Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

JAYSON KING - #(456) 259-6381

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle avait un caractère de merde ? Ben je l'ai subi à mes dépends JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 1881463262

Pardon c'était pas drôle.

Qu'est-ce que t'as fait pour être un connard ?

Oui, je vais deux trois semaines dans les Hamptons. Tu peux venir avec oui, si t'as vraiment envie de changer d'air aussi JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 550846730 Et si t'as pas peur que mon père t'emmerde avec ses questions JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 3619069448 A toi de voir :heaart:

Non... En fait quand j'étais en Norvège il a rencontré une nana "qui lui a donné envie d'être sérieux et fidèle" et voila. Aujourd'hui la gamine a six mois, et la mère vient de débarquer devant sa porte en mode "coucou j'te présente ta fille, on devient une famille ?" . Je peux pas accepter un truc pareil, pas après tout ce que j'ai déjà subi. Il veut que je l'aide à s'occuper de son gosse, à "surmonter ça", mais je veux pas. C'est pas à moi à le faire surtout que moi, qui m'aide à supporter la mère-poule ? Puis je suis pas débile, les gosses ça renouent les familles. Il va passer son temps chez elle, moi je vais le voir une heure le weekend durant laquelle il va me parler de sa gamine. Merci mais non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais... pas cool du coup,

Mais tu veux que je te dise un truc sur les femmes mon petit Jay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a... une paire de fesses, de seins...

Non je plaisante JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 1881463262

Pour être sérieuse..

Pour nous les femmes, un homme ça ne doit pas pleurer. Ca ne doit pas être faible. Ca ne doit pas se plaindre et surtout, ça ne doit pas flipper (je carricature et généralise, évidemment). Mais c'est comme ça, c'est notre idéal masculin. Et c'est là je pense qu'Elisa a fait une erreur (et je suis en train de faire la même qu'elle aussi avec Tiago).

Pour elle, c'est pas à toi à flipper, c'est pas ton rôle. Toi, tu dois être là pour la soutenir et la rassurer, pas l'inverse. Tu dois l'aider à trouver des solutions et garder ton sang froid parce que t'es un mec et que les mecs, ça ne peut pas flipper (selon la psychologie féminine). C'est du moins ce que je pense qu'elle pense dans un premier temps, tout comme c'est ce que moi je pense aussi vis à vis de Tiago. Après tout, si toi tu te barres, bah ta vie continue. Elle, elle doit soit vivre avec un môme, soit vivre avec le fait d'avoir avorter. C'est pas simple pour une femme d'avorter, surtout toute seule. Psychologiquement, je pense que c'est très très dur et ça marque. Donc oui Jay, dans un premier temps, on est censée te blâmer et t'en vouloir de la laisser dans sa merde parce que tu flippes. Et probablement que si j'avais pas mon problème de gosse avec Tiago, je te blâmerais aussi, parce que c'est comme ça. C'est une nana et toi t'es un mec, point.

Sauf que tu as, à peu de choses près - la même enfance que Tiago. La même relation inexistante avec ton père, la même haine envers ton paternel et en plus, vous avez la même phobie d'être père. Et moi je te vois en tant qu'amie et je sais, je te connais. Donc moi je me dis "ok, elle flippe et je flipperais aussi à sa place" mais ma subjectivité me pousse à me dire "mais putain, il a le droit de flipper aussi, faut qu'elle se remette en question là" Donc elle peut t'en vouloir parce que ça me semble d'être une nana impulsive, mais elle ne peut pas te reprocher de flipper parce que t'es humain et t'as un passif qui fait la personne que tu es et soit elle l'accepte, soit pas. Tu vois ? Et je ne la blâme pas, parce que je fais la même erreur avec Tiago. Je SAIS qu'il est mort de trouille parce que je le CONNAIS. Mais comme Elisa, c'est pas lui qui doit flipper, c'est moi. Lui, c'est pas son rôle parce que lui c'est un mec, et les mecs ça flippe pas. Sauf que je me plante, et que je m'en rends compte. Donc moi, aujourd'hui s'il n'y avait que le problème de l'enfant je lui dirais "ok on va se poser on va parler et on va essayer d'avancer." Mais moi, j'ai toujours la mère dans les pattes donc c'est plutôt un problème avec elle, qu'avec le gosse.

Tu vois où je veux en venir ? Alors sois là pour elle parce qu'elle réagit vite. Montre lui que t'es présent, essaie de discuter avec elle, mais explique lui que t'es humain et que t'as flippé et que toi aussi t'as le droit d'avoir peur. Tu peux être un superman parfois, tu peux être un surhomme. Tu peux la soutenir parfois, qu'elle se repose sur toi. Mais parfois, ça peut aussi être l'inverse. Toi aussi tu dois pouvoir te reposer sur elle et là, t'en as besoin, toi aussi.

(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 1f342 JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 1f342 JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 1f342 Loéva Berry JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Jayson King

Par la poste est transmise une enveloppe avec carton d'invitation manuscrit sur papier noir, très discrets liserés bordeaux et calligraphie dorée. 🇧🇬

Le carton contient le texte suivant :
CARTON D'INVITATION a écrit:Gregorio Borgia et l'ensemble du comité de direction
ont le plaisir de de vous convier à l'inauguration de leur nouvel établissement de classification Palace

le Samedi 20 Juin 2020
à 19h00

Nous vous invitons à arborer une touche de bordeaux, doré ou noir, les couleurs de cet événement.

Borgia Birmingham
Chamberlain Square, Birmingham, UK

Comptant sur votre aimable présence,
Gregorio Borgia

Sous la signature de Monsieur Borgia, une petite note ajoutée de la main de Katalia :
ta tête de nœud me manque, viens montrer comme t'es parfait et comme je t'adore à tous, s'il te plait :heaart: l'Europe te va si bien au teint
PS : départ d'un jet affrété en vol de nuit depuis l'aéroport de Boston le vendredi à 18h00 si besoin
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, t'as craqué JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 1881463262 donc si t'étais une fille la chose que tu ferais c'est de te tripoter les seins toute la journée ? Sérieux ? JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baylee JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde ! J'suis désolée vraiment mais, on doit s'connaitre parce que j'ai ton numéro dans mon téléphone JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je savais à qui j'parle je pourrais peut être te répondre ? JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis avec mon équipe j'ai pas trop fait attention. Oh ! Tu es le Jayson d'Elisa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est très amie oui JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 22 3850463188 franchement, j'sais plus en tout cas ravie d'enfin faire ra connaissance
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)