Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROWIE - listen before i go
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ROWIE - listen before i go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen before

i go
T'as l'sang qui frappe dans tes tempes au point d'te coller une migraine que rien pourra soulager. Ton téléphone qui s'allume sans arrêt avec les différents noms qui défilent que t'arrives à peine à déchiffrer. Tu sais que c'est pas une bonne idée, prendre le volant alors que dans ta tête c'est à la fois vide et rempli. Ta la voix de ta mère qui te dit de faire demi tour et de repenser à ça demain, calmé, mais tu peux pas. Tu roules trop vite, tu grilles trop de feu et ton portable qui vibre sans arrêt ça te rend fou. T'es tellement hors de toi qu'tu l'attrapes pour le balancer par la fenêtre, mais fermée, t'entends juste l'écran qui se fracasse contre et qui éclate en un puzzle. T'as jamais atteint boston aussi vite, ni même trouvé une place comme ça, tu gares juste ta voiture devant chez roxane et tant pis si c'est pas prévu pour. Tu laisses tout derrière toi, tes affaires mais pas ta tête qui va exploser. Et tu sonnes à l'interphone, une fois, deux fois, trois fois, t'attends dans l'vide et tu tournes en bas comme un lion en cage, impuissant et dopé à l'adrénaline. T'es con, tu veux ouvrir la porte de force, mais à par t'abîmer les poings dessus ça change rien, c'esst pas l'ghetto ici et le blindage résistera à tes humeurs. Tu restes encore dans l'espoir que quelqu'un rentre ou sorte pour que tu puisses te faufiler, ou plutôt te forcer l'passage. Roxane ouvres putain ! Y'a mieux comme déclaration, tes mains en porte voix et tu hurles littéralement en direction d'son étage, tu sais même pas si elle est encore là ou si elle s'est pas barré. Tu retournes à ta voiture pour prendre ton téléphone et la harceler s'il le faut, mais tu repartiras pas d'là. Tu t'assoies sur les escaliers à défoncer encore plus ton écran qui craque sous tes doigts, mais t'auras la patience qu'il faut.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Its only beginning to find release // @Dawie Sears
listen to the sound from deep within
la tête qui donne l’impression de vouloir exploser d’une seconde à l’autre. le coeur qui tambourine si fort dans sa cage thoracique qu’il lui donne l’impression que sa poitrine fait mal et surtout, surtout, les larmes qui coulent sur ses joues sans relâche alors qu’elle massacre ses propres affaires, objets volant dans la pièce, s’écrasant d’un coin à l’autre, le bruit de verre brisé qui emplit l’appartement. crise de rage, de détresse, peu importe comment elle était nommée, elle a mal, c’est tout ce qu’elle retient. tout ce qui a à retenir de sa stupidité ambiante et de l’espoir qu’elle a placé en dawie comme s’il était différent des autres. et la sonnerie d’entrée qui ne cesse de retentir, elle qui bataille contre elle-même, refus d’obtempérer, de le voir, de lui parler. elle pourrait le tuer à ce instant précis, cracher toute sa haine, toute sa colère et à la place, elle se retrouvait seule, les joues maculées de noir, son téléphone qui n’avait de cesse de s’allumer, les messages de son.. de lui qui s’enchaînait. aidan qui gueule, qui promet de descendre, de lui refaire le portrait et roxy qui ouvre finalement sa porte, bloque le passage. murmure quelques mots inaudibles, se résouts à déverrouiller l’entrée, descends l’escalier principal, se retrouve face aux portes vitrées, le voit de sa stature, installé sur les escaliers extérieurs, l’estomac qui se tord. reine déchue. elle n’a plus aucune prestance à cet instant précis. tee shirt en flanelle qui la couvre juste assez, yeux rougis, bouffis par les pleurs accumulés, voix enrouée qui surgit soudainement quand elle ouvre la dernière porte, juste assez pour qu’il l’entende, pas trop pour éviter qu’il n’entre. ━ va t’en le timbre abîmé, la voix qui tremble, conséquence de la soirée éprouvante qu’elle vient d’affronter. ━ j’veux plus te voir plus t’accorder d’importance, plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen before

i go
T'es enragé contre l'monde entier, parce que jamais personne a soutenu cette relation aussi creuse et fausse qu'elle a été au début. Vous avez été annoncé perdant et à chaque fois on manquait pas de t'le renvoyer en plein face. Y'a personne pour saisir ce qui s'est passé entre vous et même toi t'étais loin d'prévoir ça. Mais c'qui t'énerve le plus c'est qu'on parle à ta place, qu'on te vole l'droit de sincérité que tu devais à roxane et que t'avais prévu pour ce soir, enfin mettre tout à plat pour repartir à zéro. Et non, loupé, même ça tu peux t'le fourrer bien profond parce que les gens pensent savoir mieux qu'toi. Première fois de ta vie que t'es mal à ce point, t'as l'impression d'être dans la quatrième dimension et que c'est un mauvais rêve. En temps normal tu serais passé au dessus, ça t'atteint jamais ces conneries là avec des sentiments qui se croisent. Pourtant t'es là, dans la nuit et dans l'froid pour une fille qui en avait rien à faire d'toi au début. Ton corps entier est contracté par toutes les passions que t'éprouve, tes doigts tremblent et ton téléphone te brûle les mains tellement tu lui laisses aucun répit, jusqu'à ce que t'entendes la porte derrière toi. T'en as l'souffle court, les mots viennent mourir dans ta gorge tandis que t'arrives pas à détacher ton regard du désastre. Seconde fois que ton coeur se serre, il s'comprime si fort que t'oublies d'respirer. C'est pas vrai. Elle aurait pu éteindre son téléphone, débrancher l'interphone et t'ignorer, mais elle était quand même venue jusqu'en bas pour t'chasser. Moi j'veux te voir.  Tu t'lèves doucement, t'as trop peur qu'elle retourne dans sa forteresse, et tu t'avances à mi-chemin. Tu t'en veux, t'en veux à azur et à votre connerie. Roxane en colère c'est un truc que t'arrivais à vivre, mais roxane triste comme ça c'est aussi douloureux qu'un coup d'couteau.   Roxane ... viens. Tu tends une main timide, t'sais que si tu tentes quelque chose par la force ça apportera rien d'bon, t'es allé trop loin pour t'autoriser d'en faire qu'à ta tête.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle veut juste oublier que pour une fois dans sa vie, elle avait laissé entrer quelqu’un et qu’elle s’était méchamment mangé le revers. oublier toute la peine qu’elle pouvait ressentir et surtout ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit. ça menait à rien tout ça. il n’avait eu de cesse de la singer, de se foutre de la méchanceté pouvant émaner d’elle, de toutes les vacheries qu’elle pouvait envoyer aux autres et pourtant, à cet instant précis, le seul qui était à blâmer était lui. ━ je m’en fiche pourquoi se soucierait-elle de ce qu’il pourrait bien avoir envie ? avait-il prit en compte rien qu’une seule seconde la peine qu’il lui avait infligé ? sûrement pas. il avait eu le cran de lui mentir yeux dans les yeux à chaque fois qu’elle avait émit le moindre doute, sans sourciller, sans remord. elle était peut être mauvaise mais au moins, elle l’assumait du début à la fin, ne prétendait pas être quelqu’un d’autre. et quand il s’lève, elle recule d’un pas, porte qui pourrait la protéger et se refermer sur lui. mais il s’arrête à son tour, tends la main vers elle. ses prunelles qui dérivent, regarde un peu l’air incertaine puis souffle finalement. ━ pourquoi t’as fais ça ? elle lâche d’un coup, glisse ses mains sous ses yeux, tente de masquer le désastre mais étale encore plus le noir. ━ pourquoi tu m’as laissé croire que je comptais si c’était pas le cas ? il aurait pu.. mettre des barrières, appuyer continuellement sur le fictif de cette relation et rien de tout ça ne serait arrivé. à la place, il avait joué jusqu’au dernier moment et c’était elle qui tombait en ruine soudainement. ━ j’te déteste et les nouvelles larmes qui roulent, incapacité à les retenir, la faiblesse dans toute sa splendeur. contre toute attente, reine roxane a un coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen before

i go
Tu brises les cœurs et tu fais pleurer les filles, ça arrive souvent qu’on t’insulte et qu’on te rappelle à quel point t’es juste un idiot à te comporter comme ça. T’assumes tes actes et tes paroles, t’as jamais nié qui t’étais et ton comportement, mais ce soir devant roxane t’as pas plus de courage qu’un lapin face à un ours. T’es mortifié, son teint porcelaine et ses longs cils charbons sont remplacés par une traînée qui accentue son expression dramatique. Tu veux pas être la cause de cette déferlante, ça aurait pas dû se passer comme ça, vous aviez enfin réussi à mettre des mots sur ce lien se révélant trop sincère en fin d’compte. Parce que j’suis con, j’ai cru qu’on pouvait vraiment s’en tenir à tes règles de faire semblant, mais j’peux pas et j’ai compris trop tard. C’était clair dès le début qu’entre vous ça serait du théâtre, ça devait pas évoluer comme ça parce que rien vous y prédestiner. Tu la sens qui t’échappes quand tu te rapproches et ce regard horrifié comme si t’étais le pire monstre sur terre. Tu fais demi tour, tu pourrais sortir tout c’que t’as sur le coeur qu’elle y croirait pas. Tu retournes t’asseoir comme un gamin puni, la tête entre les mains pour éviter qu’elle n’explose. Tu comptes tellement ... autrement j’serais pas là, mais c’est la vérité. Je tiens à toi roxane. T’es pas le plus grand sentimental de l’année, tu mets mal des mots sur tes sentiments, pourtant tu tentes là avec toute la bonne volonté que t’as. Tu peux m’détester, mais j’pensais que tu jouais avec moi, qu’on avait juste un accord entre nous et que ça te ferait rien. Mais son maquillage dégoulinant et ses yeux bouffies crient l’inverse et tu l’avais pas vu venir ça. La gorge sèche et l’estomac retourné, c’est pas comme ça que t’imaginais ta soirée. Rentres tu vas attraper froid comme ça. Elle t’écoutera pas, elle a fixé son idée sur les explications d’azur et les venins des autres, ta peine est perdue.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et bordel ce que ce coeur elle le hait à ce moment précis. elle préfèrerait être comme on l’a décrit. sans âme, un monstre d’égoïsme qui se fout royalement de tout le monde et qui ne ressent jamais rien. preuve est que la vérité n’est jamais belle à voir. elle est pathétique, misérable dans le rôle de la femme trompée. les larmes qui roulent encore et encore, flot qui inonde ses joues, l’empêche presque de respirer correctement alors qu’elle formule ses questions. les pourquoi qui tournent en rond dans son esprit quand elle cherche probablement vainement à comprendre à quel moment elle est devenue l’unique mascarade du jeu. et y a ce soupir qui filtre de ses lèvres. je tiens à toi. ça sonne risible et faux compte tenue de la bombe ayant éclaté ce soir.  ━ te caches pas derrière ça dawie pas derrière le pacte ni les foutus règles installés en premier lieu. c’est injuste autant pour elle que pour toi et ça ne te décharge clairement pas de ce que tu as fait. ━ comment tu peux penser ça ? elle secoue la tête, horrifiée par les mots, par les mensonges qui continuent de dégouliner comme si de rien était. ━ c’était pas suffisant toute la jalousie ? débarquer chez toi au milieu de la nuit ? merde quoi. c’était pas la plus expressive mais elle avait tenté de faire passer l’information des centaines de fois. sans compter les messages, les révélations.. il pouvait pas faire comme s’il n’était pas au courant. ━ arrête de me dire ce que je dois faire et bien sûr qu’elle a froid. bien sûr qu’elle aurait voulu lui claquer la porte au visage mais puisqu’il le demande, elle reste plantée là, les bras qui se croise sur sa poitrine. ━ pourquoi t’as menti à chaque fois que je t’ai demandé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen before

i go
C'tait pire que dans les scénarios qui avaient hanté ta tête jusqu'à ce que t'arrives, ce constant problème d'communication parce que chacun veut entendre quelque chose d'précis que l'autre lui donne pas. Tu sais pas faire, régler les conflits de couple et quand il s'agit du tien encore moins. T'as pas la moyenne aux échanges amoureux, tu t'y es jamais intéressé et tu passais ton tour. C'est ton corps entier qui se crispe à chaque parole qui sort de sa bouche entre deux sanglots, non t'aimes pas faire pleurer roxane. Comment j'suis censé savoir que c'est sincère ? T'es la première à clamer haut et fort que tu te suffit et que rien peut t'atteindre. Tu secoues la tête, c'tait la reine de la comédie et tout l'monde le savait. Comment toi dawie l'débile t'étais supposé voir à travers son jeu d'actrice aux quarante oscars ? Là c'que tu ressens c'est pire que tous les coups que t'as pu prendre sur l'terrain, des blessures invisibles que tu sais même pas comment soigner, tu restes juste là à subir. T'es venue parce que j'allais éteindre mon téléphone et comme là tu fais la tête d'mule parce que t'aimes pas qu'on te dise quoi faire. Ça avait été ça son excuse, la discussion s'termine quand elle l'avait décidé, c'tait sorti de ces mêmes lèvres qui tremblaient maintenant. Tu soupires, tes yeux bloqués sur la rue sombre et tranquille, vous êtes l'seul bruit ambiant et tu t'attends à chaque seconde qu'un voisin vous hurle d'la fermer. Tu t'relevais et tu faisais les cents pas comme un sims sans objectif. J'assumais pas, j'men suis voulu et j'suis attardé. Vérité absolue bien que sur l'moment t'étais ailleurs, t'avais vite eu des remords et c'était pour ça que t'avais pas donné suite. Tu t'rapprochais un peu plus à chaque fois d'la porte, roxane les bras croisés et ce regard qui brille trop à ton goût. T'as conscience que maintenant si j'veux passer j'peux ? La main posée sur la tranche de la porte d'un coup sec, tu lui laissais plus vraiment l'choix et c'est pas avec cette posture qu'elle avait pouvoir te bloquer cette fois.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pourquoi t’as juste pas craché le morceau à chaque fois que t’en as eu l’occasion ? t’aurais pu tout balancer aussitôt arrivé et ça aurait été la fin de l’histoire. ça aurait épargné tout ça. les pleurs inutiles, la détresse dans son regard, les sanglots dans sa voix. à la place, t’as attendu que ça lui fasse vraiment mal comme si tu cherchais à l’atteindre, à te venger d’une quelconque façon de quelque chose qu’elle ne t’avais pas fait. parce que roxane, malgré toutes les tares qu’elle pouvait se traîner, jamais ô grand jamais elle n’avait posé sa cible sur toi de la mauvaise façon. ━ t’as pas l’impression que je suis atteinte là ? touché coulé. ça se reflète dans ses yeux. combien de fois as-t-elle entendu que les yeux étaient le reflet de l’âme ? aujourd’hui le prouvait bien. prunelles embuées pour une âme lessivée. ━ c’est tout ce que tu retiens de ce jour là ? et le reste alors ? les mots balancées quand elle était sur ton matelas ? ça comptait pas ? elle soupire, exténuée. c’est trop facile de faire comme s’il n’avait jamais comprit pour se décharger du reste. et en une fraction de seconde, y avait plus de distance. dawie était beaucoup trop proche, sa main qui claquait sur la porte, l’incapacité pour roxie de l’éloigner cette fois. elle avait plus la manche gagnante, risquait de perdre à tout moment. ━ ça t’avancerais à quoi ? lâche subitement, bien que déstabilisée du retournement de situation. il allait passer et puis quoi ? qu’est-ce que ça changerait dans le fond ? ━ qu’est-ce que tu veux dawie ? en faisant ça ? en étant là malgré son refus que tu viennes ? en bloquant la porte de la sorte comme si ça allait inverser la tendance. parce qu'elle peine à comprendre le but, la manoeuvre, l'intérêt que tu peux avoir. t'as même pas demandé pardon une seule fois quand elle verse des larmes face à toi depuis le début. alors à quoi bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
listen before

i go
T'es encore aujourd'hui beaucoup trop lent à la détente, ça t'a porté préjudice toute ta vie et ça continue encore à l'heure actuelle. Tout l'monde peut s'accorder à dire que t'es pas méchant, tu fais pas d'mal aux gens dans le but premier d'les blesser, t'es juste idiot. Tu crois que j'vois quoi depuis tout à l'heure ? Tu penses que parce que j'pleure pas aussi ça me fait rien ? Certes t'as pas d'larmes qui provoquent des cascades au creux de tes yeux, mais à l'intérieur tes tripes se tordent comme jamais, pas une seule fois t'as ressenti cette douleur invisible. T'es coupable, tu l'sais et tu plaides pas l'innocence, tu tentes juste d'alléger ta peine. Ton coup d'poker tu le dégaines là, tu risques une gifle à t'imposer comme ça, pourtant c'pas ce qui t'inquiète le plus. Tes doigts sont fermement agrippés sur l'armature, pourtant tu restes juste là avoir ce pouvoir de oui ou non choisir à sa place. Je te veux toi, roxane, juste toi et rien ni personne d'autre. Les mots se bousculent dans ta gorge, t'en dis trop ou pas assez ? T'es juste figé à ta place à subir le cataclysme que t'as provoqué. Ça serait trop d'dire que même comment tu la trouves belle ? Une beauté amère. Tu lâches prise, lui rendant la possibilité de te claquer la porte au visage et d'te dire une dernière fois merde, tu veux pas qu'elle t'écoute en usant d'la force. Je m'en veux, j'suis désolé pour tout ça, j'suis dégoûté de tout ça et- Ta gorge qui se serre et ton coeur qui s'emballe, tu respires profondément en tournant la tête, pourquoi c'est aussi dur d'affronter tout ça ? Putain roxane, j'te veux pour de vrai cette fois-ci, pas d'faux couple. C'est tout ce qui tourne dans ta tête, ce visage habituellement si renfermé qui a pris l'allure d'une veuve éplorée, tu supportes pas la distance qu'elle met entre vous même si vous avez jamais été les plus tactiles par l'passé, tu désires sa chaleur profondément.
(c) feu follet

@Roxane Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle aurait jamais pensé que tu puisses la mettre dans cet état là. jamais ô grand jamais, quand elle t’as croisé la première fois, elle aurait pu prévoir que tu puisses avoir cet effet là sur elle. t’étais juste.. le sportif populaire, l’idiot qui faisait des blagues à tout bout de champs et qui aurait pu lui apporter la satisfaction de poser la couronne sur sa tête en fin d’année, fin de l’histoire. mais comme à chaque fois, y a les choses qu’on ne prévoit pas. et si on lui avait dit deux mois plus tôt qu’elle allait sombrer petit à petit pour toi, elle aurait juste éclaté de rire, dévoilant dans toute sa splendeur la garce qu’elle pouvait être. elle aurait juré que jamais elle n’éprouverait le moindre sentiment pour toi et qu’il était impossible que tu puisses avoir les larmes pour la faire flancher d’une quelconque façon qui soit. et là voilà pourtant, de nouveau au bord de la crise de larme, le coeur s’émiettant lentement dans sa poitrine, supportant mal la trahison. toi et son amie. putain d’azur qui était venu lui faire la morale sur l’amitié quand elle s’tapait son mec à côté. ━ tu m’avais déjà, tu t’en es juste pas contenté t’as préféré jouer ailleurs et peu importe à quel point ça pouvait être faux sur les débuts, t’as pas été sincère quand il le fallait. et elle semble retrouver sa respiration quand les doigts relâchent la porte, la rendant plus libre de ses choix et futures actions. pourtant, elle détourne le regard, incapable de soutenir celui de la source de sa peine quand généralement, elle ne bronche jamais. ━ comment est-ce que je pourrais croire en toi ? murmure qui se perd, ses bras qui se relâchent le long de son corps alors qu’elle s’adosse contre le battant, semblant porter le poids du monde sur ses épaules. ━ j’crois pas que tu m’ai trompé parce que ouais, on était libre c’était les termes du contrat après tout, faire ce que bon leur semblait tant que ça ne sortait pas au grand jour. ━ mais tu m’as menti encore et encore à chaque fois que j’ai demandé sans relâche. yeux dans les yeux. quitte à lui donner le rôle de la jalouse excessive qui voyait le mal partout. ━ et maintenant quoi ? j’passe le reste du temps à me demander combien de temps il te faudra pour retourner la voir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)