Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysquizo - Crystal & Liam - Page 75
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Crystal & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam a écrit:Gemma voulait qu'on appelle jordan parce que la derniere fois il lui a dit " vous voulez que je soit mort " . Jme sentais pas de le faire tout seul, sauf que je trouvait frustrant de juste entendre sa voie. Alors jai acheter deux billet pour chicago.

On s'est pointer sans prevenir, jordan avait l'air d'etre triste, il m'a dit " tu veux plus que je sois mort ? "Sa tante nous a explique qu'il avait une peur panique de la police. Voila pourquoi elle avait pas declaré sa disparition. A cause de la mort de sa mere.
Gemma penser qu'il est venu me voir parce qu'il etait maltraité, alors qu'en fait on sest vite rendu compte qu'il accepter mal le nouveau bebe. Il pense que Solis peut pas etre sa mere parce que c'est aussi sa tante. J'ai parler du test de paternité et elle s'est braqué, plutot que de la rassurè j'ai du que j'allais l'adopter et elle nous a foutu dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow... et tu veux l'adopter du coup? tu sais que t'as tout les droits ! t'es son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew me dit pareil. Gemma est pas du même avis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce quelle pense que cest cruel denlever Jordan d'une famille où il est heureux, juste parce que jsuis son pere
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté elle a raison, mais de l'autre si t'as envie qu'il soit dans ta vie t'as tous les droits vu que t'es son père. Vous étiez assez séparés depuis longtemps et t'as jamais connu son existence à cause de sa famille justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woe c'est vrai. J'ai l'impression de passer mon temps a parler de Jordan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal, tu viens d'apprendre qu'il s'agit de ton fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc t'as pas à culpabiliser du fait que tu parles tout le temps de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)