Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynofiltre - KAIDEN WINSTON - #(456) 204 3921 - Page 5
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

KAIDEN WINSTON - #(456) 204 3921

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, v' est pas à la maison, je suis toute seule.

j'ai posé mon téléphone sur la chaise de ma chambre ! celle où y a dix milles fringues mais regarde, on dirait que ma chambre est rangée. nofiltre - KAIDEN WINSTON - #(456) 204 3921 - Page 5 1f440

roh t'es pas drôle, je suis sûre que t'es dans un piloupilou là. nofiltre - KAIDEN WINSTON - #(456) 204 3921 - Page 5 1881463262
nan, je sais pas ce qu'il se passe en ce moment... j'ai du mal à trouver le sommeil. je fais beaucoup de cauchemars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es la personne la moins hypocrite que je connaisse kai.
quelqu'un te fait penser le contraire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle dit un peu n,importe quoi parce qu'elle est blessé...
tu l'aime encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peu importe la situation, une amitié de 20 ans ne se remplace pas kai. ce n'est pas parce qu'elle ne te le dit pas, qu'elle est pas blessé...tu l'as connais mieux que moi de toute façon.
concentre-toi sur kat et votre histoire et ne laisse pas ce commentaire t'affecter. c'est vrai tu aimes kat?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ça ne veut pas dire que ça reviendra jamais. laisse le temps faire les choses

je suis tellement heureuse pour vous deux :heaart: j'aurais jamais pensé vous voir en couple, mais je vais pas me plaindre. tu lui avais manqué aussi tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que le mieux en ce moment, c'est que vous prenez des chemins différents. ça me rend triste par contre de voir que votre amitié a été abîmé de cette façon :TT:

oui mais secrets de filles héhéhé nofiltre - KAIDEN WINSTON - #(456) 204 3921 - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais il faut être naïf de croire que ça changerait rien...mais je comprends ton espoir. je suis là si tu as besoin :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi tu crois que je suis quoi ? nofiltre - KAIDEN WINSTON - #(456) 204 3921 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nuages confits pour toujours :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas