feeling drunk and high ★ ─ w/ @Roxane Nesbitt
Essoufflé et totalement repu, je venais me rallonger à côté de toi. Les moments comme ça, ils étaient rares mais ils étaient clairement efficaces dans leur but premier. Toi comme moi prenons notre pied. Tout du moins, j'ose l'espérer. Ton corps était sans aucun doute un des plus beaux que j'ai jamais vu, que j'ai jamais touché. Et c'était pour ça que j'y revenais dès que tu m'en laissais l'occasion. Je me doute que tu avais bien des prétendants. Il allait sans dire que ton couple avec le sportif sans cerveau était sur la bouche de bien des élèves d'Harvard. Grand bien leur fasse que de croire en cette idylle aussi fausse que les seins de la plupart des cheers. Dans tous les cas, j'étais dans ce lit, à tes côtés, venant à peine d'avoir un orgasme. Et forcément, j'avais envie de prendre une clope. Mais bizarrement, ce qui me passait à l'esprit là, dans cet instant de flottement, c'était mon meilleur ami. Ton ami aussi, celui que tu as mis dans ton lit si j'ai bien compris les récents messages qu'on s'était envoyés. « On devrait partir en week-end. Nous trois, avec Miles. Pour lui changer les idées. » que je finissais par dire, me redressant avant d'aller chercher mon boxer qui trainait sur le sol, pour ensuite aller chercher ma veste contenant mes cigarettes. Me déplaçant vers la fenêtre, je l'ouvrais légèrement avant d'allumer le bâtonnet meurtrier. « Non ? » Mon regard se posait sur toi, ton corps dénudé entièrement à ma merci.
credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark