Invité
est en ligne
Invité
C'est en quittant mon entrainement de cross fit avec Levi que je me rends compte à quel point je suis crevée. Mon corps va pas le supporter bien longtemps. Je baille à en me casser la mâchoire. Mais que voulez-vous ? On a une compétition dans deux semaines, go go. Faut se préparer, mentalement c'est sur mais surtout physiquement. Y'a eu trop de laissez-allers ces derniers temps. Tout comme les cours omg. Je suis en retard. Je dois rendre trois exposés sur les traditions celtes et j'ai encore rien foutu. Je regarde ma montre - oui car en 2020 je suis encore la seule nana sur terre à lire l'heure sur mon poignet - et je me décide à préparer mes affaires pour m'enfermer en bibliothèque et bosser sérieusement. Je sens que je vais accumuler les conneries, les week-ends déconnades et après, ce sera trop tard pour récupérer tout mon retard. Après avoir pris une douche rapide, je me rends jusqu'à la Widener Library et je me faufile entre les bancs et les étages de livres pour me trouver une place. Mes yeux se posent sur une rouquine qui joue avec son stylo à plumes. Roxane Nesbitt. La queen du campus pour certain, la capitaine des chieuses-leaders pour d'autres. Mais pour moi, c'est celle qui m'a pété le piffe la semaine dernière, et la petite-amie de mon ami proche, Dawie. Je sais qu'elle a un sacré tempérament mais ça ne me fait pas peur. Je repense à ce qu'Aidan m'a dit, que sa soeur avait été agressée et malgré toute la pute-attitude qu'elle a envers moi, je peux pas m'empêcher de ressentir une certaine compassion. Je sais pas, entre gonzesses, on se soutient, c'est la solidarité fémine qui parle. " salut roxanne. " je pose mes bouquins en face de son nez et je m'installe sur le tabouret libre. " tu te souviens de moi ? ou... de mon nez ? " petit sourire sur les lèvres, je me montre détendue. Je veux surtout pas raviver la flamme, mettre du feu sur l'huile surtout dans cet endroit si calme, rempli d'étudiants qui veulent bosser.
(Invité)