Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(0f/0m) Arnault Family
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

(0f/0m) Arnault Family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉ-LIEN

les liens recherchés

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
- Eros est le troisième fils de Bernard Arnauld le PDG de LVMH et de la Hodling Christian Dior. C'est naturellement qu'il s'est proposé pour reprendre l'entreprise de Papa plus tard, aimant particulièrement la gestion d'une grande entreprise luxueuse
- Il aime le luxe, il se baigne dedans et n'hésite pas à le montrer. Il n'est pas du tout modeste et ce, depuis qu'il est tout petit
- Il est née à Paris et a grandi dans le 7ème arrondissement dans un loft duplex. Sa chambre était avec vue sur la Tour Eiffel. Qui ne peut pas rêver mieux ?
- Quand il en a eu l'âge, il est devenu accro aux courses hippiques. C'est un grand parieur et parfois ça fait peur de voir qu'il peut claquer l'équivalent d'un salaire moyen dans les courses. Son père dit de lui que c'est un parieur né
- L'hippodrome où il adore aller c'est l'Hippodrome de Longchamps à Paris. Il aime s'y rendre pour les courses et les Garden Party.
- C'est un grand amoureux des chats et il en possède quatre. Il a deux Norvégiens, un Persan et un Main Coon qui prend beaucoup de place à son goût. Il a aménagé le salon pour ses chats, leur donnant de quoi grimper partout en mettant des plate-formes aux murs.
- On ne dirait pas comme ça mais c'est un bricoleur. Il est capable de réparer un évier tout seul comme un grand ou de construire quelque chose. Il est très minutieux quand il bricole, prenant le temps de faire les plans et de tout monter lui même.
- Il possède trois appartements à lui tout seul. Il en a un à Paris, non loin du logement de ses parents. Celui de Boston et un à Londres où il aime aller en vacances. Son rêve actuel est d'avoir une maison dans les Hampton.
- C'est un gros gourmand qui aime essentiellement les choses sucrées. Son met préféré est le cheesecake au point qu'il a apprit à les faire lui même. Il adore ça et pourrait s'en faire exploser l'estomac.
- Il fait également du sport mais le strict minimum, juste de quoi garder son corps d'Apollon. Bah quoi ? Il l'aime son corps après tout !
- Pas la peine de lui parler de voyage sur le pouce, Eros il aime son confort. Il lui faut minimum une chambre dans un palace et toute l'organisation qui va avec. C'est une vraie princesse ce mec
- Tout comme son père, Eros est un grand actionnaire de LVMH et de Christian Dior. Actuellement c'est lui qui s'occupe des offres d'acquisitions pour Tiffany&Co. Il espère bien rendre son père fier en réussissant à racheter l'entreprise.
- Il est allergique au pollen et déteste le printemps à cause de ça. Ses yeux deviennent rouges et gonflent s'il ne prend pas son traitement. Il se met à éternue et son nez se bouche. Il dit toujours qu'il vit un enfer, mais c'est un homme. C'est une chochotte.
- Il fait parti d'un groupe de mec, dans la trempe du Riot Club. Ils aiment se réunir dans une salle privée dans un pub, boire, manger et converser. Les filles y sont interdites sauf sous acceptation de tous les membres. Pauvres s'abstenir.
- Il est assez proche de ses frères et sœurs malgré que parfois il règne quelques divergences au sein de la fratrie. Pour lui c'est normal et il sait être assez tolérant envers eux. Chacun se doit d'avoir son propre caractère et avis.

✧ Le jumeau : Hermès Arnault - 23 ans
Lien avec Eros - On pourrait croire qu'il est l'opposé d'Eros mais c'est tout le contraire, ils se ressemblent aussi bien l'un que l'autre. Déjà physiquement mais aussi dans leur caractère. Si Hermès n'est pas destiné à reprendre la LVMH, il n'est pas dit non plus qu'il n'aura pas une entreprise à ses pieds un jour. Les jumeaux sont proches et toujours prêts à faire les choses ensemble. Hermès est arrivé en premier et il adore le rappeler à Eros qui ne se gêne pas pour le clasher.
Lien avec Charlie – Avoir une Windsor dans sa collection, il dit pas non. Il la connait depuis longtemps la petite Charlie et pourtant, elle a toujours refusé ses avances. Eros prend un malin plaisir à se moquer de son jumeau à ce sujet. Et voilà qu'il y a un an, Hermès et Charlie ont fini par coucher ensemble après avoir trop bu à une soirée. L'affreux cliché. Au fond, Hermès il aurait aimé que ça aille plus loin mais Charlie n'était déjà plus là son réveille. Et depuis, elle l'évite autant que possible. Lui, il comprend rien et il a besoin d'une explication. Parce qu'au fond, Hermès trouverait ça si drôle d'être en couple avec la soeur de la petite amie de son frère.[/i]
Pris par @Hermès Arnault
✧ L'aîné : Zeus Arnault - 25ans
L'aîné de la famille et pourtant pas l'héritier. Ce garçon est engagé dans la protection de la terre, comme leur mère. Il est plutôt gentil et à cheval sur ses principes. Cependant, il n'est pas du genre à se laisser faire. Il est du genre diplomate et posé comme garçon, pas trop prise de tête. Il aime cependant afficher sa fortune sur Instagram. Il a été fiancé par amour mais il s'est rendu compte qu'elle se fichait de lui et quand elle a compris qu'en cas de divorce, elle n'hériterait de rien, elle l'a quitté.
Le reste est totalement libre. En avatar, je trouve que Jesse Lee Soffer collerait bien pour sa petite ressemblance d'avec les jumeaux !
Pris par @Zeus Arnault
✧ La petite dernière : Théia Arnault - 21 ans
Théia c'est la petite chouchoute de la famille. Entourée de trois grands frères protecteur, il est compliqué pour elle de garder un petit ami. Alors, elle préfère cacher ses relations pour qu'elles durent plutôt que de vivre des demi relations avortées. Aujourd'hui, elle les a rejoint à Harvard parce qu'elle ne peut pas vivre sans eux. Petite dernière de la famille, elle se montre être très douce et gentille et pourtant, elle sait sortir les griffes quand il le faut. Avec Eros, c'est compliqué. Bien qu'il la protège, elle n'aime pas son comportement. Il a déjà brisé le coeur de plusieurs de ses copines au point d'en briser leur amitié. Elle n'a jamais rien dit jusqu'à présent parce qu'au fond, elle aime son frère. Mais il se pourrait bien qu'il pète un câble à force.
Possibilité d'avoir un lien fort et proche avec mon DC @Charlie Windsor . Le reste est totalement libre
Prise par @Théia Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dédoublement de personnalité @Safiyah Al Maktoum et moi même attendons toujours le jumeau et le reste de la famille (0f/0m) Arnault Family 152426858
N'hésitez pas à rejoindre les rangs de la Arnauld Family ! (0f/0m) Arnault Family 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoignez notre petite famille (0f/0m) Arnault Family 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le reste de la famille arrive ! (0f/0m) Arnault Family 152426858
J'espère que l'avatar te conviens ? (0f/0m) Arnault Family 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeus Arnauld Big broooooooooooooooooo (0f/0m) Arnault Family 863241595 (0f/0m) Arnault Family 1365124802 (0f/0m) Arnault Family 2511619667 (0f/0m) Arnault Family 208576344
Je connais pas ton avatar mais gosh je le trouve parfait !!!
Merci de tenter le plus vieux des Arnauld (0f/0m) Arnault Family 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma trace ici face :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théia Arnauld T'es toute réservée ma jolie petite soeur (0f/0m) Arnault Family 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Nervo
est en ligne
Invité
Helloooo (0f/0m) Arnault Family 152426858

J’aimerais tenter le jumeau. Est-il encore libre ? (0f/0m) Arnault Family 4046487928
(Nervo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG (0f/0m) Arnault Family 863241595
Oui il est encore libre et très très attendu! (0f/0m) Arnault Family 2727399354
Je tag même la moche pour qu'elle vienne ! @Théia Arnauld
(Invité)
Anonymous