Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysquizo - Crystal & Liam - Page 32
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Crystal & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend y'a deux minute t'étais comme moi à penser que peut-etre elle s'était faite violé, j'dis pas par eux , jsuis pas con, moi aussi je les vois pas faire ça, ces types sont comme des frères pour moi, mais tu dis toi moi qu'il suffit de cinq minute. Et là tu me balance qu'elle m'a trompé ??? Pourquoi elle me le dis pas alors putain. J'veux dire jai un test de grossesse pour le prouvé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crys... j'veux pas rompre avec elle. Elle est la pemière fille avec laquelle je vis. La première avec qui je dépasse 4 mois de relation. La première à qui je demande de m'épouser....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, Liam... Je sais plus... En faites tout est mélangé dans ma tête.
Et si ton opération ne s'était pas aussi bien passé que le médecin le prétends? squizo - Crystal & Liam - Page 32 1616978029
Après tout ils peuvent faire des erreurs aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois pourquoi javais besoin de me confier squizo - Crystal & Liam - Page 32 1881463262
Tu... tu crois vraiment que ce tétard pourrait etre de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais totalement j'sens que j'vais exploser tellement que je réfléchis.
Si l'opération a échoué c'est sûr même. Si elle t'as vraiment pas trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai penser a ce que tu m'a dit hier soir. Je met plus de préservatif depuis l'opération, si vraiment jpouvaiq procrée, vu toute les nana que jme suis envoyer avant Gemma, tu crois pas qu'au jour d'aujourdhui y'a des tas de meuf qui aurait un gosse à moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que les filles en question ne pouvaient plus en avoir ou alors t'as un gosse quelque part et que tu connais pas squizo - Crystal & Liam - Page 32 1881463262 je plaisante pour détendre l'ambiance mais ouais j'sais que c'est bizarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va y plaisante, j'ai bien besoin. Chaque sms de Gemma me donne l'impression qu'elle est à deux doigt de s'ouvrir les veines
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raah cette histoire de fou quand même facepalm la pauvre squizo - Crystal & Liam - Page 32 1365124802 elle t'aurais pas trompé, fin ça m'étonnerait aussi je t'avoue je la connais pas plus que ça, mais quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meme si elle l'a fait je m'en fou. Jveux juste ma Gemma
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé