Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWIE - listen before i go - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ROWIE - listen before i go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen before

i go
Vous pensiez rendre jaloux l'reste du campus avec votre pièce de théâtre, c'tait le plan de la rousse, monter de toute pièce une idylle qui battrait toutes les autres romances au box-office, mais maintenant c'est la vraie roxane qui pleure dans tes bras et tu t'sens bien con avec tes excuses qui s'accumulent, cherchent à se surpasser pour atteindre l'objectif ultime, qu'elle les acceptent. T'es pas prêt, totalement démuni, comme si t'apprenais pour la première fois à faire du vélo. Comment on console une roxane en étant un dawie ? Étape une, étaler ses sentiments comme de la confiture sur d'la brioche. Étape deux, technique du baiser d'enfant de maternelle, aka l'âge de l'innocence. Étape trois, étreinte de type black friday, quand d'autres personnes veulent le même article que toi. Tu reprends ta place en face d'elle, écourtant à contre-coeur votre contact, pourquoi ça t'enfièvres autant quand elle te parle comme ça ? Roxane Nesbitt, tu es la seule et l'unique pour moi. Promesse prononcée avec conviction, tu serais prêt à jurer avec une main sur le code civil comme dans les tribunaux, pas sûr que l'effet soit le plus romantique non plus. Ça t'parait naturel, plus si insurmontable que finalement, l'amour. L'adrénaline qui est pompée par ton coeur, mais qui te menace de t'en faire vomir d'un temps à l'autre, la chaleur constante au creux du ventre et surtout, le sentiment d'plus être seul d'une manière inédite. Lâches tout ça pour ce soir au moins, je t'aiderais à ranger demain. Tu libères ses mains au fur et à mesure, mettant ça de côté comme pour déclarer la trêve. Tu veux t'impliquer, pour de vrai cette fois dans sa vie, ne plus être le mannequin de vitrine qu'elle trimballe à son bras pour être remarquée. C'est à toi aussi d'accepter d'changer, ne plus te prendre pour le joli coeur des bacs à sable et prouver à roxane que tu peux être sincère. Encore plus mouvementé qu'un grand huit, l'amour envers roxane, t'es pas déçu d'avoir pris un ticket. Il m'a manqué ton lit. La seule fois où tu l'as vu, ambiance singulière, dont t'aurais pu te vanter mais aujourd'hui ça a plus la même saveur. Idée d'génie, de fou, d'idiot, de dawie, comme dans l'film à l'eau de rose le plus cliché du monde, t'attrapes roxane façon princesse ou mariée ça dépend des avis, un bras sous les jambes et l'autre autour d'sa taille. Mais toi, c'tait même plus du manque, c'tait le vide total. Tu baverais d'amour si ça s'pouvait, c'est pas glam, mais ça à l'mérite d'être sincère. Tu retournes t'assoir sur son matelas, roxane comme plaid humain sur les genoux, tu pensais pas pouvoir être comme ça, encore moins avec elle.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Its only beginning to find release // @Dawie Sears
listen to the sound from deep within
elle ne veut pas avoir le second rôle roxane. elle ne veut pas être mise de côté, apprendre qu’on s’est jouée d’elle ou autre connerie dans le genre. pas quand pour la première fois de sa vie, elle est autant investie dans quelque chose. et peut être que c’était stupide mais elle avait déjà bien trop souffert dans ce genre de situation pour vouloir réemprunter le même chemin. ouais et bien sûr que c’était difficile pour elle d’y croire étant donné ce qu’elle avait pu apprendre en début de soirée. inspire lentement, cherche à se rassurer mentalement. elle pardonnait pas les erreurs, jamais et pourtant, avec lui, elle mourrait d’envie de le faire. de juste oublier, passer à autre chose et clamer qu’il était sien tout en sachant que cette fois ce serait réel. mh mais c’était un sacré désastre régnant autour d’eux. pauvre métaphore de la manière dont ils s’étaient blessés pendant cette soirée. les vestiges d’une tristesse profonde qu’elle ne savait pas exprimer autrement que par la colère la plupart du temps. et les objets glissent de ses mains, dawie qui tente de dérider la situation. sourire timide qui s’empreint sur ses lèvres, moins faux que ce qu’elle sert quotidiennement à la foule autour d’elle. et en une fraction de seconde elle quitte le sol, transportée par les bras puissants de dawie, comme la princesse qu’elle clame être. et alors qu’il s’assoit sur le matelas, elle sur ses genoux, ses bras toujours accrochés à lui, elle souffle doucement. il semblerait que j’avais raison depuis le début. ton coeur, je l’ai prit. sauf qu’il avait prit le sien en retour et que ça, c’était clairement pas le scénario qu’elle avait imaginé. doucement elle passe ses doigts sur sa joue, dessine doucement les courbes de sa mâchoire, s’imprégnant de ses traits, yeux dans les yeux. mais j’crois que t’en vaux la peine tu serais pas là dans le cas contraire. elle t’aurais chassé comme elle avait chassé tout le monde de sa vie, tout le temps. ses lippes qu’elle pose doucement dans le creux de ton cou, souffle qu’elle parsème sur ton épiderme, enfermant tout dans une bulle. trêve après la guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen before

i go
Tu t'es pas promis de jamais tomber amoureux, c'tait juste une évidence au fil des années que t'y trouvais aucun intérêt et que tu te complaisais plus que bien dans ton cycle de drague incessant. Une excuse que t'avais sorti à azur aussi pour t'sauver une énième fois face à tes responsabilités, lui balancer en pleine face qu'elle voulait pas se mettre en couple alors qu'elle t'laisse tranquille. La vérité c'tait pas plutôt que dès le début t'avais de l'espoir en cette idylle avec un goût de contrefaçon ? Trop tard pour polémiquer là-dessus, fallait s'poser les bonnes questions avant d'réveiller les vieux démons d'roxane. Carpe diem comme on peut l'lire sur les avant-bras des vacanciers, tu feras mieux la prochaine fois. Ou dès maintenant, faut juste que t'arrêtes d'croire que le lendemain tout ira mieux, d'repousser les échéances, ça en devient ridicule. Tu l'as même arraché en fait. L'ambiance qui se radoucie, les gestes tendres qui s'osent à l'abris des regards, souvenir lointain de tes cris en début d'soirée. Frisson qui remonte toute ta colonne au contact léger de ses doigts. T'étais pas consentent pour ça, la popularité oui, la monogamie non. Mais tu te surprends à sentir ton coeur s'emballer comme un cheval au galop. Merci ... J'suppose ? Ouais, d'la part de roxane on peut prendre que ça comme un compliment et tu commences à bien la cerner, elle avait accepté plus d'une fois d'baisser les armes avec toi avant ce soir, ta license spécialité nestbitt avançait à grand pas. Pourtant il est bien trop tôt pour encore écouter tes élans d'adolescent débile quand sa bouche se pose sur ta gorge, montre que t'es plein d'bonne volonté. J'crois qu'on est tous les deux crevés, j'suis sympas j'te laisse faire la petite cuillère pour ce soir. Ponctué d'ce baiser qui se veut timide et qui vient s'écraser sur son front. T'étais pas prêt pour tout c'qui vient de te tomber dessus, mais aucun regret.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)