Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 9
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JAYSON KING - #(456) 259-6381

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai je m'en fiche de sa vie tu sais. C'est mal ce qui est arrivé et tout mais il m'a jamais apprécié et j'ai d'ailleurs rien fais non plus pour ça. Mais Mahé m'avait invité à venir, j'y peux rien et je vais pas me priver de voir mon best.

J'en ai marre Jay. J'en ai marre qu'à chaque fois je passe pour une méchante fille, qu'on fasse comme si j'étais invisible putain. Je suis peut être froide et dure mais j'ai un cœur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a tout de suite pris peur que je prenne du temps avec MON meilleur ami, il t'a appelé pour que tu viennes en renfort même si tu dis que c'est parce que tu lui manquais, me dit pas qu'il a fait çà que pour ça.... tu me l'a déjà dis qu'il t'avait demandé de venir aussi pour me tenir compagnie à MOI pour qu'il puisse baiser Mahé. Maintenant, il a juste brisé mon meilleur ami, en plus de ça.

Bref, parce que c'est toi, et pour Mahé je ne ferai rien contre Milo, mais sache que je le porte absolument pas dans mon cœur.

On me met sur le banc de touche aussi rapidement que possible, c'est insupportable, même toi tu ne me vois pas alors que.. fin bref. t'as trop l'esprit pervers toi je te jure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je préfère qu'on arrête le sujet milo.. J'ai pas envie de Continuer à m'énerver...

Je suis la que quand vous en avez besoin nuance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bro, je suis perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... en parlant de mahé, je sais pas ce qu'il me fait.
il me dit je t'aime... il était pas du tout dans ce mood là avant l'accident, j'avais déjà pensé que c'était que du cul et basta.

il arrête pas, jay ! il arrête pas de me faire des déclarations... j'ai envie d'y aller. mais non, non. ça va recommencer... il va se souvenir, il va me détester.

et maeve.
maeve c'est maeve, j'ai besoin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis fatiguée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas assez forte avec tout ce que je travers depuis plusieurs années je crois.
j'ai besoin d'un break
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, jay.
mahé a la réputation de draguer tout ce qui bouge. j'étais peut-être qu'un mec de passage... tu sais que je me donne pas facilement.
même si je veux pas finir vieille fille comme elvia.

que je sois justement avec maeve.
c'est compliqué pour tout le monde là. tu me vois dire à maeve : je te laisse tomber pour les fiançailles, le mec que j'aime vient de se rendre compte par magie que lui aussi ?
elle pense tout le temps à moi, jay. maeve c'est une perle. qui pense à mon bonheur, à me rassurer.

je sais plus.
j'ai qu'une envie, c'est de coller une beigne au mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu ferais ça piur moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas