Invité
est en ligne
Invité
à quoi ça servirait ? de confesser des choses pareilles ? parce que jusqu’à preuve du contraire, ça ne lui offrirait aucune solution. alors la gosse rousse, elle préférait garder les choses pour elle quitte à passer pour un putain de monstre incapable de ressentir. inspire lentement, se tourne doucement vers alex, ses bras qu’elle croisent contre elle avant d’hausser les épaules.peu importe . elle aurait dû s’en douter non ? qu’il ne croirait pas un traître mots des mensonges qu’elle pouvait servir à tout le monde. peut être parce qu’il avait toujours eu ce super pouvoir. celui de la comprendre même quand elle ne montrait que le pire d’elle. et elle soupire, se laisse glisser contre la paroi, les jambes qu’elle étend.c’est compliqué . probablement parce qu’elle même n’avait pas tout saisit.aidan s’est mit dans des histoires à cause de sa meuf . et elle avait été le dommage collatéral.c’était cette fille qu’ils cherchaient. j’crois que si je suis vivante c’est juste parce que j’étais pas elle . et elle donnait pas cher de la peau de laïa puisque sa tête avait visiblement été mise à prix.j’crois que j’ai été un avertissement les opales qu’elle pose sur lui. et soudainement, elle a l’air étrangement fatiguée roxane. comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules.j’arrive plus à trouver le sommeil trop agitée. persuadée que quelque chose pourrait lui arriver si elle baissait la garde ne serait-ce qu’une minute de trop.
(Invité)