Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywishing the night was still the morning. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

wishing the night was still the morning.

2 participants
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : wishing the night was still the morning. - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
wishing the night was still the morning. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

wishing the night was still the morning. - Page 2 1f342 wishing the night was still the morning. - Page 2 1f342 wishing the night was still the morning. - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King wishing the night was still the morning. - Page 2 1f342 Loéva Berry wishing the night was still the morning. - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
T'as l'impression que quelque chose ou quelqu'un est en train d'appuyer très fort sur ta poitrine, là près de ton cœur. Le voir ainsi te fait tellement mal, la tristesse qui émane de lui et vient s'accrocher à tous êtres vivants dans la pièce, toi la première. T'es perdue, désemparée, et t'aimerai tellement avoir le pouvoir de l'aider à se relever. Son regard est dans le tien et, l'espace du court instant, t'as le sentiment que ta présence arrive à le calmer quelque peu, mêmes si ses pensées se bousculent toujours dans sa tête. Ses mots terminent de t'offrir la sensation de ce poids écrasant ton cœur, alors qu'un rictus s'empare de tes lèvres et que tu fronces tes sourcils. Il bascule sur le dos, détache son regard du tien pour venir observer le plafond au dessus de vos têtes. Tu lâches sa main, te redresses, détends ton dos et attrapes à deux mains l'adorable animal pour lui coller un baiser avant de le déposer doucement au pied du lit de Lukas. « Ne m'en veux pas Meeko, tu auras ton câlin plus tard. » Tu réduis à néant l'espace entre vous, attrapes son bras que tu glisses sous ta tête et déposes l'un de tes bras autour de son torse. Ta tête vient se loger dans le creux de son épaule et tu t'abandonnes à une étreinte en silence, lui offrant toute la chaleur de ton être de ton cœur. Ses derniers mots s'imposent à nouveau à toi et après un long soupir, tu te vois lui répondre « 'va falloir que tu te batte, je vais t'aider. » Il est hors de question que tu puisses te résoudre à le voir sombrer ainsi. Personne ne mérite ça, mais surtout pas Lukas. Tu ne bouges pas et tu n'espères qu'une chose, qu'il te laisse l'étreindre comme ça et qu'il te prenne dans ses bras en retour. T'es persuadée que ça lui apporterait au moins une once de réconfort. Tu relèves le nez et cherches son regard, malheureusement encore et toujours porté sur le plafond. « Lukas ? j't'ai ramené des trucs à manger. fais moi plaisir Lukas. »
(Katalia Borgia)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

wishing the night was still the morning. - Page 2 210307011101321484 wishing the night was still the morning. - Page 2 210307011100239403 wishing the night was still the morning. - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

wishing the night was still the morning. - Page 2 210307010918770936 wishing the night was still the morning. - Page 2 210307011001575388 wishing the night was still the morning. - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

wishing the night was still the morning. - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
wishing the night was still the morning. - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
wishing the night was still the morning. - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
wishing the night was still the morning. - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans wishing the night was still the morning. - Page 2 2511619667
wishing the night was still the morning. - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
wishing the night was still the morning. - Page 2 200327113946269016wishing the night was still the morning. - Page 2 200328021133309071
• #KLM
wishing the night was still the morning. - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
wishing the night was still the morning. - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
wishing the night was still the morning. - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
wishing the night was still the morning. - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
wishing the night was still the morning. - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
wishing the night was still the morning. - Page 2 210418091627249975
• Tentation
wishing the night was still the morning. - Page 2 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
wishing the night was still the morning. - Page 2 Oi6g

Description (3) : wishing the night was still the morning. - Page 2 20021608055864050

wishing the night was still the morning. - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. wishing the night was still the morning. - Page 2 1116103942

wishing the night was still the morning. - Page 2 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Non je pouvais pas vivre avec lui, pas comme ça, mais je pouvais pas vivre sans lui, je pouvais pas concevoir ma vie sans lui, Kat' s'était impossible. J'pouvais pas le laisser, partir, sortir de ma vie, l'oublier. C'était bien trop difficile, Kat', je l'aime et je peux pas le laisser... Alors oui Kat' je regardais le plafond résigné à ne pas le voir sortir de ma vie. Me trouvant impardonnable. Je fixais un point invisible au plafond comme si ça pouvait retenir les larmes qui voulait continuer la course infernal à l'extérieur de mon corps, de ma tête. Kat' est ce que ça arrêtera de couler un jours? Kat j'étais dans ma tête et toi tu mettais de la vie dans cette chambre... Kat, tu te déplaçais prenant Meeko avec toi, avant de t'installer dans au creux de mon épaules, pour une étreinte encore plus intense. Je fermais les yeux profitant de cette instant, taisant les sanglots, qui essayait de sortir, rabattant mes bras sur toi et profitant de ta chaleur Kat', et de l'affection que tu me portais. Jamais j'aurai crus qu'un jour toi la fille que j'avais rencontré au détour d'une salle quelques mois plus tôt, toi la fille qui m'avait défié de ne rien dire sur ton talent, toi la fille que je défiais constamment, se retrouverai dans mon lit, consolerai certainement la plus grosse perte de ma vie, mon plus gros chagrin d'amour, ma plus grosse douleur. Alors oui Kat' je te serrais dans mes bras pour pas te lâcher, venant installer un partie de ma tête contre la tienne. Ça ne calmais pas les larmes mais ni sanglot mais ta présence faisait du bien Kat'. Tu voulais m'aider à me battre? Kat je veux pas me te mettre au milieu de nous s'il te plait. Mais tu l'étais déjà Nan?? Hein Kat' tu l'étais déjà bien trop, t'occupant de réparer l'un et l'autre à n'en pas douter... Ma tête avait beau avoir rejoint la tienne Kat je fixais toujours le vide... Tu voulais que je mange Kat... Mais comment est ce que je pouvais manger?? Kat'? ça faisait des semaines que je mangeait quasiment rien... Déjà même avant l'accident, en fait... La première fois où j'avais soumis l'idée que je n'avais pas envie de manger... Avec la disparition d'Alyson, puis quand j'avais appris la fusillade... Alors non depuis y avais eu l'accident, et tout ces événements Kat je peux plus manger j'y arrive pas. Parce que tout ce qui rentre ressort tout de suite. Le cœur au bord des lèvres... Kat je peux pas... Seulement tu voulais que tu je fasse plaisir, je lâchais alors cette étreinte bien trop agréable, pour sécher mes yeux. capter tes yeux kat', afficher un faible sourire, et un hochement de tête. J'acceptais pour toi, pour tout les efforts que tu me donnais. Mais me force pas à prendre plus de quelques miettes... Tu restes avec moi ce soir? parce que je voulais pas rester seul ce soir, encore après même si tu réussissais à me faire sortir la tête de l'eau... il fallait que tu la garde hors de l'eau
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Katalia Borgia

Icon : wishing the night was still the morning. - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Description (1) :
wishing the night was still the morning. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

wishing the night was still the morning. - Page 2 1f342 wishing the night was still the morning. - Page 2 1f342 wishing the night was still the morning. - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King wishing the night was still the morning. - Page 2 1f342 Loéva Berry wishing the night was still the morning. - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Te retrouver embarquée et prise au milieu de leur histoire d'amour, c'est clairement pas ce que tu aurais imaginé et aimé. Tu connais Neal depuis que tu as huit et tu as toujours su que ce jour arriverait. Le jour où les sentiments lui arracheraient le cœur plutôt que de lui réchauffer. Mais naïvement, tu aurais pensé alors que tu te contenterai de te ranger du côté de l'Italien, pour l'aider et l'encourage, le consoler et le pousser à aller de l'avant, si nécessaire. Aujourd'hui, la réalité est à mille lieux du schéma qui s'est dessiné dans ta tête il y a des années. Parce que... parce que Lukas. Ce nouvel ami ayant déboulé dans ta vie, t’apportant son sourire et son humeur toujours joyeuse. Il est devenu un pilier pour lui, et le voir s’effondrer te fait mal, tellement mal. Les deux sont brisés, torturés, et toi tu veux juste qu'ils arrivent à se relever. Que ce soit ensemble, ou chacun de leurs côtés. Ça, tu ne peux pas le décider à leur place, tu dois juste être cette épaule et cette chaleur réconfortante qu'ils sauront trouver à la fin de leurs parcours semés d’embûches. Cela dit, tu ne pouvais pas t’empêcher d’émettre par ci par là ton avis, comme tu l'avais fais avec @Neal T. Hood en lui disant qu'il était temps qu'il révèle ses pensées à Lukas, lorsqu'ils étaient à la montagne. Tu aurais aimé ne rien dire, lorsque tu vois comment la situation a tournée. Mais alors les choses n'auraient pas été identiques ou pires dans quelques semaines ? Quand l’affreuse vérité de leurs avis divergents se serait alors imposée à eux ? Tu ne sais pas où ni comment te positionner, t'es perdue, désemparée, mais présente. Lukas se redresse et décide d’honorer ta plainte en t'indiquant son accord d'un faible hochement de tête. Tu te lèves avec difficulté, les jambes un peu engourdies et fais quelques premiers pas pas très assurés pour le rejoindre de l'autre côté du lit. Tu attrapes une nouvelle fois sa main et déposes l'autre sur son poignet pour le tirer doucement dans ton sillage. Tu vas chercher le paquet de mini beignets aux fruits que tu as apporté et vas t'installer avec Lukas sur le canapé dans son salon. Le ton qu'il emploi pour te poser sa question te glace le sang, et pourtant, tu affiches un sourire de façade qui se veut rassurant. « Bien sur que je reste. » Au diable tes plans pour la soirée, au diable la soirée avec tes copines, elles comprendront. Tu attraperas ton téléphone d'ici quelque minutes pour annuler, en attendant, toute ton attention va vers lui. Tu plonges la main dans le sachet en sort un petit beignet que tu coupes en deux avec les doigts. C'est plus des cochonneries à grignoter plutôt qu'un vrai repas, que t'as apporté, mais ça fera très bien l'affaire. « Tiens, on partage. » tu dis en lui tendant le plus gros des deux morceaux. Tu fourres le tien rapidement dans ta bouche avant qu'il n'ai le temps de remarquer la supercherie. « On mange un morceau et après on se repose, ok ? » 'On'. Pas de 'je' ni 'tu' juste ce 'on' qui appuie un peu plus le fait qu'il n'est pas seul, que t'es avec lui, aussi longtemps qu'il le voudra. Ton regard se balade dans la pièce que tu as traversé bien trop vite tout à l'heure pour rejoindre sa chambre. Il y a une quantité de gobelets et tasses de cafés un peu partout. Ça te provoque un rictus et un soupir, car tu sais que ces tasses sont seulement là depuis le matin même. Meluzine n'aurait jamais laissé tout ça traîner, jamais. Tu frissonnes et ton regard inquiet se porte à nouveau sur Lukas qui est en train de faire mine de grignoter sans grande conviction. Mange Lukas, remplit ton estomac d'autre chose que de ce vide. Regarde moi Lukas, remplit ton cœur d'autre chose que cette immense tristesse.
(Katalia Borgia)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

wishing the night was still the morning. - Page 2 210307011101321484 wishing the night was still the morning. - Page 2 210307011100239403 wishing the night was still the morning. - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

wishing the night was still the morning. - Page 2 210307010918770936 wishing the night was still the morning. - Page 2 210307011001575388 wishing the night was still the morning. - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

wishing the night was still the morning. - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
wishing the night was still the morning. - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
wishing the night was still the morning. - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
wishing the night was still the morning. - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans wishing the night was still the morning. - Page 2 2511619667
wishing the night was still the morning. - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
wishing the night was still the morning. - Page 2 200327113946269016wishing the night was still the morning. - Page 2 200328021133309071
• #KLM
wishing the night was still the morning. - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
wishing the night was still the morning. - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
wishing the night was still the morning. - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
wishing the night was still the morning. - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
wishing the night was still the morning. - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
wishing the night was still the morning. - Page 2 210418091627249975
• Tentation
wishing the night was still the morning. - Page 2 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
wishing the night was still the morning. - Page 2 Oi6g

Description (3) : wishing the night was still the morning. - Page 2 20021608055864050

wishing the night was still the morning. - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. wishing the night was still the morning. - Page 2 1116103942

wishing the night was still the morning. - Page 2 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Tu me trimbalais Kat, j'avais accepté de manger pour toi, pour te faire plaisir Kat', mais si tu savais à quel point cette idée me donnais envie de vomir, à quel point j'avais le coeur au bord des lèvres. Kat' ce plaisir que je voulais t'offrir me faisait souffrir, mais tu l'aurai, pour tout les efforts que tu faisais. Alors oui Kat' tu me trimbalais dans l'appart' ma main dans la tienne, t'avais eu de la force Kat' pour me relever de ce lit, et je traînais les pieds derrière toi, pour reculer l'instant fatidique où tu me mettrais des miettes devant les yeux... Déposé sur la canapé je ne pouvais m'empêcher de te demander si tu resterais avec moi ce soir. Kat' j'avais besoin que tu restes, jusqu'à ce qu'un possible sommeil m'emporte, qu'un pseudo apaisement m'atteigne.  Et la sur le canapé, je regardais dans le vide, passant la main sur mon visage tellement, j'avais mal au cœur sur ce que tu me préparais. En entendant le kraft s'ouvrir, je grimaçais, je sentais déjà le gras du beignet, et ça me plaisait pas Kat', pourquoi j'avais accepté ça ? Ca ne passerai pas... Mais tu venais tout de même t’asseoir a mes côtés, un bref instant. Tu découpais la friture fruitée, et je te regardais faire ton petit manège Kat... Tu m'arrachais un sourire à l'intérieur, ça me réchauffais un peu... Mais Kat', me donner un peu plus n'arrangerai pas les choses si ce n'est augmenter mes haut le cœurs. Je prenais cependant ce que tu me tendant Kat', regardant avec un certain dégoût,  ce que j'avais entre les doigts, j'avais pas envie de ça... même si la salive montait humidifier ma langue devenu bien sèche. J'hochai la tête à ta proposition Kat'... Oui.... d'acc... d'accord... Et je continuais de regardais ce morceau de bouffe de travers, ça me tordais le ventre... Mais je le portais tout de même à mes lèvres, pour venir y prendre une miette. Je t'entendais tout de même soupirer Kat', je levais les yeux, et je comprenais, tu regardais la pièces... Oui Méluzine risquait de m'en vouloir pour ce désordre... Je rangerai tout avant qu'elle arrive... J'ouvrais tout de même la bouche un peu plus grand pour prendre un morceau un peu plus conséquent... Mais kat' si tu savais comme tout ce sucre était écœurant... De ma main libre, je saisissait la tienne pour laisser courir mon pouce sur le dos de ta main Kat, j'avais besoin de te sentir, de te tenir, te remercier, pour rester, pour ne pas recracher ce que j'essayais de manger. Mes yeux s'embuaient sous la difficulté de la tâche, parce que je ne voulais pas que tu me vois encore plus pathétique que je ne l'étais déjà... Non je voulais pas vomir devant toi Kat'... Faut que je le récupère... soufflais je  alors totalement déterminé, en enfournant la totalité du beignet...
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
C'est juste un crève cœur de le voir agir de la sorte. Son dégoût pour la nourriture que tu lui tends n'est pas dissimulé et toi, t'es juste là à prier qu'il mangera sans broncher. Car même si sa tête n'en veut pas, son estomac appréciera forcement quelque chose de solide. Il est d'accord, il accepte ta suggestion de programme et t'es forcement soulagée. Car oui, malgré tous ces cafés par terre, ses cernes violacées ne savent pas mentir, il est épuisé. Il a besoin de fermer les yeux, et surtout de se reposer. Tu penches le buste pour attraper ton téléphone et pianotes rapidement dans ta conversation avec Peyton et Paolina que tu t'excuses de reporter votre soirée à une prochaine fois en leur expliquant que tu dois aider un ami. Tu laisses retomber ton téléphone sur le canapé dans ton dos alors que Lukas vient attraper l'une de tes mains. Son pouce glisse sur ta peau et toi, tu lui offres un sourire qui saura réchauffer un peu son cœur, tu l'espères. L'instant coule pendant quelques secondes et puis il brise le silence avant de terminer son morceau de beignet. 'Faut que je le récupère...' Ses mots t'apparaissent comme un cri du cœur mais surtout un supplice. Tu pinces légèrement les lèvres alors que tes pupilles deviennent humides suite à la sincérité de ces mots. « oui Lukas, on va faire ça. » il va ? vous allez ? Putain t'es complément perdue, mais ce 'on' veut dire que tu sera là pour lui, que tu l'aideras, que tu l'épauleras, quoi qu'il advienne. Tu laisses tomber le bout de tes pieds au sol et t'assois confortablement sur le canapé, le dos bien calé contre le dossier.Tu tapotes alors doucement le milieu de ta cuisse pour indiquer à Lukas de venir y déposer sa tête et s'allonger sur le canapé par la même occasion. « Allez viens, on va se reposer un peu maintenant. » Lorsqu'il prend le temps de s'installer, ton regard passe à nouveau à travers la pièce, et tu te promets de venir ranger tout le bazar une fois qu'il aura fermé les yeux. Il dépose la tête sur ta cuisse, tu penches légèrement le buste pour t'assurer que ses paupières sont en train de se fermer. Tu déposes machinalement une main sur son épaule alors que l'autre vient se perdre dans ses cheveux. Du bout des doigts, tu trifouilles doucement dans ses mèches pour l'aider à se détendre et trouver le sommeil. Et tu décides à cet instant de t’arrêter seulement lorsque tu entendras sa respiration se calmer et son souffle avouer qu'il s'est abandonné au sommeil et à des pensées plus sereines, tu l'espères.
FIN DU RP
(Katalia Borgia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)