Invité
est en ligne
Invité
et peut être que dans le fond, dawie il n’attend qu’une seule chose : se débarrasser d’elle. ce qui serait logique puisqu’elle n’avait jamais été la personne la plus agréable de la planète, encore moins avec lui. le comprendre en le regardant était un chouilla plus douloureux et quelque part, elle était consciente qu’elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle pour le résultat. puis qu’est-ce qu’elle croyait ? qu’en forçant une relation imaginaire, il allait finir par réellement l’apprécier ? pff. raisonnement idiot. erreur de débutante. fronce les sourcils quand il attrape son téléphone, grimace quand le sien sonne pour y afficher le nom de dawie. ━ t’es bête ronchonne encore, quoi que de manière plus douce. ━ mh, merci ? c’était la première fois qu’on lui lançait ce genre de remarque but.. c’était pas forcément faux dans l’idée. ━ t’es bête elle répète encore à la comparaison, secouant la tête, début de sourire qui s’installe sur son visage, bras qui se relâche le long de son corps. la tempête est passée et elle s’avance doucement, s’assoit à une extrémité du lit, inspire profondément. ━ tu veux quelque chose de sincère ? qu’elle lui demande soudainement sans pour autant le regarder, se perdant dans la contemplation de ses ongles rouges parfaitement manucurées. ━ j’crois que parce que tout est faux entre nous, ça te donne le droit d’aller voir ailleurs et.. j’en ai pas envie. j’veux dire.. bordel ce qu’elle était nulle pour ce genre de truc là. croise ses jambes, l’air mal à l’aise quand elle semble pourtant d’habitude impossible à atteindre. ━ j’peux pas te forcer à m’apprécier mais moi, j’t’aime bien peut être parce qu'il n'a pas peur d'elle comme les autres. peut être parce qu'il hésite pas à lui tenir tête ou a lui balancer ses quatre vérités.
(Invité)