Invité
est en ligne
Invité
Candice était un peu essouflée de son monologue. Elle n'avait pas encore récupéré, elle venait à peine de sortir de son coma mais cela valait la peine de mettre les choses "au clair". Au moins maintenant candy se sentait plus légère, elle avait crever l'abcès, elle n'avait plus qu'à attendre la réaction de Xaver. Elle appréhendait sa réponse, qu'allait-il lui dire ? Elle était persuadée qu'il dirait quelque chose comme je ne suis pas intéressé, merci mais non. Elle n'avait jamais vécu une telle situation auparavant et cela l'angoissait vraiment. Mais il eut une réaction complètement différente de tout ce que Candy s'était imaginée. Alors qu'elle regardait encore le plafond qui semblait être passionnant, il lui prit délicatement le visage afin de le tourner vers lui. Maintenant, elle était forcée de le regarder dans les yeux mais cela ne la dérangeait guère. Elle le trouvait vraiment très beau, elle n'y avait jamais vraiment pensé avant mais maintenant qu'elle se penchait sur la question, elle devait reconnaître qu'il était vraiment mignon. Là il lui fit une remarque qui amusa la belle rousse Ah oui ? Je t'aurais bien dit désolé de parler trop mais je ne le ferais pas. Elle rigola. Le temps semblait s'être arrêté, elle ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire de plus. Elle avait le souffle coupé, le cœur qui battait fort. Elle espérait qu'il ne s'en rende pas compte, sinon c'était la honte pour candy. Elle vit les lèvres de Xaver bouger à nouveau, il s'excusait. Mais de quoi ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus. Il déposa ses lèvres contre les siennes de manière tendre. Elle n'arrivait pas à réaliser que Xaver était en train de l'embrasser, cela voulait certainement dire qu'il l'aimait non ? Elle passa sa main valide autour du cou du jeune homme, continuant de joindre ses lèvres à celles de xaver. C'était le paradis, elle en était sûre maintenant. Elle était amoureuse de son , de son quoi d'ailleurs ? Petit ami ? Ami ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle préférait ne pas trop y penser, choisissant plutôt de se concentrer sur les baisers qu'elle lui donnait, c'était tellement mieux.
(Invité)