Invité
est en ligne
Invité
| | i'm burning through you ; @Roxane Nesbitt |
Votre problème c'est la communication, vous parlez pas souvent la même langue et pourtant c'pas compliqué d'apprendre le dawie lv2, suffit juste de déconnecter quelques secondes ses neurones et d'accepter l'ridicule. T'sais qu'elle aime pas ça roxane, ton habitude de toujours tout pousser à bout dans tes plaisanteries, de t'arrêter que quand tu l'entends et de recommencer la minute d'après car ta mémoire est que sur le court terme. Mais sans les regards curieux, les messes basses au moindre geste et surtout l'agitation d'harvard qui veut du drame et du sang, y'a sérieusement moyen que vos deux clans parviennent à se supporter. Quand tu parles d'clan tu fais bien allusions aux multiples petites personnes dans vos têtes, parce que si toi vous êtes nombreux, quand tu vois roxane passer des rires aux menaces tu te rends bien compte qu'elle est pas seule non plus. Et l'pire, c'est que t'aimes ça. Sa fougue qu'on interprète pour de cruauté et l'arrogance qui doit être en partie du à de l'insécurité, ça t'agites, elle est pas fade et toi t'as besoin qu'on t'électrises. Pâtes au beurre du chef sears, c'est pas mal, tu connais ? Sourcil qui se arque en la fixant de ton air le plus impassible possible, fallait pas trop compter sur toi pour assurer en cuisine habituellement, mais t'avais pris tes dispositions en apportant aussi d'quoi pas mourir durant votre escapade. Puis t'attends le verdict, tu la sais capable de te faire une scène ici avant de te laisser en plan dans ta location. Agréable surprise, elle s'enfuie pas avec ses jambes à son cou comme tu l'avais cauchemardé. Ça dépend, t'as tes vaccins à jour ? Parce qu'autrement à ta place j'ferais gaffe, j'ai cru voir un raton laveur traîner dans les poubelles en arrivant. Tu t'mords l'intérieur de la joue, c'est juste trop facile avec roxane de saisir chaque occasion. Tu finis d'ramener les affaires à l'intérieur pour finalement fermer la porte d'entrée et porter les bagages dans la chambre, nan décidément t'aimes bien l'ambiance que ça crée, y'a pas d'chichi ici. Bon l'lit c'est pas un king size ... tu vas encore voler toute la couette et la place aussi. Aveu à moitié confessé quand on sait que c'est plutôt toi l'genre à empiéter sur les autres et à t'enrouler comme un filet mignon bien ficelé dans les draps.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm burning through you // @Dawie SearsAnd were you sent to save me?
roxane, reine en tout temps, s’inquiète de tout ce qu’elle pourrait attraper en touchant quoi que ce soit de l’endroit… rustre ? grimace encore une fois, petite fille à papa, incapable de s’accommoder au mode de vie des autres. peut être qu’elle fait bien trop de manière, peut être qu’elle est insupportable mais demandez à un pauvre de venir vivre dans son milieu à elle et il serait tout aussi perdu quoi que bien mieux lotie. on fera avec elle avait bien comprit de toute façon que ce n’était clairement pas le grand luxe qui l’attendait et que comme le bas peuple, elle allait devoir se nourrir de malbouffe et d’eau du robinet. rien que cette pensée était frémissante. où était donc sa précieuse eau de source ? et elle se dégage soudainement sur le côté, mettant une sacré distance de sécurité entre elle et la chaise convoité, écoeurée par les mots venant de la bouche de son petit ami. putain tu fais chier parce qu’il savait qu’avec ce genre de connerie, elle allait avoir en horreur tout le mobilier. alors pendant qu’il sort pour récupérer les affaires, elle attrape un bidon de javel qu’elle verse sur le bois, espérant bien venir à bout des bactéries présentes. pardon ? arque un sourcil mi effarée par l’accusation. la dernière fois t’as cherché à devenir un burrito, j’ai eu froid toute la nuit et en plus tu m’as poussé par terre souvenir catastrophique de la première nuit à deux lui faisant se demander s’il ne ferait pas mieux de dormir sur le canapé tandis qu’elle profiterait du luxe d’avoir un matelas pour elle seule. tu mériterais que je m’en aille croise les bras sur sa poitrine, l’air boudeur. parce que c’est bien connu, dawie est un emmerdeur.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
| | i'm burning through you ; @Roxane Nesbitt |
T'as aucune idée encore de comment ni pourquoi les choses ont fait que, d'après ses propres mots, roxane soit amoureuse de toi. Y'a qu'à voir comment elle sur-réagit au quart de tour face à tes conneries, pas un rire mais une plainte comme si tu lui avais annoncé qu'elle venait de marcher sur le cadavre d'un lépreux. Toi c'est ça qui t'fais encore plus t'accrocher à ses faux sourires, c'est un peu l'boss final pour tester ton humour et t'es parvenu une ou deux fois à lui arracher un rire sincère. T'en croirais presque pas tes yeux quand tu reviens et que l'odeur de javel tu frappes l'nez. La javel sur l'bois ça décolore au fait, t'as ruiné la chaise. Tu pourrais plus t'esclaffais parce que poussée par sa maniaquerie elle a sûrement oublié que c'est bibi qui s'tape de payer la caution si jamais y'a un soucis. Ok, tu cherchais à la bousculer un peu mais tu seras moins diverti quand elle foutra l'feu à la maison après avoir vu une tâche. Tu lâches subitement les affaires au sol, t'as t'es torts mais elle est pas innocente non plus. Ça c'est parce que pendant la nuit tu colles tes pieds gelés contre moi ! J'suis désolé mais c'est l'instinct d'survie qui domine à c'moment-là. T'imites sa posture en la jaugeant, cette scène a tellement un goût de déjà-vu, tu comptes plus l'nombre de fois où vous vous opposez, roxane dans son sérieux et toi toujours plus moqueur. Et toi que j'te laisse ici toute seule. Parce qu'au fond, toi tu gagnes un week-end tranquille dans la nature, mais elle elle ferait face à son pire cauchemar. Mais la question c'est, est-ce que t'as vraiment envie d'partir ? Tu t'veux plus doux quand tu réduits les quelques mètres qui vous sépare. Même si t'es d'humeur à la taquiner, faut pas oublier que d'base le but c'est de passer un bon moment ensemble. Les bras qui viennent entourer son corps alors que tu engouffres ta tête dans son cou. Hein, tu veux t'en aller roxane ? T'es relou, elle va encore te détester, mais c'est votre dynamique faut croire.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm burning through you // @Dawie SearsAnd were you sent to save me?
elle ne sait même pas comment elle fait pour le supporter. sûrement que l’amour rend idiot. dans son cas, disons juste qu’il lui a apporté un peu plus de tolérance face à toutes les vacheries qu’il pouvait faire. et la plupart du temps, elle comprend pas roxane. parait qu’elle manque d’humour, qu’elle ne se déride pas assez souvent. tristement vrai. dans son monde, il n’y a pas la place pour les pitreries et pourtant, elle se retrouve avec lui, amoureuse d’un clown dans son ensemble et prête à faire des milliers d’efforts pour le garder. comme quoi, tout le monde pouvait évoluer. oui mais, on peut s’assoir dessus désormais hausse les épaules comme si ce n’était qu’un détail. tant pis pour la chaise, elle serait de toute façon remplacé. puis quelque part, elle avait rendu service, le mobilier avait largement besoin d’être changé. et c’est toi qui pleure quand je dors à l’opposé de toi. faut savoir ce que tu veux sears qu’elle proteste, bras croisé sur sa poitrine. est-ce qu’ils arrêteront un jour ? d’être en constant désaccord même sur des futilités ? probablement pas. fallait croire que c’était le genre de dynamique qui leur convenait. t’oserais pas parce qu’il savait que sa vengeance serait terrible. que tel un ouragan, elle viendrait le dévaster lui et sa vie et non, clairement, malgré toute sa fougue, il oserait pas déclencher une tornade pareille. elle ouvre la bouche pour répondre mais dawie, il l’enserre de ses bras, son souffle qui se répand dans son cou et les questions qui l’adoucissent presque aussitôt. non, j’en ai pas envie qu’elle souffle doucement, enserre sa taille de ses petits bras, s’enivre de son odeur comme à chaque fois. elle a pas envie parce qu’elle sait qu’elle est bien là. que c’est sa place et que dans le fond, elle aime pas être séparé de l’abruti qu’il peut être. relève doucement ses mains, glissent sur sa nuque avant de soupirer merci d’avoir organisé ça un moment juste pour eux. doucement, la rousse flamboyante elle vient chercher ses lèvres, nouvelle addiction découverte dont elle ne peut clairement plus se passer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
| | i'm burning through you ; @Roxane Nesbitt |
L'image de roxane qui t'enfonce un entonnoir dans la gorge pour y déverser tous les produits décapants et supposés désinfecter la crasse elle te parait pas improbable. La tête brûlée que tu es est constamment soumise à la tentation de rajouter une couche à chaque fois, tutoyer du bout des doigts les limites de celle que tout l'monde craint. Tu te considères comme l'élu, tel frodon avec l'anneau t'es l'seul capable d'en supporter l'poids et la douleur. C'est pas un secret, roxane is a pain in the ass, pourtant dawie l'grand dadais il en pince pour ça. Parce qu'elle a raison, tu t'plains mais depuis votre mise au point, t'échangerais la rousse pour rien au monde. Elle dit vrai, t'aimes être collé à elle à chaque moment d'la nuit, savoir qu'elle est toujours prêt d'toi, elle a aussi raison en te sortant que t'oserais pas. C'est vraiment un merci que j'viens d'entendre ? T'es rassuré, la catastrophe est évitée. Ta bouche qui vient à la rencontre d'la sienne comme si t'étais assoiffée et qu'elle était ton oasis. Des baisers t'en a connu à tel point que tu saurais pas donner un nombre même approximatif, mais ceux échangés avec roxane il avait la même symphonie que dans les films à l'eau d'rose. Ton coeur qui s'emballe un peu plus à chaque seconde qui passe, le besoin de parcourir son corps pour t'assurer qu'elle restera contre toi. Pourquoi on a pas commencé à être comme ça dès l'début ? Que tu lui glisses en reprenant ton souffle, ton regard qui se plante dans l'sien. Ce cinéma de faux couple qui vous avait tous les deux, roxane en soif d'pouvoir et toi qui étais censé pouvoir continuer ta vie d'bachelor avec un peu plus de renommée. Pris à votre propre jeu quand t'y repenses, t'es incapable d'voir autre chose qu'elle à présent, cas d'conscience en puissance. Tu connais la réponse, mais avec l'recul et vos mésaventures tu comprends pas comment vous aviez pensé pouvoir vous en sortir indemne, trop d'arrogance dans vos prévisions. Cliché, mais tu m'rends complètement fou. Aveu qui vient s'perdre au creux de son oreille, avant que tes lèvres ne se déposent dans son cou. Bien sûr qu'il en fallait pour te faire perdre pied comme ça et t'faire abandonner de ton plein gré ton tableau d'chasse puérile, ces vieilles compétitions trop masculines et bourrées d'ego mal placé.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm burning through you // @Dawie SearsAnd were you sent to save me?elle a pas eu temps ni de comprendre ni de se préparer avant que ça lui tombe dessus. il a juste débarqué soudainement et si elle l’avait catégorisé comme inoffensif, il avait su voler son coeur, exploit dont il pouvait largement se vanter. alors peut être bien qu’elle était insupportable à souhait, qu’elle était une abomination et que c’était plus que du courage dont il fallait faire preuve pour être dans sa vie mais avec lui, elle était toujours moins. légèrement plus gérable qu’avec les autres même si dans le fond, elle n’avait de cesse de s’en prendre à lui pour un oui et pour un non. nop, j’crois que tu l’as rêvé hoche la tête comme si ce n’était qu’une hallucination auditive. même pas en rêve qu’elle se répèterait. les mots lui avaient déjà écorchés la bouche au point de lui faire envisager de boire de la javel pour nettoyer cet affront. parce que c’est pas comme ça que ça fonctionne et que ça serait foutrement ennuyant roxane, elle avait pas envie d’être dans le genre de couple fade, qui mélangent leurs salives à longueur de journée, à s’murmurer des mots d’amours sans cesse comme si la vie s’était soudainement transformée en conte de fée. c’était pas elle, c’était clairement pas ce qu’elle aimait. ils avaient besoin d’adrénaline, de piquant, de vacherie à s’envoyer pour jamais se reposer. comme si toute cette relation était un perpétuel challenge qu’ils n’avaient de cesse d’affronter. mh qu’elle souffle, incapable de répondre quoi que ce soit d’autres quand les lèvres du brun viennent frôler son épiderme. douce balade le long de son cou, frisson qui parcourt l’échine lui faisant perdre la tête. qui était le plus fou des deux ? allez savoir. y a que lui pour faire ça, la faire entrer dans une transe, oublier le monde. j'crois qu'on aura pas assez d'un week end murmure qui s'échappe quand elle s'accroche à lui. elle les préfèrent couper du monde, loin des autres, y a pas à dire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
| | i'm burning through you ; @Roxane Nesbitt |
Y'a quelques mois tu voyais roxane flou entre deux verres trop corsés qui te retournaient la tête à la limite du vivable, état second ou tertiaire où t'avais accepté de pactiser avec, ta seule motivation étant que ça allait t'amuser. Tu te voyais rouler des mécaniques à côté d'elle, flirtant discrètement avec les filles enviant votre situation, carrément abuser d'la situation qu'elle dans laquelle elle t'avait entraîné. Ni pour elle, ni pour toi, cette scène de théâtre devait aller plus loin. Petit un, car nesbitch était un prédateur hors-pair qui n'allait pas prendre le risque de s'emmerder avec un dawie aussi évolué intellectuellement qu'un gamin de dix ans. LOL. L'revers avait été dur à encaisser pour tout l'monde et c'est pour ça, à ton avis, qu'roro elle continue de te malmener avec amour, elle assume pas d'avoir des coeurs qui lui sortent des yeux quand elle te regarde. On peut s'installer ici, on pêchera du poisson dans l'lac, on deviendra potes avec les écureuils du coin, tu vois tarzan et jane. Tu connais sa réponse et t'en ris déjà, parce que elle doit être à la limite de son confort, venir dans un coin où la poussière est omniprésente et sans l'moindre indice de civilisation à des kilomètres, ce n'est pas son mode de vie. Les disputes te semblent si loin, d'même que l'hésitation et l'doute quand à la nature d'votre relation. Tes yeux qui s'posent sur elle, ils l'admirent, de tire que roxane est officiellement ta première copine c'pas rien. T'aurais pu faire facile, séduire la première venue et c'tait plier. Mais c'tait ça la magie de l'imprévisible, un jour elle te menace de t'arracher les yeux, le lendemain t'es dans sa chambre à lui avouer que c'est qu'elle que tu veux. Personne n'y croyait, encore moins toi, dawie amoureux, d'la nesbitt ? La bonne blague, pourtant t'es là à lui organiser un weekend à l'abris des ragots et des regards indiscrets. De toute façon c'toi qui gère la prochaine escapade hein ? Sous-entendu qu'il y en aura d'autres, parce que si t'as réussi à la faire venir jusqu'ici, c'est que l'progrès est sur la bonne voie. T'as tellement peu bouger que tout te semble être une bonne option, encore plus si c'est avec elle. Tu finis par t'assoir sur l'rebord du lit en t'étirant, c'est pas comme si c'était le premier moment d'la journée où tu te posais après avoir eu ton entrainement et les cours. Pourquoi pas l'alaska, si ça t'fait plaisir. Parce que toi, tout te fera plaisir en fait.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm burning through you // @Dawie SearsAnd were you sent to save me?sûrement parce que c’est toujours plus calme. à l’extérieur, elle a parfois l’impression qu’ils marchent sur des charbons ardents. entre ce que les autres peuvent penser et l’image qu’elle se doit toujours de renvoyer. roxane n’accepte rien de moins que la perfection, dawie ne l’aide pas forcément. je préfèrerais plutôt aladin et jasmine tu vois. toi t’es le pouilleux qui te fais passer pour un prince et moi.. well, future reine. l’égo toujours bien en place, elle relève la tête, fière de sa répartie comme toujours, incapable de réaliser si oui ou non elle était blessante. et dans le fond.. peu importe ? elle avant les autres, ça avait toujours fonctionné de cette manière là. clairement. hors de question qu’elle se retrouve une nouvelle fois perdue dans la nature, endroit miteux qui ne pourrait être totalement désinfecté que dans l’optique où il était brûlé. puis merde, dans quel monde il n’y avait pas de réseaux ? ils ont des hôtels de glace en alaska et c’était typiquement le genre de truc qui alimenterait parfaitement son feed instagram. toujours plus de like, toujours plus de visibilité. laissez entrevoir une vie de rêve qui ferait rager n’importe qui. sourcil haussé, la rousse contemple le lit où dawie vient de se laisser tomber, soudainement en proie au doute. ils sont propre les draps au moins ? dear god, elle n'allait clairement pas survivre à ce week end.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
| | i'm burning through you ; @Roxane Nesbitt |
La comparaison qui fait mal, roxane aurait tellement pu faire parti d'la bande de gamins qui avait passé son temps à martyriser ta famille pendant ton enfance au kentucky. Parce que vous aviez pas les derniers vêtements à la mode, que vous dormiez tous les trois dans la même chambre et surtout parce qu'une gamine typée européenne, un p'tit frêle sorti tout droit d'un animé japonais et toi dont on a aucune idée d'où tu sors ... Ouais ça pourrait piquer. Pourtant tu te contentes d'sourire bêtement, elle s'rend tout simplement pas compte de ce qu'elle peut dire, elle s'en soucie pas d'ça, peut-être parce que rien n'est censé t'affecter ? Tu relèves même pas, tu laisses couler comme à l'habitude. Même quand elle vient te parler des hôtels en alaska, t'as l'image en tête, ça sonne comme un conte de fée, mais question d'praticité c'est zéro pointé dans ta tête. Tu perds pas une miette d'la crainte dans le regard de roxane quand elle s'intéresse à la literie. Maintenant qu'tu le dis ... ça m'gratte, c'est normal ? Tu te frottes les bras et la tête frénétiquement, comme si t'étais tombé dans un nid d'fourmis urticantes. Sans perdre une seule seconde après ton cinéma, tu t'empares d'la couette pour venir te jeter sur roro et l'entourer dedans, la retenant prisonnière malgré elle. Une fois ta prise bien assurée et la rousse bloquée pour de bon, tu resserrais un peu plus ton étreinte. Vas-y, redis encore une fois que j'suis un pouilleux pour voir ? Allez roxane, j'tentends plus là, répètes c'que t'as dit tout à l'heure. pour de vrai, ça t'as piqué, même si ça t'es déjà arrivé d'lui faire comprendre qu'elle dépasser les bornes parfois, ça continuait, fallait battre le mal par le mal. Parce que là j'vois aucune reine, juste une sale gamine capricieuse qui va bientôt choper des puces. L'usage d'la force c'est pas recommandé avec nesbitch, mais toi t'es au dessus des lois. Clairement l'weekend s'annonce mouvement et t'attends déjà la suite des évènements avec impatience.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2019-2022