Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxandice - XANDICE ▬ If there's a future, we want it. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

XANDICE ▬ If there's a future, we want it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice était un peu essouflée de son monologue. Elle n'avait pas encore récupéré, elle venait à peine de sortir de son coma mais cela valait la peine de mettre les choses "au clair". Au moins maintenant candy se sentait plus légère, elle avait crever l'abcès, elle n'avait plus qu'à attendre la réaction de Xaver. Elle appréhendait sa réponse, qu'allait-il lui dire ? Elle était persuadée qu'il dirait quelque chose comme je ne suis pas intéressé, merci mais non. Elle n'avait jamais vécu une telle situation auparavant et cela l'angoissait vraiment. Mais il eut une réaction complètement différente de tout ce que Candy s'était imaginée. Alors qu'elle regardait encore le plafond qui semblait être passionnant, il lui prit délicatement le visage afin de le tourner vers lui. Maintenant, elle était forcée de le regarder dans les yeux mais cela ne la dérangeait guère. Elle le trouvait vraiment très beau, elle n'y avait jamais vraiment pensé avant mais maintenant qu'elle se penchait sur la question, elle devait reconnaître qu'il était vraiment mignon. Là il lui fit une remarque qui amusa la belle rousse Ah oui ? Je t'aurais bien dit désolé de parler trop mais je ne le ferais pas. Elle rigola. Le temps semblait s'être arrêté, elle ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire de plus. Elle avait le souffle coupé, le cœur qui battait fort. Elle espérait qu'il ne s'en rende pas compte, sinon c'était la honte pour candy. Elle vit les lèvres de Xaver bouger à nouveau, il s'excusait. Mais de quoi ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus. Il déposa ses lèvres contre les siennes de manière tendre. Elle n'arrivait pas à réaliser que Xaver était en train de l'embrasser, cela voulait certainement dire qu'il l'aimait non ? Elle passa sa main valide autour du cou du jeune homme, continuant de joindre ses lèvres à celles de xaver. C'était le paradis, elle en était sûre maintenant. Elle était amoureuse de son , de son quoi d'ailleurs ? Petit ami ? Ami ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle préférait ne pas trop y penser, choisissant plutôt de se concentrer sur les baisers qu'elle lui donnait, c'était tellement mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if there's a future, we want it!

Quand on tombe amoureux, il y a d’abord un doute qui nous tombe dessus. Le doute ne pas a etre sure de nos sentiments. Puis, on se rend compte que plus on reste loin de cette personne, y a un sorte de manque qui se forme au fond de soi et que rien n’arrivait a le combler. C’etait un peu comme cela que je me sentais avec Candice. Pendant que je le savais dans le coma, il y avait comme un trou dans mon coeur que je n’arrivais pas a refermer. C’etait comme si quelque chose manquait a ma vie. Maintenant que j’etais la dans cette chambre d’hopital avec la jeune fille dans mes bras reveillee, je me sentais enfin complet. Paralysee ou non, cela ne changeait rien a ce que je ressentais pour elle, et je pense que le baiser qu’on etait entrain d’echanger ne faisait que confirmer cela. Je ne savais pas encore ce que cela allait infliger sur notre relation, mais je crois qu’on venait de passer le cap de l’amitie et de briser beaucoup de barrier. J’approfondissais un peu le baiser y mettant du mien. Je passais ma main libre dans son cou pour soutenir son visage. J’interrompis alors le contact de nos levres et deposais mon front contre le sien. Mes yeux se plongeaient a nouveau dans les siennes. Je me sentais heureux en ce moment. De mon pouce, je viens caresser sa joue. “Ca m’a un peu fait chier que tu m’aies deviance mais j’ai bien eu ma revanche la. Ne crois jamais que je n’ai pas apprecie ce baiser….et ne fais plus jamais autant de frailleur!” lui dis-je avec un petit sourire aux levres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait était l'adjectif qui caractérisait le mieux la situation actuelle. Candice ne s'était pas imaginée il y a encore quelques heures que sa journée se finirait aussi bien. Elle était sortie du coma et en prime, elle avait un petit ami, le meilleur possible. Maintenant tout semblait logique. Elle se demandait presque pourquoi elle n'avait pas pensé à xaver de cette manière là plus tôt. Comme quoi un drame peut rapprocher les gens. C'était malheureux à dire mais c'était vrai. Avoir été blessée lors de l'explosion lui avait apporté au moins un point positif. Elle s'était rendue compte que la vie était trop courte, qu'il fallait en profiter et surtout qu'elle aimait xaver. Ça semblait tellement évident quand elle le regardait. L'embrasser c'était juste magique, certes ce n'était pas la première fois mais celui là était différent, plus passionné, avec plus de sentiments, il était nettement meilleur. Xaver intensifia le baiser ce qui ne déplaisait pas à Candy bien au contraire. Puis ils prirent quelques secondes de pause, collant leur front ensemble, qu'est ce qu'elle aimait le regarder, elle pourrait rester des heures comme ça. Il lui dit quelque chose qui la fit sourire Ah je suis désolée mais oui tu as eu ta revanche haha. Maintenant je ne dirais plus ça alors mais pour tout t'avouer j'ai nettement préféré le tien .. Promis ! Elle lui embrassa rapidement la joue puis entendit des bruits dans le couloir indiquant que du personnel médical ne tarderait pas à arriver. Elle aida comment elle pouvait xaver à retourner dans son fauteuil, ne lâchant pas sa main. Puis deux infirmières et un docteur rentrèrent Oui je viens de me réveiller grâce à xaver Elle le regarda tout en souriant, il fut obligé de partir au grand regret de candice, mais elle savait qu'il n'était pas loin. Elle lui fit un rapide baiser avant de le voir repartir. Maintenant la partie chiante allait commencer avec tous pleins de tests, questions, prises de sang, etc tout ce qu'elle détestait ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)