Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxcan) feeling drunk and high - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(roxcan) feeling drunk and high

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(roxcan) feeling drunk and high - Page 2 4r5JduDS_o

(roxcan) feeling drunk and high - Page 2 Kaiden

(roxcan) feeling drunk and high - Page 2 Kaiden

(roxcan) feeling drunk and high - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(roxcan) feeling drunk and high - Page 2 YZGnzSqt_o

(roxcan) feeling drunk and high - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

feeling drunk and high  ★ ─ w/ @Roxane Nesbitt

Ce genre de moment, presque intime, ils m’effrayaient tu sais. C’était sûrement pour ça que je prenais la fuite dans les réponses, dans le manque de répondant. Me livrer à toi n’était pas facile, et sûrement que ça aurait été plus simple de chercher à en savoir plus sur toi mais penser à Anya était pour le moins perturbant pour moi. Et preuve étant que ça ne fonctionnait pas pour toi. Ce manque de discussion te pesait vraisemblablement, et je ne cherchais pas trop à comprendre le pourquoi du comment. Restant silencieux à cette attaque à peine déguisée, je passais mes mains sur mon visage, sans te voir te redresser pour aller récupérer tes affaires, te rhabillant par la suite. Peut-être que je devrais chercher à en savoir plus ? Mais qu’est-ce que ça allait changer pour toi, hein. Je n’avais pas initié le truc alors possible que tu vas penser que je force les choses maintenant. « Désolé. » Je n’avais aucune idée de pourquoi tu voulais en savoir plus sur ma vie “amoureuse”, c’était aussi peut-être une raison de mon blocage, qui sait ? Me relevant, récupérant mes affaires jonchant sur le sol, je finissais par me rhabiller, non sans te jeter quelques regards alors que tu étais installée face à ta coiffeuse. « Je me rattraperai la prochaine fois. » finissais-je par dire. Sans forcément savoir qu’il n’y aura pas de prochaine fois. Je finissais par me rapprocher de toi, me positionnant contre ton dos. Glissant mes mains le long de tes épaules, je finissais par déposer mes lèvres sur ta joue. « Profite bien de ta soirée, à la prochaine. » Un sourire, un regard lancé via le miroir, et je finissais par disparaitre de la pièce, comme tu me l’as demandé.

FIN DU RP

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark