Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxane) be honest with yourself - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(roxane) be honest with yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut pas me reprocher de pas avoir essayé d'aider la belle. C'est souvent ceux qui le demandent le moins qui ont justement besoin d'aide. Peut-être qu'elle le réalise pas encore, mais son agression va la poursuivre jusqu'au bout de sa vie. Est-ce qu'elle dort bien ? Est-ce qu'elle se sent en sécurité seule chez elle ? Et quand elle se déplace dans la rue pour faire je ne sais quoi, elle n'est pas prise de crises d'angoisses ? Je suis triste de pas être son amie, vraiment, car si j'étais son amie, mon dieu je remuerai ciel et terre pour elle. Aidan est pas au courant de ma démarche, Dawie non plus, personne. " y'a pas à comprendre, je veux dire... on se connait pas, mais ça m'empêche pas de vouloir aider. " ne fusse que l'accompagner au poste de police pour porter plainte. Ou l'aider à voir quelqu'un pour parler maybe ? Je lui demande pas la lune non plus. Mais que dis-je ? C'est surement quelque chose que Roxane ne veut justement pas faire, donc oui, c'est lui demander la lune. A force de me faire remballer, je commence à céder, je prends mes affaires, prête à m'en aller, mais la rousse, elle finit par me retenir. Ce que je gagne à lui parler ? Je soupire. " je gagne que si aidan apprend que je suis venu te parler de ça, il va me couper la tête. " je souris en coin, me retient de rire car je me doute que je vais rire toute seule dans le vent. " je vois pas en quoi je gagnerais quelque chose. je suis pas une opportuniste, j'attends pas que les gens me donnent quelque chose en retour, si j'ai moi j'ai envie de donner. " que je dis simplement en haussant les épaules. T'es sans doute une belle personne Roxane, sauf que tu ne le sais pas encore. Et même que tu sois mauvaise ou pas, personne mérite ce qui t'arrive. Je ne souhaite même pas ça à mon pire ennemi.
(Invité)