L avoir vu prendre son pied sous la frustration. Ou alors l avoir vu dominer a ma merci. Il avait été joueur mais avait fini par céder comme si une chose en lui avait flancher ou alors c'était en moi. Je souris tout de même a sa remarque. Il avait eu des tas de filles et pourtant j étais une des deux seules à avoir eu droit a ca.
"Si ca se voyait."
Oh oui je me souvenais encore très bien de son érection contre la paume de ma main.
Je baissais mes yeux vers nos mains, nos doigts entrelacés. Je fis un signe de négation.
" Non je n' ai pas détester, c'était... surprenant mais pas du tout désagréable. Bien au contraire. "
Je fis une petite moue. Non je n' étais pas obliger mais j en avais eu envie. Je m étais laisser prendre au jeu, sans m en rendre compte. Et ... Aussi étrange que cela puisse paraître, comme Docteur Jekill et Lister Hide, j'avais apprécié, aimé ce moment.
Me serrant contre son corps je me laissais aller contre lui.
" Tu ne fais rien de mal Liam. Tu me fait découvrir des choses. Et je t'aime. Oh oui je t'aime et de plus en plus fort."
Je me dressais sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres.
"Je vous aime Liam Gremlins. Même si j ai l impression d être une folle étrange avec deux personnalités."
J embrassais ses lèvres d abord tendrement puis avec fougue et passion. Je l aimais c'était une chose dont j'étais sûre et jamais je ne voulais revenir en arrière. Jamais.