Invité
est en ligne
Invité
i'm only a fool for you
ça t'remet à ta place, celle qui est pas la plus confortable. roxane a raison, vous avez rien du couple de tes potes, vous êtes à des années lumières d'avoir vécu l'même conte de fées. et pourtant, à cet instant précis tu l'sais que tu les envies pas, votre histoire à ses défauts et sa base de mensonge, mais quand tu la regardes t'as aucun regret, si c'est pas celui d'pas avoir été avec elle ce soir-là. c'est pas l'moment de parler de ça, tu veux pas la faire paniquer, qu'avec la peur et la douleur qu'elle a déjà, c'pas la peine d'en rajouter une couche à t'lancer dans un débat que t'avais mis sur la table comme ça. t'hausses les épaules en baissant la tête, enfant dont on écoute jamais les idées parce qu'elles sont toujours trop farfelues, irréalisables, des plans sur la comète. j'peux dormir sur le fauteuil dans l'coin, y'a une cafétéria et j'sais que le personnel a des douches, j'suis tellement adorable qu'ils pourront pas me refuser ça. t'es décidé, tu mettras pas un pied dehors si c'est pas avec roxane à ton bras, l'ton que t'emploies laisse aucun doute là dessus. si pendant la catastrophe du métro t'avais eu peur qu'il t'arrive quelque chose et d'plus la revoir, avec son agression tu venais d'passer au niveau supérieur d'crainte, qu'on te l'enlève. je sais, mais- tu lèves les yeux en cherchant tes mots, réprimant un possible retour d'excès d'eau dans ton regard. c'est juste que j'me le pardonnerais pas si il t'arrivait quelque chose. par ta faute ou celle des autres, tu serais perdu sans elle, même si dawie c'est l'mec avec la moitié du campus pour amis, qui participe au plus de fêtes possibles et qui est jamais vraiment seul, roxane c'tait un bout de toi. moi j'me vois plus sans toi, même quand on s'engueule, qu'tu me traites de crétin ou quand tu m'dis que tu veux plus voir ma tête de débile, aussi quand tu m'menaces de venir m'tuer dans mon sommeil. la liste était longue, tu commençais à l'énumérer sans pouvoir cacher l'sourire naissant sur tes lèvres, y'avait que toi pour supporter les insultes à longueur d'journée de roxane et qui les provoquer également, cherchant sans arrêt à la pousser à bout avant qu'elle te retombe dans les bras. j'taime inconditionnellement, ça s'appelle l'grand amour c'est ça ? t'hochais la tête en venant poser ton autre main sur la sienne, roxane ou l'poison qui te faisait sentir plus vivant.
electric bird.
(Invité)