Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► TERMINEEEE
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUINCY HOUSE ► TERMINEEEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Quincy a vous de jouer !! **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! J'attends ma sentence :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Attention à toi! QUINCY HOUSE ► TERMINEEEE 2157042859

Tu devra écrire un article au membre de ton choix (en lui faisant des éloges évidemment). Une fois écris tu lui enverra par mp, le tout accompagné d'un cadeau (une photo, un joli poème, autre...)
La personne qui recevra ton article et ton cadeau devra poster ici pour me confirmer que tu lui as bien écris l'article (par screen ou par copier/coller).

Prête? QUINCY HOUSE ► TERMINEEEE 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FASTOCHHH → []
je relèèève ! merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, j'attend le tout avec impatience QUINCY HOUSE ► TERMINEEEE 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien reçuuuuu QUINCY HOUSE ► TERMINEEEE 1881463262

P. Suzanne "Suzie" Bennet a écrit:
HIHIHI:

Voici une boîte de chocolats fait mains, dedans se trouve un petit à ton effigie, pour que tout aille pour le miens :p
QUINCY HOUSE ► TERMINEEEE Tumblr_m3268vBast1ru7ujmo1_500

Très cher Andy

Andy.. que dire sur toi.. Tant de choses, tu dois surement être étonnée de ce que tu lis, mais il le faut, les gens "bien" doivent être récompensés. Du coup je me suis dis qu'en tant que futur Quincy je me devais de te dire à quel point il est regrettable pour toi qu'on te fasse souffrir, je ne suis pas spécialement au courant, mais tu ne mérites pas d'être mal traité. Je suis sûre que dans le fond tu es une personne bien, déjà tu es plutôt mignon, voir beau gosse, si tu savais combien de filles fantasment sur toi.. tu aurais peur et tu te prendrais pour Robert Pattinson. Tu es bien entourée, tu es intelligent, bref je crois sincèrement que tu devrais sortir du coma, parce que si j'ai bien comprit tout le monde t'aime tout de même, tu as la classe, tu es riche.. tu es un Eliott quoi, et le président, tu n'es pas n'importe qui je veux dire, alors j'espère que tu vas revenir parmi nous parce que je crois bien sentir que tu manques à beaucoup de gens. En tant que playboy du campus ta présence nous manque à tous, reviens nous vite. Pour tous tes proches.

S.

(Miam des chocolats.. QUINCY HOUSE ► TERMINEEEE 2931463659 !!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une fille gentille moi, je mérite trop d'entrer chez les Quincy **
Merci Andy :D

ps; j'espère qu'on t'en gardera quand même des chocolats ! ;O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait tout ça, tu m'as donné faim avec cette boite de chocolat.. QUINCY HOUSE ► TERMINEEEE 3850463188
BIZUTAGE REUSSI.. J'envois de ce pas un message à Nevada pour qu'elle te mette ta couleur, n'oublies pas de marquer terminé à ton poste pour qu'un admin ajoute ta bannière et classe ta demande de bizutage.

Bravo à toi! QUINCY HOUSE ► TERMINEEEE 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ce bizutage QUINCY HOUSE ► TERMINEEEE 1881463262
Bienvenue parmi les quincy QUINCY HOUSE ► TERMINEEEE 2032734886
Je vais te mettre tout de suite ton beau orange carotte, les admins s'occuperont du reste QUINCY HOUSE ► TERMINEEEE 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)