Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYSON KING - #(456) 259-6381
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JAYSON KING - #(456) 259-6381

3 participants
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : JAYSON KING - #(456) 259-6381 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : JAYSON KING - #(456) 259-6381 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : JAYSON KING - #(456) 259-6381 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

Le téléphone sonne
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayson King C'EST UNE FUCKING BLAGUE OU C'EST VRAI ???
T'ES OU ? T'ES OU ??
TU REVIENS A HARVARD ?

Attends, attends. Dis moi où t'es qu'on se retrouve directos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive, bro !

Je sors la berline et tu vas me raconter tout ça au starbucks ! Je suis trop content que tu sois de retour, ça a été dur de relever Elvia après ton départ !

@Jayson King
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Jayson,

Désolé mais la dernière place de la coloc n'est plus disponible, nous venons tout juste d'accueillir notre nouvelle colocataire. Je peux toujours garder tes coordonnées au cas où une place se libère ?

hj : désolée l'annonce n'a pas été mise à jour, je vais faire ça de suite mais on se trouve un lien comme prévu tkt JAYSON KING - #(456) 259-6381 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je t'en veux ! T'es parti du jour au lendemain et tu reviens comme une fleur... Je vais pas te sauter dessus pour te faire un câlin directement. Va falloir te faire pardonner Jay JAYSON KING - #(456) 259-6381 2399534397

Hj : J'avais pas vu ton premier message sorryyy JAYSON KING - #(456) 259-6381 4046487928

@Jayson King
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'un câlin aussi. Mais t'es parti. Je veux bien aller boire un verre pour discuter mais t'attends pas à une vague d'amour de ma part.

C'est de ta faute si j'aurais des rides JAYSON KING - #(456) 259-6381 2399534397

@Jayson King
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayson King
Bonjour, j'ai vu votre annonce à la fac concernant une colocation. Je suis fortement intéréssé. Est ce toujours d'actualité ? Mlle Juliette Ravenwood.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey bro :heaart:

devine qui est accepté en stage à hawaï ?
bon j'avais demandé deux mois, j'ai obtenu l'autorisation que d'un mais c'est toujours ça de pris !
t'as vu véritas ou pas ? je sais que c'est pas toi... mais si tu trouves celui qui a fait ça, déboîte lui les genoux pour moi.

ça va toi ?

@Jayson King
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah tu sais bien que ce ne sont pas des conneries... c'est largement extrapolé, oui. mais c'est pas des conneries, quelqu'un dans la confidence à balancer... et ça s'est tellement pas passé comme je le voulais qu'on s'est quitté comme deux ados par whatsapp...

je te rejoins au club des célib, bro. JAYSON KING - #(456) 259-6381 1881463262
donc on va dire que ça va à moitié quoi et toi ? ça va ?

je pars le 10 janv. et tu peux venir me rendre visite les weekend et/ou pendant tes vacances.

@Jayson King
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayson King bonsoir, je me permets de vous contacter suite à votre annonce de recherche de colocataires, je serais fortement intéressée. JAYSON KING - #(456) 259-6381 1f60a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)