Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrowie - ROWIE - i'm burning through you
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROWIE - i'm burning through you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
i'm burning through you ;
@Roxane Nesbitt

T'as vérifié, t'es censé avoir tout, rien n'est oublié et pourtant tu peux pas arrêter d'refaire la liste mentalement alors que tu conduis. Pourquoi tu te tortures autant comme ça ? Si t'as pas pensé à un truc c'est pas la mort non plus, t'emmènes pas roxane en weekend dans l'sahara sans avoir apporter huit-cent litres d'eau. Là c'est juste question d'vous retrouvez, juste vous deux sans personne qui puisse tout faire foirer, on s'en moque bien que t'as pas pris ton tee-shirt favoris pour les vacances. Changement impératif, autrement t'sens que tu vas faire un burnout, musique qui résonne dans ta voiture alors que tu compatis avec tous les mecs qui sont passés par là eux aussi, plus jamais tu t'moqueras d'un gars en stresse d'aborder une fille. Ça serait pas pire que dans l'cas présent elle est déjà censée être ta copine ? Tu vis tes premiers émois amoureux que l'commun des mortels rencontre au collège, dawie qui fait rien comme les autres pour changer. C'est en arrivant devant la résidence que tu réalises enfin, l'erreur de débutant, ton téléphone. Plus l'temps de retourner à la dudley pour le prendre, de toute façon il fonctionne à moitié maintenant. Old school, le klaxon qui hurle comme un chat écrasé, rien n'se passe comme tu l'prévois à chaque fois. Tu sors, gentleman avant tout depuis quelques semaines, dans l'attente de voir ta rousse apparaitre et à tout moment si ton coeur qui menace de t'abandonner tellement il rebondit partout. M'demandes pas pourquoi j'ai pas appelé depuis l'interphone, j'sais pas non plus. La logique qui t'échappera toujours, merci tous les traumas crâniens du football. Là c'est la question, quelle attitude adopter ? Sans même que ta tête comprenne, tu marches déjà vers elle automatiquement, ça serait à peine abuser d'dire que tu cours en réalité. Merci d'avoir accepté ça m'a fait plaisir, genre beaucoup trop. Sourire en coin qui se dessine tandis que tes mains instinctivement saisissent sa taille, comme quoi hésiter ça sert à que dalle. Bonjour roxane. Contact visuel établi, c'est la bonne cette fois-ci. Ouais tu fais tout dans l'désordre, mais c'est ça le charme d'un dawie amoureux, ça surprend.  
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm burning through you // @Dawie Sears
And were you sent to save me?
elle sait pas comment se comporter, clairement. toute cette situation, tout le changement. elle a l’impression que c’est les montagnes russes aussi bien dans sa vie que dans son coeur. un unique responsable : dawie. jamais elle n’aurait parié sur lui. concrètement, elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse la renverser à ce point. réussir à se frayer un chemin jusqu’au coeur dans sa poitrine qu’elle tente pourtant de cacher à tout le monde. mais elle n’a pas d’autre choix que de l’avouer ; elle l’aime. peut être un peu trop pour que ça soit complètement saint mais le sears, il prend une place constante dans sa tête, dans son coeur, dans sa vie. elle essaie de composer avec le tout, d’être plus sympa, moins sur la défensive. parfois ça passe, parfois pas. elle apprend un peu plus chaque jour. et elle se retrouve complètement stressée devant sa penderie, les vêtements qui jonchent le sol et la valise encore aux trois quart vide. elle sait pas où il l’emmène, ce qu’il faudrait prendre et ce qui est prévu. elle se retrouve à prendre de tout, incapable d’être raisonnable, supplie colin de s’assoir sur son bagage pour pouvoir le fermer. et c’est les coups de klaxon qui retentissent, de quoi alerter tout le quartier. elle vérifie pas, elle sait qu’il n’y a que lui pour faire ça. c’est une autre épreuve qui l’attend, tirer ses affaires jusqu’en bas puisqu’aucun de ses deux frères n’a le bon sens de porter pour elle mais y a tout qui s’chasse quand ses yeux rencontrent ceux de son petit-ami. j’allais pas demander elle a abandonné la logique quand ça en vient à lui. et elle sait pas pourquoi elle est gênée mais elle l’est alors qu’il franchit de grands pas pour la rejoindre, ses mains qui s’posent sur sa taille. bonjour dawie qu’elle répond d’un léger sourire, inspire un coup pour récupérer sa stature de reine avant de s’hisser légèrement, provoquant le contact entre ses lèvres et les siennes. baiser simple qui renforce pourtant cette relation qu’ils cherchent à construire, qui l’a rend un peu plus réelle à chaque fois. j’ai toujours pas le droit à un indice sur l’endroit où on va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
@Roxane Nesbitt

T'alternes entre des phases de confiance extrême à penser que tout est dans la poche, puis l'doute intersidéral où tu tapes une crise existentielle. Trop de nouveauté dans ton quotidien. Faire semblant d'sortir avec roxane c'est une chose, t'avais juste à suivre son lead et improviser deux-trois trucs, l'être en réalité ça relevait d'un autre niveau. Mais faut pas disserter sur l'sujet, t'es dawie, tu retombes toujours sur tes pattes. Tu t'attendrais presque à le voir descendre en fulminant, te dires sèchement de pas attirer l'attention comme ça. Non, c'est juste une roxane qui semble trainer un boulet derrière elle qui est en face de toi et que t'accueilles avec la bouche tendue. Autant vos baisers passés étaient pas déplaisants, un bonus que tu recevais avec joie, mais à présent ils avaient tous un arrière-goût de trop peu. Tu réfléchis quelques instants, le regard fixé dans le sien alors que t'entrouvres la bouche pour répondre, la refermant la seconde d'après, faut vraiment lui dire ? Kentucky, toi, moi, ma mère, ma soeur et mon frère. On fait thanksgiving là-bas. Aveu balancé en même temps que tu t'empares de son bagage pour l'ramener dans ton coffre aussi vite que t'en es physiquement capable. Tu fais l'décompte dans ta tête bien à l'abris derrière ta voiture. Trois, deux, un. J'déconne, respires roro. Éclat de rire qui trahie la crainte que t'as au fond, autant ta blague tu la notes onze sur dix, autant tu sais roxane capable de faire demi-tour si tu pousses l'bouchon un peu trop loin. En signe de paix tu lui tends la main, un peu comme dans la planète des singes quand ils s'demandent pardon entre eux, que serait une relation avec toi sans les bonnes blagues au mauvais moment ? J'peux juste te dire qu'on a de la route, une heure et demi au moins, donc s'tu veux bien te donner la peine d'monter dans mon carrosse. Sourire qui étire tes lèvres, tu tiens à garder la surprise jusqu'au bout malgré tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bien sûr qu’elle tente de dénicher des informations comme elle peut. elle ne serait pas elle si elle n’agissait pas de la sorte. et les surprises n’avaient de toute manière jamais été sa tasse de thé. probablement parce qu’en avide du contrôle qu’elle pouvait être, elle préférait largement être au courant de tout à chaque instant pour être sûre de tout anticiper du début à la fin. c’était cette relation au final qui était inédite, la poussant hors de sa zone de confort encore et encore. en débarquant aux états-unis, elle n’aurait jamais parié sur le fait de tomber amoureuse, de le rencontrer lui. il était typiquement le jeu qui s’était retourné contre elle et elle se retrouvait à devoir adapter toute sa conduite en fonction du beau brun en face d’elle. roxy, elle pouvait être beaucoup de choses mais quand elle aimait, elle ne faisait pas semblant, jamais. et elle ne saurait dire à quel moment est-ce qu’elle était réellement tombée pour lui mais le résultat était le même. elle l’aimait et ça la prenait aux tripes d’une manière si violente que parfois, elle en avait l’impression de suffoquer. puis la réponse tombe. comme une pierre que l’on abat soudainement sur sa tête, la frimousse rousse bloque, la bouche qui s’ouvre légèrement alors que les informations s’entrechoquent dans son cerveau. non, non, non. c’est trop tôt, trop soudain, trop incontrôlable pour qu’elle puisse ne serait-ce qu’accepter un guet-apens de la sorte. et y a le flot d’insulte qui s’apprête à sortir de sa bouche, manière de communiquer la plus simple pour elle quand le mécontentement se fait sentir, bien vite stoppé par dawie lui même, visiblement amusé par ses propres conneries. abruti qu’elle souffle quand même, s’autorisant à respirer de nouveau, sa poitrine qui s’affaisse soudainement, signe du soulagement soudain. sourcil qu’elle fronce posant néanmoins sa main dans la sienne avant de secouer la tête. j’te jure sears, si tu m’fais un coup pareil, j’met le feu chez toi menace pouvant sembler extrémiste mais qui résonnait d’une façon bien trop solennelle chez la rouquine. glissant dans l’habitacle de la vieille voiture, elle ajustait ses longueurs sur son épaule droite, inspirant un coup. route qui commence, paysage qui défile et roxane qui regarde en biais le conducteur, un peu trop absorbée par ses traits. t’es beau confession qui sort soudainement, rompt le silence. trop beau pour être vrai. elle attend le moment où il disparaitrait, comme tous les autres, incapable de gérer la tornade qu’elle pouvait être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
@Roxane Nesbitt

C'est du pur roxane, passer d'une embrassade timide et interdite à une démonstration en live du poison qu'elle était physiquement capable d'cracher. Toi dans tout ça ça fait juste redoubler d'intensité ton envie d'pousser le vice plus loin. Une véritable allumette enrobée d'kérosène qu'on approche trop près d'une gazinière. Et l'débile qui tient tout ça entre ses doigts c'est toi, tu continues alors qu'elle t'a déjà flamber plus d'une fois et qu'aujourd'hui les traces sont encore présentes. Mais t'y peux rien, enfin tu veux pas lutter. Ses insultes faut les prendre à contre-pied, d'même que les menaces. Tout c'que t'entends c'est de l'amour refoulé et sûrement une certaine jalousie d'ton humour inimitable, faut pas lui en vouloir. Ça t'aurait peut-être vexé y'a quelques mois, t'aurais fais demi-tour en la laissant en plan ici pour lui faire remarquer à quel point elle peut agir démesurément pour une blague. Là tu te félicites une énième fois intérieurement avant d'prendre le volant, tu pourrais facilement passer ton temps en bas d'son appartement à la charier, mais t'as bien mieux. T'es étrangement silencieux, perturbé par l'fait de pas avoir ton téléphone pour te guider comme tout bon homme du vingt-et-unième siècle, la mémoire en ébullition pour pas louper les bons panneaux qui vous mènerons à bon port. Tu l'remarques que maintenant ? L'regard qui brille en coin, tu t'sais protégé d'une quelconque attaque par ton statut de conducteur. Derrière cette assurance presque mégalomane t'es touché, sincèrement. T'as plus la beauté d'un faire-valoir, l'compliment il semble pouvoir venir du fin fond d'son coeur ou un organe similaire chez les spécimens de nesbitt. Par contre évites de trop m'faire de déclarations, j'pourrais faire un arrêt cardiaque et on finirait de l'autre côté d'la rambarde. Ou alors c'est elle qui tirera d'un coup sec sur le volant à cause d'un ras l'bol de tes conneries, une chance sur deux. Tout tourner autour de la plaisanterie c'est ta marque de fabrique, autant égayer votre premier trajet de pseudo-weekend en plein milieu d'la semaine. La vérité c'est que t'en serais vraiment émeu, d'sa sincérité sans tous les apparats autour. L'regard braqué sur l'horizon devant vous, ta main viens chercher sa cuisse pour s'y déposer quelques secondes, c'est ton moniteur d'auto école qui serait content. J'espère que ça va t'plaire, c'est pas l'alaska comme tu voulais mais- Tu marques une pause parce que non, t'as pas encore gagné au loto pour pouvoir lui offrir ça. Mais j'avais envie d'te faire plaisir. Sceller un nouveau départ où toi aussi t'allais chasser tes vieux démons et endosser un rôle jusqu'à présent inédit pour toi, et en vrai c'est même plus un rôle, c'est toi tout entier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et elle le savait roxane. elle savait que ses sauts d’humeurs ajoutés à ses crises incessantes étaient typiquement ce qui finissait par avoir raison des autres. personne n’était réellement prêt à supporter tout ça pour une vie. son propre père n’avait pas été capable de la gérer, comment est-ce qu’un homme -peu importe à quel point elle pouvait y être attachée, pourrait le faire ? question à mille point qui pourtant ne trouverait jamais de réponse. elle était trop excessive, trop.. trop. reine en puissance qui déstabilisait les autres à coup de venin perfide et piques bien placées. elle était un poison et en était totalement consciente. pour autant, jamais elle n’avait cherché à changer. peut être parce qu’elle s’était toujours royalement foutu de ce que l’on pourrait en dire et sûrement que dans tout ça, dans ce royaume qu’elle s’était battit, elle n’avait pas songé une seule seconde que dawie y ferait son apparition. et après on parle de mon égo surdimensionnée avec ce genre de remarque, le brun était à un cheveu de l’égaler parfaitement. tu préfères quand je t’insulte ? parce que ça serait bien plus facile pour elle aussi à vrai dire. de jouer la même carte que d’habitude plutôt que se montrer trop mielleuse. puis roxy, elle détourne le regard, laisse ses pupilles dériver de son côté de la fenêtre, vers l’horizon qui s’étend. la main de dawie qui s’pose doucement sur sa cuisse lui étirant un léger sourire. gestes simples qu’elle n’avait pas vraiment connus dans le fond. avec zander, tout avait été trop compliqué, trop vicieux. et sûrement que pour la première fois de sa vie, elle s’engageait sur la route d’une relation saine -ou du moins qui s’en rapprochait si on mettait de côté le démarrage en pompe de toute cette histoire. j’suis sûre que ça sera bien peut être pas. mais les états-unis, elle avait jamais visité alors dans le fond, tout serait forcément inédit. et si c’est nul à chier, j’choisirais la prochaine fois chassez le naturel, il revient au galop. toujours un peu trop piquante. toujours un peu trop elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
@Roxane Nesbitt

T'es le sirop qui dilue un alcool trop fort, une goutte de fraise dans du rhum des îles. C'est ça un dawie à une roxane, tu contrastes son amertume avec ta douceur, accessoirement ta simplicité aussi. On pourrait penser que tout est redevenu comme avant l'implosion de votre relation, elle te malmène parce que c'est dans son sang et toi tu jettes un peu plus d'huile sur le feu déjà ardent qui la consume parce que ça t'fait marrer. Vas-y parles moi mal roxane, ça m'excite. Pointe d'ironie mêlée à ce teasing adolescent dans ta voix, juste équilibre entre vos affrontements puériles et l'authenticité de tes paroles. Bah ouais, c'est votre routine, elle s'agace, tu ris, donc elle perd patience et toi t'en as mal au ventre. Mais là il est pas question de pousser l'vice pour voir qui gagnera, t'es bêtement heureux. Y'a pas un matin où tu te lèves ou un soir où tu te couches sans penser à elle, alors l'avoir à côté d'toi dans ta voiture en direction de ta destination secrète, ça t'rendrait presque fou. T'en attendais pas moins d'elle, faudrait presque que tu prennes avec toi un spray à eau pour l'asperger à chaque fois qu'elle redevient nesbitch. Mais pour ça faudrait encore arriver. Tu relèves pas, t'sais que sous la remarque y'a aussi la promesse d'une autre escapade similaire. L'temps passe avec les alternances de la radio et de l'invocation des dieux du gps. La nuit qui commence à tomber, tu quittes la route principale pour suivre un chemin de terre qui mène à une forêt et quelques minutes après tu gares ta voiture devant un petit chalet. On voit plus rien maintenant, mais derrière y'a un lac. Tu pointes du doigt approximativement la zone de floue dans l'fond du paysage, vous aurez l'temps de le voir demain de plus près. C'est l'moment où ça passe, ou ça casse. C'est pas un cinq étoiles avec piscine chauffée, ni même une villa à ibiza, mais ça a l'mérite d'être une petite bâtisse avec du charme et surtout isolée du monde. Pas beaucoup d'voisinage, ça sera que nous pour les deux jours. Une sorte de test pour votre nouveau couple, toi t'as pas peur, du moins l'seul truc à l'heure actuelle qui te ferait frissonner ça serait d'la voir appeler un uber pour faire demi-tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c’est le besoin de contrôle qui refait surface à chaque fois. grande roxane a besoin de tout maitriser du début à la fin, sentir qu’elle est maître de la situation. elle aurait pu sans aucun doute s’engager en politique, accroître son règne. parce qu’un nesbitt est toujours voué à faire des grandes choses et elle plus que les autres. c’est cette aura de grandeur qu’elle dégage, cette prestance qui attire les regards. oh, sans aucun doute qu’elle pourrait rallier n’importe qui à sa cause parce que roxy, elle sait manipuler tout et n’importe quoi à travers des coups bas et des beaux mots bien placés. elle est dangereuse, elle le sait et pourtant, avec dawie, elle tente de prendre du recul. elle voudrait que ça soit différent, y croire réellement pour une fois. elle voudrait pas être cette reine perfide à ses yeux, ni le perdre dans ses combats. il mérite le monde et elle n’est que désolation. bien sûr qu’il partira. qui pourrait affronter perpétuellement l’ouragan qu’elle représente ? c’est ses pensées qui l’absorbe sûrement trop longtemps. assez pour le voir emprunter un chemin bien moins fréquenté, chalet qui se dessine au bout du chemin. ok plus d’entouthiasme roxane, ça pue la déception dans ses mots. et elle se fait la promesse de retirer au moins pour le week end la façade princesse désabusée qui ne s’enivre de rien d’autre que de richesse. rien que nous deux répète machinalement avant de sortir de la voiture, inspirant l’air frais et la quiétude se dégageant de l’endroit. dawie à l’extérieur et la rouquine qui contourne l’obstacle pour aller vers lui. je crois que j’aime beaucoup l’idée souffle lentement, regard qui se veut sincère. donc.. juste toi et moi pour tout le week end et aucun élément extérieur ? légèrement flippant. parce que les deux, ils avaient tendance à se voir entourer de monde, constamment dérangés par les proches respectifs. se retrouver uniquement à deux aussi longtemps, c'était une première. le genre de moment pouvant être un parfait échec. je t'aime sears. et j'te promet d'essayer d'être moins.. moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
@Roxane Nesbitt

Parfois tu te poses la question à savoir si roxane est pas génétiquement modifiée, une sorte d'expérience scientifique un peu trop borderline qui aurait eu un résultat tragique. Le nombre de fois où tu la vu sourire ou rire sincèrement, sans arrière pensée, tu peux les compter sur les doigts d'une seule main. Tout le monde t'imaginait avec une fille douce au bras, du genre timide et un peu trop pure sur les bords, celle qui t'aurait fait changer du tout au tout par son opposition à ton train d'vie. Mais c'est bien avec l'équivalent de draco malfoy que tu sors maintenant, et autant dire qu'il a jamais été aussi sexy que sous les traits d'la rousse. T'aurais envie d'la secouer pour lui arracher un compliment, un simple "merci" ou "ça me touche", mais tu lui offres pas un palace sur un plateau d'or, c'tait courut d'avance. Tu te démoralises pas pour autant, tu peux pas attendre d'elle un changement aussi radical juste pour tes beaux yeux et tes abdos, ça reste du travail. J'ai juste lu sur les reviews qu'parfois y'avait un vieux qui s'trimballait à poil vers le lac, mais si on l'oublie ça devrait être qu'roxane et dawie. La voilà ta récompense, la répétition d'un énième je t'aime dont tu te lasses pas, tu pourrais d'demander à l'enregistrer et personnaliser ton réveil avec. T'es encore un enfant qui découvre la magie des mots doux, les vrais, qui viennent d'un sentiment mutuel. J'veux que tu restes toi, mais que t'arrives à supporter mon "moi", c'est clair ou pas ? T'es même pas certain d'la qualité grammaticale de c'que tu viens de sortir, les sourcils froncés à reformuler ta phrase dans ta tête avant d'abandonner en haussant les épaules. L'but c'est pas tellement d'vous changez, mais que vous arriviez à un accord vivable pour les deux, parce que t'es tombé pour elle malgré ses sauts d'humeur et sa violence verbale, mais aussi son côté plus fragile que ce qu'elle admet. T'ouvres la porte et t'allumes en déposant les affaires dans l'entrée, ça colle bien aux photos que t'as vu. Une cuisine, un salon, une salle d'bain, une chambre et ... et beh c'tout. C'est petit mais cosy, t'aimes bien l'ambiance bûcheron. La proximité y'a rien d'tel pour tester votre nouveau départ, si l'weekend dure jusqu'à sa fin ça sera déjà un progrès incroyable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moins sur la défensive, moins piquante. dans le fond, elle le savait roxane qu’elle n’avait clairement pas besoin d’être aussi agressive avec lui. que ça ne servait à rien de toujours chercher à lui rentrer dedans et qu’au contraire, c’était peut être ce qui ferait qu’il se lasserait un jour. et pourtant, malgré toute la bonne volonté qu’elle cherchait à mettre par moment, le naturel ne cessait de revenir comme si elle était incapable de se montrer sympathique plus de cinq minute d’affilé. soupir qui s’échappe de sa bouche devant le constat fait dans son esprit. elle était irrattrapable. la reine des abeilles, toujours prête à écraser tout le monde sans pour autant avoir des raisons de le faire. mais qu’est-ce qu’elle y pouvait ? elle était constituée de la sorte. ew qu’elle lâche, le nez qui se fronce de dégoût devant l’image apparaissant dans sa tête. dé-goû-tant. sincèrement. mais puisque dawie était le pro pour la charrier, elle avait finit par apprendre que la moitié de ce qu’il pouvait raconter n’était qu’idiotie pour voir si oui ou non elle allait courir encore une fois dedans. euh.. ouais ? arque un sourcil étonnée. c’était bien la première fois qu’on ne cherchait pas à la changer. comme si la petite pétasse qu’elle était était quelque chose lui plaisant réellement. étrange. il ne cessait de l’étonner jour après jour. inspire lentement et le suit finalement dans le chalet, lumière qui s’allume pour laisser découvrir un décor plutôt rustre mais quoi que douillet. et donc tu vas me faire la cuisine pendant tout le week end ? qu’elle demande amusée. parce qu’elle doutait que dans un endroit aussi perdu, uber eats livre quoi que ce soit. posant son sac à main sur la colonne de bois de l’entrée, elle jaugeait les lieux d’un air critique. j'aime bien, ça change des hôtel cinq étoiles et palace qu'elle avait pu fréquenter toute sa vie. c'était clairement loin de ce qu'elle avait l'habitude de voir, loin du confort qu'elle chérissait pourtant tellement. c'était donc comme ça que vivait les gens pauvres ? c'est propre tu crois ? je peux m'asseoir ? qu'elle demande pointant une chaise de son index. sait-on jamais, c'était pas le grand luxe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)