Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 21
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JAYSON KING - #(456) 259-6381

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, c'est Lukas qui me fait flipper et finalement je me rends compte qu'il a peut-être raison JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 21 1365124802

Hier soir j'étais avec Kat, elle a reçu un texto chelou mais on n'a pas vraiment pris ça au sérieux. On pensait à un bizutage ou un truc du style. Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec Neal ce soir, elle lui a dit une heure avant qu'elle arrivait mais elle n'est jamais arrivée et chez elle, personne. Elle répond pas... Elle a prévenu personne ni rien, pas même qu'elle venait pas au rendez-vous de Neal. Moi elle me répond pas non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne le dit peut-être pas, mais il me l'a dit à moi. J'ai eu droit à une part de sa détresse et je serai là pour lui coûte que coûte. Jamais je ne l'abandonnerai. Certainement pas avec ce que j'ai fait hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai là peu importe, donc pas besoin de me remercier.
Oh, il ne t'a rien dit. Okay, il va bientôt le faire alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay, C'est bon on a retrouvé Kat. Elle est à l'hosto mais on ne sait pas encore pourquoi ni ce qu'elle a. On sait juste qu'elle va bien, elle a envoyé un message à Neal avec le portable d'une infirmière parce qu'elle a paumé le sien. Je vais chercher son ancien portable chez elle et l'apporter à l'hôpital pour qu'elle puisse prendre contact avec ses proches.

Bisous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certainement la dernière personne à qui tu veux parler et t'as même pas besoin de me répondre, j'ai juste besoin de dire quelque chose. Fais juste lire...

Déjà c'est arrivé qu'une seule fois, au tout début lorsqu'on se connaissait à peine. Tu connais ma réputation celle qui me traînait à la peau avant de connaître Milo. L'homme à la liste de conquêtes qui fait le tour de la terre...
Elisa est une belle femme, elle a tout ce qu'il faut où il le faut, alors c'est normal qu'un gamin ait des pulsions. Et même si c'est pas une raison, nous n'étions pas très à jeun. Jeune et bourré. On s'est tout de même aperçu que ça ne fonctionnait pas entre nous, qu'on était pas compatible sexuellement. Je me rappelle même avoir débandé pendant l'acte.
Sincèrement Jay. C'est arrivé qu'une seule fois et ça n'arrivera plus jamais. Ça n'a pas été des plus facile de se fréquenter par la suite, il y a eu ce malaise, mais on est passé par-dessus tout. On s'est rapproché peu à peu jusqu'à devenir qui ont est aujourd'hui. Même lorsque je la vois, ça ne me traverse pas l'esprit d'avoir plus. C'est ma soeur, ma deuxième soeur.
Et tu n'as absolument rien à craindre de moi, même si oui t'as toutes les raisons du monde de nous en vouloir. Pas parce qu'on a couché ensemble, mais parce qu'on t'as rien dit.
On a rien dit, parce que pour moi c'est du passé, c'est pas important, même qu'on ne s'en souvenait même plus. Je ne me rappelle presque plus de cette soirée.
Milo je l'aime comme un fou, c'est l'homme de ma vie et jamais je ne voudrais lui faire du mal.

Si Elisa te dit qu'elle t'aime et que t'es le seul qui compte, crois-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, Milo a eu la même réaction et j'aurais sans doute eu la même réaction, si je ne savais pas le fin mot de l'histoire. Ce qui s'est réellement passé et ce que ça représente vraiment.
Sincèrement, ne te fais pas de souci avec ça.
Et je suis vraiment content qu'Elisa soit tombé sur un mec compréhensif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu l'as dit. Meilleurs amis.
Rien de plus, jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi :heaart:

Je suis désolée pour l'autre fois. J'aurais pas dû être agressive comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas que c'était ta copine. J'ai compris après. Mais comme elle m'avait fait toute une scène qui m'avait bien blasé, j'ai pas cherché à être plus sympa, j'avoue....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre oui...

Pourquoi fini ? Il s'est passé quoi ?

Je pars pour les Hamptons moi, j'ai besoin d'air. Nope, plus avec Tiago. J'ai le choix entre être belle mère d'une gamine de 6 mois avec la mère entre nous tout le temps, ou faire ma vie en toute liberté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)