Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysquizo - Crystal & Liam - Page 89
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Crystal & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non jsuis au Drink jusqu'a 2h. Jcomprend rien. J'arrive a joindre personne.
Tu peux pas juste essayer de savoir a quel hosto elle est ? Avec le service j'ai pas le temps de rester 2h au tel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'as pas dit où elle était?
Je vais voir ça de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à l'hôpital de Boston. Elle ne peut pas recevoir de visite à part celle de sa famille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh merde. Elle.... est en vie ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surement puisque tu dis que sa famille peut lui rendre visite. Jcomprend pas pourquoi elle a fait ça. Sa famille.... ça inclut son époux ? Ses parents savent pas pour son divorce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rassure-toi elle l'est... J'ai usé de mes paroles de flic pour en savoir plus, mais ça n'a pas trop marché, ils n'en savent pas autant qu'ils l'auraient voulu non plus... Oui je pense que ça peut passer si ils ne sont pas au courant à propos de l'époux, mais rien n'est moins sûr ils vont te demander ta carte d'identité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes paroles de flic.... tu me donne une idee tiens squizo - Crystal & Liam - Page 89 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends... Tu va te faire passer pour ton jumeau en enfilant un costume de flic? Je crois que je te connais trop bien squizo - Crystal & Liam - Page 89 166564858 Toi et tes idées folles squizo - Crystal & Liam - Page 89 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ? Nooooon squizo - Crystal & Liam - Page 89 2474380249 squizo - Crystal & Liam - Page 89 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala je lis en toi comme dans un livre ouvert squizo - Crystal & Liam - Page 89 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)