Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a quelques heures a tuer... || Alaska
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


On a quelques heures a tuer... || Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neveah était en retard ce matin, et ça la mettait sur les nerfs, oui oui s'il y avait bien une chose qui pouvait la mettre sur les nerfs c'était bien le fait d'être en retard. Pour le coup, elle s'était rapidement pomponné, pris une douche rapide et - même si elle avait passé deux plombes à choisir entre le dernier jean ou la jupe qui coutait deux cent dollars - elle choisir le jean, c'est plus pratique pour courir. Bref, avec tout ça, elle s'était quand mis très en retard sur un cours ou elle ne devait absolument pas l'être. En ce dépêchant bien, elle pourrait y arriver juste à l'heure. Une dizaine de minutes plus tard, elle n'était plus très loin. Elle opta sur l'ascenseur au lieu des escaliers, disons que pour une fois elle pouvait se le permettre et monter trois étages en étant en retard : Non merci. Elle l'attrapa de justesse, et une demoiselle s'y trouvait déjà, mais Neveah ne fit pas très attention à elle, disons que tout ce qui lui importait était son foutu cours.
Alors que l'appareil montait, il s'arrêta assez brutalement, ce qui fit que toutes les personnes qui s'y trouvaient à l'intérieur étaient susceptible de tombées. D'ailleurs, c'est ce qu'il arriva à la brunette qui se retrouva éjectée - sur les fesses - au fond de l'ascenseur. Les lumières s'éteignirent, et ce fut une faible lueur qui éclaira le « pièce ». Miss Abott ne put plus vraiment distinguer la demoiselle qui était avec elle. Inquiète par la faible lumière et l’arrêt brutal de l’ascenseur, elle essaya de garder son calme, se redressant légèrement et collant son dos a une paroi encore sous le choc.

- Ca… ca va ? Rien de cassé ?


Bah ouais, elle n’était pas non plus égoïste, elle n’avait rien, enfin elle avait l’air de ne rien avoir… Heureusement d’ailleurs, elle chercha ensuite son téléphone au beau milieu de son sac et quand elle y mit la main dessus un « no signal » s’affichait. Pour le coup Neveah ne put retenir un juron.

- C’est pas vrai… On est coincé la, y’a pas de réseau, et en plus j’ai loupé mon cours…


Ça commençait juste à la mettre en colère. A l’aide de la lumière qu’émettait son téléphone, elle chercha le bouton d’appel de secours, quand elle le trouva, ce dernier ne fonctionnait pas.

- Non mais c’est pas vrai… Mais ils font quoi ?! On les paye des milliers de dollars et ils sont même pas FOUTU de réviser les ascenseurs ou en mettre des neufs… j’hallucine…


La brunette se remit a sa place, pestant contre tout et n'importe quoi, elle était tellement nerveuse qu'elle pouvait étrangler n'importe qui. Elles allaient passé des heures dans l'ascenseur et peut être que personne ne les trouverait... Taper contre la porte de l'appareil pouvait être une bonne idée aussi, encore faut il qu'il y ai quelqu'un de l'autre coté, et qu'elles ne soient pas bloqués entre deux étages ce qui était malheureusement fort probable.
(Invité)