Invité
est en ligne
Invité
non non non. jamais t'accepteras de l'argent de qui que soit pour ouvrir ton école de danse. sinon tu l'aurais déjà fait depuis un moment. t'en connais des gens qui ont de l'argent. alors tu sais que venant de roxane, tu devrais t'estimer chanceuse... tu t'estimes chanceuse de faire partie des personnes pour qui elle serait capable de faire ça, mais ça n'empêche que dans le fond ça ne change rien - non. mais merci quand même, vraiment. - tu lui envoies un baiser rapide, petit sourire attendri et plein de reconnaissance. t'as juste hâte de mettre tout ça en place. t'es décidé, cette couverture de mag' elle a causé des embrouilles avec ton mec, mais au final, tout se termine bien. très bien même. toi tu le sais que dawie il doit vraiment la kiffer, mais avec c'qui s'est passé avec azur, elle doute et putain, c'est normal. tu douterais surement à sa place, mais ton devoir c'est de la rassurer au max. comme elle le fera surement pour toi. enfin, t'espères. pour l'instant, elle n'a jamais eu à le faire. mais peut-être qu'un jour, elle devra te rassurer elle aussi. parce que t'as beau être bien dans ton couple, tu sais que tout ça, ça veut rien dire. du jour en lendemain, tout peut basculer. et toi t'es préparée à ça... si ça arrive, elle sera là, tu l'espères. t'hausses les épaules, petit moue aux lèvres - ouais j'suis sure... c'est avec toi qu'il est aujourd'hui, pas avec une autre. après voilà, je veux pas te donner de faux espoirs... mais, je pense que dawie il en pince vraiment pour toi. ya des regards qui trompent pas. - comme elle dit, ell gère rien dans cette histoire et elle a raison de rien gérer... c'est pas le mieux qu'elle puisse faire. comme toi avec mickey. t'as envie de rien gérer. tu laisses faire. tu te fais pas de films sur l'avenir... tu vis cette relation au jour le jour. tu tapotes la paille au fond de ton verre, puis mélange tranquille - t'sais quoi ? te prends pas la tête. fais comme moi... au pire, dis toi que du jour au lendemain ça peut se casser la gueule, alors profite de chaque moments avec lui. tu souffriras moins. - facile à dire ouais. après ça dépend des caractères. toi t'es plus de ce genre. ne pas te prendre la tête. laisser faire les choses....
(Invité)