Invité
est en ligne
Invité
camille elle avait longtemps cru qu’elle ne trouverait jamais l’amour. pas parce qu’elle ne le méritait pas mais parce qu’elle avait eu cette incapacité à se livrer aux autres, à savoir aimer. et toi, t’avais débarqué dans sa vie, fait ta place petit à petit si bien que désormais elle t’avais laissé lui passer la bague au doigt. engagement qu’elle aurait jamais cru prendre. qu’elle avait fuit plus que de raison. et peut être que si elle avait passé ce cap c’était tout simplement parce que tu étais définitivement le bon. parce qu’elle voulait tout vivre avec toi et bien plus encore.c’est quelque chose qu’on ne sait pas tant qu’on est pas confronté à la situation elle la première ne savait absolument pas si elle serait une bonne mère et pourtant, elle le voulait. elle voulait essayer, construire une famille et donner toute son âme à ça.je crois que même si t’es le plus chiant par moment, je t’épouserais des milliers de fois qu’elle lâche dans un sourire amusée, le coeur qui bat bien plus vite quand tu la tires vers toi.vraiment ? sa main qu’elle remonte vers ton visage, caresse du bout des doigts les lignes de ta mâchoire, incapable de nier à quel point elle pouvait être heureuse à ce moment précis.mais bien sûr léger rire qui filtre de ses lèvres quand elle s’hisse, viens chercher ses lèvres doucement.j’dis pas non à un entrainement par contre souffle doucement contre ses lippes, le sourire qui semble ne plus vouloir disparaître.
(Invité)