Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrowie - ROWIE - listen before i go - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ROWIE - listen before i go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen before

i go
Les paroles de scar et de skylar qui te reviennent comme des boomerangs accessoirisés de lames tranchantes. T'es bête, tu t'amuses trop et le jour où t'auras les deux pieds dedans tu réaliseras trop tard la merde que t'as causé. Tu savais que tu pouvais pas croire azur, tu lui avais dit en plus que tout ça ça te retomberait dessus, malgré tout tu comprends que d'la manière forte. Tes mâchoires qui se serrent quand elle te met l'nez dans ta connerie, t'es pas bien, ressentir tout ça c'est pas pour toi. T'écoutes sans rien dire, le coeur qui palpite trop vite et les muscles qui sont raidis par la colère. Tu pourrais partir, sans un mot, retourner dans ta voiture et continuer ta vie comme avant tout ça. Ça serait facile pour toi, balayer d'un revers d'main les derniers mois pour recommencer d'plus belle. Pourtant t'en es incapable aujourd'hui, tu veux pas continuer comme ça à faire l'autruche qui fonce dans un mur encore et encore. J'ferais plus jamais ça, avec elle ou une autre, j'ai bloqué son numéro. Tu sortais ton téléphone de ta poche, ou plutôt ce qu'il en restait après son baptême de l'air, et tu forçais sa place dans les mains d'roxane. T'as qu'à lire les messages qu'on s'est envoyé là, lis même tous les messages que j'ai envoyé à tout l'monde, regarde tout c'que tu veux et tu verras si j'mens. C'tait la première fois que tu plaidais la cause de ton couple envers less autres, malgré les orion et les scar qui te disaient d'la lâcher parce que ça menait à rien, toi tu l'entendais différemment. Tu prenais place à côté d'elle, l'épaule contre le même pan, t'imaginais dix milles scénarios à la seconde, tes muscles fléchissant à chacun. J'peux pas réparer c'que j'ai fait mais je t'aime plus que bien. Les contraires qui s'attirent, c'est démontré depuis des siècles et en voilà une autre démonstration. Tu peux pas détacher ton regard du mascara qui noirci ses joues ni de ses yeux de fillette abandonnée et c'est à cause de toi. Tu veux que j'te le prouve comment ? Que j'hurle dans la rue que j'suis un connard et que je tiens à roxane nesbitt de tout mon putain d'coeur ? Ou alors qu'au prochain match j'te demande en fiançailles sur l'écran géant ? Ou non, que j'te présente à ma mère ? Dis moi roxane. T'enchaines en manquant de te couper l'souffle, pas d'crise d'asthme pendant un moment aussi sérieux, enfin à moitié pour certaines idées, mais l'envie y est.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Its only beginning to find release // @Dawie Sears
listen to the sound from deep within
c’était ça que t’attendais d’elle ? qu’elle passe l’éponge sur tout, qu’elle la ferme et qu’elle doute en silence pour tout le reste ? parce qu’elle n’en était pas capable roxane. elle pouvait pas. prendre le risque de laisser son coeur entre tes mains, c’était sûrement trop. pas assez sage comme décision. zander avait fait bien des ravages avant toi, elle était pas certaine de pouvoir encaisser quoi que ce soit. ━ et ? qu’est-ce que ça change de bloquer son numéro ? elle s’en fout de ça roxy. elle, elle aurait voulu que tu bloques le moindre rapprochement, pas des foutus numéros qui ne rimaient à rien. pourtant, elle se retrouve avec le téléphone dans les mains, comme si c’était un gage de bonne foi, comme si ça changeait tout. ━ dawie elle soupire et pourtant, à aucun moment elle ne porte ses yeux à l’écran. elle a pas envie de vérifier quoi que ce soit. c’est trop facile, il aurait pu supprimer n’importe quoi. et putain, ça s’embrouille dans sa tête alors qu’il lâche pas. continue sur sa lancée. et c’est sûrement la première fois qu’elle le regarde dans les yeux, les mots qui se répercutent dans sa tête. je t’aime plus que bien. mais est-ce que ça suffit ? aimer les gens, peu importe la manière dont on le fait n’est pas forcément suffisant. et d’après tout ce qui a pu sortir ce soir, elle sait que la confiance est probablement ce qui pèche le plus entre eux. et elle a du mal à respirer, pulsation de son coeur qui s’répercute dans sa tête, sa main qu’elle pose sur la bouche de dawie comme pour le faire taire. y a le ton qui monte, c’est pas le moment de rameuter tous les voisins. prunelles qui s’accrochent aux siennes un instant, main qu’elle remplace par ses lèvres. inattendu, attaque soudaine de son coeur qui dicte le reste quand son cerveau l’insulte de tous les noms. la raison qui fout le camp. premier baiser ayant un sens mais auquel elle ne pourrait pourtant pas donner de signification. ━ je veux pouvoir avoir confiance en toi mais c’est toi qui lui a prouvé qu’elle ne pouvait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen before

i go
Le mode panique est activé, t'as plus tes repères et tu perds pied à plus savoir où donner de la tête. T'as même pas pensé une seule seconde à aller chez azur pour régler vos comptes, ton premier instinct a été de continuer ta route jusqu'ici quitte à avoir une porte close toute la soirée. Roxane te répond pas l'minimum syndical et tu sens que tu t'enfonces alors tu débites aussi rapidement que t'en es capable physiquement. T'es un poulet sans tête, tu cours sans savoir où tu vas et tu te jettes sous les roues d'la première voiture qui passe. T'as envie d'la supplier de regarder tes messages, ceux où t'avoues aux autres que t'es authentique, tu craches que la vérité la plus pure qui vient du fin fond de tes entrailles, tellement que tu pourrais les vomir sur l'trottoir. Tu t'apprêtes à enchainer quand sa main vient te l'interdir, faisant écho à ton cessez-le-feu dans le uber quand vous alliez chez elle. Comme les choses ont changé depuis. Primairement et instinctivement tu attends l'coup qui va venir par derrière, le clou sur le cercueil de cette discussion. C'est un courant d'électricité qui parcourt ton corps en entier, de tous les dénouements possibles c'était pas de te faire taire par un baiser sur lequel t'avais parié. Tes jambes pourraient faillir sous ton poids, c'était si différent des fois précédentes où vous vous étiez embrassés. Roxane, pardonnes moi. Tu sautes pas d'joie, t'es loin d'avoir gagné et tu en as bien conscience. Tu restes à contempler les deux iris presque noires. Tu prends l'risque de lui attraper les mains pour te mettre en face d'elle, c'est donc ça la nervosité ? J'vais tout faire pour, je te le jure, j'te le promets même si ça fait une différence. T'arrives enfin à respirer plus librement, comme si on t'avait ôté d'un léger poids déjà. De base j'venais avec un "cadeau" en plus, mais ça sera plus à la hauteur maintenant. Tu confiais à moitié en marmonnant, t'avais tout prévu, mais on t'avait coupé l'herbe sous l'pied.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alors comment ça s’passe maintenant ? qu’est-ce qu’elle est censée faire là tout de suite ? elle sait pas, y a tout qui s’embrouille dans son esprit, elle ressent rien d’autres que de la confusion. elle a envie de pleurer encore et encore comme si elle n’était bonne qu’à ça, un comble pour celle qui ne montre jamais aucune émotion. et pourtant, elle vient chercher tes lèvres, pure instinct auquel elle répond, ses jambes qui flagellent sous le trop plein d’émotion. et elle le sent au plus profond d’elle que ça ne représente pas rien. ça la transperce de part et d’autres. c’est pas le baiser d’actrice qu’on offre à une cour qui adule. c’est le baiser intime, celui qui fait passer tellement plus de choses. et elle peine à respirer quand le contact se rompt, garde les paupières closes quand il lui demande son pardon. elle pardonne jamais roxy, est-ce qu’elle serait capable de le faire là ? elle sait pas, elle sait plus. il renverse tout son monde quand elle ne s’y attends pas. regard qu’elle pose à nouveau sur lui, ses mains qu’il attrape d’un coup et c’est comme s’ils étaient coupés du monde. ━ ouais.. mais les promesses sont éphémères, elle le sait bien. alors est-ce qu’il les tiendras ? est-ce qu’elle ne se fait pas berner comme la débile qu’elle peut être par moment ? ━ est-ce que tu me l’aurais dit ? souffle d’un coup. ━ est-ce si ça n’avait pas explosé d’un coup, tu serais venu l’air de rien et t’aurais continué comme ça ? elle a besoin de savoir sans savoir si elle va y croire pour autant. et elle inspire, lentement, se trémousse sur ses jambes nues, le froid qui la force à claquer des dents. ━ j’sais pas ce que je dois faire être stupide, y croire, claquer la porte, rester. y a tout qui se mélange mais aucune réponse qui ne semble vouloir venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen before

i go
T'es pas le seul fautif, parce qu'il faut être deux pour faire c'que t'as fait, mais mêler à nouveau azur à ça n'a apporterait rien d'bon. Il est temps que tu prennes tes responsabilités en main et que t'assumes les conséquences de tes actes, d'autant plus quand c'est immature comme ça. T'as vraiment cru que t'allais pouvoir passer ta vie comme un womanizer et jamais t'inquiéter de ce que ça pouvait laisser comme marque derrière toi. T'es trop souvent égoïste, même là à tenir la jambe d'roxane alors qu'elle tremble de froid, t'arrives pas à te faire à l'idée de la lâcher. Ses mains dans less tiennes, c'est l'un des gestes les plus intimes que vous ayez eu, toutes les effusions en public elles comptent plus, ce théâtre de rue pour satisfaire la curiosité sordide des autres. J'avais décidé de le dire ce soir, c'est pour ça que j'venais, j'voulais tout t'expliquer en face parce que c'tait la bonne chose à faire. T'avais pas écris d'antisèche ou préparer un discours éloquent, mais tu comptais lui avouer et faire le parallèle avec les sentiments sincères que t'avais développés pour elle. Sauf que j'ai pas eu l'temps ... et puis après tout s'est enchaîné. Tu te mordais l'intérieur de la joue, même si t'allais pas cracher sur azur là, t'oubliais pas comment elle aussi t'avait menti alors que toi t'étais resté à ta place. Tu veux pas partir, pas sans roxane ou retourner seul chez toi. C'est beaucoup en demander, plus que ce que tu mérites, mais t'as peur. Tu fouillais dans la poche de ta veste pour en ressortir une clé, maigre compensation de toute l'horreur que t'avais provoqué. C'est le double de ma chambre, pour de vrai cette fois ... pour que tu comprennes que t'es toujours la bienvenue. T'es hésitant, c'était un cadeau sincère que tu comptais lui faire pour lui prouver que t'étais prêt à lui laisser à tout, que t'avais plus rien à cacher. Tu la déposais au creux de sa main en esquissant un sourire mort avant d'naitre sur tes lèvres.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et pourtant, roxy, elle a toujours su ce qu’elle devait faire. elle a jamais dérivé d’une façon ou d’une autre. elle a jamais rien regretté. et pour la première fois de sa vie, elle avait l’impression d’être au bord d’un ravin, prête à glisser. et que peu importe ce qu’elle choisirait, elle tomberait inévitablement dans le vide pour s’échouer plusieurs mètre plus bas. ━ mh vrai ou pas ? elle en savait rien. elle en saurait rien parce que si jamais c’était le cas, il avait été prit de cours. et puis est-ce que ça aurait changé quoi que ce soit ? elle n’en était pas certaine. elle aurait probablement été en rage dans tous les cas. elle cligne des yeux à plusieurs reprise, pèse le pour et le contre mais ne trouve toujours pas l’illumination. elle a l’impression d’être piégée, complètement bloquée au milieu de tout ce qu’elle pouvait ressentir à ce moment précis. et sans qu’elle ne comprenne, il sortait une clé de sa poche, répondant presque aussitôt aux interrogations dans ses yeux. ━ oh elle sait pas quoi dire, pas comment réagir. le bout de fer dans ses mains qu’elle regarde quelques instants, l’estomac contracté. il sourit mais elle y arrive pas. ━ dawie je.. elle quoi ? referme la bouche presque instantanément, les mots qui ne sortent pas. elle sait pas où est-ce qu’elle doit aller, est-ce qu’elle doit garder la clé ? la garder signifierait lui laisser une chance et elle sait pas si elle doit le faire. le vouloir et le pouvoir sont deux choses bien différentes. une part d’elle le veut mais elle ne sait pas si elle peut. ━ j’pensais pas tomber amoureuse de toi yeux qui repartent vers le sol alors qu’elle enchaîne. ━ t’étais une.. distraction et maintenant, j’ai juste envie de la tuer pour t’avoir touché. j’veux.. des milliers de chose qu’elle était encore incapable de formuler. ━ j’étais sincère ce soir. vraiment. pas d’acting, rien. ni avant, ni après. juste roxane sans ses barrières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen before

i go
Tu prétends pas être le prince charmant, tu l'fais miroiter quelques temps pour obtenir c'que tu veux mais rapidement on se rend compte que t'es juste l'bouffon du roi. Dans l'cas présent t'étais plus celui de la reine, mais la tendance c'était inversée et la voilà à fricoter avec un gars d'bas étages. T'es attentif au plus subtil des changements d'expression, t'es pendu à ses lèvres dans l'attente d'un signal aussi bien positif que négatif. Ça faisait quelques temps que vous vous souffliez que entre vous c'était passé au niveau au dessus, les je t'aime bien qui trainent sur la langue, ça trompe pas. Et là roxane qui vient de te servir qu'elle est amoureuse de toi ? Tu freezes, y'a un bug dans ton système et t'avais pas eu à t'en soucier encore. T'as le regard plus vif, tu t'sens léger comme après un entrainement et qu'on te débarrasse de tout ce que t'as sur l'dos. Redis-le, répète ? Tu lui remontes le menton en plaçant ta main dessous. Tu retrouves tes esprits, l'dawie qui refait son retour après la prononciation d'la formule magique. Tu t'sens fort, à nouveau animé par l'essence dans ton corps. C'est toi tout entier qui vibre, la nuit est plus aussi moche, tu commences à t'en vouloir pour ton téléphone parce que tu sais que tu vas devoir payer et surtout t'y vois plus clair dans ce brouillard de milles questions. Et moi j'suis tout autant sincère, genre le niveau maximal. Tel le phoenix tu reviens plus fort, enfin faut que tu te contiennes quand même, l'armistice est pas signée non plus et le visage de roxane est encore marqué par toute la tristesse qu'elle a évacué. Je t'aime bien, même plus roxane, je t'apprécie beaucoup et même que je t'aime ? C'est comme ça qu'on dit ? J'sais pas faire, j'suis vierge là-dedans. Ta main encore autour de sa mâchoire, tu bégayerais presque en la fixant dans les yeux. Scar t'avait prévenu, quelques minutes avant que tu déboules ici, c'est ça l'amour qui transporte autant les gens ? T'es pas à l'aise dans tes paroles, l'intention est bien présente mais t'es aussi habitué à faire ça qu'un chien à faire ses lacets.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dans tout ce qu’elle a formulé avant le drame. dans tout ce qu’elle a exprimé après. ses larmes n’ont jamais été aussi sincère et c’est sûrement le plus déchirant. se rendre compte que même la reine mère peut complètement se faire submerger par les sentiments. pourtant dawie, c’est pas le genre de type qui l’intéresse. le mec trop drôle, trop sympa avec tout le monde, ça la fait pas planer. et lui, il a l’a pourtant prise au dépourvu. à déclencher ses rires et ses sourires tout en réussissant à faire sortir par moment le meilleur d’elle même. ━ qu..quoi ? elle bredouille alors qu’il redresse son visage, yeux dans les yeux. quelque part, elle a envie de le croire. de croire en cette sincérité qu’il étale devant elle, de lui donner le bon dieu sans confession. et elle sait pas pourquoi elle s’anime comme ça, elle pardonne jamais roxane, pourquoi serait-il différent ? y a des nouvelles larmes qui perlent de ses yeux. pas les même. elles sont animés par autre chose d’moins douloureux soudainement, léger rire qui filtre comme si elle pouvait désormais se permettre d’être un peu plus légère. ━ j’crois que c’est comme ça qu’on dit ouais c’était maladroit mais les mots avaient du sens, ils restaient réels dans tous les cas. inspire, expire lentement. ━ alors on fait quoi ? souffle, le regarde quelques instants comme s’il allait lui donner la réponse. et peut être qu’il le fera, sûrement. elle sait dans quelle direction il penchera. et est-ce qu’elle assumera ? d’être la cocue qui pardonne ? peut-être pas. elle sait pas. elle peut pas prédire et elle a la trouille en même temps. deux choses qu’elle n’était pas habituée à ressentir dans tous les cas. première fois que roxane semble aussi désarmée face au monde et peut être que c’est ça aimer. ━ mais j’sais que je veux pas te voir avec une autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen before

i go
Faut que t'apprennes à te contrôler, c'est ça la vie avec toi, une montagne russe d'émotion où on passe du rire aux larmes en une fraction de seconde sans comprendre pourquoi ni comment. T'es le chien trop excité pour tout et rien, la mémoire qui flanche et tu repars de plus belle sans capter pourquoi l'monde autour de toi bouge pas d'la même façon. T'es amoureuse de moi, dis le, y'a personne. A part un ou deux voisins à leur fenêtre qui tendent l'oreille depuis l'début pour savoir ce qui se passe avec la petite voisine rousse et le mec bruyant qui débarque au milieu d'la nuit. T'hausses les épaules avec une moue innocente, t'as fait l'effort d'articuler approximativement une phrase et d'lui servir à chaud, c'tait pas dans ton script en venant ici. Ton coeur danse le flamenco, tu remercies toutes les heures de cardio parce qu'autrement tu sais pas comment tu supporterais toutes ces variations de pulsations. Ton cerveau se tourne dans tous les sens, la décision t'appartient pas mais tu peux toujours influencer son choix ? Non non, plus de manipulation ça finit mal. Mais l'idée que roxane te rejette, c'est pas concevable et t'as pas prévu que ça se finisse comme ça. "On" ? Moi je sais c'que je fais, toi t'es la grande roxane nesbitt qui décide pour elle-même. Après perso j'commence à vraiment avoir froid là, dehors, tout seul. Tu t'avoues pas vaincu, mais t'essaies de te montrer assez mature pour pas la forcer plus que ça, même si t'en as déjà trop fait et que ça sonne faux, tu sais ce que tu veux qu'elle fasse bien sûr. Tu sifflotes à moitié la fin d'ta phrase, t'es fier de toi car t'as réussi à te contenir et à pas arracher la porte pour rentrer comme un voleur. Est-ce que si c'est avec un gars ça passe ? Parce qu'avec mon meilleur ami on avait pensé à- T'arrives pas à finir ta phrase, la blague est peut-être trop tôt et tu ravales ton sourire en te pinçant les lèvres, pense à la finale de superbowl où ton équipe favorite a perdu, ça calme tout de suite.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle le supporterait probablement pas. par jalousie puis possessivité aussi. parce qu’elle a toujours eu l’habitude de posséder aussi égoïste sois la façon de procéder. et dawie.. elle avait pas envie de le voir partir. pas envie de le libérer pour apprendre trois jours plus tard qu’il était avec une autre. elle savait d’avance qu’elle ne pourrait clairement pas digérer l’information. et comme pour vérifier autour d’elle les dires du brun, elle scrutait l’horizon avant de soupirer. ━ très bien, je suis amoureuse de toi souffle et secoue la tête, un poids qui semble se libérer de sa poitrine quand elle prononçait les mots plus franchement. mais risible d’entendre la demande venant d’une personne n’ayant même pas été explicite de son côté. ━ et moi j’suis pas sûre que mon frère t’acceptes correctement là-haut hausse les épaules et soupire. ━ mais on peut tenter le coup du sort et avec un peu de chance, peut être pourraient-ils se glisser dans sa chambre avant que l’ombre terrifiante d’aidan ne fasse surface. et soudainement, c’est ses sourcils qui se froncent, penche légèrement la tête sur le côté, attendant la chute qui ne vient pas. ouais, too soon. pas maintenant. pourtant et presque par miracle, elle ne relève pas, se contente de mordre sa lèvre inférieure avant de glisser vers l’intérieur du bâtiment, bref regard en arrière pour l’inviter à la suivre. ━ alors on est.. ensemble ? mot qui s’étrangle un peu dans sa gorge alors qu’elle emprunte les escaliers jusqu’à pousser la porte de l’appartement ou la pièce à vivre se révèle être miraculeusement vide. doigt qu’elle pose sur sa bouche pour intimer le silence, le guide jusqu’à la chambre où il n’est venu qu’une fois, referme derrière eux. ━ j’sens que tout le monde est déjà au courant.. de tout.. ça et que ça allait un peu trop parler par la suite. de son choix, de ce qu’elle était en train de faire. souffle un coup et attrape une lingette pour effacer les vestiges sur son visage, se montre à nue, sans la signature rouge qui l’orne d’habitude. ━ plus de mensonge, d’accord ? si y a des choses je.. j’veux que tout soit clair maintenant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)