Roxane n'avait qu'une seule mission. Une seule mission et pourtant, elle trouvait le moyen de faire foirer le truc. Elle devait, alors que je me trouvais à mon examen, se rendre à l'administration pour déposer notre dossier de candidature pour la présidence. Le dossier était complet, bouclé, impeccable. Rien n'était à revoir et pourtant, c'était avec horreur que je retrouvais ce dernier officiellement publié avec des ratures signer de la main de la rouquine. Mon cœur s'arrêta, mon corps se mit à stresser, en panique devant cette... façon qu'elle avait de nous afficher. J'allais faire un arrêt cardiaque, ce n'était pas possible autrement. Putain. Putain de merde. J'avais juste envie de la tuer. Je rangeais mon téléphone, essayait de reprendre de la constance malgré mon regard noir qui indiquait à quiconque que ce n'était clairement pas le moment de venir me trouver. Nesbitch elle, par contre, j'allais la trouver peu importe où elle se trouvait et qu'elle ait envie de me partager cette information ou non. J'étais déjà en train de stalker tous les réseaux sociaux à la recherche d'une preuve. Quelques minutes plus tard, je percute que ma superficielle de sœur est à l'entrainement des cheers. Ni une, ni deux, je mets les pieds au complexe sportif, les joues rouges de rage. « Nesbitch » que j'cris assez fort pour qu'elle m'entende pendant son entrainement. « Il faut qu'on parle » que j'affirme d'un ton sec en arrivant à sa hauteur. « À quoi tu joues ? Tu ne pouvais pas juste te contenter de déposer le dossier ? » Et qu'elle me sorte pas son petit numéro, à d'autres.
@Roxane Nesbitt
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist