffrance possible. les yeux qui se lèvent au ciel et toute la suffisance qu'il l'habite lui suffit amplement pour lui rire au nez encore et encore. laïa pouvait bien déverser tout le venin qu'elle désirait, ça ne changerait jamais le fait qu'elle ne lui arriverait jamais à la cheville. jalousie mordante qui sortait de la bouche de la métisse, la seule chose que roxane comprenait à travers les mots qu'elle pouvait lâcher. oh si elle avait tout ça. la couronne, le château et bien plus encore. bien plus que ce qu'elle ne pourrait jamais posséder dans la finalité. serre les poings un peu plus quand le sujet reviens sur l'agression, prête à lâcher tout le poison pouvant l'envahir. j'ai le droit d'être en colère. j'ai le droit de l'exprimer comme je le souhaite. et ma façon de gérer les choses n'a pas besoin de l'analyse d'une petite conne inspire un grand coup, les côtes qui recommencent à faire mal. elle avait tord sur toute la ligne. y avait rien à voir avec la peur d'exprimer quoi que ce soit. il était juste ridicule de crier à tue tête que ça faisait mal, que de montrer au monde entier qu'on était faible. qu'est-ce que ça lui apportait donc de montrer sa peine au monde entier ? rien. elle n'était pas plus en sécurité que les autres. et puis c'était la douche froide qui survenait. laïa qui débitait ses souffrances de manière presque robotique, la souffrance qui venait déformer ses traits, les larmes qui tombaient en trombe sur son visage. elle hésite une seconde, deux, peut être trop. quelques pas en avant pour rompre le peu de distance restante, ses bras qui l'entourent comme si soudainement la hache de guerre était enterrée. roxane avait tous les défauts du monde, acceptait toutes les insultes sans jamais perdre son sarcasme mais certains sujets restaient sensibles, l'empêcher d'être ce mur de glace qu'elle arborait pourtant à la face du monde. t'es pas en sécurité ici. s'ils sont venus une fois, ils reviendront souffle doucement, continue à la serrer. on va trouver une solution
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @roxane sears

C'était la première fois que tu parlais à cette fameuse Roxane. T'en avait entendu des vertes et des pas mûres à son sujet, et il s'avérait que tout les ont dits s'avéraient être vrais. Tu faisais face à une véritable vipère qui relevait tes moindres paroles pour les retourner contre toi. Son charisme et son assurance avaient le don de te déstabiliser. T'étais fatiguée. Fatiguée de toujours avoir des comptes à rendre à x et y, à devoir crier pour que l'on te respecte. Alors tu te lâchas. Sans filtre. Sûrement l'une des premières fois de toute ta vie que tu étais aussi crue dans tes paroles mais tu en ressentais le besoin. Oh que oui. Tu pleurais. Sans pouvoir t'arrêter. Sans comprendre pourquoi parce qu'aucune tristesse n'était en toi. Uniquement de la colère et de la haine pour toutes les personnes qui t'avaient fait souffrir. Mais tu ne t'empêchas pas de pleurer. T'en avait pas honte. Loin de là. Preuve que t'étais humaine, avec un cœur sensible que tu savais tout de même préserver. Tu t'attendais à ce qu'elle te gifle ou qu'elle te rit au nez. Mais non. Sa réaction te surprit au plus au point. Roxane s'avança, brisant cette distance électrique et venimeuse qu'il y avait entre vous. Elle te prit dans ses bras et tu lui rendis le geste. Contre elle, tu te calmas petit à petit. Tes larmes coulaient silencieusement le long de tes joues tandis que tu te redressas légèrement, affichant un léger sourire gêné et emplit de gratitude à son égard. Tu acquiesças ses paroles d'un petit signe de la tête. ━  Ouais j'sais. J'vais essayer d'être la plus prudente possible, soufflas-tu en prenant une profonde inspiration. Tu t'avanças vers le canapé où tu t'y installas lentement. ━  J'suis désolée Roxane, déclaras-tu avec une sincérité si innoncente. ━  Pour toi. C'est de ma faute de a à z, et j'ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer les pots cassés, promis, ajoutas-tu avec un pâle sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heart issues  ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

et pourquoi est-ce qu’elle en trouverait une ? pourquoi est-ce que soudainement, venir en aide à laïa lui était passé par l’esprit ? probablement parce que sous ses airs de garce impitoyable, elle n’en était pas vraiment une. morceau de coeur qui restait accroché dans sa poitrine et qui parfois venait se manifester pour rappeler que roxane, elle était quand même humaine. et c’était le récit poignant qui avait suffit à changer la donne, tout faire basculer soudainement. parce que roxy, jusqu’à présent, elle connaissait pas l’histoire de la brune. probablement parce qu’elle ne faisait pas partie de son cercle privé, sûrement parce qu’elle ne s’y était dans le fond jamais intéressée. mais puisque les mots avaient traversés la pièce, elle ne pouvait faire comme si elle n’avait pas été percutée. c’était ses bras qu’elle offrait comme barrière autour de la métisse, terriblement nulle pour réconforter les gens mais qui faisait au moins un pas en avant. être prudente c’est pas assez. parce qu’elle avait été prudente roxane en rentrant chez elle. assez prudente pour verrouiller les portes et fenêtre. assez pour s’endormir sereine. et pourtant, ça n’avait pas empêché l’effraction, la peur ou la douleur de subvenir au milieu de la nuit. soupire lentement, les deux femmes qui se dirigent vers le canapé, l’atmosphère autour bien moins lourde qu’auparavant. tu pouvais pas savoir. non pas qu’elle était ravie de porter les traces de l’agression mais elle se doutait que dans le fond, laïa n’avait jamais cherché à lui causer du tord. et j’crois que tu devrais plutôt te concentrer sur comment te sortir de là plutôt qu’à réparer autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)