Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JAYSON KING - #(456) 259-6381

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan ça va aller, je suis prêt. plus que quelques heures.
je vais pas voir le temps passer, tu verras. JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 3 152426858

oh merde, prends soin de toi, tu veux que je t'apporte du bouillon ?

quoi ? c'était qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens d'atterrir...
katalia ? sérieux gros ?
ptn, t'es pas dans la merde... d'une. mais moi, je suis super proche de katalia, je fais comment maintenant si elle me parle de toi... je fais le mec qui nie ? JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beh oui, il vient me rendre visite à hawai dans le mois... je sais que vous êtes partis fâchés... ça me ferait plaisir que vous discutiez.
je l'aime bien, c'est un vrai bro !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas me bouger à New York pour venir te voir alors que c'est toi qui est parti.
Mais je veux bien te pardonner si tu viens me donner mon cadeau JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 3 2593235929
Pis je vois pas où est mon voisin sexy ? Je vois qu'une tête d'abruti quand je te vois JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 3 3997999705

@Jayson King
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il fait bon ! et chaud.

et parce qu'elle me connait bien, et qu'elle sait que tu es mon meilleur ami ?
je pense pas que ce soit le genre de nana à se faire des films après, mais prends soin de bien employer tes mots, jay.
et tu devrais penser à te caser, tu sais.

et mahé vient me voir demain, on va passer le weekend ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais surtout profiter pour travailler, oui. JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 3 1881463262

ça devrait aller jay, katalia n'a pas l'air d'être pénible sur ce sujet là et plutôt open. t'en fais pas.
et c'est bien dommage que tu penses ça, malgré quelques contraintes et (des douleurs si tu gères mal ton couple), c'est très reposant de l'être.

arrête de dire des bêtises, on est bons copains, on va juste s'amuser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... parce que tu l'as eu ton entrée et c'était pas une putain de course.
J'veux même pas savais c'que t'aurais fait si j'étais un flemmard qui aurait pas bouger son fion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah si c'est pour bosser, gros JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 3 1881463262
je vivrais plus la nuit que le jour en plus !

du moment que toi t'es bien dans tes baskets, c'est tout ce qui compte.

je sens le sous-entendu jusqu'ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends que tu te mette à genoux devant moi et après tu seras pardonné JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai dit de te mettre à genoux, pas de m'sucer la queue JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)