Invité
est en ligne
Invité
heart issues ★ ─
w/ @roxane nesbitt
La tête dans les bouquins depuis plusieurs heures maintenant, tu avais l'impression que ta tête allait exploser. Alors que le temps était plutôt clément en ce dimanche de février, te voilà enfermée toute la journée. Vu que le Spring Break arrivait à grands pas, tu avais décidé de te secouer pour travailler d'avantage puisque dans quelques semaines seulement, tu vivrais ta meilleure vie, alors autant tout donner. Te massant le front d'un geste lent, tu saisis ta tasse et la portas à tes lèvres. Tu poussas un profond soupir lorsque tu remarquas que celle-ci était vide. Nouveau soupir et tu te levas de la chaise, traversant la chambre d'Aidan en direction de la cuisine. Ce dernier était partit capter des potes depuis un bail maintenant. Ce n'était pas plus mal car vous deux dans la même pièce, c'était compliqué pour réussir à bosser sérieusement. Tu filas en direction de la cuisine pour remplir ta tasse. Tu ralentis l'allure lorsque tu remarquas que la lumière du salon était allumée. Hésitante, tu t'avanças dans la pièce, découvrant la belle Roxane, installée sur le canapé. Vos prunelles se croisèrent et tu souris bêtement, trahissant clairement le malaise qui t'envahissait. Merde, elle n'était pas censée être là. ━ Salut, bredouillas-tu. Gênée au plus au point, tu lui montras ta tasse avec un sourire débile et fonças en direction de la cuisine où tu allumas la bouilloire. Tu pris une profonde inspiration. Tu l'avais déjà croisé sans jamais vraiment lui parler mais tu ne l'avais pas vu depuis que Jordy s'en était prit à elle. C'était de ta faute et tu estimais que par respect et politesse, tu étais dans le devoir d'aller lui en parler. Une fois l'eau chaude, tu la versas dans ta tasse, accompagnée d'un sachet de thé aux agrumes puis tu retournas dans le salon. La gêne était encore présente mais tu te forçais à faire les choses, tu étais déterminée à surpasser la crainte que tu avais pour la sœur d'Aidan. Cette discussion aurait dû avoir lieu il y a bien longtemps. Tu t'installas en face d'elle, regardant autour de toi pour finalement daigner la regarder. Elle avait un tel charisme que tu n'osais même pas lui adresser la parole. ━ J'voulais te parler de ce qu'il s'est passé récemment, commenças-tu d'une voix hésitante. ━ J'te demande pas de me raconter ce qu'il s'est passé et je n'ai pas envie que ça t'évoque de mauvais souvenirs mais sache que je suis profondément désolée qu'il te soit tombée dessus. Tu n'as rien à voir dans cette histoire, ni même Aidan. J'ai mal géré mes bails, déclaras-tu, te sentant soudainement libérée d'un poids.
(Invité)