Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysquizo - Crystal & Liam - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Crystal & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je serais contre toi? Qu'est-ce que tu ne me dis pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riley est partit. Ça m'a dévasté... jpensais oublier son départ dans le sexe avec Gemma au SB. Elle est rester bloquer à la douane a cause de son passeport... J'ai dérailler en mode audestruction et j'ai embrassé deux filles, dont je tairé le nom par respect pour elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde je suis désolée je n’étais pas au courant. Pourquoi tu m’en as pas parlé?
Mais tu sais ça arrive des erreurs on en fait tous. Même si tu sais bien que la tromperie j’ai du mal à pardonner vu ce qu’il s’est passé avec Laszlo. Tu lui as dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me connais. Jsuis un handicapé des sentiments. Faut que jfasse des conneries pour comprendre et montré que je souffre au lieu de simplement en parler à ma copine... puis depuis le métro t'es pas trop la. On a chacun sa life.
Oui elle le sait. Elle m'a proposer de tout me pardonner. Pas juste le SB mais mes tromperie futur, que pour pas me perdre elle etait prete a tout. Sa bff pense qu'elle devrait me larguer, que jla manipule. Moi jme dit que si j'etais pas si égoiste je devrais le faire....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais je pensais que gemma t’aurais fait changer un peu là dessus. Et oui je suis un peu absente mais tu sais bien que je peux être là pour toi pas besoin de te le dire cent fois. T’as vraiment de la chance d’avoir une meuf comme ça. Parce que quand laszlo m’a dit qu’il avait embrassé une autre je l’ai direct largué. Mais elle tient à toi en tout cas alors ne fais pas tout de travers parce que tu finiras par la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woe elle y arrivait tres bien mais depuis le debut de l'année je gère pas tres bien.
Woe je sais que t'es la mais... tu connais la fille alors c'est un peu compliqué.
C'est stressant tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste une erreur, je suppose que tu regrettes? Qui ça? Celle que t'as embrassé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regrette et c'est moi qui est embrassé les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Mais pourquoi deux femmes alors? et tu ne veux vraiment pas me dire de qui il s'agit?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutu pour foutu j'imagine. J'ai vriller c'est tout.
Non jveux vraiment pas. Elle me tuerais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)