Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxcan) feeling drunk and high
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(roxcan) feeling drunk and high

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(roxcan) feeling drunk and high 4r5JduDS_o

(roxcan) feeling drunk and high Kaiden

(roxcan) feeling drunk and high Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(roxcan) feeling drunk and high YZGnzSqt_o

(roxcan) feeling drunk and high 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

feeling drunk and high  ★ ─ w/ @Roxane Nesbitt

Essoufflé et totalement repu, je venais me rallonger à côté de toi. Les moments comme ça, ils étaient rares mais ils étaient clairement efficaces dans leur but premier. Toi comme moi prenons notre pied. Tout du moins, j'ose l'espérer. Ton corps était sans aucun doute un des plus beaux que j'ai jamais vu, que j'ai jamais touché. Et c'était pour ça que j'y revenais dès que tu m'en laissais l'occasion. Je me doute que tu avais bien des prétendants. Il allait sans dire que ton couple avec le sportif sans cerveau était sur la bouche de bien des élèves d'Harvard. Grand bien leur fasse que de croire en cette idylle aussi fausse que les seins de la plupart des cheers. Dans tous les cas, j'étais dans ce lit, à tes côtés, venant à peine d'avoir un orgasme. Et forcément, j'avais envie de prendre une clope. Mais bizarrement, ce qui me passait à l'esprit là, dans cet instant de flottement, c'était mon meilleur ami. Ton ami aussi, celui que tu as mis dans ton lit si j'ai bien compris les récents messages qu'on s'était envoyés. « On devrait partir en week-end. Nous trois, avec Miles. Pour lui changer les idées. » que je finissais par dire, me redressant avant d'aller chercher mon boxer qui trainait sur le sol, pour ensuite aller chercher ma veste contenant mes cigarettes. Me déplaçant vers la fenêtre, je l'ouvrais légèrement avant d'allumer le bâtonnet meurtrier. « Non ? » Mon regard se posait sur toi, ton corps dénudé entièrement à ma merci.

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ses doigts qui glissent dans ses cheveux, elle inspire profondément, soupir de contentement qui filtre de ses lèvres. clairement, elle n’a pas à se plaindre des échanges que vous pouviez avoir. probablement parce qu’ils étaient toujours au niveau et que contrairement aux autres, elle n’avait pas envie de prendre la fuite aussitôt terminé. disons que tu restais quelqu’un qu’elle affectionnait, forcément, ça changeait la donne. ━ mh ? se redresse légèrement, en appuie sur ses coudes, l’observe à la lueur du clair de lune s’allumer une cigarette. ━ si tu veux hausse les épaules. miles ne se souvenait de toute façon pas d’elle, qu’est-ce que ça pouvait faire de partir à trois ou pas ? ━ je crois qu’il a brisé le coeur de marla souffle comme une confession, ravie qu’elle ne soit pas au courant du reste. disons qu’il valait probablement mieux éviter que tout ça soit dévoilé au grand jour au risque de déclencher une nouvelle tornade. ━ tu voudrais aller où ? roule sur le ventre, main qui prend appuie sur son menton, alors qu’elle l’observe quelques instants avant de quitter le lit, venant le rejoindre à la fenêtre dans sa tenue d’éve. ━ j’savais pas que tu voulais me partager rire cristallin qui filtre de ses lèvres, volant le tube de nicotine dans ses mains pour le porter à ses lèvres avant de le lui rendre. ━ t’es cool comme pote, tu prêtes amusée, elle se hisse sur la pointe des pieds, déposent ses lèvres charnues sur la ligne de sa mâchoire, dérive dans son cou avant de regagner correctement le sol.

code by lumos s.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

C’était pas la première fois, et certainement pas la dernière. Et de toute évidence, aucun de nous deux ne semble vouloir que ça se termine, puisqu’on y revenait. Ce n’était pas une erreur de ta part que d’avoir cédé la première fois. Je savais que ça pouvait être vraiment cool de passer cette étape ensemble. Du sexe, simplement. De quoi passer du bon temps sans se prendre la tête. « C’est pas la première, elle s’en remettra. » De toute façon, il n’est pas fait pour elle, ce n’était pas la nouvelle de l’année. Tout le monde pouvait le voir au premier coup d’œil. Elle était… elle. Et il était lui. Toi-même l’avait vite compris avec les échanges que tu as pu avoir avec lui. « Vegas. » La ville de tous les vices, de tous les pêchés. C’était une ville exceptionnelle qui avait tant à offrir et je suis certain qu’elle était pile ce qu’il fallait à Miles en ce moment. « Je te partage déjà, c’est pas une nouveauté. » Avec lui j’entends. Tu m’avais déjà mentionné le fait qu’il était aussi passé par ton lit et ça m’était assez égal en fait. Tant que je pouvais t’avoir un minimum, ça m’allait très bien. La cigarette se trouvait entre tes lèvres avant que tu finisses par me la rendre. « Tu préfèrerais que je ne veuille pas te laisser vivre ta vie ? C’est mal me connaître. » Mais je glissais la cigarette de nouveau entre mes lèvres quand les tiennes venaient parcourir ma peau. « Je sais qu’il ne se souvient pas de toi, mais je me dis qu’on peut tout de même retrouver cette dynamique assez rapidement. Il reste le même. Mémoire ou pas, ça va matcher entre vous. » Il suffit juste de se laisser aller, comme depuis le début de l’année, quand on a fini par apprendre à se connaître.

code by lumos s.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et peut être qu’elle s’en amuse trop, qu’elle aime un peu trop aguicher mais chassez le naturel, il revient au galop. roxane a toujours été le genre de femme à aimer plaire, à vouloir séduire, à se rassurer sur son physique en observant l’effet qu’elle pouvait avoir sur les autres. duncan était une nouvelle preuve qu’elle était appréciable dans bien des domaines même si humainement parlant, elle restait insupportable. ━ mh reste sceptique sur l’affirmation du pforzheimer. marla n’était pas elle et marla était surtout bien trop fragile la plupart du temps. ━ ouuuuh, carrément vegas elle en rit légèrement haussant les épaules. jamais elle n’y avait mit les pieds mais cette ville était clairement le synonyme d’une débauche évidente et des mariages express ponctués par un abus de vodka. ━ vrai parce que roxy, elle était tout sauf exclusive, refusant de s’embarrasser des travers qu’un couple pouvait offrir, certainement pas prête à tout laisser tomber pour une seule et même personne. puis en toute objectivité, elle était également convaincue que dans tous les cas, personne n’était vraiment apte à la contenter. ━ si tu ne me laissais pas vivre ma vie, il n’y aurait pas tout ça souffle, amusée de la situation. duncan et elle se ressemblait sur bien des points, sûrement la raison pour laquelle les choses marchaient aussi bien. ━ sans oublier que j’ai un tas de moyen de lui faire remonter les souvenirs à la surface rire léger qui appuie sa phrase alors qu’elle s’adosse contre le mur, l’air pensive. ━ va pour vegas alors au pire, qu’est-ce qu’elle avait à perdre ? pas grand chose, c’était évident.

code by lumos s.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Je ne connaissais pas ta sœur plus que ça, mais pour ce que j’imagine d’elle, elle ne doit pas être une frêle petite chose, si ? N’hésite pas à me dire si je me trompe mais un cœur brisé n’a jamais vraiment fait de mal à quelqu’un. Sauf si je suis à côté de la plaque. Je dois admettre que c’était pas vraiment le genre de choses qui m’intéressait. Je préférais passer du bon temps, nu dans tes draps, plutôt que penser à la “petite-amie” de Miles, qui allait tomber de bien haut quand elle apprendra la vérité — si jamais elle éclate un jour — à propos de celui qu’elle aime, et sa sœur. « Ose me dire que ça te fait pas rêver. » Vegas donne forcément des paillettes dans les yeux de quiconque. C’était la magie de cette ville et j’étais pas insensible à son charme. Peut-être aussi pour me faire des nouveaux souvenirs par rapport à la dernière fois où j’y suis allé. Me marier avec Anya n’avait pas été l’idée du siècle et je me devais de réécrire mon histoire à ce propos. « Ce serait beaucoup moins drôle. Je préfère qu’on continue sur ce chemin » Qu’on s’amuse dans des draps immaculés, encore et encore. Qu’on répète cette chorégraphie autant de fois que possible, parce que j’aime ta compagnie, j’aime le corps que tu m’offres à chaque fois et je sais que je peux ne jamais m’en lasser. « Je veux bien te croire » Moi aussi je peux jouer l’amnésique pour que tu m’aides à me souvenir. Ça pourrait être drôle comme jeu, tu penses pas ? « Parfait, j’organise ça dès que possible. Faudra que tu m’envoies tes dispos, histoire de faire les choses bien » avouais-je en jetant le mégot par dessus la fenêtre pour refermer et venir me coller à toi. « Avec un peu d’espoir, tu nous porteras chance à la machine à sous… » glissais-je entre tes lèvres, laissant mes mains retrouver ton corps dénudé et mes lèvres caresser les tiennes sans te lâcher du regard.

code by lumos s.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et puis dans le fond, roxane avait jamais dit non à des week ends déjantés. sûrement parce qu’elle aimait un peu trop cette liberté que l’on pouvait lui offrir, profitant de l’insouciance de sa jeunesse pour faire exactement tout ce dont elle avait envie sans jamais réfléchir au reste. vegas serait une première fois mais lui permettrait aussi de noter que dans sa courte vie, elle avait fait bien plus que les autres. ━ ce qui me fait rêver, c’est plutôt.. l’italie. la grèce aussi. mais vegas est un bon début dans tout son comportement de superficielle, la rousse préférait étrangement les paysages au lieu de débauche sans réellement l’avouer aux autres, gardant ce titre de reine de soirée. ━ bien sûr. t’as besoin de moi dans ton lit plaisante amusée avant d’hausser les épaules. tant que le schéma lui convenait, ça pourrait rester de la sorte. mais roxane avait toujours été du genre à se lasser de tout trop vite. elle ne pourrait promettre que le mois prochain, les choses seraient toujours sur la même lancée. ━ j’ai un emploi du temps de ministre tu sais ? entre les cours, les entraînements de cheerleaders et bientôt la présidence de la pforzheimer, rouquine était sur tous les fronts. et même si l’annonce des élus n’avait pas encore été faite, elle n’avait aucun doute sur sa victoire. ━ comme si t’avais besoin de plus d’argent souffle qu’elle lâche alors que son corps entier frissonne aux mains qui se posent dessus. et ses bras viennent entourer sa nuque, son regard qu’elle laisse accroché au sien, sourire qui agrémente son visage. ━ deuxième round ?

code by lumos s.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Ça pouvait être une bonne idée, de se laisser aller dans la ville des lumières du Nevada, le temps d’un week-end, sans se soucier des conséquences que ça peut engendrer. Je voulais simplement être de ceux qui s’amusent, qui perdent la tête. C’était difficile d’être un homme de 23 ans quand on tient une canne à la main. J’avais du mal, et c’était en boitant que je m’étais rendu à la fenêtre. Plus personne ne m’en tenait rigueur, mais j’étais le seul à faire encore une fixette dessus. En même temps, on m’avait totalement détruit avec cette erreur de manipulation, quand j’aurais pu m’en sortir indemne. Négligence, voilà ce qui est en cause. Maintenant, on me dit de vivre avec et je refuse. « On pourra toujours y aller plus tard. Mais t’y as pas déjà été ? » Etonnant, sachant que t’étais native européenne, c’était des destinations incontournables quand on y est. « T’es certainement celle qui me fait prendre le plus mon pied sur le campus. Pour l’instant. » J’avais pas testé toutes les filles non plus, je l’admets. Alors peut-être que je devais étendre mon champ d’action, ne pas rester sur les filets des mêmes filles. « C’est bien pour ça que je te demande tes dispos. » M’adapter à toi, à tes disponibilités. C’était bien la preuve que je connaissais ton emploi du temps. Bien trop compliqué pour pouvoir dire pour sur si t’étais disponible tel week-end. « On a jamais trop d’argent » Parce que si l’argent ne faisait pas le bonheur, il faisait un peu le pouvoir. Et c’était une sensation assez satisfaisante. Et puis, avec la famille que j’avais, valait mieux mettre de côté pour ne pas se retrouver sans rien. Positionné face à toi, l’envie refaisant apparition, je n’étais pas contre un second round, comme tu venais de l’appeler. « Mh.. ça peut se faire » Mes lèvres capturent de nouveau les tiennes et je me laissais aller en te tirant avec moi vers le lit, pour un second round attendu et sans aucun doute à la hauteur du premier.

code by lumos s.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ? arque un sourcil devant la question. avait-il été dans chaque état des états-unis ? probablement pas. tout comme elle n’avait clairement pas visité tous les pays d’europe. riche ou pas, fallait avoir le temps de s’taper des voyages du genre. ━ on m’dit tout le temps ça s’esclaffe légèrement, hausse les épaules comme si c’était pas une nouveauté. roxy, elle était parfaitement consciente de l’effet qu’elle pouvait faire chez les autres et surtout que c’était un bon coup. ━ on sent l’envie de dominer le monde souffle léger alors que l’esprit part déjà divaguer ailleurs, dans des contrées bien plus sensuelles que les discussions d’argent dont elle se foutait complètement. elle était de toute manière parfaitement consciente que le diplôme était en majorité pour faire joli et qu’elle n’aurait jamais besoin de travailler pour continuer à vivre la belle vie. baisers qui s’accentuent, son corps qu’il fait dériver jusqu’au lit défait et une nouvelle fois les corps qui se cherchent jusqu’à atteindre l’apogée tant voulu. moment d’extase qui laisse redescendre toute la pression comme si le stress n’était plus de ce monde. euphorie totale, sourire satisfait qui s’imprègne sur ses lèvres alors qu’elle souffle légèrement, tête qui retombe sur le coussin, couverture qu’elle remonte sur l’épiderme dénudé. ━ wow compliment plus que compréhensible après les ébats mouvementée et finalement, elle tourne le visage vers lui, ses doigts qui courent sur son torse. ━ doooonc, à part tes multiples conquêtes, y a jamais personne qui a réussit à te faire vraiment tourner la tête ? simple curiosité.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

C’était pas forcément une question con. En règle générale, quand quelqu’un de notre stature a envie d’un voyage, il y va sans se poser de question. Alors ça m’étonnait pas mal que tu dises ça, mais ainsi soit-il. Après tout, j’étais pas ici pour te faire un interrogatoire mais plutôt pour prendre mon pied. Et c’était bien ce qui s’était passé durant ce round intense et bien loin au dessus des autres ébats que je peux avoir avec des étudiantes. C’était pour cette raison que je préférais les femmes expérimentées. Tu étais simplement une exception. « Pas étonnant. » Mais je n’aime pas cette sensation d’être “dépendant” d’une personne. Tu étais la seule pour l’instant et il me fallait vite trouver un substitut. Tu étais une fille et à un moment donné, tu tomberas forcément sous le charme de quelqu’un et je n’aurais plus personne. C’était pour cette raison que je ne mettais jamais tous mes œufs dans le même panier. « Je m’en suis jamais caché » avouais-je d’un sourire en coin. Je ne voulais pas être pris au dépourvu, comme lorsque le scandale de mon père avait éclaté. Je voulais être prévoyant, ne rien laisser au hasard. Avoir mon argent et le pouvoir qui va avec, sans dépendre de personne. Rien ni personne. Mais très vite, mon esprit revenait vers ce qui était l’objet de ma visite chez toi. Les baisers s’accentuent, l’envie monte petit à petit, sûrement un peu trop vite. Et rapidement, le plaisir se faisait entendre dans toute la pièce et sûrement au delà. Puis finalement allongés, essoufflés, on tentait de reprendre nos esprits, bien que c’était difficile après un moment comme celui-là. Enfin c’était ce que je pensais. Mais toi, tu voulais continuer à parler. C’était étrange, mais pourquoi pas. « Une fille. Mais c’était une perte de temps. Elle n’en avait rien à faire de moi et c’est pas plus mal. Elle doit être plus heureuse maintenant. » Avec son chinois. Je ne sais même pas ce qu’elle devient, si la maladie l’a emportée ou si au contraire, ils ont trouvé la cause de tous ses maux.

code by lumos s.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu’il avait réellement été seul depuis le début ? faisant tourner les conquêtes comme si ce n’était rien d’autre qu’un divertissement ou est-ce que quelqu’un était responsable de ça comme pour elle ? zander, la raison de tous ses maux. et sûrement qu’elle aimait un peu trop le blâmer l’idiot. se répéter à tue-tête qu’il était l’unique responsable pour éviter de prendre le moindre blâme. puis dans tous les cas, il avait joué un sacré rôle dans tout ça. bousillant la seule once de sympathie pouvant exister chez elle. la tournant en l’être mauvais qu’elle pouvait être désormais. ouais, c’était de sa faute tout ça. ô, bien sûr, elle avait toujours été capricieuse, fille à papa qui se respecte mais les limites avaient été sérieusement franchit quand il était parti, soudainement, sans un mot. mh bref moment de réflexion en réfléchissant à cette fille qui n’avait de toute évidence pas vu ce qu’elle avait sous les yeux. c’est pas franchement facile de discuter avec toi. premièrement parce qu’il était jamais le premier à lancer le truc. deuxièmement parce que peut importe ce qu’elle pouvait demander, jamais il ne retournait les choses. conversation fermée du début à la fin. elle inspire un coup, se redresse, récupère les vêtements lui appartenant traînant au sol. tu devrais y aller qu’elle souffle, ses yeux rivées sur le miroir de sa coiffeuse, ne lui prêtant guère plus d’attention. après tout, un plan cul n’était pas fait pour rester dans ses draps. faire son affaire et s’en aller, fin de l’histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)