Invité
est en ligne
Invité
Lilou ne perdait jamais le nord, autant le dire. Elle avait bien assimilé que Jude était du genre gâteux avec les enfants et qu'il allait être un allié pour faire le plein de sucre dans son petit organisme. D'ailleurs, son troisième anniversaire était dans un peu moins d'un mois et j'avais hâte de lui organiser sa journée. Avec nos nombreux déménagement, elle n'avait pas vraiment d'amis ici, alors j'espérais pouvoir marquer le coup autrement. « Tu crois que j'ai un arbre à muffins chez moi peut-être? » Ses yeux s'arrondissent, sa bouche s'entrouvre et j'vois sa tête se tourner dans ma direction. Jude, je te déteste, c'est officiel. « On peut en avoir un ? dis maman » Je grimace en la regardant, « C'est super rare ma puce, vraiment trop difficile à trouver » Pourquoi dire la vérité à un enfant quand c'est plus mignon de lui faire croire qu'il existe des choses plus fun. « J'ai pas de muffin mais si ta maman pense qu'il est pas trop tard, je peux faire un chocolat chaud avec de la chantilly et des petits marshmallows » Je grimace en nouveau en regardant ma montre. « On en reparle tout à l'heure » Je ne la contente pas, mais bon. « Toi aussi t'as le droit d'en avoir un si tu veux » Ma tête se penche doucement et je lui souris avant de l'embrasser avec retenue. J'savais me tenir en public voyez-vous. « On verra tout à l'heure » que je répète à nouveau. Mes yeux se mirent à se balader jusqu'à tomber sur Leandra et Jasper. Ah. Elle est partout celle-là c'pas possible. Je n'avais plus qu'une hâte c'était de quitter le métro et d'être tranquille.
@Jude Montgomery @Jasper O. Ellington @Leandra T. Carreirao
(Invité)