Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you to know. Feat Neal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


I want you to know. Feat Neal

2 participants
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

I want you to know. Feat Neal 210307011101321484 I want you to know. Feat Neal 210307011100239403 I want you to know. Feat Neal 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

I want you to know. Feat Neal 210307010918770936 I want you to know. Feat Neal 210307011001575388 I want you to know. Feat Neal 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

I want you to know. Feat Neal 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
I want you to know. Feat Neal Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
I want you to know. Feat Neal Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
I want you to know. Feat Neal 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans I want you to know. Feat Neal 2511619667
I want you to know. Feat Neal Cadeau11
• Têtes de Mules
I want you to know. Feat Neal 200327113946269016I want you to know. Feat Neal 200328021133309071
• #KLM
I want you to know. Feat Neal FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
I want you to know. Feat Neal 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
I want you to know. Feat Neal Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
I want you to know. Feat Neal 2oor
• Souvenir de Cap Code
I want you to know. Feat Neal CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
I want you to know. Feat Neal 210418091627249975
• Tentation
I want you to know. Feat Neal Neakas-4
•Nous Sommes Uns
I want you to know. Feat Neal Oi6g

Description (3) : I want you to know. Feat Neal 20021608055864050


I want you to know. Feat Neal 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. I want you to know. Feat Neal 1116103942

I want you to know. Feat Neal NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
lundi 3 février 2020 14h00

J'étais surexcité depuis hier soir, depuis que je t'avais eu au téléphone, depuis que j'avais réussi a prendre de tes nouvelles, que je savais que tu allais.... J'aimerais pouvoir dire bien mais c'est pas le cas et je le sais je l'avais entendu dans ta voix, toute l'inquiétude et l'impuissance face a ton état. J'étais sur excité parce que aujourd'hui on devait m'enlever la perfusion, parce que ma glycémie était bonne a présent, et que j'allais pouvoir me balader un peu, sortir du lit, et voir dans quel état j'étais, quelle tête j'avais. Parce que malgré tout j'avais une douleur innommable qui me parcourait le visage, a chaque fois que je faisais une action trop brusque avec celui ci, une éternuements, un quinte de toux, renifler, un rire un peu trop intense. Alors les premiers jours on m'avait même mis sous morphine quelques heures, maintenant j'avais quelques chose de moins puissant, et sa faisait mal. Mais l'idée de te voir enfin seul à seul après plus d'une semaine chassait cette douleur, un peu. Cette nuit j'avais même un peu mieux dormi, je m'étais endormi avec la certitude de te voir le lendemain si tu savais à quel point ça m'avais aidé, ça n'avait pas chassé les cauchemars, non. Mais je m'étais endormi d'une façon plus différente, plus apaisée. Mais je revoyais sans cesse les mêmes images, j'entendais sans cesse les mêmes sons, même les odeurs arrivaient a pénétrer dans ces mauvais rêves qui n'était pas près de me quitter.
J'attendais la visite du matin avec impatience, comme retire enfin tout ces fils de contrôle, parce que je ne voulais pas entendre encore plus longtemps pour venir te voir parce que j'avais besoin de te voir et de te serrer dans mes bras, peu être même de pleurer un coup pour évacuer tout le stress qui avait été accumulé, depuis mon départ, qui n'avais fait que croître, de jours en jours pour atteindre un niveau inimaginable depuis que je m'étais réveillé la première fois dans cette chambre au milieu de la nuit. Seulement je m'étais fais un fausse joie, il fallait que j'attende encore, jusqu'à l'après midi, on devait me remplacer mon pansement nasale en fin de matinée. j'en avais marre d'attendre là a ne rien faire même pas pouvoir écrire le moindre mots, parce que je n'avais aucun de mes carnets, aucune feuilles de papier, la télé m'ennuyait au plus haut point, alors je ruminnais, somnolait, essayant de savoir comment se passerait nos retrouvailles.
Puis l'heure de la délivrance fus enfin là, j'avais même le droit de me rendre dans la douche, j'attaquais mon troisième jour de présence ici et j'allais enfin avoir le droit a une véritable douche, et pas simplement a la toilette donné par des soignants trop pressés par le rendement demandé, imposé par l'hôpital, par le nombre de patients et le sous effectif du personnel. J'allai pouvoir prendre une douche, chaude et voir la totalité des dégâts sur mon corps. C'est avec difficulté que je m'étais rendu dans la petite salle de bain, que j'avais retiré la liquette généreusement prêté par l'hôpital, et que j'avais posé les yeux sur moi, sur mon reflet... Mon visage d'abord, le pansement me recouvrait totalement le nez et un bleu s'étendait sous mes yeux il commençait a virer violet a certain endroit, mais le bronzage que j'avais pris a Nouméa atténuais un peu le tout. Mais j'avais une sale tête, le visage tellement marqué par la fatigue, les traits tirés, les yeux cernés profondément. Mes mains je connaissais leurs états parce que je passais mon temps a caresser les paumes du bout des doigts, pour toucher cette colle au milieu de mes mains, qui me dérangeais, me démangeais, qui m'était totalement inconnu et qui n'était pas agréable, elle était la pour me faire cicatriser plus rapidement, atténuer les cicatrices a l'avenir. Et le reste de mon corps qui avait reçu quelques coups et coupures dans la chute. Rien de bien grave. J'avais allumé l'eau et m'étais plongé dessous. Je ne devais pas mouiller mon pansement nasale et de toute façon j'étais tellement sensible a ce niveau là que je ne m'y risquerai pas. Je sais pas combien de temps de suis resté longtemps peu être même trop, pensif a l'idée de savoir ce que se passerai une fois que je serai a tes côtés. Pensant au meilleur comme au pire, savoir s'il fallait que je te dises ce que je ressens et a quel point tu comptes a mes yeux a quel point je tiens a toi, pensant au goût de tes lèvres, aux touché de tes mains sur ma peau, a une étreinte que je souhaiterais éternelle. Neal j'espère que je me faisais pas des idées, et que j'allais pas me prendre une porte en plein visage. Je sortais et je me séchais, avant de me rendre dans le placard, Méluzine m'avait apporté de quoi me changer, je n'étais donc pas obligé de remettre la chemise de l'hôpital sans sous-vêtements de surcroît... Même si l'idée pouvais être tentante au final. Mais j'allais tout de même devoir traverser les couloirs pour te rejoindre et me trimbaler quasi nue dans l'hôpital me réjouissais guère. J'enfilais un t-shirt, grimaçant quand je passais trop près de mon nez, un boxer et un jogging, je serai pied nu tant pis, je n'avais pas envie de mettre des chaussettes et mes chaussures étaient pleine de sang, comme le reste de mes vêtements. Puis je me souvenais du cliquetis que j'avais entendu dans le métro, ton pull était là lui aussi posé, souillé de sang, mes mains se mirent alors a fouiller avant de trouver l'origine du bruit passer. Je me mordais la lèvre en le voyant, fallait que je te le rendes et puis il y avait ce N' aussi. Ridicule par sa taille a côté je devais te le donner et qu'on parle aussi. J'avais fais installé une attache afin que tu puisses le mettre a ta chaîne si tu le voulais, seulement ta chaîne n'étais plus il me semble.
Plus les secondes passaient, plus elles me rapprochait de toi et plus mon cœur s'accélérait, j'arrivais pas a gérer, la présente envie de te voir. Il était déjà 14h et je devais passer par l'accueil pour avoir les informations que j'avais besoin parce que, j'étais trop occupé par l'idée de te voir, que je n'avais pas pris la peine de prendre les devant et de les appeler. Seulement il fallait que je descendes et impossible pour moi de prendre l'ascenseur, pas même en idée, parce que rien que même l'idée aurai pus me figer sur place, me laissant incapable de venir te rejoindre.
Seulement en traversant le couloir je ne pouvais pas m'empêcher de regarder par les portes entre ouverte, pour voir si tu ne t'y trouvais pas. Mon cœur loupa un tour quand je percevais visage, j'en perdis le souffle un instant. Je sais pas ce qui allait se passer dans cette chambre aujourd'hui. Mais encore une fois ça serai intense, comme a chaque fois par qu'on ne savait pas faire autrement.
J'inspirais un grand coup avant de pousser la porte sans même frapper. tu étais absorbé par je ne sais quoi, ou peu être même endormi j'en sais rien. Et je ne trouvais rien d'autre a dire qu'un Neal?! inquiet dans la voix une fois que je passais la porte avant de la fermer.
@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : I want you to know. Feat Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : I want you to know. Feat Neal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : I want you to know. Feat Neal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
I want you to know. Feat Neal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
I want you to know. Feat Neal Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250I want you to know. Feat Neal 3256461080_1_62_89NaEksl

Lundi 3 Février. 06:34 am. Les yeux grands ouverts, je fixais le plafond trop blanc de ma chambre d’hôpital hésitant sur ce que je devais faire à présent que j’étais éveillé. Je ne parviendrais pas à me rendormir, je le savais. Je sentais que cette option était d’ores et déjà mise à la corbeille. Bordel, attendez, est-ce que j’avais seulement dormi cette nuit ? Je n’étais même pas fichu de vous répondre. Tout se mélangeait si vite à l’intérieur de mon crâne. J’avais simplement conscience du fait que j’étais toujours foutrement épuisé. Les rares heures de repos que j’avais pu avoir n’étaient que des heures de sommeillement trop léger et de cauchemars traumatisants qui ne me permettait guère de me reposer. Je ne parvenais toujours pas à récupérer suite à ces derniers jours de pures folies. Étouffant un bâillement, je finissais par me redresser dans mon lit afin de m’asseoir abandonnant clairement toute tentative de repos forcé. Aucun gémissement ne glissa entre mes lèvres cette fois malgré les tiraillements que je ressentais sur mon torse. Aucun cri ne passa la barrière de ma bouche malgré la légère vague de souffrance qui submergea ma jambe lorsque je tentais de m’installer un peu mieux dans le lit. La douleur semblait régresser au fil des jours… Ou peut-être que je m’y étais simplement habitué comme je m’étais habitué à celles que papa m’avait fait subir des années auparavant. Après tout, la situation semblait tellement identique. Mes blessures ressemblaient à ce que papa m’avais fait subir. D’ailleurs, cette nuit, ce n’était pas le métro accidenté qui était venu hanter ma tête comme les autres nuits. Non. Cette nuit, c’était mon père qui s’était invité à l’intérieur de mes horribles cauchemars. Si je fermais les yeux, je revoyais encore le visage qu’il arborait ce soir où il m’avait battu à mort. Je revoyais son visage dans les moindres détails et la panique me bouffait comme si j’étais redevenu ce gamin du passé. La douleur me terrassait comme si je venais juste de la subir. Et, putain, la tristesse m’achevait parce que je ne pouvais en parler à personne… Si, j’aurais pu en parler à Milo… Non, même pas, je n’avais toujours pas mon foutu téléphone portable avec moi et, de toute façon, il avait bloqué mon numéro. Secouant la tête afin d’éviter de penser à toutes ces horreurs, mes prunelles finissaient par se poser sur les béquilles qui se trouvaient appuyées contre mon lit. Mes yeux partaient ensuite vers le bouton pour appeler les infirmières en cas d’urgence. J’hésitais. Réellement. Totalement. Il fallait que j’aille au petit coin et j’étais toujours fâché à l’idée de devoir me déplacer avec des béquilles. Je ne voulais pas dépendre de ces putains d’objet. Je ne voulais pas devoir me reposer sur ces trucs qui me feraient passer pour un minable. Je ne voulais pas voir la pitié dans le regard des autres qui n’hésiteraient plus à me tenir la porte ou à proposer leur aide pour tout et rien. Putain, non, je ne voulais pas les utiliser. Alors, sous la rage aussi soudaine qu’inattendue qui me parcourait, j’attrapais les béquilles pour les lancer plus loin dans la chambre. Hors d’atteinte. Et, le souffle court, le cœur battant à tout rompre, je me mettais debout.

Pour la première fois depuis des jours, je me levais seul de mon lit. Je savais que je ne pouvais pas m’appuyer sur ma jambe droite si j’espérais retrouver ma mobilité d’avant. Aussi, je transférais la totalité de mon poids sur ma jambe gauche et je me dirigeais à cloche-pied vers l’espèce de salle de bain de ma chambre. Oh bordel… N’avais-je pas fait une connerie en lançant ces béquilles ? C’était tellement épuisant de sauter comme ça et de devoir contrôler mon équilibre foutrement trop instable à cause de la fatigue et de mes autres blessures. À bout de souffle, je m’effondrais contre le lavabo fermant aussitôt les yeux pour ne pas croiser mon reflet. Je mordais ma lèvre sous cette fatigue accablante et cette douleur intolérable. Je l’avais cherché. Je devais assumer. Mon cœur battait à tout rompre. Mon souffle était trop fort. J’allais vomir non ? Je prenais quelques secondes pour me remettre de mes émotions. Je prenais quelques minutes pour reprendre le dessus sur mon corps trop faible. Et, finalement, je me redressais pour faire ma petite affaire aux toilettes. Une fois ma mission accomplie, je sautillais de nouveau jusqu’au lavabo et mes prunelles se posaient sur le calendrier qui se trouvait ici. Merde… Attendez… Lundi… Nous étions Lundi. Nous étions ce demain tant attendu dont j’avais parlé avec Lukas au téléphone quelques heures auparavant. Cela signifiait que mon sexy musicien allait venir me voir aujourd’hui. Mon cœur s’accélérait soudainement de façon trop agréable face à cette nouvelle qui me réjouissait. J’allais voir mon sexy musicien. Enfin. Prenant mon courage à deux mains, je relevais la tête afin de croiser mon reflet pour savoir ce que Lukas allait voir. Je croisais mon reflet pour tenter de faire un point sur mon état. Shit… J’avais vraiment une sale tête. Les cernes s’étendaient tellement sous mes yeux qu’elles en étaient presque devenues noires. Elles étaient immanquables. Elles ressortaient trop sur ma peau si pâle. Mes cheveux trop longs ressemblaient à un pétard et je soupirais. Putain, est-ce que je devais appeler Lukas pour annuler ? Mon visage ne ressemblait à rien… Mon corps devait être pire. M’appuyant contre le mur, je quittais le miroir des yeux tout en soulevant lentement ma chemise d’hôpital pour voir l’étendu des dégâts et observer ma peau. Un bandage trop gros entourait toujours mon mollet. Il remontait jusqu’à mon genou. Quand à mon torse, les bandages avaient été retirés pour laisser mieux respirer les cicatrices. Ces cicatrices si rouges et si visibles sur ma peau. Putain, je n’étais qu’une horreur. Les larmes se formaient dans mes yeux tandis que mes prunelles sombres se reportaient sur le miroir. Et, là, soudainement, je percutais. Il manquait quelque chose. Ma chaîne n’était plus autour de mon cou. Non, non, non. Comment est-ce que j’avais fait pour ne pas m’en apercevoir plus tôt ? Mon souffle s’accélérait. La panique naissait dans tout mon corps. Où était mon collier ? Où était la bague ? Putain… Il fallait absolument que je les retrouve tout comme je devais retrouver mon téléphone. Fermant les yeux, je m’appuyais un peu plus contre le mur en comptant lentement à l’intérieur de ma tête. Je devais reprendre le dessus. Je ne devais pas laisser la panique gagner comme ça. Ce serait un désastre. Je devais me calmer. Avec un peu de chance, mon téléphone et mon collier se trouvait dans la boîte d’objets perdus dont une des infirmières m’avait parlé. Il faudrait que j’aille y jeter un œil demain… Ouais, demain, parce que, pour le moment, je devais prendre sur moi. Lukas venait ici. Et je voulais l’attendre. Je voulais tant le voir.

Me détournant du miroir, je retournais jusqu’à mon lit en sautillant sur un seul pied. Le chemin était rude, mais j’arrivais à destination jetant un coup d’œil noir aux béquilles lancées au sol dans un coin de la chambre. J’avais presque envie de leur tirer la langue pour leur prouver que je pouvais me débrouiller sans elles. Enfin… Peut-être pas tant que ça. Mon cœur cognait de nouveau trop fort et j’étais essoufflé par un trajet si court. Je me laissais tomber dans le lit blanc après cette douloureuse épreuve. Je me tortillais un instant jusqu’à être confortablement allongé. Et, l’attente impatiente commençait tandis que les heures se mettaient à défiler. J’étais trop perdu à l’intérieur de mes pensées. Lukas. Lukas. Lukas. Je n’attendais que lui. Je voulais tellement voir le jeune homme en chair et en os. J’avais tant besoin de poser mes yeux sur lui pour être rassuré. Je désirais pouvoir le toucher afin de m’assurer que toute cette histoire n’était pas une putain d’hallucination de mon esprit. Cependant, en même temps, j’étais effrayé par la venue de Lukas suite à notre conversation d’hier. Je lui avais parlé de mes envies à son égard et je ne savais pas si je serais en mesure de faire quoi que ce soit tant les questions sur notre relation me hantait. Non, attendez, pire encore, je ne savais pas si je serais en mesure de calmer mes ardeurs face à lui quand bien même nous étions dans un endroit public. Et, putain, j’avais aussi babillé à propos de mon agressivité, de la boxe et je ne voulais pas que le sujet revienne sur le tapis. La nuit écoulée m’avait permis de réfléchir et de reconsidérer les choses. Peut-être que cette histoire ne serait pas réellement un problème… Sans la boxe, il faudrait simplement que je trouve un autre moyen de me dépenser et de me laisser aller. Et, dans la nuit sombre, l’image de Nixon s’était peinte dans mon esprit. Je savais que le sexy artiste tatoué pourrait m’aider que ce soit avec des bombes de peinture ou dans des corps à corps à torrides. Ouais, j’étais persuadé que, grâce à Nixon, je parviendrais à traverser cette phase sans boxe. Je pourrais tenir le coup. Et, ça je ne voulais pas l’avouer à Lukas. Non. Je ne pouvais pas lui balancer ça. Alors, ouais, j’étais totalement effrayé par la venue de mon sexy musicien parce que j’avais peur des questions qu’il pourrait poser et des vérités que je lui soufflerais. Après tout, j’étais coincé dans ce lit et je n’avais aucun moyen de me dérober. Je n’avais aucun moyen de lui échapper puisque je n’étais clairement pas en état mental de gagner le jeu de la manipulation. Damn it. Je n’étais peut-être pas prêt pour ce face à face. Mais, il était trop tard pour annuler. Et, de toute façon, je ne me sentais pas capable d’annuler. 13:53 pm. Lukas n’était toujours pas là. J’avais fini par fouiller dans mon sac de cours – gentiment rapporté par Katalia – et j’étais plongé dans la lecture d’un livre de médecine. Absorbé par ma lecture, je n’entendais pas la porte s’ouvrir. Ce ne fut que lorsqu’une voix résonna dans ma chambre que je sursautais vivement. Mon livre tombait au sol. Mais, putain, il n’avait plus la moindre importance tandis que je levais les yeux sur Lukas. Il était là. Habillé. Debout. À l’entrée de ma chambre. Un grand sourire se dessina sur mon visage tandis que je m’empressais de m’asseoir sur mon lit. Je prenais le temps de détailler le jeune homme. Son visage. Son pansement. Son bleu tirant sur le violet. Ses traits tirés. Ses yeux cernés. Ses lèvres tentatrices… Absorbé dans ma contemplation, je murmurais simplement « Hey... » Non sérieusement ? C’était tout ce que je soufflais ? Je ne pouvais pas être plus ridicule. Secouant la tête comme si je me rendais compte de ma connerie, je plantais mes prunelles dans celles de mon sexy musicien et je confiais dans un sourire.

Tu... T'm'as pas oublié... Je... J’suis content de te voir…

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

I want you to know. Feat Neal 210307011101321484 I want you to know. Feat Neal 210307011100239403 I want you to know. Feat Neal 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

I want you to know. Feat Neal 210307010918770936 I want you to know. Feat Neal 210307011001575388 I want you to know. Feat Neal 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

I want you to know. Feat Neal 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
I want you to know. Feat Neal Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
I want you to know. Feat Neal Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
I want you to know. Feat Neal 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans I want you to know. Feat Neal 2511619667
I want you to know. Feat Neal Cadeau11
• Têtes de Mules
I want you to know. Feat Neal 200327113946269016I want you to know. Feat Neal 200328021133309071
• #KLM
I want you to know. Feat Neal FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
I want you to know. Feat Neal 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
I want you to know. Feat Neal Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
I want you to know. Feat Neal 2oor
• Souvenir de Cap Code
I want you to know. Feat Neal CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
I want you to know. Feat Neal 210418091627249975
• Tentation
I want you to know. Feat Neal Neakas-4
•Nous Sommes Uns
I want you to know. Feat Neal Oi6g

Description (3) : I want you to know. Feat Neal 20021608055864050


I want you to know. Feat Neal 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. I want you to know. Feat Neal 1116103942

I want you to know. Feat Neal NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Les mains dans les poches serrant le N, que j'avais trouvé sur la plage, que j'avais installé sur ta chaîne retrouvé accroché dans ton pull, accompagnant cette bague que j'avais toujours vus, toujours connus. J'espère que tu ne m'en voudrais pas de cette prise d'initiative, s'était un cadeau simplement. Mais surtout parce que je ne savais pas ce que pouvait signifier cette bague pour toi. Parce qu'on avait jamais parlé de toi, et de tout ce qui pouvait t'atteindre, si ce n'est mon absence, ça je l'avais bien compris. On avait jamais vraiment parlé, on s'était jamais vraiment confié sur ce qu'on été entrain de faire. Parce que même la première fois où on a couché ensemble, tout s'était fait en automatique il y avait eu plus de regards assassins que de véritables mots. Alors oui je me raccrochais a cette chaîne pour essayer de trouver un peu de courage pour te parler et de ne pas me laisser tomber dans l'attirance que tu provoquais en moi, le manque que tu provoquais, quand tu n'étais pas là. Je marchais dans le couloir et mon coeur battait a tout rompre tant que je cherchais où tu pouvais bien te trouver, chaque pas étaient une épreuve, après trois jours d'alitements. Mes muscles étaient douloureux et il fallait que je me tienne de temps a autre a la barre qui longeait les murs, et même si ma glycémie était bonne, mon taux d'hydratation n'étais pas tout a fait réglé, mais j'avais promis de boire de l'eau et de manger les soupes infecte qu'ils servait ici. Enfin bref, venir jusqu'à ta chambre n'était pas de tout repos, même si je le voulais au plus profond de moi.
Tout le long du couloir je me raccrochais aux promesses de tes lèvres et de ta peau, qu'il me fallait, qui me manquait, que tu m'avais plus que promis, seulement une fois dans ta chambre, face a toi, je ne savais plus quoi faire... J'étais planté là soufflant un ''Neal'' inquiet, parce que t'étais absorbé par je ne sais quoi. Ton sursaut me rejoint aussi, avant de rester planter encore plus profondément à ma place, ton hey m'avais figé... C'était tout... Un simple hey'... Comme tu avais eue un simple Neal. Ça faisait mal mine de rien, surtout que je ne voulais que te prendre dans mes bras et te serrer contre moi. Seulement tu souriais c'est déjà ça. Puis nos regards se croisait faisant battre mon coeur encore plus fort, parce que j'avais pas revenu véritablement tes yeux depuis trop longtemps, ton visage et toi tout entier. Parce que le métro ne comptait pas. Si il devait compter, on avait pas le choix, sinon les surnom n'aurai aucune sens... N'est ce pas.
J'affichais un léger sourire, qui fis office de soulagement aussi, secouant la tête et arquant un sourcil. j'avais pas de raison de t'oublier...j'... j'attendais que ça. mes derniers mots m'avais donné des ailes. Si bien que je sortais de ma place pour récupérer le livre que tu avais fais tomber au sol et me rapprocher encore un peu plus de toi. J'avais qu'une envie t'embrasser, te prendre dans mes bras, mais il fallait que je m'assois. Maintenant, je commençais à avoir mal a la tête. Le dernier antidouleur datait de quelques heures déjà et je devais attendre au moins jusqu'à 17h pour en avoir un nouveau. Trouvant la première chose pour m'assoiere, un bout de ton lit, sans même fair attention a ce qui pourrait se trouver sous mes fesses. Les premiers exercices ne sont pas les plus simples. J'essayais de reprendre mes esprits un instants regardant au sol, avant de ma passer la main sur le visage, respirant profondément ça allait mieux. Ces quelques seconde d'absence je le savais te ferais flipper, c'est pourquoi je tournais la tête rapidement vers toi et que je plongeais mes yeux dans les tiens, je percevais l'inquiétude de ces quelques secondes, j'affichais tout de même un sourire qui se voulait rassurant. Je suis content aussi. J'avais posé le live sur le lit, et je n'arrivais pas à te quitter des yeux, seulement je sentais un truc qui clochait, j'arrivais pas a savoir quoi a cette instant. Et je ne voulais pas le savoir tant pis. Je fermant les yeux je me lançais dans une étreinte sans même demander ton accord, passant mes bras autour de ton cou, posant, ma tête sur ton épaule. Je lachais J'eu eu tellement peur pour toi plus sincère que mes phases d'inquiétude d'hier au téléphone, l'horreur qui hantait mes nuit, l'horreur du métro, revenais aprésent.
@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : I want you to know. Feat Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : I want you to know. Feat Neal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : I want you to know. Feat Neal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
I want you to know. Feat Neal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Me plonger dans la lecture de mon livre de médecine n’était finalement pas une si mauvaise idée et j’étais vraiment plus que ravi que Katalia ait pu me déposer mon sac de cours. Cela me permettait de m’occuper utilement au moins pendant que j’étais coincé dans ce putain de lit que je détestais de plus en plus. Là, à cet instant, je me faisais totalement absorber par chaque paragraphe que je lisais. J’en oubliais presque cette chambre trop blanche que je détestais. J’en oubliais totalement l’heure qui continuait de défiler et cela me permettait de ne pas m’en faire sur la non-arrivée de Lukas au sein de ma chambre. Cela m’évitait de paniquer et d’imaginer mille et un scénarios horrifiques qui m’auraient poussé à faire un caprice jusqu’à ce que quelqu’un amène Lukas devant moi. Grâce à ma lecture, j’oubliais cette attente qui me rongeait lentement et cette douleur que je ressentais par pique sur mon torse et dans mon mollet. J’en oubliais ma fatigue assommante totalement entrainé par les mots qui se dessinaient sous mes yeux. J’en oubliais même les préoccupations concernant mon collier et mon téléphone. J’étais simplement pris dans le tourbillon des propos encore et encore. Pourquoi n’avais-je pas étudié la médecine ? La question était légitime. La réponse était aisée. Je n’étais pas capable de bosser dans un tel environnement. Cela ne me tentait absolument pas. Je préférais interagir avec les machines, avec les motos, avec les pièces de mécaniques et non pas avec les individus. À mes yeux, la mécanique était beaucoup plus intéressante. Cependant, je m’étais intéressé à la médecine depuis mon adolescence afin de me débrouiller face à papa, face à la mafia et face à tous ces amants trop violents que j’avais pu connaître en Italie. Perdu dans ma lecture, je n’entendais pas la porte s’ouvrir sursautant et envoyant mon livre au sol lorsque j’entendais une voix. SA voix. Lukas était enfin là. Après de trop longues heures d’attente, le jeune homme se trouvait à l’entrée de ma chambre et j’étais foutrement incapable de savoir ce que je devais faire. Mon livre avait perdu toute son importance tandis que je détaillais le visage du jeune homme prenant sans doute trop de temps à l’observer comme pour être sûr et certain qu’il allait bien. Je marmonnais un simple ‘hey’ comme si je ne savais pas quoi souffler d’autre. Et, putain, après les mots dans le métro, après les mots au téléphone hier, c’était le cas. Il m’était difficile de savoir ce que je pouvais dire, ce que je voulais dire. C’était trop réel. C’était si concret. Et je n’étais qu’un gamin perdu. Restant sagement assis sur mon lit, je plantais mes prunelles dans celles du jeune homme pour finir par ouvrir un peu plus la bouche et babiller quelques mots supplémentaires. Les propos étaient passés entre mes lèvres sans que je ne sois capable de les retenir, sans que je ne sois capable de réellement réfléchir à ce que j’étais en train de lui dire. Ça sortait trop naturellement. Ma peur qu’il m’ait oublié… Qu’il m’ait abandonné… Mon bonheur de le voir ici. Un léger sourire se dessinait sur le visage de mon sexy musicien qui arquait un sourcil en secouant la tête avant de m’avouer qu’il n’avait pas de raison de m’oublier, qu’il n’attendait que ça. Mes joues chauffaient trop soudainement. Non, ne me dites pas que j’étais en train de rougir ? Non, ce n’était pas possible. Je baissais les yeux mordillant ma lèvre quelques secondes avant de confier.

Je… Merde… J’attendais que ça aussi…

Oh putain ouais ! Depuis que je l’avais eu au téléphone la veille et que je savais qu’il allait bien – enfin aussi bien qu’il le pouvait au vu de son état et après cet accident – je n’attendais que cet instant. Cet instant où le jeune homme allait entrer dans mon champ de vision de nouveau. Cet instant où ma panique allait enfin s’effacer parce qu’il serait là debout devant moi. Cet instant où je pourrais enfin retrouver mon sexy musicien après son petit voyage qui m’avait semblé trop imprévu tant il m’avait prévenu à la dernière minute. Depuis hier soir, depuis qu’il m’avait dit qu’il viendrait me voir, je n’attendais que cet instant. J’avais tellement besoin de le voir autant pour me rassurer que pour réchauffer mon cœur. Depuis que j’étais réveillé, mon impatience avait été grandissante au fil des heures. Ces foutues heures s’écoulaient et elles me rapprochaient de mes retrouvailles avec mon sexy musicien. Elles me rapprochaient de cet instant qui serait sans doute aussi unique que magique, aussi exceptionnel que douloureux parce que c’était le moment… Nous allions nous retrouver face à face et ça semblait être le parfait moment pour discuter. L’hôpital semblait être le bon endroit pour nous empêcher de nous sauter dessus sans même prendre le temps de réellement parler. Et, pourtant, moi ça ne m’aurait pas tant arrêté que ça. Croyez-moi si j’avais été en état de tenir debout, je serais déjà hors de ce foutu lit. J’aurais déjà plaqué Lukas contre la porte pour m’emparer de ses lèvres et laisser mes mains retrouver sa peau si agréable. Putain, cela faisait combien de temps que je n’avais pas été physiquement proche de lui ? Cela faisait combien de temps que je n’avais pas pu le toucher sensuellement ? L’embrasser réellement ? Ça faisait combien de temps que mon corps n’avait pas rencontré le sien ? Shit. J’avais l’impression que cela faisait trop longtemps à tel point que j’aurais été prêt à envoyer toutes mes douleurs au diable afin de profiter pleinement de cet instant avec Lukas. Oh ouais. Cependant, je n’étais pas en état de tenir debout et quelque chose me soufflait que me lancer dans un corps à corps n’était pas une bonne idée. Pas tout de suite… Aussi, je me contentais de passer ma langue sur mes lèvres en restant sagement assis sur mon lit. Je regrettais quelque peu d’avoir balancé mes béquilles parce qu’elles m’auraient bien servies là pour m’approcher de lui. Oh non, en fait, je n’en aurais pas eu besoin. Lukas ramassait le livre tombé au sol, mais je n’y prêtais déjà plus d’attention. J’étais totalement concentré sur le jeune homme et sur les pas qu’il faisait et qui le rapprochait de moi. Trop lentement. Mais sûrement. Mes prunelles ne quittaient pas le visage de mon sexy musicien qui semblait ne pas aller si bien que ça. Il s’installait rapidement sur un bout de mon lit et je décalais doucement mes jambes comme pour lui faire plus de place. Comme pour lui permettre de réellement prendre ses aises dans cette chambre. Il fixait le sol et je m’inquiétais. Lukas passait sa main sur son visage respirant trop profondément et obligeant mon ventre à se tordre sous l’angoisse. Lorsqu’il tourna sa tête vers moi avec un sourire pour me dire qu’il était content de me voir, je ne pus m’empêcher de souffler trop inquiet.

Je… Tu… Am… T’es sûr que ça va ? Tu… Tu veux t’allonger p’tetre ? Je… J’peux t’faire une place…

Mes prunelles ne le quittaient plus. Je le fixais fichtrement trop inquiet après ce qui venait de se passer. Bon, ok, dans le fond c’était sans doute normal. Si comme moi, Lukas n’avait pas beaucoup bougé de son lit ces derniers jours, le trajet jusqu’à ma chambre avait eu de quoi l’épuiser. Regardez-moi, j’avais été essoufflé et tellement mal juste en allant jusqu’à la salle de bain qui n’était pourtant qu’à quelques pas. Alors, ouais, l’état de mon sexy musicien était sans doute normal. Cependant, je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter et de lui proposer de s’allonger à mes côtés dans ce lit fichtrement trop petit. J’étais carrément prêt à me décaler afin de lui faire une place où il serait mieux s’il en avait réellement besoin. Mes prunelles finissaient par se baisser et elles tombaient sur le livre de médecine que Lukas avait posé sur mon lit. Je soufflais un coup avant de me dire qu’il fallait peut-être que je le vire de là avant que Lukas n’y prête réellement attention. Il devait déjà se poser tellement de questions sur le fait que j’avais su exactement quoi faire pour mes blessures dans le métro. Merde, je ne voulais pas parler de la médecine parce que cela m’obligerait à parler du passé et je n’étais pas encore prêt pour ça. Pas du tout. C’était trop tôt. Alors, rapidement, j’attrapais le livre et je me penchais vers mon sac posé à côté du lit afin de le laisser tomber à l’intérieur. Lorsque je revenais à ma place, les bras de Lukas se passaient autour de mon cou. Sa tête se déposait sur mon épaule et je bougeais doucement pour me rapprocher un peu plus de luit. Mes bras entouraient lentement son corps. Je laissais même l’une de mes mains venir se glisser sous son tee-shirt pour se poser directement dans son dos. Sur sa peau. Et il lâchait soudainement ce ‘j’ai eu tellement peur pour toi’ qui me tordait le ventre. Je caressais doucement sa peau en murmurant « J’vais bien… Tout va bien… » comme pour le rassurer et lui prouver que les choses s’étaient arrangées. Je reculais à peine pour déposer un baiser sur son front et me serrant de nouveau contre mon sexy musicien, je finissais par lui avouer « Je… J’ai eu peur pour toi aussi t’sais… Je… J’pensais avoir loupé quelque chose de grave… » Oh merde… Pour un mec qui ne voulait pas parler de la médecine, c’était moi qui remettais le sujet sur le tapis. Shit. Je restais quelques secondes immobile et silencieux caressant simplement la peau de ce garçon qui faisait pulser mon cœur. Je finissais par me reculer légèrement. Assez pour défaire notre étreinte. Pas assez pour être loin de lui. Je posais lentement mes mains sur le bas des joues du jeune homme évitant de toucher au bleu qui devait le faire souffrir. Les sourcils froncés, j’observais lentement son nez et son visage comme pour être certain qu’il irait bien. Et, finalement, après quelques secondes, je venais appuyer mon front contre le sien. Mes yeux se fermaient. Mon cœur cognait plus fort. Ma respiration s’apaisait. Je levais lentement les doigts pour venir caresser les lèvres de mon sexy musicien. Ma langue glissait sur mes propres lèvres. Et, bordel, je mourrais d’envie de l’embrasser. Je crevais d’envie de le déshabiller. Mais, je soufflais doucement prenant sur moi et je finissais par murmurer.

Je… J’crève d’envie de t’embrasser mais je… J’suis pas certain de pouvoir m’calmer et je… J’sais que… Il… On… On doit parler non ?

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

I want you to know. Feat Neal 210307011101321484 I want you to know. Feat Neal 210307011100239403 I want you to know. Feat Neal 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

I want you to know. Feat Neal 210307010918770936 I want you to know. Feat Neal 210307011001575388 I want you to know. Feat Neal 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

I want you to know. Feat Neal 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
I want you to know. Feat Neal Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
I want you to know. Feat Neal Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
I want you to know. Feat Neal 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans I want you to know. Feat Neal 2511619667
I want you to know. Feat Neal Cadeau11
• Têtes de Mules
I want you to know. Feat Neal 200327113946269016I want you to know. Feat Neal 200328021133309071
• #KLM
I want you to know. Feat Neal FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
I want you to know. Feat Neal 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
I want you to know. Feat Neal Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
I want you to know. Feat Neal 2oor
• Souvenir de Cap Code
I want you to know. Feat Neal CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
I want you to know. Feat Neal 210418091627249975
• Tentation
I want you to know. Feat Neal Neakas-4
•Nous Sommes Uns
I want you to know. Feat Neal Oi6g

Description (3) : I want you to know. Feat Neal 20021608055864050


I want you to know. Feat Neal 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. I want you to know. Feat Neal 1116103942

I want you to know. Feat Neal NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Je savais que cette visite aujourd'hui allait marquer un tournant, parce qu'on ne pouvait plus aller en ligne droite, en accélérant toujours plus les choses, parce que l'accident serai inévitable, il fallait qu'on parle, qu'on aborde tout et un n'importe quoi. Beaucoup trop de chose à la fois, même un sujet que je ne souhaitais pas abordé, celui du Risperdale, celui pour lequel je t'avais dis que je ne viendrais pas te chercher si t'étais dans la merde. Sauf que putain les choses avaient tellement changé depuis, une vingtaine de jours s'étaient écoulé depuis que je t'avais dit que je ne voulais pas entendre parler de ce truc et c'était tellement différent maintenant, parce que j'avais une autre parti du puzzle depuis hier soir et que ça collait plutôt bien ensemble, et il n'y avait pas que ça. Parce que ce Téo était quelques part dans ma tête, parce que même pas prononcé en entier et sans réaction de ma part ton je t'aime m'avais marqué, parce que tes connaissances médicales étaient bien trop importante pour simplement être un coup de chance. Parce qu'on devait parler aussi de mes sentiments pour toi et de mon absence cette semaine passé. De bien trop de chose, on devait en parler avant de se prendre un mur tout les deux, et pourtant au milieu de tout ça je n'avais qu'une seule envie, comme on s'était promis hier bien trop fortement, t'embrasser, et te toucher, te serrer contre moi et me laisser aller dans tes bras. Parce que ça faisais bien trop longtemps maintenant, qu'on avait passé un instant tout les deux, à penser qu'à nous deux. Et à s'inquiéter de personnes d'autre. C'est l'espoir de ce contact qui m'avais emplis de joie toute la nuit et tout la matinée jusqu'à en créer une impatience.
J'avais quitté la chambre accroché à ta chaîne, comme si ça pouvait me donner du courage supplémentaire, bien loin de tout les courages alcoolisés, que nous avions partagé, simplement shooté aux antidouleurs. L'exercice pour te rejoindre n'avait pas été aussi simple que j'aurai pus le penser, parce que même si c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Mes jambes avaient perdu la réalité de mon poids, la forces des jours précédents. J'arrivais tout de même à te rejoindre, dans cette chambre totalement absorbé dans un livre au point de t'en faire peur. Alors je pouvais plus m'arrêter de te regarder, affichant un sourire qui se modifiait au son de tes mots, il n'y avait aucune raison qui m’empêcherai de venir te voir, sauf un contre temps médical et encore, j'pense que j'aurai été capable de me déplacer avec la perfusion ou en chaise roulante, rien ne m'aurai empêcher de venir te voir. Rien. Et tout en pensant à ça je regarder ton visage, rougir un peu plus. Ton visage m'avais manqué.
Je m'approchais de toi un peu rapidement dans un premier temps, avant de ralentir, me baissant pour ramasser l'ouvrage au sol, fermant les yeux parce que ma vue venais de se brouiller, cherchant à m’asseoir à tout prix, trouvant seulement le lit, un bout de lit, un effort un intense que se baiser? Les médecins m'avaient prévenu que les premiers déplacement ne serai pas simple, pas si communs que d'habitude, que je me risquerai à des vertiges, et s'en était un. Il me fallait quelques temps pour me reprendre, souffler profondément, je t'avais sentis inquiet automatiquement, directement que je n'avais pas pus faire autrement que d'essayer de te rassurer en te regardant, un sourire au lèvre. Je... Oui ... c'est rien... un vertige... C'est pas forcement le truc le plus rassurant non plus mais qu'importe, mes yeux posés dans les tiens, jusqu'à ce que tu bouges le livre, j'avais zappé l'invitation à m'allonger simplement parce que j'en avais assez d'être allongé dans ce lit, un lit de ce type, même avec toi dedans, Neal. Seulement quand tu venais te replacer je ne pouvais m'empêcher de prendre dans mes bras, j'en avais trop besoin, pour évacuer enfin l'angoisse qui me restais depuis l'accident, je fermais les yeux pour calmer mon cœur qui était bien trop friand de ce contact, et encore plus de ta main qui passais sous mon t'shirt, pour venir se poser dans mon dos. Je profitais de ces quelques secondes de chaleurs et de calme, qui m'envahissais à ce contact. Je t'indiquais la peur que j'avais eu, qui m'avait envahit dans le métro face à tout ça. Neal bon sang j'avais eu peur de te perdre. Mais j'étais pas le seul à avoir eu ce sentiments là et t'entendre me le dire me procurai une sensation étrangement agréable, comme si ton inquiétude me faisait prendre encore plus conscience de l'importance que j'avais a tes yeux. J'appréciais tes lèvres sur mon front, respirant calmement et je tiquais même pas à la fin de ta phrase, beaucoup trop serein dans tes bras, pour penser à ça. Je sentais mon cœur battre de plus en plus fort, à mesure que les secondes passaient et qui nous rapprochais de l'instant fatidique, de la discussion final. Tu desserrais notre étreinte, pour me scruter, inquiet toujours un peu, pas totalement certain, comme si tu cherchais quelques chose qui aurai pus t'échapper, échapper au médecin, j'essayais d'affiché un sourire pas trop inquiet malgré une certaine boule au ventre qui commençait à se former à l'intérieur. Le contact de ton front contre le mien si soudain, si intensément calme, me faisait fermer les yeux pour jusqu'à recevoir ce doigt que j'embrassais. Mon coeur cognait tellement fort maintenant face à ce doux contact, mais comme tu le disais, malgré ton envie de m'embrasser, ton incertitude de t'arrêter, on devait parler... Mais par quoi est ce qu'on devait commencer? Des excuses, des faits, des déclarations, parce que je connaissais pas cette exercice parce qu'avec les personnes avec qui j'étais sorti ce n'était pas aussi compliqué qu'avec toi, parce que ça n'avait jamais été aussi puissant, aussi court soit'il.
Je fermais yeux, parce qu'il aurai été trop difficile de lâcher la prise si douce que tu avais sur mon visage, je devais m'en dégager, pour ce qui suivrais, alors oui c'est les yeux fermé que je tournais doucement la tête, me mordant les lèvres, sans pour autant bouger de ma place. Soupirant face aux instants qui allait venir. Je ramenais mes mains sur mes genoux, avant de commencer à jouer nerveusement à avec la colle au milieu de mes mains, deux jours et je jouais déjà avec. Dans un soupire, je soufflais un sincère, Je suis désolé d'être parti sans te prévenir. parce qu'il fallait bien commencer quelques part et que je voulais pas forcement être pardonné, parce que je ne voyais pas par où est ce que je pouvais commencer. Tout s'est fais très vite. Naelle est venu me chercher pour me dire qu'on partait ma valise était même pas prête pour le mardi du départ... Alors j'ai passé ma soirée, avant de partir pour l’aéroport, le seul moment où j'ai pus être seul pour t'appeler. J'essayais de garder contenance parce que ce n'était que le début de tout ça. Je suis désolé que t'aie crus que je t'abandonnais, ou que je fuyais. Je sais pas si c'était vraiment ça. Mais il fallait bien commencer par quelques choses.
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : I want you to know. Feat Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : I want you to know. Feat Neal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : I want you to know. Feat Neal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
I want you to know. Feat Neal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Depuis que nous avions raccroché le téléphone hier, j’avais l’impression que le temps s’était soudainement mis à ralentir… Ou peut-être que j’étais foutrement trop impatient de retrouver mon sexy musicien à tel point que les heures semblaient se rallonger. Ouais, cela me semblait tellement plus logique. Depuis que nous avions difficilement raccroché ce téléphone, je ne cessais de penser à ce qui se passerait une fois que Lukas se trouverait dans ma chambre. Mille et un scénarios se jouaient à l’intérieur de ma tête et je ne savais absolument pas vers lequel notre situation se tournerait. Tout me semblait tellement compliqué. Tout me semblait foutrement douloureux. Putain, qu’allions-nous faire une fois que nous serions réunis ? Qu’allions-nous nous dire ? Il y avait tant de sujets que nous devions aborder… Tant de sujet qui étaient si dangereux pour nos vies, notre futur et surtout notre Neakas déjà tellement bancal… Et, putain, ce n’était pas tout de parler, il y avait les gestes aussi. J’avais tant besoin de sentir Lukas tout contre moi. Il y avait tellement de désirs que j’avais besoin de combler auprès du jeune homme après tous ces jours que nous avions passé loin l’un de l’autre. Tellement loin. En ce lundi matin, je m’étais encore une fois réveillé trop tôt dans ma chambre trop blanche à cause de ces foutus cauchemars qui me bouffaient trop réellement. Sitôt les yeux ouverts, je m’étais mis à attendre Lukas. J’attendais mon sexy musicien en mordant nerveusement ma lèvre. J’attendais qu’il débarque dans ma chambre en essayant de noyer cette panique qui cognait en moi et qui voulait sortir pour me dévorer totalement. Merde… Je paniquais à propos de tout ce que nous allions nous dire. Je paniquais à l’idée de tout ce que nous allions faire. Je paniquais même en pensant à l’après de cette rencontre. Est-ce que ce serait bon ? Est-ce que ce serait mauvais ? Putain, je n’en savais rien et ça faisait si mal. Je paniquais à l’idée que Lukas avait peut-être changé d’avis ou que les médecins allaient refuser de le laisser sortir de sa chambre. Je m’attendais presque à ce que le téléphone sonne. Je m’attendais presque à ce que la voix de Lukas résonne à l’autre bout du fil pour me dire qu’il ne pouvait finalement pas venir me voir. L’aurais-je supporté ? Non. Bien sûr que non. Si ce coup de fil avait eu lieu ce matin, je me serais relevé de mon lit pour aller récupérer ces putains de béquilles que j’avais balancées dans un coin de ma chambre. Et, sans la moindre hésitation, me foutant de toutes les interdictions, je me serais mis en route à la recherche de Lukas. Il était clair qu’après notre interlude téléphonique, j’avais tant besoin de le voir. Je ne pouvais pas attendre d’être sorti d’ici. Je ne pouvais pas attendre de lui organiser une jolie soirée au cours de laquelle je pourrais lui parler et au cours de laquelle je pourrais lui faire l’amour comme il le méritait. Non. Je ne pouvais absolument plus attendre. Il fallait que je le voie et putain, il n’arrivait toujours pas. Les heures s’écoulaient et j’allais finir par péter un câble. Heureusement pour moi, j’avais fini par prendre sur moi me comportant raisonnablement en sortant un livre de mon sac. Je m’étais lentement laissé divertir par la lecture pour cesser de m’en faire autant alors qu’il était si tôt. Lukas allait arriver… Il me l’avait promis.

Et, soudainement, réellement, le soulagement absolu s’emparait de mon être tandis que mes prunelles sombres se posaient sur Lukas qui se tenait à l’entrée de ma chambre. Enfin. Il était là. Mon sexy musicien ne se trouvait plus qu’à quelques mètres de moi comme nous en avions convenu hier au téléphone. Il avait tenu sa promesse. Il ne m’avait pas abandonné. Il ne m’avait guère oublié. Il était là. Et, putain, ça faisait tellement de bien. Je me sentais enfin apaisé parce que je voyais le jeune homme de mes propres yeux et ce n’était même pas une hallucination à la noix… Enfin, je l’espérais. Je me sentais enfin rassuré parce que j’entendais Lukas parler juste là et ça faisait tant de bien. Mon cœur cognait si agréablement dans ma poitrine et ça faisait trop longtemps que je ne l’avais pas senti comme ça. En ce lundi, ce n’était pas des gens qui me rapportaient des nouvelles de Lukas. Ce n’était pas les mots d’autrui qui m’indiquait l’état de ce garçon pour qui mon cœur pulsait trop fort. Non. Là, je n’avais plus à croire des gens sur parole. Là, je pouvais enfin me faire ma propre idée au point de calmer l’angoisse dévorante de mon ventre. Bien évidemment, Lukas ne semblait guère au meilleur de sa forme. Cependant, après ce que nous avions vécu, c’était amplement normal. Mon sexy musicien était debout. Il était en vie. Et, il était là près de moi. C’était ça le plus important. C’était ces informations qui permettaient de calmer l’angoisse qui m’avait bouffé depuis que nous avions été séparés dans ce wagon de l’horreur. Lukas pénétrait dans ma chambre et nous allions pouvoir passer un peu de temps ensemble. Quelques heures avec un peu de chance. Putain, est-ce que les médecins accepteraient de le laisser dormir ici ? J’en crevais d’envie. J’en avais tellement besoin. J’avais tant envie de sentir le corps de Lukas contre le mien pendant des heures. J’avais tellement besoin de ce contact rassurant. Mon livre de médecine s’était échoué au sol lorsque Lukas m’avait surpris, mais il n’avait plus la moindre importance pour moi. Non. Plus rien n’avait d’importance. Il n’y avait que Lukas qui comptait. Lui et simplement lui. Mon sexy musicien me confiait qu’il n’avait pas de raison de m’oublier et qu’il n’attendait que cet instant. Tout comme moi. Putain, ouais, depuis hier, j’avais tant attendu cet instant où il serait enfin là quand bien même je le redoutais aussi. J’avais tant envie d’embrasser le jeune homme. Je désirais tellement pouvoir le toucher. Damn, je voulais sentir son corps contre le mien. Il fallait que je le retrouve. Que ce soit juste lui et moi. Vivants. Unis. Ensemble. Oh… Attendez… Mon soulagement n’était peut-être pas total au final alors que Lukas venait s’installer trop rapidement sur un bout de mon lit. Il respirait trop profondément pour que ce soit normal. Et, même s’il tentait d’effacer ma panique grâce à son sourire et ses propos, je ne pouvais pas la balayer comme ça. Certainement pas après toutes ces épreuves. Encore moins après son absence et ce manque que j’avais ressenti. Merde. J’avais trop peur de voir le jeune homme me filer entre les doigts. J’avais trop peur de le voir s’effacer comme s’il n’était qu’un beau rêve construit par mon esprit. Alors, je m’inquiétais cherchant à savoir s’il allait bien, s’il voulait s’allonger. Je lui proposais même de lui faire une place dans mon lit. Lukas répliquait rapidement me disant que ce n’était rien, que ce n’était qu’un vertige. Et, même si j’acquiesçais lentement pour dire que je comprenais, je ne pouvais m’empêcher de lui demander.

Tu… T’es… T’es sûr hein ? Tu… T’veux que j’appelle une infirmière ?

Et ouais, je proposais carrément d’appeler une infirmière comme si je ne voulais plus prendre le pas sur le corps médical. C’était comme si je ne voulais plus être ce gamin qui en connaissait beaucoup trop sur la médecine alors qu’il n’aurait pas dû avoir de tels savoirs aux yeux de tous. Au fond de moi, je savais que le vertige de Lukas n’était pas si grave que ça. Il était même un peu trop normal. Le jeune homme avait passé de longues heures dans un lit sans bouger, sans marcher, sans faire de grands mouvements ou parcourir de longues distances. Mon sexy musicien avait passé de longues heures dans son lit sans ressentir autant de choses… Enfin, s’il ressentait les mêmes choses que moi. Le bonheur. L’inquiétude. Le désir. L’envie. L’amour. Le besoin. Putain, un tourbillon de sentiments qui pouvaient donner le tournis même lorsqu’on allait parfaitement bien. Je ne m’inquiétais pas plus que cela pour ce vertige dont Lukas avait été victime. Cependant, j’en donnais l’impression parce que c’était ce qu’il fallait que je fasse. Mes yeux se baissaient tombant sur mon livre de médecine que j’attrapais rapidement avant de me pencher sur mon lit afin de le balancer dans mon sac. Et, au moment où je me rasseyais correctement, les bras de Lukas passaient autour de mon cou. Sa tête s’échouait sur mon épaule et je réagissais automatiquement. Mes bras venaient entourer ce corps qui m’avait tellement manqué. Ma main se glissait même sous le tee-shirt du jeune homme et je caressais doucement sa peau en lui murmurant quelques mots rassurants. J’avais besoin de le toucher comme ça pour me dire qu’il était vraiment là, qu’il était réel et que ce n’était pas une putain d’hallucination de mon esprit. Sa peau chaude sous mes doigts me faisait tellement de bien. Mon cœur cognait déjà plus fort dans ma poitrine. Je déposais un baiser sur le front du jeune homme avant de me serrer de nouveau contre lui. Je profitais de chaque seconde de cette étreinte qui serait trop courte parce que je savais… Je savais que si je la faisais durer un peu trop, j’allais être incapable de reprendre le dessus. J’avais tant envie de me laisser emporter par tout ce désir qui pulsait en moi. Je désirais tellement me laisser glisser au sein de toutes ces envies qui cognaient dans mon être. Néanmoins, il ne fallait pas. Pas si vite. Pas tout de suite. Aussi, je finissais par me défaire de notre étreinte déposant mes mains sur le bas des joues de Lukas pour l’observer pendant quelques secondes. Mes sourcils se fronçaient comme si j’étais réellement en train de l’étudier pour être certain qu’il n’allait pas me claquer entre les doigts. Merde, je voulais juste m’assurer que tout ça était vrai. Et, lentement, mon front finissait par s’appuyer contre le sien permettant à ma respiration de se calmer si réellement. Je fermais les yeux tandis que mes doigts venaient caresser les lèvres tentatrices du jeune homme qui embrassait même mon doigt. Oh bordel, j’allais craquer… Alors, trop vite, je prenais la parole pour tenter de mettre de côté mes envies et me concentrer sur ce que nous devions faire. Nous devions parler. Et, comme si Lukas savait qu’aussi proche, nous risquions de craquer, il tournait doucement la tête. Je me retrouvais sans contact avec mon Lukas si soudainement que mon cœur me faisait mal. Mes mains glissaient et je les rapportais doucement contre moi en l’entendant son soupir. Mes yeux étaient rivés sur le drap blanc alors que sa voix s’élevait enfin. Il me disait qu’il était désolé d’être parti sans prévenir. Il m’expliquait la situation avant de réitérer ses excuses. Elles étaient plus précises cette fois puisqu’il me disait qu’il était désolé si j’avais cru qu’il m’abandonnait ou qu’il me fuyait. Les larmes se formaient dans mes yeux et je m’empressais de fermer mes yeux pour ne pas leur laisser l’occasion de vivre. Triturant mes doigts entre eux, je me mettais à babiller « Je… J’t’en veux pas … Vraiment pas… Je… J’veux pas que tu crois que j’suis en colère contre toi parce que je… Ce… C’pas le cas d’accord… » Je finissais par relever les yeux tentant de capter le regard de mon sexy musicien. Je cherchais ses yeux. Je voulais qu’il comprenne que j’étais passé au dessus de toute cette histoire. Je voulais qu’il sache qu’il ne restait pas la moindre rancœur en moi. Je voulais qu’il comprenne que je n’étais absolument pas fâché pour tout ça. Non. Rien de rien. Le néant… Bon non peut-être pas le néant parce que j’avais toujours trop peur. J’avais trop peur que Lukas finisse par m’abandonner un jour. J’avais trop peur qu’il ait envie de me fuir. Moi et mes valises de problèmes. Néanmoins, ce n’était pas ça le sujet pour le moment. Non, le sujet était la Nouvelle-Calédonie et je voulais que Lukas sache qu’avec tout ce qui s’était passé, toute ma colère s’était évaporée. Je lui avais même déjà pardonné. Ma langue glissa sur mes lèvres et je finissais par rajouter dans un murmure « D’ailleurs je… Je… J’suis désolé de m’être emporté au téléphone… Quand… Quand t’m’as prévenu… » Tant que le sujet de la Nouvelle-Calédonie était sur le tapis, autant présenter mes excuses moi aussi. Elles étaient importantes. Je les lui devais. Puis, de toute manière, il était hors de question que je lance un quelconque sujet. Il était hors de question que je me mette à parler de quoi que ce soit. J’étais prêt à répondre aux interrogations de Lukas. J’étais prêt à lui offrir toutes les réponses qu’il me demanderait. Cependant, je ne parlerais de rien de moi-même. Non, je ne pouvais pas. Je ne voulais pas prendre le risque d’en dire plus que ce qu’il demandait. Hésitant, je finissais par tendre la main vers Lukas. Je la déposais sur sa cuisse que je me mettais à caresser doucement simplement pour avoir un contact avec lui. Putain, j’en avais tant besoin. J’avais eu tellement peur.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

I want you to know. Feat Neal 210307011101321484 I want you to know. Feat Neal 210307011100239403 I want you to know. Feat Neal 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

I want you to know. Feat Neal 210307010918770936 I want you to know. Feat Neal 210307011001575388 I want you to know. Feat Neal 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

I want you to know. Feat Neal 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
I want you to know. Feat Neal Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
I want you to know. Feat Neal Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
I want you to know. Feat Neal 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans I want you to know. Feat Neal 2511619667
I want you to know. Feat Neal Cadeau11
• Têtes de Mules
I want you to know. Feat Neal 200327113946269016I want you to know. Feat Neal 200328021133309071
• #KLM
I want you to know. Feat Neal FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
I want you to know. Feat Neal 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
I want you to know. Feat Neal Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
I want you to know. Feat Neal 2oor
• Souvenir de Cap Code
I want you to know. Feat Neal CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
I want you to know. Feat Neal 210418091627249975
• Tentation
I want you to know. Feat Neal Neakas-4
•Nous Sommes Uns
I want you to know. Feat Neal Oi6g

Description (3) : I want you to know. Feat Neal 20021608055864050


I want you to know. Feat Neal 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. I want you to know. Feat Neal 1116103942

I want you to know. Feat Neal NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'étais impatient bien sûr depuis hier soir, a l'idée de te revoir aussi rapidement, mais encore une fois cet instant partagé avec toi avait été intense. Bien trop intense, avec trop de révélation, trop de vérité, pour un coup de téléphone qui se devait être rassurant, pour toi, pour moi. J'avais mis du temps a calmer les larmes qui avaient parcourus mes joues a la fin de l'appel, après avoir entendu tes les lèvres claquer dans le micro, comme pour m'envoyer un baisé. Mais j'étais soulagé, tu allais bien, c'était le plus important, c'est tout ce qui m'importait. Alors j'avais réussi a m'endormir un peu plus léger, un poids au ventre en moins, avec l'espoir de te voir dans quelques heures il fallait juste attendre, laisser les secondes s'écouler, jusqu'à ce que je passe cette porte et te voir allonger dans ce lit absorbé dans ton livre. T'étais beau comme ça, et je n'aurai rien du dire, je n'aurai pas dû t'appostropher de cette façon, j'aurais dû encore profiter de cet instant de plainitude et t'admirer. Parce que j'avais l'impression de revenir bien des mois en arrière et de retrouver un ami. Celui que j'avais laissé au Lord Hobo, la fois avant notre aventure brûlante dans la ruelle arrière, le soir de l'agression d'Alysson, parce que la fois d'après l'ami avait disparu pour laisser la place a l'homme, qui me faisais ressentir des choses beaucoup trop intenses. Alors là, posé dans le  ce lit je revoyais mon ami, celui qui me manquais, celui avec qui j'aimais rire, boire, avec qui tout était si léger, si simple. Celui pour qui jamais je me serai autant inquiété, celui que j'aurai peu être jamais embrassé, avec qui j'aurai jamais couché. J'aurai du profiter de cet instant de la vus de cet ami encore plus longtemps, seulement il y avait ce manque et cette inquiétude, seulement il y avait l'homme, que je ne pouvais m'empêcher d'appeler  ces dernières nuits, c'est lui que je venais voir, que j'avais besoin de voir et ton nom a traversais mes lèvres, faisant fuir l'ami de mes yeux. La vus de ton sourire et de yeux apaisés l'avais fait disparaitre.

Je m'approchais de toi, le livre au sol étant une excuse, un prétexte supplémentaires, bien tombé bien trouvé, parce que sinon je ne sais pas si je serai venu à tes côtés, bien trop anxieux de la situation, malgré toutes les envies qu'on s'était promis, je savais pas comment rejoindre ton lit. Alors heureusement, je t'avais fait peur, et que ton livre était au sol. Et même si toute cette mise en scène n'était qu'une excuse pour m'approcher de toi, le vertige n'était pas simulé, quoi que j'aurai préféré, je détestais ces vagues de faiblesse qui m'envahissais pour quelques secondes et qui repartait comme si de rien n'était. Et toi ça t'inquiètais au point de vouloir une infirmière ?!? Vraiment ? Je secouais la tête négativement, je voulais être seul avec toi, peu importe ce que j'avais, il me fallait ce moment avec toi. Et même que si j'avais eu la force de faire un trait d'humour, je t'aurai certainement dit qu'elle était là, que c'était toi, et que tu jouerais le rôle de l'infirmier, que tu t'occuperais de moi, que ça suffirait. Seulement j'avais pas la tête a l'humour tout de suite. Je te voulais toi et tes bras, toi et une étreinte apaisante dont je n'étais même pas certain que tu m'offrirai. Mais j'avais eu raison de ne pas hésiter, parce que même si ça avait été trop court, le contact de ta main dans mon dos, sur ma peau, ton baisé sur mon front, tes mains sur mes joues, le moindre de ces petits gestes étaient si tendre, si doux accélérait mon coeur. Me décrochant un sourire face a ton air inquiet, et face a ton envie que tu n'étais même pas obligé d'avouer. Et ce baisé déposé sur ton doigts était pour moi, la façon de te dire que, moi non plus, je n'aurai pas été capable de m'arrêter, si non avions commencé. Tu avais raison nous devions parler, nous avions prévus ça déjà plusieurs jour avant, mais il y avait eu l'accident qui avait changé la donne. Un accident qui m'avait fait apprendre des choses de toi que j'ignorais, mais qui soulevais encore plus de question. Et j'étais incapable de savoir par où commencer, de te faire subir un interrogatoire, sur toutes ces choses que je ne comprenais pas, toutes ces choses qu'il fallait qu'on voit ensemble. Et la dessus je ne trouvais rien d'autre à faire que m'excuser de mon absence et les probables inquiétudes que tu aurais pus avoir, mais surtout parce que je m'en voulais d'être parti comme un voleur, te laissant sur le tard. Alors tu me disais que tu m'en voulais pas... que t'étais pas en colère. A ces mots je redressais la tête, la colère... on devait en parler, aussi... Je posais mes yeux dans les tiens, me pinçant les lèvres, hochant la tête pour te confirmer que j'avais compris. Avant que tu ne t'excuses de ton comportement, ta réaction, et sans même réfléchir, je lâchais un ...j'ai eu peur de toi... irréfléchis, stupide, qui si tu n'avais pas été dans cette état t'aurai fait certainement reculais. Et quand je m’apercevais de ce que j'avais dis, j'avais l'impression de m'être arraché le cœur moi même, pour le passer sous une chaussure, j'avais été stupide de dire ça. Je ne voulais pas que tu penses que j'avais peur de toi. C'est pour ça que je prenais rapidement la main que tu venais déposer sur ma cuise, pour ne pas te faire fuir, parce que je savais que ces mots te retournerai, rare sont les personnes qui se complaisent dans le rôle de bourreau. Mais c'est vrai j'avais eu peur de toi, ce soir là et j'avais réussis à reprendre le dessus mais nous étions à quelques kilomètres l'un de l'autre alors je supposes que c'était facile. Mes yeux posais sur ta main entouré de la mienne, je me tentais alors dans un question au sujet de ta violence, je voulais simplement comprendre. Pourquoi...ton agressivité ?.... C'est quoi??... Pourquoi t'en est à ce point là? C'était pas très construit comme question, mais j'étais un peu plus réactif qu'a lors de ton annonce. Je voulais que tu m'en parles, je voulais comprendre, je fermais les yeux avant de les reposer sur toi dans une grand inspiration... C'est pour ça .... le Risperdale? mon ventre se tordant de douleur de devoir t'imposer ces questions, cette dernière question dont je connaissais déjà la réponse.
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : I want you to know. Feat Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : I want you to know. Feat Neal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : I want you to know. Feat Neal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
I want you to know. Feat Neal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Tic, tac. Tic, tac. Tic, tac. La bombe à retardement venait de s’enclencher à l’instant même où Lukas venait de franchir le seuil de ma chambre d’hôpital. Tic, tac. Tic, tac. Tic, tac. Le compte à rebours s’était déclenché et je n’avais absolument aucun moyen de le stopper sans nous tuer tous les deux dans la manœuvre. Tic, tac. Tic, tac. Tic, tac. J’étais déjà totalement fichu. J’étais tellement pris au piège. Putain. La machine était en route et je n’avais absolument aucun moyen de la stopper. Il n’était plus possible de faire machine arrière à présent. Lukas se trouvait dans ma chambre et je n’avais aucun moyen d’empêcher notre rencontre. Je n’avais aucune solution pour retarder cet instant qui me faisait vibrer d’envie et de peur en même temps. Ce nouvel instant risquait de devenir déterminant dans notre futur. Je le savais. Je le sentais. Il risquait de se passer trop de choses dans cette chambre et elles allaient impacter notre histoire. Dans le bon sens ? Dans le mauvais sens ? Bordel, je ne pouvais pas le deviner à l’avancer et ça tordait désagréablement mon ventre. J’avais tellement peur de tous les mots qui risquaient de passer. J’étais tant effrayé à l’idée de toutes ces confessions qui risquaient de glisser et de tout changer. Pourtant, je me retrouvais là et je n’étais pas foutu de dire à Lukas de s’en aller. Je n’étais pas capable de lui balancer que ce n’était pas le bon moment pour parler. Je n’étais pas fichu de lui souffler que nous ferions mieux de repousser encore une fois la discussion. Cependant, je n’étais pas capable de lui dire de partir. Non. Je le voulais tant. J’avais tellement besoin de sa présence dans ma chambre. J’avais tant besoin de son corps contre le mien. Lukas finissait par s’approcher lentement dans un premier temps comme si, lui aussi, ne savait pas exactement comment se comporter dans toute cette histoire. Néanmoins, il s’installait trop rapidement sur le bord de mon lit lorsque le malaise s’emparait de lui. L’inquiétude montait aussitôt en moi. Je me préoccupais réellement de l’état de mon sexy musicien parce que, même si mon cerveau me disait que son malaise était normal, je me savais trop fatigué pour faire attention à toi. Bordel, peut-être bien que j’avais loupé quelque chose. Je proposais de contacter une infirmière et Lukas secouait négativement la tête. J’aurais peut-être dû insister sur le coup. J’aurais peut-être dû appeler cette infirmière malgré tout. Néanmoins, je ne pouvais pas m’y résoudre. Je ne voulais pas insister. J’avais tant envie d’être seul avec lui. Je désirais profiter de cet instant de répit qu’il m’offrait en me prenant dans ses bras. Je profitais de toutes ces sensations qui m’envahissaient si délicieusement. Je profitais pleinement de ce tourbillon de sentiments qui me plongeait dans un sublime tournis. Je voulais juste profiter de sa peau chaude sous mes doigts, de son corps collé au mien, de son souffle si proche de moi. Le tic tac se mettait à résonner de nouveau, mais je poussais plus loin. Je grappillais quelques secondes en observant son visage blessé avant de déposer mon front contre le sien. Je tentais de gagner quelques secondes supplémentaires en laissant mes doigts redessiner les lèvres tentatrices du sexy musicien. Il embrassait mon doigt et cela aurait pu être ma chute. Notre chute. Damn it, au diable le tic tac. Au diable l’explosion. Au diable toute cette histoire et ces discussions à venir. J’avais follement envie de craquer. Je crevais d’envie de me jeter sur Lukas sans la moindre hésitation. J’en avais tellement besoin que je ne savais même pas comment j’étais encore en mesure de me contenir. Je voulais l’embrasser sans m’arrêter. J’avais envie de le déshabiller et de le faire mien de nouveau. Là. Tout de suite. Dans cette chambre. Putain ouais… Les images cognaient déjà dans mon crâne et j’aurais tant aimé me laisser emporter.

Cependant, le tic tac se faisait encore plus insistant dans mes pensées et je me contenais. Je refoulais toutes ces putains d’envies oppressantes. Je noyais lentement ce désir si puissant. Et, je soufflais que nous devions parler. C’était convenu. C’était prévu. C’était sans doute essentiel pour notre bon fonctionnement futur. Je le savais. Lukas le savait. D’ailleurs, le jeune homme semblait l’accepter puisqu’il tournait la tête me poussant à perdre tous contacts avec lui. Les yeux baissés sur le drap blanc de mon lit, je l’écoutais présenter des excuses sur son départ soudain. J’acceptais même de babiller pour lui dire que je n’étais pas en colère après lui et que je ne lui en voulais pas. Mon sexy musicien hochait la tête comme pour me dire qu’il m’avait parfaitement entendu. Et, au lieu de tenter de lancer un autre sujet, au lieu de tenter d’offrir des explications aux mille et une questions qui tournaient sans doute dans la tête de Lukas, je me contentais de babiller sur le même point. Je lui présentais de simples excuses pour mon emportement au téléphone. Ce n’était peut-être pas ce qu’il attendait. Mais, c’était tout ce que j’avais à offrir. Il y avait tant de sujets que nous devions aborder et dont je ne voulais pas parler. Il y avait tellement de choses que je n’osais pas lancer préférant attendre les questions et me contenter d’y répondre. Ma main venait de se déposer sur la cuisse de Lukas la caressant lentement comme pour garder un contact avec lui sans perdre la tête. C’était simplement pour rester ancré dans cette chambre au lieu de me perdre dans une panique qui était en train de monter lentement en moi. Une panique qui atteignait son apogée lorsque, trop soudainement, mon Lukas soufflait qu’il avait eu peur de moi… L’annonce était violente. Elle était inattendue. Je stoppais tous mes gestes aussitôt alors que mes yeux se posaient sur le visage du jeune homme. Ma bouche s’ouvrait sans qu’aucun son ne sorte. Mon cœur cognait tellement fort. Mon ventre se tordait si douloureusement. Ma main restait en suspens au-dessus de la cuisse de Lukas tandis que je n’osais plus bouger. Les propos se répercutaient dans mon cerveau. Lentement. Réellement. Putain, ces mots sonnaient comme une confession que le jeune homme n’avait pas été capable de retenir. Ça sonnait comme quelque chose qu’il n’avait pas voulu dire, mais qui avait fini par lui échapper. Ça sonnait comme quelque chose que je n’aimais pas tant et si bien que je me mettais à souffler « Nan… Nan… Nan… Nan… Nan… Nan… » La panique enflait à l’intérieur de mon être. Elle me donnait le tournis tant et si bien que je finissais par fermer les yeux pour échapper à cet enfer douloureux. Le ‘nan’ glissait entre mes lèvres comme une litanie incessante que je ne pouvais pas couper. Je secouais négativement la tête comme pour tenter d’effacer tous ces propos que je n’appréciais pas le moins du monde. Ces putains de propos qui venaient de quitter les lèvres de mon sexy musicien et qui sonnaient tellement sincère. Mon Dieu, qu’avais-je fait ? Je ne voulais pas que quelque chose comme ça arrive. Je ne voulais pas être ce garçon qui lui avait fait peur. Je refusais d’être cet homme dont il avait toujours peur. Non, je ne voulais pas ça. Malgré ces envies, je me demandais si les choses n’étaient pas censées se dérouler de cette manière dans le fond ? J’étais ce mec malade mentalement et j’avais été tellement agressif plus d’une fois en présence du jeune homme. Putain, merde, ça semblait clairement logique qu’il ait peur de moi… Ma langue glissait sur mes lèvres trop lentement. Je rouvrais les yeux les posant sur Lukas et je finissais par babiller avec douceur et hésitation.

Je… Tu… Je… J’sais que… Je…. J’peux faire peur quand la colère prend le dessus, mais je… Jamais j’te ferais du mal… Tu… T’aurais pu être face à moi ce soir-là je… J’t’aurais jamais fait du mal… Nan… Jamais…

J’insistais tellement sur ce ‘jamais’ qui glissait entre mes lèvres parce qu’il était trop vrai à mes yeux. Je désirais qu’il soit tellement vrai et j’espérais sincèrement que Lukas allait me croire. Merde, je n’étais pas mon père. Je ne voulais pas être mon père. Non, je ne pouvais pas être cet homme qui s’en prenait aux personnes qu’il aimait, qu’il avait aimé… Je ne voulais pas être comme lui. Et, zut, ce n’était pas parce que papa m’avait élevé que j’allais finir par devenir une copie de l’être répugnant qu’il était ? N’est-ce pas ? La question volait un instant dans ma tête et j’avais follement envie de vomir. J’avais cruellement envie de pleurer en y pensant. J’étais si effrayé. J’étais prêt à me laisser entraîner dans un trou noir destructeur lorsque Lukas prit ma main. Il me tirait de cet horrible cauchemar et je le laissais faire alors que les premières questions se mettaient à tomber. Mon sexy musicien abordait le premier sujet qui était peut-être celui qui le préoccupait le plus depuis de trop nombreuses semaines. Il demandait des explications sur mon agressivité… Sa nature, sa raison et il me questionnait sur le Risperdal de nouveau. Un soupir tremblant glissa entre mes lèvres tandis que je baissais les yeux sur le drap. J’hésitais. Qu’est-ce que je devais faire à présent ? Je m’étais dit que j’allais répondre à toutes les interrogations de mon sexy musicien, mais à présent j’hésitais sur la marche à emprunter… Si je ne répondais pas, je foutais tout en l’air en un claquement de doigts. Mais, si je répondais la vérité, je risquais de tout foutre en l’air aussi. Merde ! Pourquoi diable était-ce si compliqué ? Malheureusement, ou peut-être fort heureusement, la décision était déjà prise au fond de moi. La fatigue, la panique, l’attachement et l’envie d’avancer avait choisi pour moi… Elles avaient choisi que je devais répondre à Lukas tant et si bien que je commençais par demander « Faut… Faut que t’me promettes que tout ce qu’on va se dire restera dans cette chambre… Juste toi et moi… Je… Promets-moi que ça… Qu’ça sortira pas d’ici… Et… Steuplait… Ne fuis pas… » Mes prunelles se relevaient soudainement à la recherche du regard de Lukas. J’attendais quelques secondes, quelques minutes. Je l’ignorais dans le fond. J’attendais simplement les yeux rivés sur Lukas. Je voulais le voir acquiescer. Je ne demandais même pas à l’entendre. Je voulais simplement lire dans son regard qu’il ne dirait rien de tout ce que je pourrais lui avouer entre ces quatre murs. Je voulais être certain qu’il n’irait pas en parler avec d’autres personnes. Il ne fallait pas que ça sorte d’ici. Je ne voulais pas. Alors, j’attendais sagement et mon regard finissait par percuter le sien. Presque aussitôt, je savais que c’était bon. Je savais que la promesse flottait dans l’air. Celle de ne rien dire ? Celle de ne pas fuir ? Les deux ? Putain, aucune idée. Mais, sur le coup, j’étais trop fatigué pour me questionner. En cet instant, cela me suffisait. Je n’étais guère en état de débattre. Je n’étais pas en état de me battre plus longtemps. Alors, en cet instant, dans cette chambre, j’étais prêt à abattre des cartes que j’avais trop longtemps gardé cachées. Des cartes que personne ne s’attendait à trouver sans doute. Des cartes que Lukas allait être le seul à connaître. Des cartes qu’il allait être le seul à posséder. Putain, c’était dangereux. Ma langue glissait sur mes lèvres tandis que je bougeais ma main pour me dégager de l’emprise de Lukas. Je ramenais mes mains contre moi triturant mes doigts entre eux comme un gamin qui avait fait une connerie. Mes prunelles sombres étaient rivées sur mes doigts tandis que j’hésitais un court instant avant de lâcher soudainement « Je… Quand… Je… Quand… Y a six-sept ans je… On m’a diagnostiqué un TPB… » Bim. Bam. Boum. C’était dit. Il était trop tard. Je ne pouvais plus faire marche arrière à présent. La vérité venait de tomber entre Lukas et moi. Elle n’était pas suffisamment claire je le savais. Néanmoins, elle venait de quitter mes lèvres pour la première fois depuis des années. Putain… Merde… Attendez… Non, en fait, elle venait de quitter mes lèvres pour la première fois. C’était la première fois que je confiais mon trouble à quelqu’un. Et ça tombait sur Lukas… Mon sexy musicien qui devait être foutrement perdu avec mon explication bancale. Alors, lentement, je reprenais « Ce… C’est un Trouble de la Personnalité Borderline… » Bien, Neal ça aidait vraiment à comprendre…. Putain, j’étais vraiment stupide. Je mordillais nerveusement ma lèvre tortillant de plus en plus mes doigts entre eux. Zut, je n’avais jamais parlé de ça à qui que ce soit. Je n’avais jamais eu à mettre des mots sur mon trouble. Il m’était foutrement compliqué de savoir comment l’expliquer au jeune homme qui se trouvait à mes côtés et qui attendait sans doute plus de détails. Je me raclais jetant un bref regard à Lukas avant de fixer de nouveau mon draps et de babiller une tentative d’explication.

C… C’est compliqué à expliquer… Mais je… J’ressens pas les choses comme tout l’monde… Je… J’suis trop impulsif et ce… Ça… Ça m’déclenche certains problèmes dont l’agressivité ou l’incapacité à contrôler mon désir par exemple… Je… En fait… J’suis trop instable émotionnellement… Les émotions… Ce… C’plus fort pour moi… C’plus long… Et je… J’ai souvent du mal à gérer… C’est effectivement pour ça le Risperdal… Je… J’ai d’autres médocs pour d’autres phases… Ce… C’juste pour m’aider quand… Quand j’arrive pas à gérer tout seul…



@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

I want you to know. Feat Neal 210307011101321484 I want you to know. Feat Neal 210307011100239403 I want you to know. Feat Neal 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

I want you to know. Feat Neal 210307010918770936 I want you to know. Feat Neal 210307011001575388 I want you to know. Feat Neal 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

I want you to know. Feat Neal 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
I want you to know. Feat Neal Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
I want you to know. Feat Neal Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
I want you to know. Feat Neal 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans I want you to know. Feat Neal 2511619667
I want you to know. Feat Neal Cadeau11
• Têtes de Mules
I want you to know. Feat Neal 200327113946269016I want you to know. Feat Neal 200328021133309071
• #KLM
I want you to know. Feat Neal FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
I want you to know. Feat Neal 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
I want you to know. Feat Neal Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
I want you to know. Feat Neal 2oor
• Souvenir de Cap Code
I want you to know. Feat Neal CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
I want you to know. Feat Neal 210418091627249975
• Tentation
I want you to know. Feat Neal Neakas-4
•Nous Sommes Uns
I want you to know. Feat Neal Oi6g

Description (3) : I want you to know. Feat Neal 20021608055864050


I want you to know. Feat Neal 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. I want you to know. Feat Neal 1116103942

I want you to know. Feat Neal NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'aurai pus enclencher ça de mille et une façon, voir même jamais te le dire, mais nan s'était sortit tout seul. Ce J'ai eu peur de toi, résonnais en moi encore plusieurs secondes, pour faire parcourir un courant glacial me faisant frissonner désagréablement, me figeant totalement, ma main sur la tienne pour ne pas te faire fuir. Et je m'en voulais tellement parce que je savais qu'a l'instant même où les mots avaient passé la barrière mes lèvres tu paniquerais, parce que je nous faisais entrer dans une réalité où le danger de tes propos avaient une conséquence violente en moi. Dans une réalité où je venais seulement de prendre conscience de que j'avais eu peur de toi. Je sentais que t'étais pas bien. Et j'arrivais pas à bouger de ton visage, totalement arrêté, comme un gosse pris la main dans le sac, et mon cœur me faisait mal, à cogner si fort, que je sentais la pression jusque dans mon crane, raisonner dans ma tête. Et tes "Nan… Nan… Nan… Nan… Nan… Nan… " de panique n'arrangeaient pas les choses, a m'en faire trembler, parce que putain j'voulais pas que tu penses que je t'en voulais, c'était juste un constat, un simple constat violent, d'une vérité qui faisait peur, d'un questionnement qui s'en été suivis de mon côté, a l'intérieur. Qu'est ce qui ce serai passé si j'avais été face a toi?
Et je ne bougeais toujours pas de ton visage, même si tu ne me voyais plus, j'aurai pus essayer te dire que j'étais désolé ou je sais pas, que je t'en tenais pas rigueur mais ça ne voulait pas, ça ne sortait pas. J'arrivais même pas a faire quelques choses pour te rassurer, que ça irait. Et enfin je voyais tes yeux de nouveau qui ne savais pas trop quoi faire mais doux tout de même, essayant de t'expliquer, de me promettre que jamais rien ne dérapperai plus haut que des mots... Seulement Lukas les mots c'est déjà trop, tu devrais même pas a avoir a l'accepter.... et pourtant tes yeux dans les siens, tes lèvres pincés, tu acceptais. J'acceptais sans rien dire, parce ce 'jamais' que tu prononçais Neal répondais enfin aux 'plus jamais' que je t'avais lancé de bien nombreuse fois, de trop nombreuses fois. Au badgirlz, et au téléphone le soir de mon départ. J'avais enfin un vrai retour sur mes mots. C'est pour ça que j'acceptais de te croire. Inconscient.

Inconscient, de ce qui m'attendais, de la suite, d'un truc dont j'étais absolument pas près d'assumer, mais il fallait que je saches, pourquoi, d'où venais toute cette rage, toutes ces pulsions d'agressivité dont tu m'avais déjà parlé, quelques fois, trop peu de fois, trop de fois. Qui a chaque fois soulvais encore plus de questions, que la fois précédente, Neal, plus le temps passais, plus tu me parlais, et plus tout ce que tu me livrais été flou, moins ça n'avait de sens. J'avais besoin de savoir, mais je savais pas comment te le demander, parce putain, c'est tellement pas ma façon d'agir, je suis pas du genre intrusif, pas comme ça, c'est tellement pas moi. Seulement, on était là pour parler, c'était le seul moment, je voyais pas a quel autre moment je pouvais te poser toutes ces questions. Et ma main sur la tienne je le sentais que ça serai pas simple, qu'il y avait plus qu'un caractère un peu chaud, a vif, sinon il n'y aurai pas ce Risperdale. Hein?
Mais c'est pas par ça que tu commençais, nan tu commençais par me demander une promesse, de garder un secret pour toi... ton secret! Parce que c'était si important que ça ? Au point que je pourrais en fuir? Vraiment Neal, je comprennais pas, alors oui je te regardais, et ça tapais encore et toujours dans ma tête. Une promesse de ne pas fuir? Qu'est ce que t'as fait ? t'as quand même pas tué un mec sous prétexte que t'étais en colère ? Agressif ? Et tu me cherchais du regard, j'étais perdu, mon ventre se nouais dans l'attente de la vérité. Et toi tu cherchais la certitude que je te ferais cette promesse, de rester, de ne rien dire. Au fond t'avais peur d'une chose, je le voyais bien dans tes yeux, mais dans tout les cas j'étais bien incapable de te fuir, et ce n'était pas mon genre de colporter des ragots, alors je suppose, que ma tête avait du hocher vers la positive, pour que tu acceptes d'ouvrir la bouche, sur des lettres que je ne comprenais pas. TPB.... mais avec le mots diagnostic accolé ça ne présentait rien de bon. Et je n'avais plus aucune contact physique avec toi. tu m'avais repris ta main, sous la complexité de la situation, qui s'éclairait peu a peu. Trouble de la personnalité borderline.... mon coeur battait encore plus fort, c'était pas bon ça... t'étais malade alors? Tu es malade ? J'essayais d'ouvrir la bouche, je restais interdit face a ces mots, et encore plus a la suite, parce que je me sentais pas légitime d'entendre ça, pourquoi tu me disais tout ça ? C'est beaucoup trop intime! Tu me faisais confiance a ce point ? Mais du coup j'avais l'ensemble des pièces du puzzle de ta violence, et je comprenais mieux pourquoi, certaine chose était différente, pourquoi avec toi s'était du trois cents pourcent. Sauf que je ne savais pas quoi te dire. Parce que je ne suis pas de ceux qui parlent pour ne rien dire, je ne suis pas de ceux qui interroges pour savoir, je ne suis pas de ceux qui juges. Je suis de ceux qui se taisent quand il faut, de ceux qui font attention aux autres, je suis de ceux qui écoute d'une oreille attentive.... Et j'hésitais sur quelques mots, pour finalement me raviser. Préférant prendre ton visage du bout des doigts, pour plonger mes yeux dans les tiens. Avec un regard qui se voulait rassurant, qui se voulait confiant. je... je comprends... m'...mieux ... maintenant... je.... Enfin jte disais ça mais la panique commençait a monter en moi, qu'est ce que ça allait donner par la suite... Comment est ce que je pourrais gérer ? Te gérer ? Alors jte lâchais pas, ni des yeux, ni des mains, pour venir poser mon front sur le tien, fermant les yeux, pour finalement souffler Je fuirai pas... Parce que je ne pouvais pas fuir, parce que je voulais te prouver, me prouver que j'avais pas peur de ce que tu venais de m'annoncer. Putain Neal mais j'étais stupide, parce qu'à cet instant je n'ai rien pus faire d'autre que de laisser sortir ces mots... les mots
... je t'aime
ces trois putain de mots qui n'avait rien a faire là dans la conversation. Ou pas. Ces trois putain de mots qui voulaient tout dire, a quel point je tenais à toi, peu être même encore plus profond que je le ''je t'aime avec toutes tes cicatrices'' que j'ai faillis de lâcher hier, et que je ne pensais pas aussi vrai au final, carrément plus profond ouai. Parce qu'ils n'étaient pas là juste pour te rassurer, pour me rassurer, c'était une vrai déclaration droit dans les yeux, front a front, mes mains sur ton visage, je n'attendais rien en retour, j'avais juste besoin que tu l'entende. Parce que dans la situation actuelle c'est tout ce que j'étais capable de te dire, parce que je savais qu'il n'y avait pas de bonne réponse a ton annonce. Alors, que tu l'accepte ou pas. J'avais juste besoin de te le dire et que tu l'entende. Et je voulais le voir dans tes yeux que tu avais bien compris de quoi je parlais, alors je te lâchais pas. Putain, Neal j'te l'avais dis!
@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : I want you to know. Feat Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : I want you to know. Feat Neal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : I want you to know. Feat Neal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
I want you to know. Feat Neal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Lukas avait eu peur de moi… À l’autre bout d’un téléphone. À plusieurs kilomètre de moi. La réalité me percutait si soudainement et si violemment que je ne savais plus comment gérer. Bordel, je ne m’étais pas attendu à ça. Je n’aurais jamais imaginé qu’une telle chose soit possible en vérité. Que je lui fasse peur s’il se trouvait face à moi… Ouais, pourquoi pas, cela pouvait clairement arriver. Je savais à quel point je pouvais avoir l’air d’un fou lorsque la crise d’agressivité me prenait aux tripes. Je savais qu’il m’arrivait trop souvent d’être méconnaissable lorsqu’elle prenait le dessus sur mon être. Ça m’était si souvent arrivé au sein de la mafia. Ça m’était même parfois arrivé ici à Boston lors de soirées quelconques où les brides finissaient par craquer. Mais merde… Que Lukas ait peur de moi derrière un téléphone, ça me faisait tellement mal. Ça tordait mon ventre beaucoup trop désagréablement. Ça ne me plaisait pas putain. Lukas s’était imaginé la scène rien qu’au son de ma voix… Est-ce que cela prouvait qu’il en avait déjà trop vu ? Est-ce que cela prouvait qu’il valait mieux tout arrêter maintenant avant que je ne le détruise en petits morceaux ? Dans tous les cas, cela prouvait que le jeune homme connaissait beaucoup trop ma noirceur même s’il ne le comprenait pas et ce n’était pas bon. Pas bon pour moi. Pas bon pour lui. Et, encore moins bon pour nous. Zut. Je ne voulais pas que les choses se déroulent de cette manière dans notre Neakas. Je ne voulais guère faire peur au jeune homme. Et pourtant… C’était arrivé. J’avais soudainement l’impression de devenir mon père. J’avais l’impression de me transformer en cet être si répugnant et je détestais cette sensation douloureuse qui cognait alors à l’intérieur de ma poitrine. Je ne parvenais plus à effacer les propos de Lukas. Je ne parvenais plus à occulter le fait que je lui avais fait peur. Putain, je tentais pourtant de calmer le jeu. Je tentais de lui prouver qu’il n’avait pas à ressentir cette peur parce que jamais je n’oserais lever la main sur lui. Jamais je n’oserais lui faire du mal… Pas intentionnellement en tout cas… À moins que mon sexy musicien me provoque réellement au point que je ne sois plus capable de maîtriser la bête sommeillant à l’intérieur de mon être. Putain. Lukas ne pipait mot après mes propos. Il se plongeait dans un silence qui me heurtait. Il semblait simplement se résigner à mon agressivité et à sa peur. Il semblait vouloir me croire sans y parvenir réellement à tel point qu’il laissait juste tomber. Et, je n’aimais pas ça. La suite allait être pire encore puisque j’offrais la possibilité à Lukas de continuer de parler. Pendant de longues minutes. Pendant des heures s’il le souhaitait… S’il ne prenait pas la fuite. Même si le jeune homme se trouvait face à moi et que les envies pulsaient dans mon corps, je ne lui sautais toujours pas dessus. J’acceptais simplement de parler pour une fois. De tout ce qu’il voulait. De tout ce qu’il pensait. J’étais prêt à l’écouter. J’étais prêt à tenter de lui offrir les réponses qu’il attendait tant. Toutes les réponses qu’il désirait obtenir suite aux interrogations qu’il pouvait se poser depuis notre toute première rencontre. Bim. Bam. Boum. Ça tombait. Mon sexy musicien me questionnait sur ma colère. Il désirait des explications sur mon agressivité et ce n’était pas forcément la question la plus aisée à laquelle je devais répondre… Quoique… En fait si, ça l’était. C’était la question qui le mettrait le moins en danger et le moins au courant de mon passé trop noir et peut-être si effrayant. C’était la question qui lui permettrait de découvrir un peu plus sur moi et de comprendre tellement de choses sans pour autant s’immiscer trop profondément à l’intérieur de mon enfer. Et, pourtant, j’hésitais. Je ne parvenais pas à ouvrir la bouche tout de suite. Me confier ? Ne pas me confier ? L’hésitation cognait réellement à l’intérieur de mon être parce que je n’avais encore jamais parlé de ça à qui que ce soit. Je n’avais jamais mis les mots à haute voix sur mon trouble face à une personne. Ceux de la mafia étaient au courant, mais je ne leur avais pas dit. Je ne l’avais jamais dit moi comme si cela me permettait d’occulter un peu plus ce trouble qui me composait… La fatigue avait cependant raison sur mes capacités de réflexion. La panique me poussait plus rapidement sur une voie sans prendre la peine de tout analyser pour notre futur. Mon attachement me soufflait de faire confiance. De lui faire confiance. Alors j’écoutais mon envie d’avancer qui me rassurant en murmurant que tout irait bien et que je pouvais faire ça. Je pouvais parler à Lukas. Je pouvais lui ouvrir mon cœur comme je le ne l’avais jamais fait. Je pouvais le faire parce qu’il serait pour toujours dans ma vie et que, peut-être, il saurait m’aider avec cette horreur me collant à la peau.

Par sécurité, je demandais tout de même la promesse au jeune homme parce que la mafia m’avait habitué à cette manière de faire qui m’aidait à me sentir mieux. Il ne fallait jamais rien confier sans être sûr et certain que cela resterait là où ça devait rester. Bon ok, mon trouble n’était pas un réel secret et il était foutrement visible. Je ne prenais guère la peine de le masquer. Il y avait tant de fois où j’en étais simplement incapable. Les gens me prenaient juste pour un mec trop bizarre, fichtrement colérique et foutrement violent. Les gens m’évitaient parfois parce qu’il avait peur du fou que je semblais être et de ce que je pouvais leur faire en un rien de temps. Cependant, en s’y penchant un peu, certains devaient bien avoir compris que je ne le faisais pas exprès et que ce n’était pas un rôle que je jouais. Certains avaient sans doute déjà compris que j’étais atteins mentalement. Alors, ouais, je ne faisais pas de mon trouble un réel secret… C’était juste quelque chose dont j’évitais de parler parce que je ne voulais pas le rendre plus réel. Mais, c’était surtout afin d’éviter de l’imposer aux personnes de ma vie qui pourraient alors se préoccuper encore plus de moi et de mon état. Tout le temps. Je ne voulais pas foutre leur vie en l’air de cette manière. Je ne pouvais pas. Néanmoins, là, face à Lukas, j’étais prêt à tout lui dire comme si j’envisageais déjà de faire ma vie entière avec lui et que j’avais besoin qu’il soit au courant. C’était comme si j’avais besoin qu’il puisse mesurer l’ampleur de la situation. Mon sexy musicien hochait à peine la tête pour me donner sa parole et ça me suffisait parce que c’était lui. Cela me suffisait parce que je lui faisais trop aveuglément confiance. Stupide gosse. Je retirais ma main de son emprise triturant nerveusement mes doigts entre eux comme si je n’étais qu’un gamin trop coupable de ce qui allait glisser entre ses lèvres. Et, je finissais par me confier. Les initiales de mon trouble. La dénomination du trouble en lui-même. Les explications bancales sur mes émotions trop fortes et si longues ainsi que sur mon incapacité à gérer, à contrôler toutes ces vagues. Et j’attendais… J’attendais la réaction de Lukas face à cet aveu. Les mains du jeune homme se déposaient sur mon visage. Du bout des doigts comme s’il n’osait pas vraiment… Ou peut-être était-ce parce que je lui faisais encore plus peur ? Son regard cherchait le mien et j’acceptais de céder. J’acceptais de plonger mes prunelles dans les siennes. En quelques secondes seulement, mon cœur s’apaisait de nouveau et mon souffle ralentissait. Les yeux de mon sexy musicien étaient si rassurants et si confiants que ça me faisait tellement de bien. Putain, serait-il capable de calmer ma vague d’agressivité comme ça un jour ? J’avais tellement envie d’y croire. Ce n’était pas le moment d’y penser alors que le jeune homme me confiait qu’il comprenait mieux maintenant. Mais, il agissait comme s’il allait me claquer entre les doigts suite à la panique et ça ne me plaisait pas ça… Rien n’était calme. Ma panique aurait pu reprendre le dessus si Lukas n’avait pas déposé son front contre le mien. Nos regards se croisaient. Et, là, trop soudainement, si réellement, mon sexy musicien soufflait qu’il m’aimait. OH BORDEL DE MERDE. Mon cœur s’arrêtait de battre un instant. Ma peau se couvrait de frissons délicieux. Mon ventre se tordait trop agréablement. La surprise se dessinait sur mon visage alors que j’ouvrais la bouche. « Je… » Je quoi ?! Putain de merde ! J’aurais dû lui souffler que je l’aimais aussi. Là. Tout de suite. Je le savais déjà de toute manière. Je savais que je l’aimais depuis trop longtemps. C’était devenu très clair lorsque nous avions unis nos corps au Badgirlz quelques temps plus tôt. Depuis ce soir-là, j’étais foutrement trop conscient de mes sentiments à l’égard du jeune homme. Je les sentais pulser en moi à chaque fois que je pensais à lui, à chaque fois que je lisais ses messages et même à chaque fois que mon regard se posait sur lui. Je les sentais cogner à l’intérieur de mon crâne à tel point que je savais que ce n’était pas une foutue illusion. Je les sentais pulser dans mon cœur si fortement que ça m’en faisait peur. J’aurais dû lui confier que je l’aimais. Là. Tout de suite. Combien de fois avais-je déjà failli déraper pour lui avouer ? Trop souvent. Tellement trop. Pourtant, c’était trop dur de les laisser glisser entre mes lèvres. Je ne pouvais pas lui dire ça. Alors, comme un con, je sifflais simplement.

Je… J’tiens… J’tiens tellement à toi…

Pauvre petit con. C’était tout ce qui glissait entre mes lèvres et je n’étais pas foutu de dire quoi que ce soit de plus. Mes yeux se baisaient sur les draps pour échapper au regard blessé de Lukas parce que, merde, je ne voulais tellement pas lui faire de mal. Je ne l’avais jamais voulu. Pourtant, j’étais déjà en train de le faire. Non ? Lukas s’était peut-être attendu à ce que je lui retourne ces trois mots magiques. Mais non, j’agissais comme un pauvre idiot totalement incapable de confier ses sentiments. Je ne pouvais pas faire autrement. Quand bien même ce que je ressentais pour lui était vrai, je ne pouvais pas me résoudre à souffler à Lukas que je l’aimais. Non. Pas comme ça. Pas ici. Pas maintenant. La dernière personne à qui j’avais soufflé ces trois mots était Milo… Et, oh putain, rien que de penser au jeune homme, les larmes se formaient dans mes yeux. Cela faisait toujours aussi mal. Ça faisait à peine un mois que Milo avait rompu définitivement avec moi. Mais, merde, cette histoire avait duré des années pour mon être et pour mon cœur. Pendant des années, j’avais gardé cette foutue bague autour de mon cou pensant que peut-être un jour la vie le mettrait sur mon chemin et me donnerait l’occasion de terminer mes jours avec lui. Lui étant mien. Moi étant sien. Alors, ouais, je ne pouvais pas balayer des années de sentiments en un mois à peine. Je ne pouvais pas me résoudre à souffler à Lukas que je l’aimais alors qu’un autre garçon pulsait toujours si vivement dans mon cœur. Malgré tout ça, je me sentais terriblement mal. Toute cette histoire tordait mon ventre trop désagréablement. Je me sentais tellement stupide de ne dire que ces mots sans doute pas assez fort. Je me sentais tellement minable tant et si bien que je finissais par rouvrir la bouche pour ajouter « Je… Tu… Merci Mio Amore… Merci d’rester… Je… » Ouais, en fait, ouvrir la bouche était peut-être une idée pire encore. J’étais sans aucun doute trop stupide à cet instant. Je babillais des mots que je n’aurais peut-être pas dû souffler parce que ça allait juste lui faire encore plus mal… Non ? Putain, j’en savais rien. Et, encore une fois, je n’étais pas fichu de laisser les mots d’amour quitter mes lèvres. Encore une fois je n’étais pas foutu d’avouer ces sentiments qui pulser pourtant en moi. Mes prunelles sombres se relevaient. Je croisais le regard de Lukas. Et, merde, je chutais. Je sombrais. Je n’étais plus foutu de me brider. Je ne pouvais plus me retenir. Pas après tout ça. Pas après ces mots qui ne voulaient pas quitter mes lèvres et qui cognaient pourtant si forts en moi. Alors, je décollais mon front de celui de Lukas pour venir me pencher sur lui. Pour venir m’emparer des lèvres de mon sexy musicien. Bordel… Cela ne ressemblait aucunement aux baisers que nous avions pu échanger par le passé. Non. Je m’emparais de ses lèvres trop lentement. Si lentement comme pour marquer à jamais cet instant. Notre baiser était si lent et foutrement trop amoureux. Ce n’était pas le désir qui parlait là. Ce n’était pas lui qui prenait le dessus. Ce n’était pas lui qui prenait le contrôle. Oh non… Cette fois-ci, pour ce baiser, c’étaient nos sentiments qui parlaient. C’étaient mes sentiments qui s’exprimaient même s’ils ne pouvait pas quitter mes lèvres. Mais, zut, les gestes parlaient mieux que les mots parfois. Et, j’étais clairement en train de prouver à Lukas que je l’aimais là. Non? Putain, je ne savais pas. J’avais trop de mal à réfléchir alors que mes doigts se glissaient dans les cheveux du jeune homme. Mon cœur cognait si agréablement. Toute mon angoisse semblait s’être envolée pendant un instant. Un trop bref instant parce qu’il fallait que je prenne le contrôle. Il fallait que je bride tout ça. Nous devions parler et non pas nous abandonner dans ce corps à corps pourtant si tentateur. Alors, lentement, réellement, après plusieurs petits smacks sur les lèvres délicieuses du musiciens, je me détachais de lui. À bout de souffle. Foutrement soulagé. Fichtrement amoureux. Et, tellement empli de désir. Je mordillais ma lèvre. Je laissais ma langue glisser entre mes lèvres sans oser regarder Lukas parce que j’avais trop peur de lui sauter dessus sans me contenir cette fois. Aussi, je me raclais la gorge et je finissais par souffler de nouveaux mots « Je… Écoute bébé… J’sais qu’il faut qu’on parle, mais tu… T’es là et je… J’ai juste besoin de toi… Et si… S’tu poses pas toutes les questions que tu as en tête, j’vais pas être capable de me contenir… Je… J’m’en fiche que ce soit un interrogatoire d’accord… Faut juste que tu lâches tout… » Les mots venaient de passer tremblants entre mes lèvres et ils étaient beaucoup trop sincères. Ils étaient tellement vrais. J’avais besoin de Lukas. Je voulais retrouver son corps. Je voulais le faire mien. Encore et encore à tel point que je n’étais pas sûr d’être en mesure de totalement me contrôler avec lui si proche de moi. Cependant, nous devions parler. Je le savais. Il le savait. Et, c’était pour cette raison qu’il devait réellement le faire. Je n’étais pas foutu de lui confier mes secrets comme ça. Je n’étais pas capable d’ouvrir la bouche pour babiller sur tout et rien. Il devait poser toutes ses questions. Ouais, il le devait si nous devions parler. Alors, sans la moindre hésitation, je l’encourageais à le faire. Et, là, sans le moindre doute, j’étais prêt à donner toutes les cartes de mon jeu à Lukas. Mes lèvres se déposaient sur le front du jeune homme comme une promesse de me tenir sagement encore quelques minutes… Quelques heures… C’était comme une promesse de ne pas faire de connerie, de ne pas dévier des réponses que je devais donner. Des réponses qu’il voulait avoir. Allez… J’étais prêt. Il n’avait qu’à demander. Tout demander.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)