Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you - Elliot
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Nice to meet you - Elliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nice to meet you ❞
Elliot & William

Me voilà en train de me préparer pour aller rejoindre un mec chez lui que j'ai rencontré en quelque sorte via Tinder. J'ai proposé directement qu'on se rencontre pour faire connaissance. Après tout, il a l'air de vouloir s'amuser aussi, donc autant se rencontrer directement, plutôt que de faire connaissance via messages. Je n'aime pas perdre de temps. Donc après avoir mangé un bout à l'appartement, je me prépare pour aller rejoindre ce gars directement chez lui. Donc j'enfile un jean et une chemise noir. Un petit coup de parfum et je pense que tout est bon pour y aller. Je monte dans ma voiture et je passe d'abord dans une superette pour aller acheter une bonne bouteille de rhum. J'ignore si il aime ça, mais on va essayer non ? Je mets ensuite mon gps pour suivre les instructions et me retrouver rapidement devant chez lui. Je me gare dans la rue pour ensuite rapidement me retrouver devant sa porte d'entrée. Bon j'espère ne pas être déçu. J'espère qu'il ressemble bien à sa photo de profil Tinder. Je ne suis pas là juste pour boire un verre. J'espère pouvoir trouver une compagnie pour cette nuit. Noël c'est toujours la période que j'aime le moins, parce que ça me rappelle que mes parents ne veulent plus entendre parler de moi, donc j'essaye d'oublier tout ça en m'amuser avec hommes ou femmes. Je vois tout le monde entouré de leur famille, et moi ça me rend mal, donc c'est la seule solution que j'ai trouvé. Je passe ma main dans mes cheveux pour me recoiffer un peu et je sonne à sa porte, attendant patiemment qu'il vienne m'ouvrir.



©️ MADE BY LOYALS. - @Elliot Fleming
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot n'avait pas eu de rendez-vous avec un homme depuis un long moment, mais ça lui faisait autant plaisir qu'avoir un rencard avec une demoiselle. Le jeune homme assumait pleinement sa bisexualité, donc autant en profiter. William était très beau et ils semblaient être sur la même longueur d'onde. Ils voulaient seulement s'amuser et en profiter. Le jeune étudiant en droits attendait l'arrivée de William dans son appartement. En attendant, il se prépara. Il pris une douche et enfila une tenue convenable pour une soirée. Elliot ne s'attendait pas à grand-chose de ce rencard. Ils allaient sûrement avoir une relation et ne pas se revoir. Ellio ne voulait surtout pas se prendre la tête. Ça lui est déjà arrivé et il n'était pas question que ça recommence encore. Bref, il préférait s'amuser et ne pas se prendre au sérieux. Les seuls moments pendant lesquels il se prenait au sérieux c'était quand il était à l'université. Il travaillait très fort pour réussir et obtenir son diplôme avec une bonne mention. Elliot prépara ensuite quelques boissons, ne sachant pas ce que William préférait boire. Il venait de terminer, lorsqu'il entendit quelqu'un sonner à sa porte. Elliot alla ouvrir et vit un beau jeune homme. « Bonsoir. Tu es William? Tu peux entrer. » Il laissa le jeune homme entrer dans son appartement et referma la porte. « Est-ce que je t'offre quelque chose à boire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nice to meet you ❞
Elliot & William

Il faut savoir des fois s'aérer la tête. Là je n'en peux plus. Les cours, les examens et les fêtes de fin d'année. J'ai besoin de me sortir de ma routine. Donc je me suis amusé à m'occuper une après midi sur Tinder. J'ai liké autant des femmes que des mecs. Et j'ai eu un like aussi. Comme quoi il y a d'autres mecs qui assument pleinement leur sexualité et leur bisexualité. Moi je l'assume totalement et d'ailleurs je me prépare à le rejoindre chez lui. Tout est clair entre nous deux. Il est évident qu'on ne va pas se poser dans le canapé pour regarder un simple film. Non j'espère pouvoir découvrir son lit ou son canapé, peut importe. Du coup, je me prépare, je me fais plutôt beau. Après tout je vais pas débarquer sans faire attention à moi. Je rejoins l'adresse qu'il m'a envoyé et je sonne à sa porte. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit aussi beau que sur sa photo de profil Tinder. Quand la porte s'ouvre, je ne suis pas déçu. Absolument pas. Alors je souris en le regardant. " Oui William et toi Elliot. " Que je finis par dire pour ensuite entrer dans son appartement. Je retire ma veste pour la déposer sur le porte manteau. " Si t'as une bière, je ne suis pas contre. " Que je demande finalement. Je regarde autour de moi histoire de découvrir un peu la personne chez qui je suis. Ca m'a l'air plutôt propre, et pas trop mal décoré, tout le contraire de la chambre que j'ai à la colocation. " Sinon ça va ? T'invites souvent des mecs ou des femmes directement chez toi ? " Moi ça me plaît en tout cas. Après tout c'est clair directement entre nous deux.


©️ MADE BY LOYALS. - @Elliot Fleming
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot voulait profiter de cette soirée en compagnie du beau William. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Les deux ne voulaient rien de sérieux et, du coup, William devait venir le rejoindre à son appartement. Ellio attendait l'arrivée du jeune homme, lorsqu'il entendit quelqu'un à la porte. Il le fit entrer et referma la porte. Ce jeune homme était aussi beau sur sa photo que dans la réalité. Elliot n'était pas du tout déçu. « Oui. » C'était évident, mais Elliot avait quand même répondu. « J'en ai toujours. » Le jeune homme alla chercher deux bières et revint dans le salon. Il en donna une à William et garda l'autre pour lui. « Je dois avouer que ça ne m'est pas arrivé depuis un moment, mais je suis bien content que tu sois là. » Elliot but une gorgée de sa bière, tout en continuant de regarder William. « J'espère que nous allons passer une belle soirée. » Elliot s'était rapproché du jeune homme, afin qu'il le comprenne, mais également pour augmenter tout doucement la tension sexuelle entre les deux. « Est-ce que je peux te débarrasser de ta bière? Je trouve qu'elle est dans le chemin, en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nice to meet you ❞
Elliot & William

Je pense que le fait de me demander ce que je veux boire c'est juste une formule de politesse et surtout pour éviter qu'on se saute dessus directement. Elliot me plaît. Oui ce mec est canon et j'ai bien envie d'en profiter. Ca fait longtemps que je n'ai pas couché avec un mec et quelque part ça me manque un peu. " Oui et puis des fois ça fait du bien de faire ce genre de choses. " D'inviter un presque inconnu chez soi pour pouvoir coucher avec. Des filles j'en ai invité pas mal. Des mecs aussi. Et puis quand tout est clair entre nous, autant en profiter. Il ne faut juste pas laisser de faux espoir à la personne et éviter de la revoir pour éviter des potentiels sentiments. Sentiments que je n'ai jamais vraiment connus. Je ne suis jamais tombé amoureux et clairement je préfère que ça reste comme ça. " Il n'y a pas de raisons que la soirée se passe mal. " Je me mords la lèvre inférieure en le regardant, alors que je bois une bonne gorgée de bière. Elliot se rapproche de moi. Je le laisse faire alors qu'il me demande s'il peut me débarasser de ma bière. " Laisse moi réfléchir... " Je bois une nouvelle gorgée pour ensuite la poser sur le plan de travail. Je crois que c'est le moment de craquer. On n'aura pas tenu longtemps sans se sauter dessus. Je romps la distance entre nous deux pour pouvoir aller déposer mes lèvres sur les siennes.


©️ MADE BY LOYALS. - @Elliot Fleming
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot n'avait clairement pas envie de perdre son temps avec es banalités. Cette rencontre sur Tinder était simplement pour passer une bonne nuit et en profiter. Avec William, ils se l'étaient très bien expliqués et il n'était pas question d'attache et de sentiments. Ils allaient se voir juste une nuit et passer à autre chose. Elliot avait seulement vingt-quatre ans et avait amplement le droit de s'amuser, comme tous les autres jeunes adultes de son âge. Il fit donc entrer le beau William et lui offrit une bière. Ils discutèrent durant quelques secondes, mais Ellio avait envie d'autre chose. Ils n'allaient quand même pas discuter toute la soirée. Ils n'étaient pas amis. « C'est ce que je me dis. » Il fallait quand même s'amuser, de temps en temps. William ne semblait pas être quelqu'un qui allait lui faire du mal physiquement. Il ne semblait pas être un fou, donc autant dire que le jeune étudiant lui faisait confiance. « Je te crois. » Ils allaient s'amuser comme des petits fous. Ils allaient prendre leurs pieds et se dire au revoir. William lui demanda de le laisser réfléchir. Elliot n'attendit pas longtemps, puisque William déposa ses lèvres sur celle d'Ellio. Il répondit au baiser avec plaisir et intensité. Il plaqua le jeune homme contre un mur de son appartement et mis ses mains sous le chandail de William, pouvant enfin sentir les muscles de cet homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nice to meet you ❞
Elliot & William




©️ MADE BY LOYALS. - @Elliot Fleming
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Nice to meet you ❞
Elliot & William




©️ MADE BY LOYALS. - @Elliot Fleming
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)