Invité
est en ligne
Invité
listen before
i go
i go
Les paroles de scar et de skylar qui te reviennent comme des boomerangs accessoirisés de lames tranchantes. T'es bête, tu t'amuses trop et le jour où t'auras les deux pieds dedans tu réaliseras trop tard la merde que t'as causé. Tu savais que tu pouvais pas croire azur, tu lui avais dit en plus que tout ça ça te retomberait dessus, malgré tout tu comprends que d'la manière forte. Tes mâchoires qui se serrent quand elle te met l'nez dans ta connerie, t'es pas bien, ressentir tout ça c'est pas pour toi. T'écoutes sans rien dire, le coeur qui palpite trop vite et les muscles qui sont raidis par la colère. Tu pourrais partir, sans un mot, retourner dans ta voiture et continuer ta vie comme avant tout ça. Ça serait facile pour toi, balayer d'un revers d'main les derniers mois pour recommencer d'plus belle. Pourtant t'en es incapable aujourd'hui, tu veux pas continuer comme ça à faire l'autruche qui fonce dans un mur encore et encore. J'ferais plus jamais ça, avec elle ou une autre, j'ai bloqué son numéro. Tu sortais ton téléphone de ta poche, ou plutôt ce qu'il en restait après son baptême de l'air, et tu forçais sa place dans les mains d'roxane. T'as qu'à lire les messages qu'on s'est envoyé là, lis même tous les messages que j'ai envoyé à tout l'monde, regarde tout c'que tu veux et tu verras si j'mens. C'tait la première fois que tu plaidais la cause de ton couple envers less autres, malgré les orion et les scar qui te disaient d'la lâcher parce que ça menait à rien, toi tu l'entendais différemment. Tu prenais place à côté d'elle, l'épaule contre le même pan, t'imaginais dix milles scénarios à la seconde, tes muscles fléchissant à chacun. J'peux pas réparer c'que j'ai fait mais je t'aime plus que bien. Les contraires qui s'attirent, c'est démontré depuis des siècles et en voilà une autre démonstration. Tu peux pas détacher ton regard du mascara qui noirci ses joues ni de ses yeux de fillette abandonnée et c'est à cause de toi. Tu veux que j'te le prouve comment ? Que j'hurle dans la rue que j'suis un connard et que je tiens à roxane nesbitt de tout mon putain d'coeur ? Ou alors qu'au prochain match j'te demande en fiançailles sur l'écran géant ? Ou non, que j'te présente à ma mère ? Dis moi roxane. T'enchaines en manquant de te couper l'souffle, pas d'crise d'asthme pendant un moment aussi sérieux, enfin à moitié pour certaines idées, mais l'envie y est.
(c) feu follet
@Roxane Nesbitt
(Invité)