Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoo glam to give a damn ★— roxaïa
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

too glam to give a damn ★— roxaïa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

too glam to give a damn  
★ ─ w/ @Roxane Nesbitt

ya pas à dire... un an que t'es ici et t'es déjà bien entourée. en même pas un an, tu t'es fais des potes en or, t'as un job de rêve, celui dont tu as toujours rêvé, mais surtout t'as trouvé l'amour. franchement, que tu te fasses des potes, on est pas étonné parce que t'as toujours eu cette facilité à te faire des amis, mais un mec... t'étais pas partie dans cette optique là. justement, t'avais quitté ton mec de l'époque pour pouvoir te consacrer uniquement à ta vie professionnelle. et puis bon, bref, on contrôle toujours pas tout. surtout toi. t'en es la preuve. t'as même eu le temps de te séparer une fois pour te remettre en couple quelques mois plus tard, changer de colocation et même depuis quelques jours changer de nouveau pour t'installer avec ton mec actuel, sans parler du nombre de fois où t'as changé de taff, hormis celui que t'as à l'université. non, mais on t'arrêtes plus gaga, wow. ce soir, c'est avec roxane que tu passes la soirée, une de tes meilleures amies. la capitaine de l'équipe des cheers dont tu es la coatch depuis un an du coup. décidément, tu pensais pas que la nouvelle capitaine allait arriver à la cheville de romee... romee c'était ta perle, un vrai coup de coeur amical. et puis elle est partie et toi t'as quitté ton job quelques mois plus tard. en le reprenant en septembre, tu t'es demandé comment allait être la nouvelle... t'avais pas participé aux recrutements, t'étais un peu perdue. et puis, avec rox, ça a été instantané... pam, coup de coeur amical, again. réunies par cette même passion pour la danse, le cheerleading, vous vous êtes rapidement mises à vous côtoyer hors entrainement. vous êtes proches, mais ces derniers temps, avec tes allés retours entre boston et new-york, tu passes moins de temps avec tes potes et surtout, t'as pris quelques congés... mais tu t'en fais pas pour l'équipe, parce que rox, elle gère, faut le dire. elle a ça dans le sang. puis en dehors de ça, faut dire que vous êtes toutes les deux en couple maintenant et que vous passez le plus clair de votre temps collées à votre moitié. et puis franchement, ça fait du bien de se retrouver entre meufs. et puis, roxane elle peut aussi te raconter les ragots de l'université, parce que toi, t'entends que les bruits de couloirs et encore... t'es pas souvent à harvard et la plupart des ragots que t'entends... ils sont loin d'être intéressants. t'arrives devant le badgirlz, mais avec le froid, tu te décides d'aller l'attendre à l'intérieur. sms envoyé pour lui dire que t'étais assise au bar du deuxième étage... histoire de remémorer de bons souvenirs et saluer quelques anciens collègues de taff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a trop de choses qui ont bougés dans sa vie en peu de temps. que ça soit son environnement ou le reste. l’écosse contre les états-unis. reine mère qui s’fait voler le coeur sans avoir eu le temps d’expirer. connard de dawie. il a rien fait de mal qu’on lui dira. oui mais elle l’aime. elle l’aime et c’est déjà trop. elle sait pas comment gérer, elle déteste ça. control freak qui perd ses repères quand il en vient à lui. et pourtant, face à chacun de ses sourires, elle fond un peu plus. laisse la glace glisser doucement, quitte à s’avoir en horreur par la suite. puis comme si ça ne suffisait pas, c’était marla qui faisait des siennes. caprices d’une gosse qui lâche tout sur un coup de tête, la laisse en charge de tout le reste. probablement pour le mieux puisqu’elle est désormais seule à la tête du royaume, ultime goal qu’elle atteint en à peine six mois de temps à harvard. faut croire qu’elle était destinée à de grande chose. elle prend le pouvoir partout, même chez les cheerleaders. couronne qu’elle arbore sans cesse, prouve sa suprématie. et ce soir, c’est de sa meilleure amie dont elle a besoin. rare personne qu’elle respecte, qui a su s’attirer ses faveurs. elle est compliquée roxane, elle sait pas aimer. elle préfère qu’on la déteste, se joue de tout et de tout le monde mais gaia, à la manière de dawie, s’est frayé un chemin vers l’organe palpitant que l’on peine à appeler coeur chez elle. le badgirlz ce sera donc. touche de rouge à lèvre sanguin sur les lèvres charnues, cheveux ardent en cascade sur le dos et elle prend la direction du bar qui fait bien trop parler boston. blindé comme souvent, sourire enjôleur au videur et elle grimpe les marches donnant accès au lieu de tous les interdits, repère la chevelure brune qui va lui tenir compagnie. t’as pas intérêt à avoir commencé à boire sans moi tapote l’épaule du gars sur la tabouret d’à côté, lui fait signe de bouger. deux tequila histoire d’entamer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si bosser ici ne te manque pas, en revanche t'es bien contente de retrouver tes anciens collègues. beaucoup on décampé peu après toi, mais certains sont toujours là. tu leurs raconte tes dernières péripéties niveau taff, te faisant payer deux ou trois verres pendant que tu papotes. quoi que, franchement t'aurais penser galérer plus que ça en demandant à la doyenne de te reprendre comme coatch. t'avais quitté ton poste du jour en lendemain, sans vraiment donner d'explications. du moins, sans donner les véritables explications, puisse que tu l'as quitté pour vivre ta relation amoureuse avec zhenya, sans prendre de risque. pire décision que t'as prise dans ta vie, mais bref. c'est de l'histoire ancienne. heureusement, t'as rapidement su la convaincre de te reprendre. et tu parles, tu parles, picoles un peu puis c'est roro qui débarque avec sa classe naturelle, celle que tu lui envie parfois, même si tu te sens bien dans tes baskets. alors qu'elle s'approche avec sa petite remarque, tu fais glisser discret le verre sur le bar derrière ton dos - hein ? ja-mais d'la vie... - elle commande deux tequilas et toi, tu te demandes comment tu vas terminer la soirée - bon, faut que j'te raconte, je plus tenir... - que tu lâches en tapotant sa main - j'me suis retrouvée en couverture d'un magasine people, main dans la main avec ma coloc', une fille kennedy, enfin petite fille... c'était pour faire chier les kennedy et leurs idées à la con. j'ai voulu aider ma pote quoi, sauf que je pensais pas qu'on se retrouverez à la une. et mickey est tombé dessus... j'suis trop conne. - tu grimaces, puis te reprends - MAIS... ça s'est arrangé et j'ai demandé à Hope de réparer ses conneries... et... j'ai reçu 100 000 dollars sur mon compte, deux jours. - tu prends un air fier et satisfait tout en sifflotant. ouais ça aurait pu te coûter ton couple, mais au final.. vous vous en êtes bien sortis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de ses ongles parfaitement manucurée, elle pose finalement le regard sur sa meilleure amie, tapant le rythme sur le bar, l’impatience déjà présente. roxane, elle détestait attendre. tout devait être fait dans la seconde où elle ordonnait, gamine capricieuse qui pensait fortement que tout lui était dû. mickey le bouseux ? fronce le nez avant de soupirer. probablement qu’elle n’avait plus tellement son mot à dire maintenant qu’un bouseux était aussi son petit ami. mais pour sa défense, dawie, au moins, était populaire en plus d’être capitaine de l’équipe de football. mickey, lui.. n’était rien. à part papa si elle avait bien suivit le truc ce qui du coup renforçait l’image de cas social. hope t’as viré de l’argent pour se faire pardonner d’un truc où t’as choisi de l’aider ? penche la tête sur le côté l’air sceptique. je sais pas si elle est conne ou si t’es juste une arnaqueuse hors pair et en-fin, le shot de tequila se retrouvait posé devant elle. cul sec alors qu’elle lève la main pour en demander une deuxième, décale ses longs cheveux derrière ses oreilles. au fait, j’ai donné la place de co-cap à cléolya. c’est la seule qui vaut le coup dans l’équipe. toujours aussi condescendante, imbue de sa propre personne, dans l’obligation de rabaisser les autres continuellement. oça mis à part, comment ça se passe en vrai avec l'autre euh.. mickey ? il a une gosse non ? en plus de chercher les potins, sous le sarcasme évident de ses paroles, elle ne cherchait rien d'autres qu'à vérifier que tout se passait bien pour sa meilleure amie. dans le cas contraire, elle se ferait un plaisir d'en réduire un à néant, sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mickey le bouseux ? t'arque un sourcil en grimaçant - hein ? nope, connais pas de 'mickey le bouseux... - tu soupires, puis ta tête prend appuie sur le dessus de ta main - rappelle-moi pourquoi on est potes au fait ? si tu te mets à critiquer mon mec... ça va pas le faire ! - que tu dis en lui foutant une petite claque sur la fesse. après tout, tu la connais, son 'humour', tu le connais aussi. même si franchement, tu le sais parfois que tout n'est pas que d'humour avec elle. justement, au contraire. et peut-être que sortir avec dawie l'aidera à changer un peu de ce côté là. en vrai, quand t'y penses, toi aussi t'es une bouseuse ? et pourtant t'es sa pote ? et franchement, t'es fière de c'que tu es et tu t'en fous complet de ce que les autres pensent de toi, ça date pas d'aujourd'hui. bref, tu reviens au sujet de base, la grosse connerie que t'as faite pour hope... - mh, non, elle a porté plainte pour diffamation tout ça... enfin en gros, deux jours plus tard, j'étais 'riche' - t'accentue le mot riche en mimant des guillemets. riche riche, ouais. les 100 000 dollars, tu te connais, tu vas les cramer. peut-être pas tout de suite, mais c'est clair que tu vas te faire plaisir - cléolya ? ouais, elle est bien... t'as bien fais. je sais que tu gères.  - ouais, depuis que t'étais à demie présente, roxane elle gérait pas mal et même si tu sais que c'est pas bon pour son égo de la complimenter, tu le fais quand même. elle le mérite la rouquine. et quand elle remet mickey sur le tapis, en se rattrapant de 'l'autre' à son véritable prénom, tu lèves les yeux au ciel, puis attrape les boissons que ton ancien collègue venait de faire glisser sur le comptoir. les rattrapant au vol, t'en fais glisser une à rox' et lève ton verre pour trinquer avec elle et en bois une petite gorgée - ouais, une fille, maddie. adorable, j'te jure... je m'apprend à pouponner avant que mon moment à moi arrive. - évidemment, toi si on te demande t'en voudrais tout de suite des gosses à toi. maddie, tu l'adores, mais elle a une mère et c'est pas pareil quoi. toi tu veux un gosse à toi, évidemment. et même si tu serais célibataire, vieille fille, tu sais qu'un jour t'auras un gosse peu importe comment il sera créé. t'as la fibre maternelle, tu l'sais. - et avec dawie alors ? ça se passe bien ? il a l'air adorable sérieux et il est grave sexy... - sourire espiègle au coin des lèvres, tu bois une nouvelle gorgée. les mecs de l'équipe de football t'ont jamais vraiment laissée perplexe. tu les connais assez bien pour la plupart et ils sont franchement cool - du coup... tu le mets dans quelle catégorie lui ? bouseux aussi ? - petit air ironique aux lèvres, battant des cils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et comment elle faisait d’ailleurs ? à la seconde même où elle aurait apprit que.. dawie avait une gamine, elle serait partie en courant. le rôle de la belle-mère ? très peu pour elle. t’es sûre ? pourtant c’est ton mec qu’elle argumente en secouant vivement la tête. je te laisse critiquer le mien. tu peux dire qu’il est bête si tu veux lève les yeux au ciel plus amusée qu’autre chose. dans le fond, qu’est-ce que ça change qu’elle fasse des commentaires désobligeants ? elle a toujours agit de la sorte, les gens acceptaient de la fréquenter en connaissance de cause. et laisse moi deviner.. t’as déjà presque plus rien ? parce que ça serait du gaïa tout craché. lapider la somme qu’elle venait d’empocher dans des investissements inutile jusqu’à ce rendre compte qu’il ne lui restait plus rien sur son compte en banque. y en avait aucune autre qui faisait l’affaire c’était cléolya ou personne dans tous les cas et quand il en venait à l’équipe de cheers, roxane était sûrement encore plus intransigeante qu’à l’accoutumé. récupère le verre que la brune lui fait glisser, ses ongles qui tapotent le récipient, incapable de comprendre son adoration envers la gosse qui n’était même pas la sienne. et la mère dans tout ça ? qu’elle demande subitement. c’était encore une qui avait déguerpit ? ce serait pas étonnant. après tout, roxane elle même avait été élevée par son père, à croire que la figure maternelle préférait prendre le large de nos jours. il est très seeeeexy qu’elle affirme l’air soudainement rêveur. mais j’sais pas. depuis tout le drama autour d’azur j’préfère rester en retrait ne pas attendre trop de chose, ne pas prendre le risque d’être entièrement déçue même si.. même si vu ce qu’elle pouvait ressentir pour lui, ce serait compliqué de ne pas souffrir dans la finalité. gros bouseux même. il m’a emmené en week end dans un chalet, y avait même pas la wifi soupire comme si c’était le truc le plus ignoble au monde avant de boire une gorgée de son verre. mais tu vois, j’fais des efforts. c’est déjà mieux que rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon faut avouer que là, c'est pas cool pour mickey, mais tu peux pas t'empêcher de pouffer comme une conne. non pas que ce soit pour te moquer de ton mec hein, mais c'est plutôt rox' qui te fais rire pour le coup - eh bien... tu vois, moi je l'aime mon bouseux... - plus que tu l'aurais pensé en le rencontrant la première fois. normal, t'étais plus branchée étudiantes à ce moment là - je le connais pas assez pour dire qu'il est bête déjà... tout ce que je peux dire, c'est qu'il est surement bête comme la plupart des footballeurs de l'équipe. mais... ça m'étonnerais de toi que tu te mettes avec un mec teubé... - à moins qu'elle ait quelque chose à en tirer, mais apparemment, elle a l'air bien entichée de son sportif roro. t'arques un sourcils quand elle est limite entrain de te faire passer pour une dépensière maladive - tu te trompes total'... j'économise pour ma future école de danse. ces tunes vont bien me servir pour le coup. - t'es fière de toi, ça se voit gaga. ouais bon les tunes tu les a eues de la mauvaise manière, mais au fond, on s'en fout non ? le principal, c'est que tout ce soit arrangé et que tu puisses t'en servir pour réaliser ton plus grand rêve. roxane, elle prend son verre et tu fais de même. tu pourrais parler de maddie tellement longtemps, mais roxane elle est pas du genre à s'extasier sur ce genre de trucs, alors tu gardes ça pour jill ou hope par exemple qui s’intéressera plus à ce genre de détails - sa mère, elle la voit quelques fois... enfin c'est compliqué. elle a été victime d'un accident de voiture qui l'a rendu amnésique alors... maddie elle la voit pas trop. du moins, pas trop longtemps. c'est compliqué. mais j'veux pas remplacer sa mère. j'suis pas comme ça. c'est juste que... j'aime être avec elle. j'adore les gosses moi. et puis je sais ce que c'est d'avoir une mère qui capte même pas l'existence de sa gosse.  - tu lèves ton verre, grimace puis bois une bonne gorgée en pensant à ta conne de mère qui a manqué de te faire tomber dans les escaliers ya quelques mois - ça s'est terminé comment cette histoire avec azur alors ? je rate trop de trucs ces temps-ci... - et tu peux pas t'empêcher d'afficher un air faussement outré quand elle te parle de ce fameux chalet sans wifi - mais.. il a vraiment osé t'faire ça ? j'suis sure que vous avez trouvé comment vous occuper sans wifi quand même... - petit clin d'oeil, tu portes de nouveau le verre à tes lèvres puis le repose en soupirant - moi je pense qu'il mérite que tu fasses des efforts oui... -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et en dépit des mots tranchants dont elle pouvait user, elle l’aimait. elle savait qu’elle aimait, parfois sûrement trop. assez pour savoir que le perdre serait sûrement le pire de ce qui pourrait lui arriver. bien sûr qu’il était son opposé et que n’importe qui serait capable de dire qu’ils n’avaient rien en commun. parce qu’il était ce mec drôle aux milliers d’amis quand elle était cette fille frigide que les gens avaient plus de facilité à détester qu’apprécier. et sûrement que personne ne pourrait jamais comprendre le pourquoi du comment. même elle dans le fond, elle n’avait pas saisit l’instant où les sentiments avaient prit le contrôle sur la mascarade qu’ils avaient choisit de jouer en premier lieu. mh inspire lentement, les yeux perdus dans la vague. il est loin d’être bête il était.. pas normal, maladroit et des millions d’autres choses en même temps mais certainement pas bête. tu sais que si t’as besoin je peux t’aider ? parce qu’elle, l’argent, c’était pas quelque chose avec laquelle elle n’était pas familière. vivre dans l’excès, avoir bien plus que le commun des mortels. c’était certainement ce qui l’avait transformé en gosse capricieuse qui n’acceptait jamais rien de moins que le meilleur mais.. si elle devait faire un chèque pour gaïa, elle le ferait. penche la tête sur le côté alors que la conversation repart sur maddie et roxy, elle grimace avant d’hausser les épaules. tu crois qu’elle va s’en souvenir un jour ? parce qu’elle avait juste l’impression que ça tournait en rond depuis bien trop longtemps. oh euh.. elle a disparu de la circulation alors hausse une nouvelle fois les épaules, verre qu’elle porte à ses lèvres. j’dirais que c’est pas plus mal, j’ai plus à me soucier des menaces et en tant que reine du contrôle, il était forcément plus attrayant pour elle de ne pas gérer celles qui tourneraient trop proche de celui qu’elle avait choisit d’avoir. pffff. n’empêche que.. erk. pas de wifi gaïa c’était pire que tout, pas vrai ? j’en fais. j’en fais tout le temps mais.. j’crois que je suis juste nulle à ça dans les relations en général, avec les autres. sûrement parce qu’elle s’était toujours foutu de blesser ou de perdre la personne en face d’elle. avec dawie, c’était différent mais elle n’était personne d’autre qu’elle même et ça restait compliqué à faire fonctionner par moment. il finira par partir de toute façon et je l’aurais probablement méritée hausse les épaules comme si ce n’était pas important quand en réalité, la simple pensée de son départ lui donnait l’impression de suffoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu devais te vexer à chaque fois que roxane te disais un truc qui allait pas, vous seriez probablement pas amies et roxane aurait déjà le nez éclaté depuis bien longtemps. faut avouer que t'aimes sa personnalité, qui est totalement différente de la tienne pour le coup, mais heureusement, dans vos différences il y a aussi beaucoup de points communs. et quand elle te reprends en disant qu'il n'était pas bête, tu souris un peu attendrie, parce que t'as rarement vu roxane dans cet état. non pas qu'elle soit entrain de dégouliner d'amour, mais tu vois qu'elle l'aime vraiment bien son footballeur. une grande première et tu trouves que ce dawie la rend beaucoup plus humaine aux yeux des gens ces derniers temps. toi, t'as pas besoin qu'on te prouve que roxane peut être humaine, tu sais qu'elle l'est au fond - du fond, du fond -. au moins elle l'est avec toi et c'est ce qui compte. d'ailleurs, quand elle te propose de t'aider si t'es en manque d'argent, tu poses ta main sur la sienne - ptn t'es top, mais non... en vrai je veux vraiment que ça vienne de moi. que ce soit avec MON argent... sinon, pour moi ce sera pas pareil. mais merci de la proposition babe - oui voilà, encore une fois ça te prouves que roxane, elle peut se transformer en une vraie roro boule d'amour. t'hausses les épaules, t'en sais rien... tu sais pas si elle s'en souviendra de sa gosse, mais putain, si tu pouvais prier pour ça, tu le ferais tous les soirs - ça j'en sais rien... normalement, à force de passer des moments avec elle, des souvenirs vont remonter à la surface. après c'est le médecin qui a dit ça. j'espère vraiment que ça arrivera... - comme t'espère qu'elle cessera de croire qu'elle est amoureuse de mickey. mais ça, tu t'en mêles pas. c'est pas de la faute de nina non plus. c'est comme ça. et puis quand elle t'annonce qu'il n'y a plus à ce soucier de la al zahid, tu roules des yeux et bois une gorgée de ton verre - tant mieux, l'équipe ne s'en portera que meilleure - ouais, azur et roxane dans la même équipe de cheers, c'était pas forcement top quand on se doit d'être unies. t'avais peur que ça se termine en baston à coup de tirées de cheveux - en tout cas, faudra qu'on se fasse une soirée avec ton dawie et mickey... - et encore une fois, tu vois qu'elle le kiffe trop son dada. tu sens qu'elle prie intérieurement pour que ça n'arrive pas quand elle te dit qu'un jour il finira par partir - si te laisse l'aimer à fond, il partira pas... et puis, franchement, moi je voyais même quand vous n'étiez pas ensemble qu'il était à fond sur toi. il voyait que toi pendant les matchs... - t'avais les yeux partout toi gaïa pendant les matchs et tu voyais bien que le capitaine de l'équipe de football louchait un peu trop sur ta capitaine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle était comme elle était, avec tous les travers qui pouvaient la composer. et elle savait pertinemment qu’aux yeux de la majorité, elle n’était qu’une gosse insupportable doublé d’une capricieuse. elle le savait et en jouait sûrement plus que de raison la plupart du temps. parce que c’était ça roxane, jouer avec le feu et se foutre totalement des conséquences. mais désormais, dawie était présent. dawie qui lui retournait aussi bien le cerveau que le coeur. et elle avait beau jouer les indifférentes par moment, elle savait qu’elle n’en mènerait pas large s’il décidait de s’en aller. y a personne qui pourrait comprendre ce qui s’était passé entre eux. elle la première était incapable de fournir la moindre explication. mais elle savait qu’au détriment de tout ça, c’était terriblement vrai. gaïa roule des yeux avant de secouer la tête. tu pourrais considérer ça comme.. un petit investissement ? mais elle connaissait assez bien sa meilleure amie pour savoir qu’elle n’accepterait pas. que même si la rousse virait l’argent sur son compte, il resterait là à dormir et qu’elle n’y toucherait pas. ouais, ce serait bête dans le cas contraire. fallait l’excuser, elle n’avait pas l’habitude de montrer de l’empathie pour les autres. sûrement parce qu’elle n’y était généralement pas sensible, convaincue que de toute façon, c’était chacun sa merde en tout temps. vrai. et si les choses avaient pu s’arranger sur les derniers temps, elle n’oublierait jamais que la brune avait tenté de voler son copain comme si c’était le genre de geste que l’on avait envers ses amis. yeeew, t’es sûre de ça ? arque un sourcil, mine renfrognée. mh. j’sais pas gaïa.. parce que ça l’avait pas empêcher de pécho azur dans un ascenseur. est-ce que ça voulait dire par conséquent qu’il pourrait recommencer à tout moment ? elle détourne les yeux quelques secondes, ses ongles rouge vif qui pianotent sur le bar. j’suppose que je verrais bien ? pour une fois, j’contrôle rien dans cette histoire grande première pour la dictatrice qu’elle pouvait être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)