Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

JAYSON KING - #(456) 259-6381

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jayson.
y a une fille qui a déboulé de nul part à hawaï. JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 2399534397 la meilleure amie de mahé.... bon, ça change pas grand chose mais y a une autre personne du coup qui passe du temps avec mahé.

et non, je ne suis pas jaloux. je te vois venir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez, elle s'appelle elisa c'est une blonde un peu vénitienne, elle est jolie. tu vas bien l'aimer JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me connais... j'aime pas trop partager.

par contre, c'est quoi cette histoire avec sa soeur là ? je suis en train de me faire engueuler par sms... je suis à l'observatoire donc je peux pas lui téléphoner.
qu'est-ce que tu as fait ?
tu sais qu'il est avec moi là où tu vas débarquer ? tu risques de te faire casser la gueule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg jayson.
si elle en a parlé à son frère, c'est qu'elle sent que cette relation peut être sérieuse...

mets les choses au clair très vite. et ne lui fais pas des choses pas catholiques... par pitié.
sinon, je le dis à elvia. JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que de tous les potentiels types qu'elle veut ramener, je me fais doucement à l'idée que je préfère que ce soit toi.
même si ton côté volage m'inquiète... c'est surtout pour ça que je veux pas que tu la touches.
si tu aimes elvia c'est sérieux... pas pour une nuit.

et pour la sœur de mahé, c'est normal qu'il soit dans cet état. je le comprends... mais si les choses sont clairs avec la sœur alors... mais n'en parle pas quand tu seras là.

je veux pas choisir de camp. JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi ? non, il m'a rien fait fumer !
juste... quand tu es parti, elle était vraiment malheureuse. je l'ai jamais vu comme ça... et c'est super égoïste pour moi de. de vous empêcher de vivre un truc si y a besoin de le vivre.
mais par pitié, ça, tu m'en parles pas.

non. j'ai toujours été attiré par les deux.
j'aime autant les femmes que les hommes, je suppose que mon cœur s'attarde surtout sur une personnalité. t'as des mecs casse burne aussi, hein.
regarde toi :mdr

et ouais, j'avoue.
je commence à beaucoup l'aimer, donc pas de vague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'aimes ou pas ?
car... je sais ses sentiments pour toi, mais si c'est pour ne pas les lui rendre, autant casser cette attraction cheloue entre vous.
car elle... elle est prête, jay.
pour ça que ça m'énerve que t'aies d'autres meufs.

aussi casse-couille que toi, mais terriblement sexy... il a un lvl de plus JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 3997999705

... t'es jaloux que mahé dorme dans mes draps et pas toi ? JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 152426858 pfff hahaha !
ok, je te fais ça !

bon vol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors prends de la distance avec elle.
un peu.

et je t'ai appelé pour elisa mais aussi pour moi, hein ? tu me manques.

et oui, je suis clairement pas objectif, mais ça j'y peux rien.
mahé est beau comme un dieu, et... c'est moi qui couche avec. JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 152426858

je le savais ! depuis tout ce temps tu le niais... JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 1881463262

y en a qui ont des passes droits dans les petits papiers, à ce que je vois JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan, elle m'a rien dit. tu penses bien qu'elvia ne dit rien.
puis je spécule peut-être aussi... mais j'ai pas envie de la voir souffrir.
après c'est vos histoires, pas les miennes. juste... c'est ma sœur. c'est ma vie.

apparemment, c'est le destin qui refuse qu'on soit éloignés de plusieurs mètres JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 1881463262

disons que c'est différent. plus léger, moins prise de tête... je sais de quoi est fait demain. j'ai pas de mots sur la relation parce qu'on est pas en couple... même si je m'attache un peu, je me sens quand même libre.
il me pose pas de question, il agit. c'est tout ce dont j'ai besoin actuellement.

je le savais... tu vas dormir loin de moi, à présent. JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 387742012 hors de question de t'imaginer me toucher.

j'en ai pas besoin, j'ai le mien qui dort chez nous.
je sais à quoi ressemble un jet.

aymalyne ? décidément.
il y a mahé, elisa, neyla, aaliyah, bientôt toi... et moi. JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah super je me retrouve toute seule encore JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 5 2399534397

Blague à part profite bien ! J'ai mon super Teddy pour me tenir compagnie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)