Invité
est en ligne
Invité
listen before
i go
i go
Une étrange euphorie t'envahie quand elle prononce cette phrase, ça ressemble pas à celle d'avoir gagné et d'être parvenu à faire tomber roxane d'son trône à tes pieds, c'est plus semblable à celle d'une libération tant attendue. Depuis aussi loin que tu t'en souviennes, t'as évité les déclarations et tu t'es contenté d'être attiré par les filles sans voir plus loin que c'que tu pouvais bénéficier sur l'instant. C'est mignon. Si t'étais pas gelé par le vent qui s'engouffrait dans l'entrée tu paris que l'rouge qui venait colorer tes joues aurait été plus sincère. Si t'avais échappé jusque là à la rencontre avec son frère, t'étais pas non plus d'avis à faire ça ce soir. Si de ton côté ta team était au courant du drama fallait aussi compter que c'était pas resté secret pour elle. T'attends docilement l'feu vert, c'est pas comme si vous veniez d'avoir un désaccord sur le prochain resto et t'as conscience que va falloir que tu fasses des efforts pour te remontrer sous ton meilleur jour. Tu te fais pas prier pour la suivre, en réalité tu te voyais déjà faire demi tour pour rentrer à la dudley en ayant perdu la bataille. C'toi qui décide, mais ça va être chaud si j'suis avec toi mais qu'toi t'es pas avec moi. Tu peux pas t'interdire non plus toutes les blagues, la vie reprend son cours à moment donné et t'imaginer dans un mono-couple c'est drôle, l'seul des deux à se considérer comme l'étant. T'es comme un gamin de quinze ans qui a fait l'mur pour aller voir sa copine en cachette et qui s'fait le plus discret possible pour pas se faire choper par les parents qui dorment. C'est une fois à l'abris dans la chambre que t'y penses, forcément que ça va jaser de tous les côtés, c'est pas nouveau. On s'en fout, moi j'vis pas pour les autres et ce qu'ils disent ça changera pas ma vie. T'annonces la couleur avec détachement, tu t'es trop battu pendant ton enfance pour qu'un jour les autres pensent pouvoir dicter tes faits et gestes. T'allais acquiescer à ce qu'elle te demandait, plus de cachoteries, mais tu t'arrêtes en plein milieu d'la pièce. Il s'est passé quoi ici ? T'as été cambriolée ? Ta chambre c'est un bordel monstre, mais organisé, ici où qu'tu poses les yeux c'est comme si t'étais sur les lieux d'un crime.
(c) feu follet
@Roxane Nesbitt
(Invité)