Invité
est en ligne
Invité
Elliot & William
Me voilà en train de me préparer pour aller rejoindre un mec chez lui que j'ai rencontré en quelque sorte via Tinder. J'ai proposé directement qu'on se rencontre pour faire connaissance. Après tout, il a l'air de vouloir s'amuser aussi, donc autant se rencontrer directement, plutôt que de faire connaissance via messages. Je n'aime pas perdre de temps. Donc après avoir mangé un bout à l'appartement, je me prépare pour aller rejoindre ce gars directement chez lui. Donc j'enfile un jean et une chemise noir. Un petit coup de parfum et je pense que tout est bon pour y aller. Je monte dans ma voiture et je passe d'abord dans une superette pour aller acheter une bonne bouteille de rhum. J'ignore si il aime ça, mais on va essayer non ? Je mets ensuite mon gps pour suivre les instructions et me retrouver rapidement devant chez lui. Je me gare dans la rue pour ensuite rapidement me retrouver devant sa porte d'entrée. Bon j'espère ne pas être déçu. J'espère qu'il ressemble bien à sa photo de profil Tinder. Je ne suis pas là juste pour boire un verre. J'espère pouvoir trouver une compagnie pour cette nuit. Noël c'est toujours la période que j'aime le moins, parce que ça me rappelle que mes parents ne veulent plus entendre parler de moi, donc j'essaye d'oublier tout ça en m'amuser avec hommes ou femmes. Je vois tout le monde entouré de leur famille, et moi ça me rend mal, donc c'est la seule solution que j'ai trouvé. Je passe ma main dans mes cheveux pour me recoiffer un peu et je sonne à sa porte, attendant patiemment qu'il vienne m'ouvrir.
©️ MADE BY LOYALS. - @Elliot Fleming
(Invité)