Invité
est en ligne
Invité
Meghan H. Oackley fiche; C'est le 16 mai 1990 à Plymouth, que la famille Oackley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Meghan, Heaven. Je suis américaine et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fièe. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en design de mode et danse depuis maintenant trois ans. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |
Études Meghan, lors de son enfance, était une personne studieuse. A cause de quelques soucis personnels, cette dernière avait mis de côté ses études. Aujourd'hui, elle est bien décidée à redevenir bonne élève comme elle était auparavant. Meghan a choisi design de mode en étude majeur car elle aimerait devenir styliste mais elle n'en est pas encore sûre. A côté de cela, elle pratique la danse, juste par plaisir, mais elle ne souhaite pas être danseuse ou autre par la suite. | Caractère Meghan est une femme aimable, intelligente et gentille. Elle est d'un naturel sociable et a toujours aidé les personnes dans le besoin. Au fil des années elle a su prendre confiance en elle et s'affirmait. Manipulatrice, elle sait user de son charme pour arriver à ses fins. Meghan est une femme jalouse et surtout rancunière. Évitez de lui faire une crasse car elle ne l'oubliera jamais . |
Everyone Has Their Own Story
Les minutes passèrent et semblait interminable pour Madame Oackley. Cette dernière ne cessait pas de hurler. Son mari balbutiait quelques phrases parfois insignifiantes pour essayer de la rassurer.
Une femme hésitante entra dans la salle, l'air interroger. Il s'agissait de Madame Oackley, la mère d'Andrew et futur grand-mère de l'enfant. Ce dernier se retourna, souris à sa mère et reprit ses paroles insignifiantes. La mère d'Andrew donna le sac remplit d’habiles pour le futur enfant, à son mari, lui aussi présent. Elle s'approcha d'Eleanor timidement avec une peluche dans les mains. Cette dernière ne remarqua même pas sa belle-mère tant elle souffrait le martyr. Soudain elle cessa de hurler pour laisser place aux cris de l'enfant. Les larmes montèrent aux yeux de Monsieur Oackley et il savait qu'il allait enfin être appelé « papa ». La sage-femme enroula la petite autour d'une serviette et la donna à ses parents, très heureux d'avoir enfin un enfant.
Meghan était une petite fille beaucoup aimé de ses parents. Sa mère était tellement heureuse de l'avoir eue. C'était la deuxième fois qu'elle essayait d'avoir un enfant et le fait qu'elle ait enfin l'enfant qu'elle désirait tant, l'a comblé. Mais elle n'eut pas le temps de profiter de son enfant.
Lorsque Meghan eut quatre ans, sa mère se suicida. Sous l'emprise de stupéfiant, sa mère sauta du balcon sans se rendre compte de ce qu'elle faisait. Ce fut un moment très douloureux mais à la fois incompréhensible pour la jeune fille. Andrew, son père eut du mal à s'en remettre à vrai dire il ne s'en remit jamais. Mais malgré cela il resta très présent et attentif vis-à-vis de sa fille.
À l'âge de six ans, Meghan commença à poser des questions qui mettaient chaque fois un peu plus mal à l'aise son père « Papa, pourquoi j'ai pas de maman ? Elle est où ? » Son père se démenait tant bien que mal pour essayer de faire comprendre à son enfant que sa mère était décédée et ceux depuis deux ans déjà. Il essaya de la rendre heureuse pour que Meghan ne ressente pas l'absence de sa mère. Il y réussit d'ailleurs. Meghan se changea les idées grâce à la danse. Ce sport lui permit de se changer les idées le temps de quelques heures, mais une fille a besoin de sa mère.
L'adolescence de Meghan fut la période où elle ressentait vraiment l'absence de ses parents. En effet, son père ayant mis sa carrière de côté pour se consacrer à sa fille, venait d'obtenir un des postes qu'il désirait tant. Et même si son travail l'obligeait à rentrer tard le soir et à voyageait régulièrement, il se résolut à accepter le poste « pour le bien de sa fille », disait-il. Ils quittèrent Plymouth, pour emménager à Cambridge, là où se trouvait le futur bureau de son père. Le déménagement a sûrement était la chose la plus dure que Meghan ait eu à faire. En effet, en quittant Plymouth, elle avait l'impression d'abandonner sa mère. Cependant, elle était obligée de partir.
titre
Dès son arrivée dans sa nouvelle ville, son père partit en voyage d'affaire et laissa Meghan au main d'une nounou et d'une armée de domestiques, qui réalisaient tous les désirs de la jeune femme.
Elle fut agacée et déçue de voir son père s'éloignait d'elle depuis un certain temps déjà. Mais après tout, s'il tenait vraiment à elle comme il le disait si bien, il serait resté avec elle.
Par chance, elle s'intégra rapidement dans son collège ainsi que dans son lycée, ce qui lui a permis d'oublier un peu l'absence de ses parents. Car même si, certains adolescents de son âge aurait tant aimé savoir ses parents loin d'eux, Meghan ne voyait pas les choses ainsi, et elle aurait aimé être entouré d'eux.
Sa meilleure amie, Eugénie, qu'elle a connu depuis son arrivée à Cambridge, voyant bien que Meghan était assez triste et l’incitait donc à sortir pour s'amuser un peu. Ce que Meghan fit. Elle aimait les soirées et y prenait peu plus goût . Elle ne tomba jamais dans l'excès, elle buvait certes, mais savait ce qu'elle faisait, ce qu'elle disait et c'est grâce à cela que le lendemain, au réveille, elle n'eut jamais de mauvaises surprises. Cependant, les hommes lui tournaient autour. Elle se laissait séduire, jouait avec eux, mais cela n'allait pas plus loin. Meghan est un peu le genre de femmes qu'on aimerait avoir le temps d'un soir voire plus longtemps mais qu'on aura pas. Pourquoi ? Elle ne veut pas souffrir pour un homme ni être un plan cul.
titre
Ses années lycées s'achevaient pour la jeune femme. Il était tant pour elle de réfléchir à l'université ainsi qu'au métier qu'elle désirait faire plus tard. L'université fut un choix assez simple pour elle, elle désirait aller à Harvard, pas seulement pour le prestige de l'université qui était certes un excellent critère à ne pas négliger, mais tout simplement car sa mère a étudié à Harvard.
En ce qui concerne, le métier qu'elle désirait faire, elle savait que cela serait en rapport avec la mode. Après s'être renseignée sur les études que proposait Harvard, elle choisit design de mode ainsi que danse.
La fin de l'année scolaire s'était terminée et c'est en juillet où elle reçut la fameuse lettre de Harvard et où elle fut très heureuse d'avoir été accepté dans l'une des universités les plus réputé du monde.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - PommeDapi ↬ ÂGE - 16 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - L-R ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart ↬ AVATAR - Leighton Meester ↬ LE MOT DE LA FIN - Magnifique foruum |
(Invité)