Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - ( rp libre ) way back home.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


( rp libre ) way back home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
way back home ;

‟ rp libre ft. you ? ”   „


02:37 A.M — le retour à boston qui arrive presque sans soucis. plus qu'une cinquantaine de minutes avant que la blonde n'arrive à son appartement et boom. la voiture qui commence à faire sa difficile, qui commence à chigner sans arrêt jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement, en plein milieu de nul part. les mains posées sur le volant, capucine se mord les lèvres avant de souffler. après cinq heures de route sans aucun arrêt, elle n'a aucunement l'envie de se retrouver à devoir sortir de sa voiture et de commencer à chercher le problème. alors, elle essaie de repartir la voiture pendant quelques minutes, prie que ça ne soit qu'un problème temporaire, mais évidemment, il n'y a rien à faire, sa voiture la boude et refuse de coopérer.

une moue se forme sur ses lèvres, puis elle attrape son manteau pour l'effiler avant de mettre les pieds hors de sa voiture, sans oublier de prendre ses clés. étant tête en l'air, elle sait très bien qu'elle peut rapidement empirer sa situation en fermant la porte à clé sans avoir de moyen pour retourner à l'intérieur. et ça ne serait pas la première fois qu'elle fait cette erreur... trois pas en direction vers le devant de sa voiture et elle ouvre le capot et tient son téléphone d'une main, lampe allumée. quelques minutes qui passent alors qu'elle essaie de trouver la raison du malfonctionnement de sa voiture, mais rien ne lui saute au visage, peu importe où elle regarde.

et elle souffle de nouveau, capucine. ses lèvres se pincent ensembles avant qu'elle ne jette un coup d'oeil vers son téléphone qui, évidemment, ne trouve pas de signal. impossible d'appeler un service de remorquage ou un ami, elle est prise au milieu de nul part, si près mais si loin de la ville. elle tapote le derrière de son portable pendant quelques secondes avant de fermer le capot et de retourner derrière le volant. encore quelques minutes qu'elle passe à essayer de repartir la voiture, mais rien. et elle lève les yeux au ciel avant de soupirer, attrapant d'un coup sec son sac à main. elle refuse de rester immobile dans sa voiture à cette heure, capucine. après avoir vérifier qu'elle n'ait rien oublier, elle sort à l'extérieur, ferme la porte à clé en vérifiant qu'elle n'aille rien laisser d'important. et elle se mets à marcher, la gamine. droit devant elle, elle garde son téléphone en main, dans l'espoir de trouver du réseau. n'importe quoi, pour la faire sortir de cet horreur.

#rplibre ouvert pour celui ou celle qui veut bien y répondre ♡

design  ϟ vocivus // icons ϟ robbie. 
(Invité)