Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

red line, wagon n°2 ► impact moyen

+5
Neal T. Hood-Spritz
Lukas O. Spritz-Hood
Jasper O. Ellington
Jude Montgomery
La Doyenne
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilou ne perdait jamais le nord, autant le dire. Elle avait bien assimilé que Jude était du genre gâteux avec les enfants et qu'il allait être un allié pour faire le plein de sucre dans son petit organisme. D'ailleurs, son troisième anniversaire était dans un peu moins d'un mois et j'avais hâte de lui organiser sa journée. Avec nos nombreux déménagement, elle n'avait pas vraiment d'amis ici, alors j'espérais pouvoir marquer le coup autrement. « Tu crois que j'ai un arbre à muffins chez moi peut-être? » Ses yeux s'arrondissent, sa bouche s'entrouvre et j'vois sa tête se tourner dans ma direction. Jude, je te déteste, c'est officiel. « On peut en avoir un ? dis maman » Je grimace en la regardant, « C'est super rare ma puce, vraiment trop difficile à trouver » Pourquoi dire la vérité à un enfant quand c'est plus mignon de lui faire croire qu'il existe des choses plus fun. « J'ai pas de muffin mais si ta maman pense qu'il est pas trop tard, je peux faire un chocolat chaud avec de la chantilly et des petits marshmallows » Je grimace en nouveau en regardant ma montre. « On en reparle tout à l'heure » Je ne la contente pas, mais bon. « Toi aussi t'as le droit d'en avoir un si tu veux » Ma tête se penche doucement et je lui souris avant de l'embrasser avec retenue. J'savais me tenir en public voyez-vous. « On verra tout à l'heure » que je répète à nouveau. Mes yeux se mirent à se balader jusqu'à tomber sur Leandra et Jasper. Ah. Elle est partout celle-là c'pas possible. Je n'avais plus qu'une hâte c'était de quitter le métro et d'être tranquille.

@Jude Montgomery @Jasper O. Ellington @Leandra T. Carreirao
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je rouvrais soudainement les yeux lâchant la barre afin d’attraper mon téléphone portable. J’allumais l’écran pour constater que… Non, Lukas ne m’avait toujours pas envoyé de message. Agacé, je m’empressais de remettre le téléphone dans ma poche me raccrochant à la barre et bougeant pour éviter de laisser ma jambe droite supporter un poids. Bordel, cela faisait cinq jours que je n’avais pas de nouvelles de mon sexy musicien. Il s’était barré en Nouvelle-Calédonie pour un stage avec l’une de ses amies et sans doute d’autres personnes. Et moi ? Je n’avais pas eu le droit à une seule nouvelle. J’étais simplement trop effacé de sa vie. Comme si je n’avais pas d'importance. Lukas était censé rentrer aujourd’hui, mais je ne savais pas à quelle heure. Je ne savais pas à quel moment il passerait me voir parce qu’il m’avait dit que nous devrions discuter à son retour… Une discussion qui m’effrayait d’ailleurs. Bordel, je risquais même de le louper s’il passait ce soir. Après tout, je n’avais plus un sous en poche. La soirée allait être longue. Dès que je serais chez moi, je me reposerais avant de décoller pour le Lord Hobo et je terminerais ma nuit dans une ruelle en attendant d’éventuels clients pour remplir mes poches. Appuyé contre cette barre, les yeux fermés, j’étais impatient de me retrouver au sein de mon appartement. Je détestais le métro. C’était trop plein de bruits. C’était trop plein de monde. D’ailleurs, une main frôlait la mienne sans doute à cause de ce trop plein de personnes dans le wagon. Oh… Non… Cette main se glissait dans la mienne envoyant des décharges délicieuses à l’intérieur de mon corps. Elle faisait même pulser mon cœur un peu plus vite. Ouvrant les yeux, mes prunelles tombaient dans celles de Lukas et j’ouvrais la bouche en grand soufflant un « Tu es rentré… » surpris. Je mis quelques secondes avant de percuter les propos qu’il me soufflait. Il me disait de venir prendre sa place assise m’indiquant l’endroit un peu plus loin. Mes prunelles regardaient dans la direction remarquant la valise posée sur le siège et j’acquiesçais foutrement trop fatigué pour ne pas céder. Lâchant la barre, je reprenais mon sac de course avant de suivre le jeune homme sans lâcher sa main et osant simplement ouvrir la bouche pour demander « Ton séjour était bien ? »

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 2511619667
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 Cadeau11
• Têtes de Mules
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 200328021133309071
• #KLM
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 2oor
• Souvenir de Cap Code
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 210418091627249975
• Tentation
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 Oi6g

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 20021608055864050

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 1116103942

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Je savais pas comment il allait réagir à cette invitation mais je n'allait pas perdre encore plus de temps loin de lui. Non impossible. Je ne pouvais pas, faire ça, ni à lui ni à moi. Alors oui glisser ma main dans la sienne fut la chose la plus douce que j'avais trouvé à faire, sans avoir peur de l'agresser ou quoi, surtout quand il est dans sa bulle. Un poids se retira de mon cœur en affichant un sourire à mes lèvres, je hochais à l'affirmative que s'était bien moi et que j'étais rentré. Revoir son visage, ses yeux, s'était tellement soulageant. Je l’entraînais alors avec moi jusqu'à ma place, que personne n'avait pris entre temps, heureusement, parce que je crois que je les auraient envoyé pété. Oui ça s'est bien passé merci. Je voulais pas donner plus de détail, parce que ça n'avait pas d'importance pour moi, tout ce qui m'importait c'était lui et seulement lui. Et je comprenais il jouait la politesse, et moi je ne savais pas qu'elle carte abattre parce que je ne savais même pas ce que je voulais lui dire en fait. Beaucoup trop de chose, mais une rame de métro pour ce genre de chose ça craint... Et toi? Ces quelques jours? Il avait le droit de me dire que ça avait été affreux, qu'il était inquiet, paniqué ou je sais pas quoi, parce que je comprenais que j'avais pas agit de la manière la plus délicate, non plus. Seulement une fois de retour a mon siège je ne pouvais m'empêcher de lui dire. Tu m'as manqué. toujours sa main dans la mienne.
@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je dois retrouver ma meilleure amie Iris pour prendre le métro. J’ai besoin de faire quelques achats puisque ce soir je vois Eros pour lui faire une petite surprise. J’ai tellement hâte que je ne tiens même plus en place. On dirait presque une gamine, mais je m’en fichais pas mal. J’étais heureuse et je ne pouvais pas le cacher. Ce n’était pas la première fois que je prenais le métro et pourtant, être enfermée sous terre ne me rassurait toujours pas. Je vois un métro passer, il est plein de monde. Je grimace et me dit que le trajet ne sera pas de tout repos. Impatiente, je tourne mon regard à la recherche de ma petite brune qui ne devrait plus tarder à arriver à la station.

@Iris De Danemark
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
IN

« Mais si j'te jure que ça passe ! » elle contredit, parce que c'est ce qu'elle fait de mieux ; "ça rentre pas du tout, on attends le prochain ?" mais elle est faible, la résistance, alors se laisse attrapée, se laisse tirée jusqu'à l'intérieur, que lui nous fasse une place, et que mon corps se rapproche du sien. « Tu vois que ça rentre. » lève les yeux au ciel, souris en coin ; "Me prouver que j'ai tord, ton plus grand passe-temps !" et rigole, et les yeux tournent vers la fin du wagon, et se figent quelques secondes sur Jude et Alaska, avant de me concentrer sur Jasper de nouveau ; « Alors, t'as choisi le film ? » la tête dis oui ; "Bien sûr que j'ai choisi le film." et je suis presque sûre que ça va te surprendre, sans te surprendre.  « J'ai le droit à un indice ? » fait une moue, réfléchis ; "C'est des acteurs noir-américains." grand sourire sur mes lèvres. Avoue, ça te surprends pas. "Une idée ?"

@Jasper O. Ellington @Jude Montgomery @Alaska Hamilton
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je n’arrivais pas à croire que Lukas soit devant moi. C’était quand même foutrement improbable que nous soyons tous les deux dans le même wagon de métro à la même heure… Ah fichu parfait destin. Suite à mes propos surpris quand au fait qu’il soit là, le sexy musicien affichait un sourire qui faisait pulser mon cœur un peu plus fort. Le genre de sourire qui me retournait agréablement le ventre. J’étais soulagé de le savoir de retour en ville. Je me sentais apaisé de l’avoir face à moi après cinq longues journées qui m’avait semblé être une éternité. Enfin il était là. Je suivais Lukas jusqu’à sa place tout en lui demandant si son séjour était bien. La réponse fut tellement brève que je mordais ma lèvre sous la nervosité. Je n’avais pas le moindre détail. Avait-il des secrets à me cacher suite à ces quelques jours ? Secouant la tête afin de ne pas y penser, j’ouvrais la bouche pour lui répondre « Je… J’étais inquiet de pas avoir de tes nouvelles… Ce… C’est pas franchement habituel que tu m’écrives pas… Mais je… Ça a été…. J’ai évité de rester tout seul… » J’haussais simplement les épaules sans en dire plus. Alors que j’allais me laisser tomber sur le siège après avoir retiré la valise de mon sexy musicien, ses mots me stoppèrent. Je fixais le sol. Mon cœur cognait trop fort. Et j’étais foutrement paralysé. Quelques secondes. Quelques minutes. Avant que je n’avoue dans un souffle « Tu m’as manqué aussi… » relevant les yeux pour les planter dans les siens. Et, avec un petit sourire, je me laissais tomber sur le siège soupirant de soulagement sans pouvoir m’en empêcher. Je calais mon sac de course avant d’utiliser ma main libre pour masser brièvement mon genou. Mon autre main ne quittait pas celle de Lukas caressant doucement la peau qui se trouvait sous mes doigts. Et le sourire ne quittait plus mes lèvres à présent. Finalement, peut-être que cette fin de journée ne serait pas si merdique.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'écoute brièvement les conversations, concentrée sur mon téléphone. la main de @Veïa Alvisio perturbe mon échange, mais je sors de ma bulle pour la regarder. « quoi ? » que je lui demande avant qu'elle ne me répète d'inviter @Kaiden Winston aussi. « ah oui oui. » que je dis en envoyant le dit sms aussi vite que le réseau le permettait.
reprenant ma conversation avec markus, me perdant un instant sur son instagram avant que le métro s'arrête sur l'arrêt où kaiden m'avait dit nous rattraper.
je lève la tête quand il entre et le prends aussitôt dans mes bras, malgré le monde qui minimisait l'espace. « t'es plus rapide que sonic. » que je dis en riant.
il salue rapidement nos amies et je le regarde avec un grand sourire, un peu niais. j'aimais qu'il soit près de nous. ça avait un côté rassurant. je montre @Elvia Novak du doigt. « je te présente elvia, c'est une de nos sœurs avec dove également. » que je dis en pointant cette fois @Dove Underwood, puis je souris en montrant la petite dernière, @Arwen Davenport. « et arwen, une amie de dove. »
les présentations faites, le métro repart et je pose mon dos contre le flanc de kaiden pour continuer à envoyer des sms à markus, perdant notion de temps et d'espace.
je n'aimais pas les endroits bondés, encore moins quand ils semblaient tous pressés. mais être entourée des miens, ça écartait tout sentiment d'insécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ intrigue, red line w. 2 }
crédit/ giphy ✰ w/ everyone ?

le corps dodeline au rythme du trajet. va d'avant en arrière, de gauche à droite, les paroles murmurées du bout des lèvres, muettes. elle tourne les pages du bout des ongles, adhara, imperturbable. ne lève le nez que pour vérifier les arrêts, guetter le sien. et c'est là qu'elle le voit. croit l'espace d'un instant halluciner, jusqu'à ce qu'elle voie le sourire qu'il fait, croise son regard. les incisives se plantent dans la lèvre inférieure, le livre qu'elle ferme, glisse dans son sac. trop tard, adhara. mais elle dit rien, la blonde. se contente de faire un sourire léger, toujours ces jeux de regard, même après leur dernière soirée. parce que c'est toujours comme ça entre eux. parce qu'ils savent pas ce qu'ils font, quelle direction ils prennent, mais ils sont là. face à face. foutu destin.

@Young-Jae Nichols
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite tempête (@Elvia Novak) se colle contre moi et je reste près d'elle. L'idée me semble tout à fait juste. «Oui et cette fois ci je vais gagner.» J'avais bien l'intention de relever le défi sans problème. J'étais heureuse de pouvoir la compter dans ma vie à nouveau.  @Katja LeNoble est si perdu qu'elle a un léger délai avant de me répondre. Je ris de plus belle. @Kaiden Winston fait son entré dans le métro à mon plus grand plaisir. Il n'y a pas de doute on est bien complet. Je le sers dans mes bras. Je n'avais pas besoin de plus dans ma vie. Ils étaient tous là.  «On lui manquait trop. » . Kat' retourne rapidement ,après les présentations, sur son portable et je lui vole des mains rapidement en riant.  «Donne-moi ça, je vais prendre le contrôle de cette conversation.» Si ça se trouve il était dans le métro lui aussi. Je reste près d'@Elvia Novak en me calant un peu contre @Kaiden Winston pour regarder la conversation avec lui. «Alors on commence par quoi?» Je vois Kat' appeuré et je lui fait un clin d'oeil avant de lui rendre son portable, car je ne voudrais pas qu'elle fasse la même chose avec Alex.«Je te taquine»
(Invité)
Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 4 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
intrigue 2019/2020

Mise en situation

Le métro démarre et tout se passe bien jusqu’à ce qu'un petit cri strident se fasse entendre. Rien de réellement inquiétant, le métro continue sa course, pas d'alerte, pas d'alarme... Tout semble se dérouler normalement jusqu'à ce qu’un bruit ressemblant à une explosion inquiète les passagers attentifs, suivi rapidement d’un brusque freinage. 17h21, tous les passagers se trouvent projetés d’un côté de leur wagon, au même moment que des étincelles et une fumée dense se font voir. Les lumières s'éteignent, plongeant les passagers en panique dans l'obscurité avant de se rallumer, fébriles, clignotantes. Certaines vitres ont explosé au cours de l'accident, déversant les débris coupants sur les moins chanceux. Ainsi, s'offre un spectacle macabre aux passagers n'ayant pas perdu connaissance avec le choc du freinage brusque. Des corps, du sang, des blessures, des cris, des appels à l'aide...

Des corps semblent gésir sur le sol des wagons bancals, inertes. Les oreilles des passagers bourdonnent encore, sonnés par le chaos. Les premiers passagers à comprendre tentent de prendre la fuite, coincés dans ce wagon où la fumée semble s'épaissir. Une odeur de brûlé accentue la crainte chez les passagers, et l'urgence de s'enfuir. Certaines portes restent bloquées, la cohue s'y rend pour donner l'occasion aux plus chanceux de respirer peut-être un air plus viable. Les plus réfléchis tentent d'avertir les secours, mais constatent assez rapidement que dans cette portion de métro, il n'y a aucun signal. Aucun moyen de contacter les proches également.
Qu'adviendra-t-il des survivants, des blessés ? Survivront-ils ?
Est-ce seulement la fin ?

~~~~

Vous l'aurez compris, c'est donc dans le chaos total que se retrouve votre personnage après cet accident inattendu. Et qui dit accident, dit blessures. Vous avez choisi chacun un impact différent pour l'intensité des blessures de votre personnage. Sachez que vous êtes libres de l'état de votre personnage, et que nous ne vous imposons aucune blessure. Si vous êtes en impact fort et décidez finalement de n'avoir qu'une blessure superficielle, c'est votre choix. (toutefois restez cohérent et n'allez pas donner un impact catastrophique à votre personnage s'il se trouve dans le wagon plus éloigné de l'accident - impact faible).

Toutefois, vous laisser libre ne veut pas dire que nous ne vous proposons pas de choix. Ainsi, vous retrouverez dans le sujet listé ci-dessous une liste de blessures possibles avec cet accident, selon le degré d'impact. La liste est non exhaustive, toutefois encore, restez cohérents. Et pour finir, nous vous proposons de laisser le destin choisir votre blessure. Un système proche de nos cartes du destin, avec un dé dédié pour chaque impact. Qui se laissera surprendre par le hasard ?

(Maitre du jeu)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)