Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 20
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JAYSON KING - #(456) 259-6381

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es toujours pas dans le lit pourtant, mes doigts vont devoir faire le travail..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce bordel ton véritas à la con là. trouve moi celui qui l'a posté... je vais lui arracher la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'elle a peur, vieux.
d'être prise pour une conne, de te perdre...

tu sais, les gonzesses c'est pire que la tv réalité, ça croit tout ce qui vient pas de toi JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis quand t'es un perdant, toi ?
retiens la. rassure la.
c'est à ton cœur de parler là. le machin qui bat que tu caches sous ta connerie et ton humour graveleux.
dépoussière le un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mec... tu vas la laisser rentrer à pied aussi ? JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 20 1881463262

calme toi, elle est ... intense ta gow.
mais eh mec, première fois que t'es en couple aussi... ça s'apprend, t'es pas un génie non plus. t'as pas toutes les réponses.

embrasse la, aime la.
tu lui dis quoi pour la rassurer déjà ? parce que juste : " j'ai pas baisé avec katalia, mais je suis sûr j'étais bourré. " c'est pas être rassurant ça...
parle pas de katalia. dis plutôt que t'as rien fait, que t'es pas con, que c'est elle et rien qu'elle que tu veux, que kat c'était y a des mois déjà.
ok ? trouve les mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de pas jurer sur nova ? mais moi np. je peux mourir... c'est vraiment la pire blondasse que j'ai jamais rencontré ta gow. JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 20 1881463262

écoute, j'ai... je me suis un peu mêlé de ça.
je suis désolé t'énerve pas, je veux pas qu'on te brise, bro. mais... même si au début on s'insultait, elle a avoué qu'elle t'aimait vraiment bien... et qu'elle aussi avait peur que tout ça soit un mensonge.
je pense que vous vous posez... j'y reviens encore... trop de questions.

mec, c'est pire parce que t'es axé sexe, sois romantique. j'en sais rien moi, rassure la. des mots doux, tendres et sincères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse la te guider...

et euh, pardon mais j'ai mieux que ta blondasse qui dort dans mes bras la nuit.

et ça nous arrive, oui, de parler sans s'insulter.
quand c'est pour toi ou mahé, je peux faire un effort.

fais pas le con, ceci dit.
élisa est comme mahé, un pas de travers et c'est next.
donc les plans cul, les filles et tout le bordel là : t'oublie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sortable... tu es un cas désespéré.
ne nous mets pas dans le même panier... JAYSON KING - #(456) 259-6381 - Page 20 1881463262

t'es incroyable, contente toi de regarder la grognasse et oublie les autres un peu. mahé fait ça, je l'éclate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24/02/20 à 22h10

Jay, vous avez une soirée ou un truc de prévu tonight avec les PFO ? Lukas s'inquiète parce qu'il a pas de nouvelles de Kat. Apparemment elle avait un rdv avec quelqu'un mais elle y est pas allée... Je l'ai vue hier mais elle avait pas l'air mal ni rien. Elle a reçu un texto chelou mais bon ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jay
Ça doit être grâce à toi que Milo est venu me trouver hier. Alors oui, merci.
Je suis un crétin, mais un crétin amoureux de ton meilleur ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)